Tiger13 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 HOUAAA !!! cte Carbon de compet' alors ! :lol: thank ! ^_^ Heu ,exact AGC93 :huh: ,cette XperiaZ2 je l'avais déjà donné il y a quelques temps ,et là si il y a eu de bonnes mises à jours elle doit etre plutot pas mal ...pour les fans "Sony" ^_^ car faut aimer ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Franchement une Rom de cette qualité Modifier par Renaf ..... Il faut sauté dessus sans réfléchir :) XPtdr CTK Renaf Modified - CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx salut! je me suis jeté à l'eau mais fc quand je tente de retoucher une photo dans galerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Ah oué j'avais pas fait gaffe à se bug la j'utilise jamais la retouche photo .... bon ben faut remplacer galerie.apk dans la Rom avec les fichiers que j'ai donner plus bas avec root explorer ou autre en mode root et n'oublie pas de rajouter camera2.apk également Donc la procédure : Téléchargez si vous n'en avez pas déjà un , un explorateur root ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop ou ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acr.rootfilemanager allez dans la racine du téléphone en générale représenter par se symbol " / " ----> system -----> app supprimez ou gardez le si vous voulez conserver l'appareil photo avec photosphère : "com.google.android.gallery3d.apk" mettez ces fichiers .apk et .odex au même endroit system -----> app fichiers ici : http://www.mediafire.com/download/o6816x5wj16lpsq/Camera_et_Galerie.rar redémarrez le téléphone je viens de le faire et cela résous le problème ;) merci pour le retour rapide ;) Modifié 25 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Nouvelle rom !!!! Xperia Z2 Rom 4.4.2 for S4 mini Gt-I9190 et Gt-I9195 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/info-sonyxperia-z2-rom-i9190-i9195-t2916576 Nouvelle Rom !!!! AOSB Rom Kitkat edition : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-t2916917 Slt,L'AOSB, je l'avais installé sur mon S3, et franchement, c'est mas mal du tout. Ça tourne nickel. Là je parcours les postes et vois qu'elle est dispo pour S4 mini, c'est bien cool ça. Moi je suis avec la Liquidsmooth 3.2. J'ai eu un soucis avec la DirtyUnicorn, perte du Root... Donc réinstalle et tout le tralala.. @@Renaf Je suis intéressé par ta proposition d'uploader ta Carbon Rom modifiée. J'ai un Flip Cover et testerait bien cette rom et le kernel qui va avec. Tu peux faire ça svp? Avec le nouveau kernel. Merci d'avance si tu peux. Edit: Mdr, je viens de voir le lien. Merci de l'avoir fait. Modifié 25 octobre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) CTK Renaf Modified - CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx : http://www.mediafire.com/download/70c8l7jhzdh0475/CTK_Renaf_Modified-_CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx.zip Changelog : Fusion des versions du 12/10/2014 et du 19/10/2014 Basée sur la version du 12/10/2014 avec le kernel 1.6.3.5 de celle du 19/10/2014 100 % fonctionnelle Nouveauté : Nouvelle effet visuelle pour les possesseurs de la S view Flip Cover très réussis ;) ici : Tweaks build.prop : démarrage plus rapide Free Ram (fastdormancy...) Meilleur fluidité Meilleur Autonomie (pm.sleep... , etc ...) Apps : Slim File Manager (soit disant le meilleur files manager) Gallery.apk du galaxy S4 Google edition (photosphère) SMS.apk Modifier bubble blue style ( c'est l'applis de base de toute les Roms custom mais plus jolie les thèmes engine s'applique dessus ) 1 bug trouvé ou pas d'ailleurs : actualités et météo de google (geniewidget.apk) le message suivant s'affiche quand vous l'ouvrez : " l'application ne fonctionne pas sur votre appareil " Pour le bug dans l'applis Galerie : Donc la procédure : Téléchargez si vous n'en avez pas déjà un , un explorateur root ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop ou ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acr.rootfilemanager allez dans la racine du téléphone en générale représenter par se symbol " / " ----> system -----> app supprimez ou gardez le si vous voulez conserver l'appareil photo avec photosphère : "com.google.android.gallery3d.apk" mettez ces fichiers .apk et .odex au même endroit system -----> app fichiers ici : http://www.mediafire.com/download/o6816x5wj16lpsq/Camera_et_Galerie.rar redémarrez le téléphone Modifié 27 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Slt Renaf, Merci poto. Je la