Obiwane Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous , je vends un Zte V987 Rom Stock 4.2 Acheté en octobre 2013 Lieu d'achat : Aliexpress Facture : oui sous forme d'un fichier excel Desimlocké d'origine Accessoires : Flip cover Mofi grise et protection silicone blanche Livraison de préférence en main propre , livraison par la poste possible 110 euro et 10 euro en plus pour une livraison Jamais parti en Sav Etat proche du neuf Première main. Pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, C'est validé, mais précise dans ton annonce si tu accepterais ou pas un échange. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 ça brade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 smartphone encore dispo ?? si oui c'est interessant...et dans ce cas tu peux me donner les infos suivantes ? bande 900 mhz ok ? le fix gps est bon ? l'autonomie de ce smartphone est bonne ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui , il est compatible 900/2100 mhz. Fixe du gps rapide , on en parle sur le forum ZTE. Je tenais deux jours avant de le recharger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ok pour moi dans ce cas. on peut en discuter en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Tél vendu ! A clôturer merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.