Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

coucou ! ^_^

clair Ryu-X -_-  la MIUI ,ça te plait plus ... bah t'as une MIUI ,faut vraiment en etre "fan" ....alors qu'une CM11 habillage MIUI ,si un jour ça te soule grave ,tu peut TOUT virer (launcher/theme) pour autres choses -_-

A noter que ça marche aussi avec la Carbon (theme engine de CM11)... ^_^

Alors les gars ,pour ma part ,toujours satisfait de la CM11 ..... MAIS AVEC UN GROS MAIS!!! <_<  je croit que je vais changer ... -_-

En fait le dev officiel Arco68 a changé de kernel pour le dernier Samsung ..... et c'est une cata complete au niveau autonomie ,c'est plus du tout ce que c'était ! -_-

Bonjour

Bon alors cm11 OK joli et fonctionnel

Cependant gros problème de batterie. Débranche après 6h de recharge ce matin, 5h après j ai déjà perdu 30% alors que je me sers pas du téléphone. C'est pas normal ça me gave de passer des heures a comprendre pourquoi ça marche aussi mal

J avoue être déçu. J ai dans les processus:

Écran 38%

Veille 17%

Système Android 12%

Plateforme Android 9%

Tel inactif 7%

Je peux le retourner roote et avec la ROM cm a rue du commerce et demander un remboursement ?

Modifié par pcmac

ça m'étonnerait qu'il le reprenne s'il est knoxé , qu'il fasse jouer la garantie, c'est probable, qu'il le reprennent, je pense pas

même si tu remettais la rom d'origine, le knox resterait à 0x1, je vois difficilement comment il pourraient revendre un phone knoxé

Petit soucis sur la dernière Carbon Rom ; Impossible de lire sa musique avec apollo ou avec un autre lecteur audio ...

Pour pallier au soucis en ayant toujours le S View Flip Cover qui est très réussis :

Prendre la Carbon Rom du 12/10/2014

remplacer settings.apk  /  systemui.apk  /  keyguard.apk et le dossier framework complet par ceux de la Carbon Rom du 19/10/2014 

remplacer également le kernel en remplacant boot.img et le fichier juste en dessous vous passerez du 1.6.3 au 1.6.3.5 ;) 

Enjoy le son remarche ;) et vous avez le beau S view flip cover :)

Modifié par Renaf

Petit soucis sur la dernière Carbon Rom ; Impossible de lire sa musique avec apollo ou avec un autre lecteur audio ...

Pour pallier au soucis en ayant toujours le S View Flip Cover qui est très réussis :

Prendre la Carbon Rom du 12/10/2014

remplacer settings.apk / systemui.apk / keyguard.apk et le dossier framework complet par ceux de la Carbon Rom du 19/10/2014

remplacer également le kernel en remplacant boot.img et le fichier juste en dessous vous passerez du 1.6.3 au 1.6.3.5 ;)

Enjoy le son remarche ;) et vous avez le beau S view flip cover :)

comment ça se fait ?

Et moi qui voulais installé la dernière Carbon ROM... je pense que je vais attendre une MAJ ou bien installer une autre ROM....

Pour info, je suis toujours sous la Stock 4.4.2 XXUCNH5 Rooter avec CWM ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

comment ça se fait ?

Et moi qui voulais installé la dernière Carbon ROM... je pense que je vais attendre une MAJ ou bien installer une autre ROM....

Pour info, je suis toujours sous la Stock 4.4.2 XXUCNH5 Rooter avec CWM ^^

mon ptit ! ;)

...et niveau baterrie ??? ça te dit quoi ? dit moi tout ... :huh:

tu recharges quand ? tes stats ? tu fait quoi de ton S4-mini ? ....etc ......

me tate trop à changer car il y a un soucis CM11 .... :wacko:

l'autonomie est bonne avec la Carbon Rom :) 

Mouais y a un truc qui doit pas fonctionner cazr en gros ce matin de 7 a 14 j ai une belle courbe decroissante lineaire genre -6% par heure sans utilisation. Puis soudainement de 14 a 20 la courbe prend enfin une faible pente (pour la meme utilisation et le meme lieu) dans le genre 1 % par heure). Il a du y avoir une m**** en premiere partie de journee....je sais pas quoi car le telephone venait d etre allume (a part un message d erreur des l ouverture a la windows 'le processus google services s est arrete'...je vois aucune autre explication. Mais ca fait c**** si faut controler a chaque fois que tout se passe bien. J ai installe batterie stat plus pour savoir ce qui consomme. Bonne idee ?

sans réglages la Carbon Rom est bien 

Avec réglages c'est encore mieux ;) et mes réglages perso déchire tout ;) 

déjà que j'ai réussis à faire marcher la Carbon Rom 12/10/2014 avec le S View Flip Cover de la Carbon Rom du 19/10/2014 pour pouvoir faire marcher les lecteurs audio entre autre ainsi que se S view flip cover mod plutôt réussis ;)

je suis trop fort ;) 

Bref bonne Rom 

Si tu veux pas te faire chier je t'upload la Carbon Rom Modifier par mes soins et qui fonctionne bien ;) 

Tu as installer la dernière Carbon Rom ????

