babouche Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour est ce normal que je n'ai aucune tonalité d'attente quand j'appel un portable? Je n'ai pas ce soucis quand j'appel un fixe! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui apparemment c'est un soucis assez récurent, et qui n'a pas été vraiment résolu de ce que j'en sais. Tous les liquid n'ont pas ce problème, genre le mien, c'est assez bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Problème pour Orange et Buygue ! Chez SFR et les opérateurs étrangers, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 moi je suis chez orange... donc on fait comment en gros? pas de resolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 En 1.6 pas de souci mais avec la rom 2.1 c'est systématique. Vu depuis le temps que ca dure je doute qu'une solution soit trouvée. Même constat pour les mms ou j'ai là aussi l'impression que tout le monde chez acer ou Bouygues. Du coup je reste en 1.6 quitte à devenir has been avec mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 la 1.6 est un peu "nul" question beauté ;o) est tu sur que ca marche? il faut appeler acer france et leur dire notre soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 je viens de tester avec une carte sim leclercmobile => sfr et ca marche ! bizarre cette affaire quand même! moi je suis sur virgin=> orange .... arhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 bon virgin m'envoi une nouvelle sim pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 La 1.6 est surement moins jolie mais bien plus rapide et moins buguée que la 2.1. Vive l'autonomie sur la 2.1 aussi ... Du coup je reste en 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 pour l'instant j'ai fais comme toi! 1.6! ah c'est sympa la sonnerie d'attente quand même ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Faut dire qu'avec l'expérience je ne lui trouve aucun défaut majeur à la 1.6. Un petit effort esthétique serait appréciable mais pour le reste c'est ultra fiable et rapide sans bidouille compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 oui c'est vrai! un peu de design en plus et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.