pat9422 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Miui...aucun intérêt sauf si on est un adepte de l'iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 coucou ! ^_^ clair Ryu-X -_- la MIUI ,ça te plait plus ... bah t'as une MIUI ,faut vraiment en etre "fan" ....alors qu'une CM11 habillage MIUI ,si un jour ça te soule grave ,tu peut TOUT virer (launcher/theme) pour autres choses -_- A noter que ça marche aussi avec la Carbon (theme engine de CM11)... ^_^ Alors les gars ,pour ma part ,toujours satisfait de la CM11 ..... MAIS AVEC UN GROS MAIS!!! <_< je croit que je vais changer ... -_- En fait le dev officiel Arco68 a changé de kernel pour le dernier Samsung ..... et c'est une cata complete au niveau autonomie ,c'est plus du tout ce que c'était ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour Bon alors cm11 OK joli et fonctionnel Cependant gros problème de batterie. Débranche après 6h de recharge ce matin, 5h après j ai déjà perdu 30% alors que je me sers pas du téléphone. C'est pas normal ça me gave de passer des heures a comprendre pourquoi ça marche aussi mal J avoue être déçu. J ai dans les processus: Écran 38% Veille 17% Système Android 12% Plateforme Android 9% Tel inactif 7% Je peux le retourner roote et avec la ROM cm a rue du commerce et demander un remboursement ? Modifié 23 octobre 2014 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 ça m'étonnerait qu'il le reprenne s'il est knoxé , qu'il fasse jouer la garantie, c'est probable, qu'il le reprennent, je pense pas même si tu remettais la rom d'origine, le knox resterait à 0x1, je vois difficilement comment il pourraient revendre un phone knoxé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Petit soucis sur la dernière Carbon Rom ; Impossible de lire sa musique avec apollo ou avec un autre lecteur audio ... Pour pallier au soucis en ayant toujours le S View Flip Cover qui est très réussis : Prendre la Carbon Rom du 12/10/2014 remplacer settings.apk / systemui.apk / keyguard.apk et le dossier framework complet par ceux de la Carbon Rom du 19/10/2014 remplacer également le kernel en remplacant boot.img et le fichier juste en dessous vous passerez du 1.6.3 au 1.6.3.5 ;) Enjoy le son remarche ;) et vous avez le beau S view flip cover :) Modifié 23 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Petit soucis sur la dernière Carbon Rom ; Impossible de lire sa musique avec apollo ou avec un autre lecteur audio ... Pour pallier au soucis en ayant toujours le S View Flip Cover qui est très réussis : Prendre la Carbon Rom du 12/10/2014 remplacer settings.apk / systemui.apk / keyguard.apk et le dossier framework complet par ceux de la Carbon Rom du 19/10/2014 remplacer également le kernel en remplacant boot.img et le fichier juste en dessous vous passerez du 1.6.3 au 1.6.3.5 ;) Enjoy le son remarche ;) et vous avez le beau S view flip cover :) comment ça se fait ?Et moi qui voulais installé la dernière Carbon ROM... je pense que je vais attendre une MAJ ou bien installer une autre ROM.... Pour info, je suis toujours sous la Stock 4.4.2 XXUCNH5 Rooter avec CWM ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 comment ça se fait ? Et moi qui voulais installé la dernière Carbon ROM... je pense que je vais attendre une MAJ ou bien installer une autre ROM.... Pour info, je suis toujours sous la Stock 4.4.2 XXUCNH5 Rooter avec CWM ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk mon ptit ! ;) ...et niveau baterrie ??? ça te dit quoi ? dit moi tout ... :huh: tu recharges quand ? tes stats ? tu fait quoi de ton S4-mini ? ....etc ...... me tate trop à changer car il y a un soucis CM11 .... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 l'autonomie est bonne avec la Carbon Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 :mellow: avec tes "super-reglages" ? ou cette rom est naturellement economique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Mouais y a un truc qui doit pas fonctionner cazr en gros ce matin de 7 a 14 j ai une belle courbe decroissante lineaire genre -6% par heure sans utilisation. Puis soudainement de 14 a 20 la courbe prend enfin une faible pente (pour la meme utilisation et le meme lieu) dans le genre 1 % par heure). Il a du y avoir une m**** en premiere partie de journee....je sais pas quoi car le telephone venait d etre allume (a part un message d erreur des l ouverture a la windows 'le processus google services s est arrete'...je vois aucune autre explication. Mais ca fait c**** si faut controler a chaque fois que tout se passe bien. J ai installe batterie stat plus pour savoir ce qui consomme. Bonne idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 sans réglages la Carbon Rom est bien Avec réglages c'est encore mieux ;) et mes réglages perso déchire tout ;) déjà que j'ai réussis à faire marcher la Carbon Rom 12/10/2014 avec le S View Flip Cover de la Carbon Rom du 19/10/2014 pour pouvoir faire marcher les lecteurs audio entre autre ainsi que se S view flip cover mod plutôt réussis ;) je suis trop fort ;) Bref bonne Rom Si tu veux pas te faire chier je t'upload la Carbon Rom Modifier par mes soins et qui fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 :huh: bon ,j'ai mis le kernel F4K ,avec inteliactive + sioplus ,on vera ...