DL là, je vais tester ça ce week-end si tout se passe bien. Ça fait un moment que je me tâte pour, comme ça au moins je verrai ce que ça donne Carbon. Je repasse, j'emmène mon fils au Kick-boxing. Adtaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Ben je sais pas si F4k à mise à jour sa Rom mais en tout cas sur la dernière la seule Download possible il y avais un bug avec le lecteur audio Et la grâce à ma modification ben tout fonctionne ;) reedit : non à prioris F4k n'a toujours pas régler le problème avec une mise à jour à l'heure exacte ou j'écris ;) lol Modifié 25 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ben je sais pas si F4k à mise à jour sa Rom mais en tout cas sur la dernière la seule Download possible il y avais un bug avec le lecteur audio Et la grâce à ma modification ben tout fonctionne ;) reedit : non à prioris F4k n'a toujours pas régler le problème avec une mise à jour à l'heure exacte ou j'écris ;) lol Ok, bah comme ça au moins, je n'aurai pas de questions à me poser sur tel ou tel bug si y'en a pas.Ça c'est cool. Encore merci Renaf. A tout', je décolle emmener le p'tit (qui fait 1,75m à 14 ans), et Vl'à la bête nivo épaules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) A tout', je décolle emmener le p'tit (qui fait 1,75m à 14 ans), et Vl'à la bête nivo épaules. lol ! Une armoire : on en a besoin au taekwondo ! Prete le nous stp ! Sinon :pour ne pas rabacher ==> +1 pour la liquid smooth qui ne m'a jamais lachée. 4 mois sans un pet' ! ... et perso , j'aime bien le boot anim , lol j'avais test la carbon , sir les conseilles de renaf : c'est une fusée mais il manque quelques options qui me servent , que je n'ai pas retrouvé dans la carbon (changement des tuiles de la barre de notif + galere sur la suppresion de fichier system/odex, je crois...) Modifié 25 octobre 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 je n'ai pas retrouvé dans la carbon (galere sur la suppresion de fichier system/odex, je crois...) perso il y a toujours un petit détail qui me plait pas dans une rom, donc je la bidouille systématiquement avant de la flasher: je vire certaines aplis que je juge useless, j'ajoute celles que j'utilise le plus souvent (http://apps.evozi.com/apk-downloader/, qui permet de les récupérer directement sur son ordi) et je dégages les sonneries qui sur certaines customs sont vraiment dégueulasses :emo_im_lips_are_sealed: mais rénaf nous a mâché le boulot avec sa modified :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Perfectionniste :P Moi, perso, j'essaye d'apprendre, mais manque de temps, pis je sais pas par où commencer...^^ Mais en terme de ROM, les AOSP sont souvent plus buggées que les Cyano, qui d'après ma (petite) expérience restent les meilleures sur le plan du système. Après, j'aime beaucoup les raccourcis customisables dans la notif' bar, que l'on retrouve chez les ROMs chinoises ^_^ Enfin, faut toujours que je personnalise mon home héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Slt à tous,Ça fait un moment que je vois cette Rom et personne n'en parle.NAMELESSROMhttp://sourceforge.net/projects/namelessrom/Features.On-The-Go Mode.NamelessROM Setup Wizard (replaces .Google SetupWizard).DeviceControl App - Allows for device-specific customizations.NamelessROM OTA Update Center.Fully Integrated KitKat White UI Theme.Advanced Device Information in Settings -> About Phone.Animation Control.Custom Battery Icon Settings.Center Clock Setting.Custom Carrier Label.Signal Icon Settings.Network Activity Indicator.Network Speed Indicator.Notification Count in StatusBar.Double-Tap StatusBar to Sleep.Theme Chooser.Recents RAM Bar.Configurable / Hide-able ClearAll .Button in Recents.Screen-Off Animations.BrightnessSlider in Notification Drawer.Contextual Notification Panel Headers.Auto-Close Notification Drawer.Notification Drawer / Notification .Transparency Settings.CM QuickToggles and Ribbons.and more ..Download Nightly :http://sourceforge.net/projects/namelessrom/files/serranoltexx/Voilà, si quelqu'un la connait ou la teste, qu'il fasse partager son expérience... