Aller au contenu

Clavier et Messagerie LG

Recommended Posts

Bonjour,

Même si j'adore mon LG G2, j'ai quand même trouvé des défauts dénichés dans la surcouche de LG.

Un défaut vient du clavier LG. En effet, si je souhaite entrer par exemple le smiley ":)", le clavier mettra automatiquement un espace avant les deux points mais aussi avant la parenthèse, ce qui donne " : )". Vraiment pas génial ça ! J'ai beau cherché dans les réglages, aucun moyen d'empêcher cette fonction. Comment la désactiver ?

L'autre défaut vient de l'application "Messagerie". Dans l'application, si vous appuyez sur la touche d'options, vous avez la section "Archivé". Evidemment, elle est vide. La seule question que je me pose est... Comment archiver des conversations ?!

Cordialement.

Alors pour le clavier, c'est simple, moi j'ai installer le Clavier Google. Je viens du monde de l'iPhone, donc le Clavier Google était celui qui se rapprocher le plus. Et j'ai pas du tout accrocher au clavier LG.

Concernant ton autre question, je ne sais pas du tout.

Bonjour,

Même si j'adore mon LG G2, j'ai quand même trouvé des défauts dénichés dans la surcouche de LG.

...

L'autre défaut vient de l'application "Messagerie". Dans l'application, si vous appuyez sur la touche d'options, vous avez la section "Archivé". Evidemment, elle est vide. La seule question que je me pose est... Comment archiver des conversations ?!

Cordialement.

Bonjour,

sur un message, appui long, et "copier dans la boîte des messages enregistrées".

Alors pour le clavier, c'est simple, moi j'ai installer le Clavier Google. Je viens du monde de l'iPhone, donc le Clavier Google était celui qui se rapprocher le plus. Et j'ai pas du tout accrocher au clavier LG.

Concernant ton autre question, je ne sais pas du tout.

J'aime beaucoup aussi le clavier Google, mais je considère qu'il manque un peu trop de fonctionnalités. Et le clavier Swiftkey est vraiment moche selon moi, qu'importe le thème (je regrette l'achat). Le clavier LG est beau de base, et a plusieurs fonctionnalités intéressantes, hormis ces problèmes de smileys.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

sur un message, appui long, et "copier dans la boîte des messages enregistrées".

En effet, cette technique fonctionne bel et bien, mais uniquement pour les SMS un par un. N'y aurait-il pas un moyen de faire la même chose mais pour les conversations ?

Pour désactiver les espaces automatiques faut décocher "ponctuation automatique"

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

En décochant cette option, cela désactive juste l'insertion d'un point en appuyant deux fois sur la touche Espace.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...