Tiger13 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 oyé ! oyé S4-mini comunauty !!! :o fin de LS by Silesh.Nair !!! la milestone 3.2 sera la dernière !!! ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676053 telechargez et gardez "au cas ou" un exemplaire chez vous bien au chaud ... :huh: car à la fin du mois le dev fait une RAZ de son "LS" mediafire !!!!! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 oyé ! oyé S4-mini comunauty !!! :o fin de LS by Silesh.Nair !!! la milestone 3.2 sera la dernière !!! ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676053 telechargez et gardez "au cas ou" un exemplaire chez vous bien au chaud ... :huh: car à la fin du mois le dev fait une RAZ de son "LS" mediafire !!!!! :o J'ai déjà DL toutes ses dernières Roms, comme ça au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 le post est fermé d'ailleurs sur xda ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Comment ça se fait qu'ils on tout arrêter d'un coup ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Comment ça se fait qu'ils on tout arrêter d'un coup ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Thread closed at OP's request. Sur tous ses posts ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Mais on peut quand même téléchargé ses ROM ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 https://www.mediafire.com/folder/5r9gnpak1peo8/LIQUID#myfiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) J'ai déjà tout télécharger et répertorier chez moi Mais sa fait bien chier cette mauvaise nouvelle ... :( La Liquid Smooth Milestrone déboîte franchement grâve ;) Modifié 7 novembre 2014 par Renaf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 :o :o :o !!!!!!!!! QUOI ????????!!!!!!!! ho pu**** ça fait mal au c** !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 :o :o :o !!!!!!!!! QUOI ????????!!!!!!!! ho pu**** ça fait mal au c** !!!!!!! http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/silesh-nair-reconized-contributor-t2931759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 oui ... :mad: un message de sympathie et reconnaissance au dev :( espérant avoir des news de celui-ci :mad: p***** de m ***** !!!!! :angry: 221 views .......et juste Aronuser et toi qui vient !!! ........( :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: je vais pas dire le fond de ma pensée sinon ça va phoool'faire du tout du tout ...... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: ) il a finalement bien eu fait de quitter au final <_< , xda c'est....... hummmm.... :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourquoi il a bien fait de quitter ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hello la compagnie Je rentre juste de vacances et passe vous souhaiter bonne route car j'ai changé de phone et donc de section frandroid, meme si je continuerai a suivre le fil des discussions ici :) J ai passé de super moments (virtuels) avec vous et merci a tous ceux qui m'ont aidé pour le triffouillage de mon S4 mini (ils se reconnaitront :P ). B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et quel nouveau smartphone as tu choisi !!???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hello la compagnie Je rentre juste de vacances et passe vous souhaiter bonne route car j'ai changé de phone et donc de section frandroid, meme si je continuerai a suivre le fil des discussions ici :) J ai passé de super moments (virtuels) avec vous et merci a tous ceux qui m'ont aidé pour le triffouillage de mon S4 mini (ils se reconnaitront :P ). B) salut Nico !C'est dommage, mais tu seras toujours le bienvenu dans la section du S4 Mini ^^ Sinon tu as le Sony Xperia Z3 Compact (je suppose) ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Voui c'est ca un Z3 compact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Super ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Oui je suis pas decu du tout, ca change et c'est ce que je voulais, en plus en rouge/orange c'est le depaysement total ^_^ et mon dieu qu est-ce que ca roxe grave ! ;) , hyper fluide et la batterie qui descend pas, enfin bref je kiff :P Seul bemol: pour l'instant pas trop de bidouillage dispo :emo_im_undecided: Modifié 9 novembre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, J'ai essayé la carbon et franchement malgré qu'elle soit stable (pas vu de bug), elle n'est pas pour moi, trop de fioritures inutiles. La seule chose que j'ai bien apprécié, c'est le support du App2sd. Est ce que quelqu'un saurait comment implanter cette option sans FolderMount dans CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 ha bon, ça y est pas par défaut ?? ( la possibilité de transférer ses apps sur carte SD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non ou alors je n'ai pas trouvé l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 c'est pas une option à proprement parler, mais si c'est implémenté, tu dois avoir une case 'déplacer sur carte SD' ( ou genre ) dans les paramètres de l'application ( enfin dans le gestionnaire des applications quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non je confirme, même en passant par une application tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Slt à tous, Bon bah, ça y est, tout le Mediafire de Silesh est vide. Plus rien, même plus la C-ROM, ni la DirtyUnicorn 8.1 Ça craint grave que ce super dev' prennent une autre route. Mais bon, on aura eu des supers Roms à tester avec lui. Au pire Renaf et moi au cas où, avons ses meilleurs travaux. Juste une tite demande par MP et ça sera uplodé pour ma part. Je suis toujours sur la Spirit que j'apprécie grave et vais tester la LS Milestone ces prochains jours. A+ les zamis. Slt Ryu-X, La forme? Modifié 11 novembre 2014 par Anewkine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Comme un jour férié et toi ? ^^ j'ai vu sur le site qu'il y a eu un portage non-officiel de lollipop sur motorola defy et xperia u (des vieux modeles avec 512de ram)... donc je me fais de moins en moins de souci pour notre s4 mini :) Modifié 11 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.