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 je crois que renaf l'avait mentionnée , il y a quelques jours , non ? tu l'as testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Effectivement Renaf en avait parlé, perso pas essayé (j ai vite fait installé la "Cm11 sony" mais pas resté dessus) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Oui je l'ais tester la Nameless Elle est comme toute les customs mais trop le foullit je trouve dans les paramètres et trop chargé comme la DU ou la AICP ou la AOSB Et en générale elles ne sont pas aussi performante que la Carbon ou la CM 11 niveau fluidité et ouverture des applis ainsi que niveau autonomie ces deux Roms la sont pratiquement imbattable après je dis sa mais elles sont très correct et tournent très bien ... autonomie pas top par contre Bref voilà ;) Modifié 26 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ben franchement je vais rester sur ma Carbon Rom ...... CTK Renaf Modified - CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-&-20141019-GT-I9195-serranoltexx : http://www.mediafire.com/download/70c8l7jhzdh0475/CTK_Renaf_Modified-_CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx.zip Aucune Rom ne lui arrive à la cheville à cette Carbon Rom c'est moi qui vous le dis ;) Modifié 27 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui excellent rom c'est vrai :) par contre un truc me saoule c'est que j'ai jamais réussi à afficher mes contacts sim du 1er coup. quand j'étais sous stock j'avais pas ce problème, mais avec les customs que j'ai pu tester (liquid, du...) ça coince toujours à ce niveau là chez moi :( et là avec cette carbon il me trouve carrement aucun contact sur ma sim alors qu'ils y sont bien. je suis obligé d'utiliser une appli spéciale pour les voir mais ça me plait pas des masses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui je comprend c'est saoulant Tu devrais synchronisé tes contacts SIM avec ton compte GMail comme sa tu aura tous tes contacts sauvegarder dans GMail et dès que tu change de Rom tu les as tout de suite à la première connexion quand tu lance ta Rom pour la première fois ;) J'étais réticent à le faire au début et puis je me suis dis après tout j'ai mes contacts sous la main même si j'ai pas mon phone sur moi c'est pratique et puis c'est pas mon numéro de téléphone que je sauvegarde c'est ceux de mes contacts Xptdr :) Je vous partage les screenshots de ma Carbon Rom sa me fait plaisir elle me plait tellement :) Thème Material L (paramètres dark) très réussis ;) Pack d'icônes Elun très réussis également ;) Voilà ;) @@Tiger13 Pour ceux qui souhaite le launcher Touchwizz du Galaxy S5 avec Accuweather pour leur Rom Customs ou pour leur galaxy S4 Sous Stock Ils l'ont fait ;) ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/samsung-galaxy-s5-launcher-accweather-t2919078 Modifié 27 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 'lut l'ami Renaf ! ^_^ ;) coloré dit donc ton phone !!! :P Cool ! grand merci pour le lien ! parfait ... B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 tu Oui je comprend c'est saoulant Tu devrais synchronisé tes contacts SIM avec ton compte GMail comme sa tu aura tous tes contacts sauvegarder dans GMail et dès que tu change de Rom tu les as tout de suite à la première connexion quand tu lance ta Rom pour la première fois ;) J'étais réticent à le faire au début et puis je me suis dis après tout j'ai mes contacts sous la main même si j'ai pas mon phone sur moi c'est pratique et puis c'est pas mon numéro de téléphone que je sauvegarde c'est ceux de mes contacts Xptdr :) Tu n'as pas eu de souci quand tu as rapatrié tes contacts par le compte google ? tu ne l'aurais pas fait en .vcf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Pour ceux qui souhaite le launcher Touchwizz du Galaxy S5 avec Accuweather pour leur Rom Customs ou pour leur galaxy S4 Sous Stock Ils l'ont fait ;) ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/samsung-galaxy-s5-launcher-accweather-t2919078 fc pour ma pomme :P tu Tu n'as pas eu de souci quand tu as rapatrié tes contacts par le compte google ? tu ne l'aurais pas fait en .vcf ? je m'en suis sorti comme ça finalement pour mes contacts. sinon voici à quoi ressemble mon home... j'ai fait pour me rapprocher le plus du s5 : Modifié 27 octobre 2014 par iBend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 fc pour le touchwiz ??? :o t'es sous quel rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je crois qu'il est sous la Carbon de Renaf... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) mon ptit ;) bon bah je teste ça sous CM11 ... :unsure: EDIT ! fc pour moi aussi ... :( Modifié 27 octobre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah j'avais pas tester en même temps désoler pour la fausse joie ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.