Anewkine Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 ;) Des nouveaux themes CM11 en vu ??????? ^_^ Slt,J'ai posté un lien Mega dans un MP qu'on avait partagé pour un thème. Invitation envoyé à Renaf, AGC93 et Nico-Goku. Enjoy les Zamis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Slt, J'ai posté un lien Mega dans un MP qu'on avait partagé pour un thème. Invitation envoyé à Renaf, AGC93 et Nico-Goku. Enjoy les Zamis. Anewkine tu m'as envoyé un MP ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Anewkine tu m'as envoyé un MP ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Slt,Je t'ai envoyé une invitation pour une conversation. Je crois que tu l'as eu... Surtout gardez ça pour vous. @ et @@Tiger13 Je me suis permis de prendre la conversation que l'on avait eu ensemble à propos du thème il y a quelques temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 thank ,friend !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Silesh Nair : :lol: Liquid smooth v3.2 Milestone release Builds for serranoltexx & serrano3gxx will be released after the melius builds. This should be the final kitkat release... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Silesh Nair ......... :huh: le mec qui arrive à pondre une rom custom FULL stable en super clean en quelques toutes "petites" heures (le temps long de compiler les sources quoi ) ...et stable au 1er coup ( au 2eme coup au pire ) :huh: .......et encore ,il ne les teste pas ,il n'as pas de S4-min (juste un G mega ) :huh: un dieux vivant ce gars ! :lol: Y a des "devs" qui qui mettent des semaines à virer des buggs ( si ils y arrivent !!! ) ....et creent meme d'autres.....et en ayant le telephone sous la main :wacko: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut tous le monde ! Qui a tester la carbon du 2 Novembre ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non pas test mais je vais m'y mettre ;) la Carbon est en générale une Rom très réussis donc je vais y aller les yeux fermés :) comme pour la Liquid Smooth d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens de la téléchargé, je la Flash demain ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut alors moi je ne m'y connais pas en ROM de S4 j'ai un wiko wax et un LG L7 le truc c est que j ai une amie qui en a marre que son s4 mini 4g lag alors elle a fait appel a moi ... qui fait appel a vous xD pour savoir quelle rom serait la mieux pour ce s4 mini 4G un truc ou elle n ai pas trop a toucher au tweaks mais fluide stable surtout et qui bouffe pas de batterie ;) je vous remercie de votre reponse les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Romsss92 Il vient de repondre a ta question :) Non pas test mais je vais m'y mettre ;) la Carbon est en générale une Rom très réussis donc je vais y aller les yeux fermés :) comme pour la Liquid Smooth d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut alors moi je ne m'y connais pas en ROM de S4 j'ai un wiko wax et un LG L7 le truc c est que j ai une amie qui en a marre que son s4 mini 4g lag alors elle a fait appel a moi ... qui fait appel a vous xD pour savoir quelle rom serait la mieux pour ce s4 mini 4G un truc ou elle n ai pas trop a toucher au tweaks mais fluide stable surtout et qui bouffe pas de batterie ;) je vous remercie de votre reponse les garsSlt,Pour une novice qui vient tout droit d'une ROM stock je pense.... Le plus simple n'est pas la Carbon pour ma part. - Est ce que son S4 Mini est rooté déjà ? - Si oui, y'a t'il un recovery custom (CWM, Philz Touch, TWRP) ? - Ensuite, est ce qu'elle s'y connait un peu en ROM Custom ? - Ou bien veux t'elle quelque chose de totalement différent, en restant, pratique d'utilisation quotidienne ? Après nous pourrons t'aider un peu plus mon ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 clair ... ^_^ d'autant plus que la Carbon ,y a Renaf qui a rapporté qu'elle a eu ENFIN les traductions de l'anglais B) Une rom qui speede à mort comme pas possible ! fluide et reseau ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis passé sur la spirit mais qu'est ce que je galère avec superbackup pro pour faire mes restores de contacts et de sms il me met une journée ou 2 pour restaurer !!!!! Il n'y a pas un bon soft sur pc pour gestion des contacts android ?? j'ai du doublon et du unnamed, mais avec des infos potentiellement intéressante dedans (je vois cela avec moborobo) Kies ne veut pas marcher avec mon S4 mini J'ai vu que ma boite propose le S5mini maintenant, je vais ptet me laisser tenter ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 adieux ?! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 adieux ?! :unsure: mais non, pas encore !!!! :P :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais malheureusement je crois que F4K nous a encore sortis une mise à jour piper plusieurs retour de batterie drain ... :( Je vais me tourner vers la Liquid Smooth ou la Spirit ducoup :) je me tate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 la LS de hier !!!!!! :lol: =====> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56507520&postcount=226 d'habitude ,je deteste critiquer et n'aime pas ceux qui s'en prennent injustement aux devs "en général" (l'esprit android ,open-source partage ... quoi ) ,mais je doit avouer que j'ai toujours été déçu du travail de F4K :wacko: :mad: - le kernel pour stock 4.2.2 ml1 bloquait des fois sur les frequences hautes (en smartassV2 ),il pompait grave la baterrie et transformait le telephone en bouilloire dangereuse ...etc ... - le kernel AOSP est très perfectible ,il ne veut pas descendre en dessous de 300 et quelques ,il m'as fait chauffer le telephone sous cm11 ,des tas de trucs qui ne servent à rien dedans ,il peut creer des drains baterrie ,le s-view marche mal ou pas du tout...etc .....etc... - la Carbon subit regulièrement des buggs ,des drains ....( obligé de contourner manuellement les problemes des fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais quand F4K réussis la Mise à jour de la Carbon en générale t'es pas déçu ;) Bon la je suis sous Liquid Smooth Milestrone et elle est chanmé elle reste fidèle à la stabilité que l'on connais de cette Rom ;) Les paramètres sont en français La Spirit est prometteuse mais les paramètres sont en anglais et il lui manque également 2 ou 3 petits trucs mais sinon c'est une Liquid smooth très réussis :) Aaah Silesh Nair notre héros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 te l'fait pas dire !!!! j'adore ce mec !!!!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais malheureusement je crois que F4K nous a encore sortis une mise à jour piper plusieurs retour de batterie drain ... :( Je vais me tourner vers la Liquid Smooth ou la Spirit ducoup :) je me tate ^^ c'est la version du 2 novembre qui est bugger ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 c'est la version du 2 novembre qui est bugger ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Slt AGC93,Oui c'est bien celle ci, celle du 2 novembre car Renaf avait la précédente qu'il a modifié à sa sauce pour que tout fonctionne dessus. Et la 2 novembre est la dernière MàJ. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je l'ai téléchargé pour rien alors.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je l'ai téléchargé pour rien alors.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Test plutôt la dernière Liquidsmooth 3.2 Milestone.Apparemment, bien traduite et top comme on peut le supposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est-ce que je me suis dis ^^ J'avais testé la Liquid Smooth 3.2 Nightly ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.