Aller au contenu

[Résolu] application/service multimedia et batterie!

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu qe ce probleme a ete pas mal de fois rencontré avec différents appareil android mais je n'arrive toujours pas en m'en sortir.

En gros l'appication/service muutimedia tourne tout le temps en fait grave chauffer mon tel et  ma batterie chutte complement. Il semble que cela peut venir d'un fichier pourri ou d'un répertoire contenant bcp de fichiers... Mais comment trouve ce fichier ou se reperoire ??? Je suis pour le moment d aller arreter moi meme l'appli ou le processus multimedia mais ca revient souvent donc c est super chiant!!

Merci à vous! 

Salut,

Déja quelle telephone possede tu ???

Ensuite pour le lecteur multimédia ces le lecteur vidéo et ces normal que il ce lance tous le temps (il fait parties des processus automatique).

Installe "clean master" disponible sur le play store de ton telephone gratuitement.

ensuite ouvre clean master et fait ce réglage:

1) appuyer sur les sur les trois point en "haut a droite"

2) paramétre

3)" tuer les tache a la fermeture de l'écran"

Et décoche "résultat du netoyage automatique" (sinon a chaque fois que ton telephone éteint l'écran tu auras une petite phrases de combien il a effacer.

N'oublier pas de désinstaller les applications que tu n'utilise plus .

voila clean master va fermer automatiquement les applica[color=red]tion[/color] lorsque le télephone ce mes en veille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...