Ah non tu as juste remplacer le kernel de la CM 11 par le kernel F4ktion 1.6.3 oué pas con sa ;)

mon ptit ! ;)

...et niveau baterrie ??? ça te dit quoi ? dit moi tout ... :huh:

tu recharges quand ? tes stats ? tu fait quoi de ton S4-mini ? ....etc ......

me tate trop à changer car il y a un soucis CM11 .... :wacko:

ma batterie tiens au moins une journée avec la 4G activer, un peu de Tapatalk, YouTube, Line, etc...

:huh: ouai mon ptit ,ok merci... bah j'ai mieux avec ma CM11 , car "au moins 1 journée" ,mmmm.... :(

Gah ouai Renaf :mellow: j'ai mit ce kernel juste pour retrouver l'ancien noyau CM (origine du kernel ) et pour d'autres gouverneurs/ordonanceurs ,car le nouveau noyau est issu de Samsung KK ( pas génial ! ) :mellow:

La vache ! :o jamais vu ça ! y en a des gouv./ordo. !!!!!! ils y sont presque tous.. :/ quoi mettre ??? trop dùr de choisir .....

:huh: ouai mon ptit ,ok merci... bah j'ai mieux avec ma CM11 , car "au moins 1 journée" ,mmmm.... :(

Gah ouai Renaf :mellow: j'ai mit ce kernel juste pour retrouver l'ancien noyau CM (origine du kernel ) et pour d'autres gouverneurs/ordonanceurs ,car le nouveau noyau est issu de Samsung KK ( pas génial ! ) :mellow:

La vache ! :o jamais vu ça ! y en a des gouv./ordo. !!!!!! ils y sont presque tous.. :/ quoi mettre ??? trop dùr de choisir .....

Tu comprends pourquoi je préfère les Customs au Stocks ? !

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Nouvelle rom !!!!

Xperia Z2 Rom 4.4.2 for S4 mini Gt-I9190 et Gt-I9195 : 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/info-sonyxperia-z2-rom-i9190-i9195-t2916576

Nouvelle Rom !!!!

AOSB Rom Kitkat edition : 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-t2916917

Modifié par Renaf
  • Like 1

Merci Renaf ^^

La ROM Xperia Z2 est disponible depuis plusieurs mois, mais pas sur XDA (jusqu'à aujourd'hui....)

Ben pourquoi ne pas avoir mis le lien alors ??

Les Gars si vous tomber sur une nouvelle Rom au lieu de venir me dire ah ben sa fait trois semaine qu'elle est dispo 

Mettez la directement en lien .... Je me fait vraiment chier pour pas grand chose ...!!!!! >< 

Enfin .. ;)

Mais je crois que Tiger en avait parler un peu de cette ROM, mais je ne sais plus trop....

Sinon tu as tester la ROM AOSB ?

Non pas encore je suis en train de la télécharger 

d'ailleurs pour la télécharger faut avoir un compte ou créer un compte mediafire ensuite il faut copier - coller le lien dans un nouvel onglet et normalement le fichier du développeur devrais apparaitre si ce n'est pas le cas fermé tout les onglets ou fenêtre mediafire et recommancer j'ai bien galéré ;) 

Sa à l'air d'être une vrai usine à gaz cette AOSB ; ta tout les paramétrages de toutes les Rom que l'on connais un peu la Dirty Unicorn quoi :)

Pour l'instant je tourne avec ma Carbon Rom version du 12/10/2014 fusionner avec la version du 19/10/2014 pour l'affichage du nouveau Hall monitor (s view flip cover) plutôt réussis :) ; la fusion des 2 versions étant pour résoudre le bug du lecteur audio essentiellement mais c'est aussi pour profiter de ma S view flip cover ;)

Je n'en sais absolument rien c'est le développeur qui a eut cette idée saugrenu !!! lol :)

Sinon je suis en train d'Uploadé la dernière Carbon Rom Modifier par mes soins elle est 100% fonctionnelle tout les lecteurs audio fonctionne Zéro bug 

Je vous la conseille celle la ;) 

Franchement une Rom de cette qualité Modifier par Renaf  ..... Il faut sauté dessus sans réfléchir :) XPtdr 

CTK Renaf Modified - CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx : 

http://www.mediafire.com/download/70c8l7jhzdh0475/CTK_Renaf_Modified-_CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx.zip

Changelog :

Fusion des versions du 12/10/2014 et du 19/10/2014

Basée sur la version du 12/10/2014 avec le kernel 1.6.3.5 de celle du 19/10/2014 

100 % fonctionnelle

Nouveauté :

Nouvelle effet visuelle pour les possesseurs de la S view Flip Cover très réussis ;) ici : 282991Screenshot20141025091446.png

Tweaks build.prop :

démarrage plus rapide 

Free Ram (fastdormancy...)

Meilleur fluidité 

Meilleur Autonomie (pm.sleep... , etc ...)

Apps :

Slim File Manager (soit disant le meilleur files manager)

Gallery.apk du galaxy S4 Google edition (photosphère)

SMS.apk Modifier bubble blue style ( c'est l'applis de base de toute les Roms custom mais plus jolie les thèmes engine s'applique dessus )

1 bug trouvé ou pas d'ailleurs :

actualités et météo de google (geniewidget.apk) le message suivant s'affiche quand vous l'ouvrez : " l'application ne fonctionne pas sur votre appareil "

Modifié par Renaf
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...