zackio Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir . J'ais fait la bêtise d'attacher un battlenet autantificator ( une protection codée) mais j'ais casser la tablette donc je ne peux plus obtenir de code pour ouvrir mes compte . Sa fait pas mal de temps que je cherche une solution pour le supprimer ne pouvant pas avec le support de blizzard (il me demande des information que je n ais plus ) , je voudrait savoir sil est possible de : Soit faire une image de ma tablette et l exécuter sur mon pc (non tactile). Soit trouver le logiciel dans la mémoire de la tablette l exécuter dans mon environnement pc . En faite il me faut soit un moyen de générer les code que l autantificator crée pour le supprimer sur le site ; soit un moyen de l ouvrir pour trouver le code de serie . L’écran s éclaire mais il est complètement foutu donc je ne peu ni voir ni contrôler la tablette par contre j ais le câble usb pour la connecter au pc elle est détecter par le pc mais je ne vois pas les logiciel que la musique et photo . Vraiment je remercierais chaudement la personne qui peut m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.