japan-neko Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'utilisation d'un androphone en tant que clé 3G entraînait des surtaxe auprès de l'opérateur Pour info j'ai un forfaits bloqué universal mobile 1h30 internet illimité 24/24 merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Chez bouygues si tu abuses pas ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 c'est à dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bah tu peux le faire mais faut savoir qu'il le voye, faut juste pas l'utiliser H24 sinon ça va pas leur plaire vu que c'est interdit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 ok merci beaucoup pour tes [color=red]reponce[/color] super rapide joooss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 salut je m'en sers presque au quotidien (mail, forum hardware.fr etc...) le coté illégal m'échappe tant que je dépasse mes 500mo(neo3 btel) ou que paye un surplus il est ou le souci??? voip ?? p.s bientôt le root de mon tattoo peut etre ce soir tu seras par là JoOoSs??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 C'est interdit par les clauses de ton contrat, les téléphones le permettent techniquement mais pas ton opérateur, car une utilisation desktop d'une connexion mobile surcharge leurs réseaux pour des activités qu'ils ne tolèrent pas. Fait le ce soir parce que demain je pars en vacances, et écrire des pavés avec le tattoo sur le navigateur internet j'aime pas trop ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelaf' Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à tous. Je me permet de faire remonter ce topic. J'ai réussi la manip' de me servir de mon tattoo come clé 3G sur mon pc de bureau qui tourne sous XP. En revanche j'ai beaucoup plus de mal sous mon eeepc qui lui est sous xandros. J'ai lu ça et là que l'on pouvait changer d'OS du eeepc (window, ubuntu, android même) Certains d'entre vous auraient-ils déja essayé? Tant qu'à faire autant choisir un OS supportant sans trop de difficultés les clés 3G. D'avance merci et bon dimanche à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ubuntu (le version normale), gere ça de base. XP, il faut just installer les drivers fournis avec htc sync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je confirme pour Ubuntu, cela marche très bien nativement. Juste à faire attention au hors-forfait au niveau de son abonnement téléphonique...moi je consulte régulièrement le suivi conso, sans abuser, l'opérateur ne voit rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1987 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 et sur MacOs? comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 y'a pas htc sync pour macOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1987 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non HTC Sync n'existe que sur Windows :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.