Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

oyé ! oyé S4-mini comunauty !!! :o

fin de LS by Silesh.Nair !!!

la milestone 3.2 sera la dernière !!!

==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676053

telechargez et gardez "au cas ou" un exemplaire chez vous bien au chaud ... :huh: car à la fin du mois le dev fait une RAZ de son "LS" mediafire !!!!! :o

• Like 1

oyé ! oyé S4-mini comunauty !!! :o

fin de LS by Silesh.Nair !!!

la milestone 3.2 sera la dernière !!!

==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676053

telechargez et gardez "au cas ou" un exemplaire chez vous bien au chaud ... :huh: car à la fin du mois le dev fait une RAZ de son "LS" mediafire !!!!! :o

J'ai déjà DL toutes ses dernières Roms, comme ça au moins.

J'ai déjà tout télécharger et répertorier chez moi 

Mais sa fait bien chier cette mauvaise nouvelle ... :(

La Liquid Smooth Milestrone déboîte franchement grâve ;)

Modifié par Renaf
  • Like 2

oui ... :mad:

un message de sympathie et reconnaissance au dev :(  espérant avoir des news de celui-ci :mad:

p***** de m ***** !!!!! :angry:

221 views .......et juste Aronuser et toi qui vient !!! ........( :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  je vais pas dire le fond de ma pensée sinon ça va phoool'faire du tout du tout ...... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: )

il a finalement bien eu fait de quitter au final  <_< , xda c'est....... hummmm.... :emo_im_lips_are_sealed:

• Like 1

Hello la compagnie

Je rentre juste de vacances et passe vous souhaiter bonne route car j'ai changé de phone et donc de section frandroid, meme si je continuerai a suivre le fil des discussions ici :)

J ai passé de super moments (virtuels) avec vous et merci a tous ceux qui m'ont aidé pour le triffouillage de mon S4 mini (ils se reconnaitront :P ).

B)

• Like 1

Et quel nouveau smartphone as tu choisi !!???? :)

Hello la compagnie

Je rentre juste de vacances et passe vous souhaiter bonne route car j'ai changé de phone et donc de section frandroid, meme si je continuerai a suivre le fil des discussions ici :)

J ai passé de super moments (virtuels) avec vous et merci a tous ceux qui m'ont aidé pour le triffouillage de mon S4 mini (ils se reconnaitront :P ).

B)

salut Nico !

C'est dommage, mais tu seras toujours le bienvenu dans la section du S4 Mini ^^

Sinon tu as le Sony Xperia Z3 Compact (je suppose) ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

• Like 1

Oui je suis pas decu du tout, ca change et c'est ce que je voulais, en plus en rouge/orange c'est le depaysement total ^_^

et mon dieu qu est-ce que ca roxe grave ! ;) , hyper fluide et la batterie qui descend pas, enfin bref je kiff :P

Seul bemol: pour l'instant pas trop de bidouillage dispo :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku

Bonjour,

J'ai essayé la carbon et franchement malgré qu'elle soit stable (pas vu de bug), elle n'est pas pour moi, trop de fioritures inutiles. La seule chose que j'ai bien apprécié, c'est le support du App2sd.

Est ce que quelqu'un saurait comment implanter cette option sans FolderMount dans CM ?

c'est pas une option à proprement parler, mais si c'est implémenté, tu dois avoir une case 'déplacer sur carte SD' ( ou genre ) dans les paramètres de l'application ( enfin dans le gestionnaire des applications quoi )

Slt à tous,

Bon bah, ça y est, tout le Mediafire de Silesh est vide.

Plus rien, même plus la C-ROM, ni la DirtyUnicorn 8.1

Ça craint grave que ce super dev' prennent une autre route. Mais bon, on aura eu des supers Roms à tester avec lui.

Au pire Renaf et moi au cas où, avons ses meilleurs travaux.

Juste une tite demande par MP et ça sera uplodé pour ma part.

Je suis toujours sur la Spirit que j'apprécie grave et vais tester la LS Milestone ces prochains jours.

A+ les zamis.

Slt Ryu-X,

La forme?

Modifié par Anewkine
  • Like 1

Comme un jour férié et toi ? ^^

j'ai vu sur le site qu'il y a eu un portage non-officiel de lollipop sur motorola defy et xperia u (des vieux modeles avec 512de ram)...

donc je me fais de moins en moins de souci pour notre s4 mini :)

Modifié par Ryu-X

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...