ça a l'air de mieux tenir :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu as installer la dernière Carbon Rom ???? Ah non tu as juste remplacer le kernel de la CM 11 par le kernel F4ktion 1.6.3 oué pas con sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 mon ptit ! ;) ...et niveau baterrie ??? ça te dit quoi ? dit moi tout ... :huh: tu recharges quand ? tes stats ? tu fait quoi de ton S4-mini ? ....etc ...... me tate trop à changer car il y a un soucis CM11 .... :wacko: ma batterie tiens au moins une journée avec la 4G activer, un peu de Tapatalk, YouTube, Line, etc...Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 :huh: ouai mon ptit ,ok merci... bah j'ai mieux avec ma CM11 , car "au moins 1 journée" ,mmmm.... :( Gah ouai Renaf :mellow: j'ai mit ce kernel juste pour retrouver l'ancien noyau CM (origine du kernel ) et pour d'autres gouverneurs/ordonanceurs ,car le nouveau noyau est issu de Samsung KK ( pas génial ! ) :mellow: La vache ! :o jamais vu ça ! y en a des gouv./ordo. !!!!!! ils y sont presque tous.. :/ quoi mettre ??? trop dùr de choisir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 :huh: ouai mon ptit ,ok merci... bah j'ai mieux avec ma CM11 , car "au moins 1 journée" ,mmmm.... :( Gah ouai Renaf :mellow: j'ai mit ce kernel juste pour retrouver l'ancien noyau CM (origine du kernel ) et pour d'autres gouverneurs/ordonanceurs ,car le nouveau noyau est issu de Samsung KK ( pas génial ! ) :mellow: La vache ! :o jamais vu ça ! y en a des gouv./ordo. !!!!!! ils y sont presque tous.. :/ quoi mettre ??? trop dùr de choisir ..... Tu comprends pourquoi je préfère les Customs au Stocks ? !Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Nouvelle rom !!!! Xperia Z2 Rom 4.4.2 for S4 mini Gt-I9190 et Gt-I9195 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/info-sonyxperia-z2-rom-i9190-i9195-t2916576 Nouvelle Rom !!!! AOSB Rom Kitkat edition : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-t2916917 Modifié 24 octobre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci Renaf ^^ La ROM Xperia Z2 est disponible depuis plusieurs mois, mais pas sur XDA (jusqu'à aujourd'hui....) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ben pourquoi ne pas avoir mis le lien alors ?? Les Gars si vous tomber sur une nouvelle Rom au lieu de venir me dire ah ben sa fait trois semaine qu'elle est dispo Mettez la directement en lien .... Je me fait vraiment chier pour pas grand chose ...!!!!! >< Enfin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Mais je crois que Tiger en avait parler un peu de cette ROM, mais je ne sais plus trop.... Sinon tu as tester la ROM AOSB ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Non pas encore je suis en train de la télécharger d'ailleurs pour la télécharger faut avoir un compte ou créer un compte mediafire ensuite il faut copier - coller le lien dans un nouvel onglet et normalement le fichier du développeur devrais apparaitre si ce n'est pas le cas fermé tout les onglets ou fenêtre mediafire et recommancer j'ai bien galéré ;) Sa à l'air d'être une vrai usine à gaz cette AOSB ; ta tout les paramétrages de toutes les Rom que l'on connais un peu la Dirty Unicorn quoi :) Pour l'instant je tourne avec ma Carbon Rom version du 12/10/2014 fusionner avec la version du 19/10/2014 pour l'affichage du nouveau Hall monitor (s view flip cover) plutôt réussis :) ; la fusion des 2 versions étant pour résoudre le bug du lecteur audio essentiellement mais c'est aussi pour profiter de ma S view flip cover ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ok ^^ Mais comment ça se fait qu'il faut se créer un conte sur Mediafire ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je n'en sais absolument rien c'est le développeur qui a eut cette idée saugrenu !!! lol :) Sinon je suis en train d'Uploadé la dernière Carbon Rom Modifier par mes soins elle est 100% fonctionnelle tout les lecteurs audio fonctionne Zéro bug Je vous la conseille celle la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci Renaf ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Franchement une Rom de cette qualité Modifier par Renaf ..... Il faut sauté dessus sans réfléchir :) XPtdr CTK Renaf Modified - CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx : http://www.mediafire.com/download/70c8l7jhzdh0475/CTK_Renaf_Modified-_CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx.zip Changelog : Fusion des versions du 12/10/2014 et du 19/10/2014 Basée sur la version du 12/10/2014 avec le kernel 1.6.3.5 de celle du 19/10/2014 100 % fonctionnelle Nouveauté : Nouvelle effet visuelle pour les possesseurs de la S view Flip Cover très réussis ;) ici : Tweaks build.prop : démarrage plus rapide Free Ram (fastdormancy...) Meilleur fluidité Meilleur Autonomie (pm.sleep... , etc ...) Apps : Slim File Manager (soit disant le meilleur files manager) Gallery.apk du galaxy S4 Google edition (photosphère) SMS.apk Modifier bubble blue style ( c'est l'applis de base de toute les Roms custom mais plus jolie les thèmes engine s'applique dessus ) 1 bug trouvé ou pas d'ailleurs : actualités et météo de google (geniewidget.apk) le message suivant s'affiche quand vous l'ouvrez : " l'application ne fonctionne pas sur votre appareil " Modifié 25 octobre 2014 par Renaf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.