axello Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, J'ai enfin mis Froyo (ROM 1.19 asiatique vers ROM officielle 1.12). Puis upgrade manuel après avoir téléchargé le fichier (pour l'installer, j'ai d^installer Unrevoked). Mais du tout réinstaller (ça prend du temps) mais j'y suis arrivé. Maintenant, je ne parviens plus à configurer mon compte MS Exchange du bureau. J'ai remis les infos qu'avant (sûr à 99%) et il me dit qu'il n'arrive pas à joindre le serveur (Failed to connect to the Exchange Server. Please check Exchange server settings". Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Avec le HTC Dual, j'avais un certificat mais je pense l'avoir utilisé avec le HTC Desire. A+ Axello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 plop les certificats ne servent pas sous android ou ios dans le champs adresse du serveur , tu as bien l adresse de ton webmail ? (ou adresse ip) , mais dans le /exchange a la fin. genre 11.22.33.44 , ou nomdetaboite.fr ou bien mail.nomdetaboite.fr si il y a une redirection aprs c est du "classique" , ton nom d utilisateur exchang et ton mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axello Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Salut Lajague, Merci pour ta réponse. J'ai fait de nombreux test et combinaison et finalement, j'ai trouvé. Apparemment, l'adresse serveur a changé. Avant de mettre Froyo, je mettais genre "www.google.com" et maintenant, je mets "mail.google.com" pour que ça fonctionne. L'adresse est normalement (https://mail.google.com/owa). J'ai reçu mon HTC Desire il y a 3 semaines et j'avais déjà pas mal cherché pour avoir mes e-mails et j'avais donc donné à mon administrateur IT les config pour que ça marche. Bon, ben, je vais leur envoyer un erratum. A+ Axello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à vous, Une petite question, Sur le support voiture htc, lorsque l'on pose le téléphone, le car panel se lance seul... J'aimerai savoir si quelqu'un avait investigué cette particularité? Il doit y avoir une bidouille dans le port micro usb, mais laquelle? quelqu'un a t'il le support htc, pour tester? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.