Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Comme un jour férié et toi ? ^^

j'ai vu sur le site qu'il y a eu un portage non-officiel de lollipop sur motorola defy et xperia u (des vieux modeles avec 512de ram)...

donc je me fais de moins en moins de souci pour notre s4 mini :)

Ça va tranquille... Comme un jour férié. LoL..

Oui j'espère aussi que le S4 Mini continuera d'être suivi comme il était avant la sortie officielle de Lollipop.

Je me dis aussi que les dev' changent de téléphones aussi mais je vois avec le S3, le device est plus tout jeune mais vache, qu'est ce qu'il y a comme ROM/Kernel/Recovery Custom toujours suivis et à jour.

Espérons que d'autres dev', de la trempe de Silesh Nair, nous fassent encore aimer la bidouille sur nos précieux.

Perso, j'ai reçu une seconde invit' pour le One+1 et je me tâte de + en +.

Le 64 Gb à 299€, Noël arrive....

Un portage de Lollipop... à mon avi ça doit pas être très stable sur ce genre d'appareil..

J'imagine ce que ça doit donner car ma femme avait un Alcatel avec 512 de Ram et p....n v'là ce que ça râmait avec JB 4.2.2. :wacko:

Perso, j'ai reçu une seconde invit' pour le One+1 et je me tâte de + en +.

Le 64 Gb à 299€, Noël arrive....

J'imagine ce que ça doit donner car ma femme avait un Alcatel avec 512 de Ram et p....n v'là ce que ça râmait avec JB 4.2.2. :wacko:

J'ai parlé du one +one a un collegue qui a le xperia z : il l'a acheté sur cd discount, je crois (dans l'heure, lol) .

le 64 go a 300e , ça vaut vraiment le coup . 

497457antutumeilleurssmartphonesperforma

Pour lollipop je suis partagé : google a soi-disant pensé cet version pour les tel peu puissant.

http://www.theregister.co.uk/2014/10/15/google_updates_android_adds_three_new_nexus_devices/

Modifié par Ryu-X

Tiens je viens de voir la Tesla ROM créer par la team validus quelqu'un la déjà tester ?

A prioris un nouveau post qui regroupe les ROM 4.4.4 sur xda on peut espéré grâce a la communauté retrouver de nouveau lien de téléchargement pour les ROM de silesh nair enfin je l'espère même si je les ai toute

Test plutôt la dernière Liquidsmooth 3.2 Milestone.

Apparemment, bien traduite et top comme on peut le supposer.

Le rep de la LS milestone pour le S4 mini LTE est vide !!!!

Un lien pour DL la Liquidsmooth 3.2 Milestone pour le S4 mini LTE ??

Je suis sur la Spirit Rom et c'est une pure M.....de

Vidage du tel en moins d'une journée [color=red]qd[/color] j'étais pendant 5 jours dans le VAR

de retour sur Paname, je vais vite changer cela

Modifié par u_no_fr

t'inquietes ! y en a pas mal ici (dont moi ) qui en ont chopés un exemplaire suite à mon annonce... ^_^

j'essayes de l'up sur mon G-Drive et t'envoie un mp ;)

edit :

comme c'est long l'upload sur ce truc ! dingue !!! :o

-------------------------------------------------

ptite news à lire !!! :P

==> http://www.gadgtspot.com/2014/10/31/roundtable-cyanogenmod-12-roadmap-leaked-fun-times-ahead/

Modifié par Tiger13

firmware gt-i9195UCNK1 "XEF" dispo ....... ^_^

Et pour customs ,si l'on veut ,vlà le modem extrait ===> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56683225&postcount=492

Depuis les dernières màj des modems ( *****UCNJ4 & *****UCNJ6 ) il semblerait d'après retours que les derniers modems seraient bien moins energivore ! :huh:

j'ai testé le le ****UCNJ6 et en effet ,ça avais l'air de moins descendre (et de mieux accrocher ) ,et là ,test du *****UCNK1 ^_^

intéressant, intéressant... 

est ce que par hasard on sait ce qu' apporte ce nouveau firmware ?

( p'tain y a rien pendant 1 an, et là, ça tombe de tous les cotés, wouohhhh, on se calme là ! ^^ )

Le rep de la LS milestone pour le S4 mini LTE est vide !!!!

Un lien pour DL la Liquidsmooth 3.2 Milestone pour le S4 mini LTE ??

Je suis sur la Spirit Rom et c'est une pure M.....de

Vidage du tel en moins d'une journée [color=red]qd[/color] j'étais pendant 5 jours dans le VAR

de retour sur Paname, je vais vite changer cela

Une pure m**** la Spirit?

Lol, reste en stock l'ami.

Là faut pas pousser, une rom sans FC, ni bug, que dalle, après si t'es toute la journée sur le téléphone en Wifi ou sur le net là c'est logique.

J'ai la spirit 1.6 depuis 1 semaine, je charge mon téléphone 1/j en étant sur le wifi en continu et sur le net (tapatalk, téléchargements, uploads etcc) et je ne m'étonne pas mdr...

La Milestone LS, tu veux le lien?

Mais surtout arrête de foutre 36000 merdes d'apk dedans, et surtout, y'a Greenify qui aide un peu aussi.

Edit:

Je viens d'avoir une invit' pour Inbox, vous serez les 1ers à en profiter dès que j'aurai des invit' à donner.

Tiens je viens de voir la Tesla ROM créer par la team validus quelqu'un la déjà tester ?

A prioris un nouveau post qui regroupe les ROM 4.4.4 sur xda on peut espéré grâce a la communauté retrouver de nouveau lien de téléchargement pour les ROM de silesh nair enfin je l'espère même si je les ai toute

Slt Renaf,

Tu peux me filer le lien dont tu parles, stp...

Modifié par Anewkine

Re,

C'est encore moi,

Y'a un thème CM11 qui claque à mort avec la Spirit qui est en téléchargement sur un autre forum bien connu par nous, utilisateurs d'Android...

Voici le lien :

(CM11)Thème Tomcat Silver

Bon bah je vais tester la LS Milestone les potos.

Je vous direz après ce qu'il en est.

A+++

Modifié par Anewkine
  • Like 1

Une pure m**** la Spirit?

Lol, reste en stock l'ami.

Là faut pas pousser, une rom sans FC, ni bug, que dalle, après si t'es toute la journée sur le téléphone en Wifi ou sur le net là c'est logique.

J'ai la spirit 1.6 depuis 1 semaine, je charge mon téléphone 1/j en étant sur le wifi en continu et sur le net (tapatalk, téléchargements, uploads etcc) et je ne m'étonne pas mdr...

La Milestone LS, tu veux le lien?

Mais surtout arrête de foutre 36000 merdes d'apk dedans, et surtout, y'a Greenify qui aide un peu aussi.

Edit:

Je viens d'avoir une invit' pour Inbox, vous serez les 1ers à en profiter dès que j'aurai des invit' à donner.

Slt Renaf,

Tu peux me filer le lien dont tu parles, stp...

Bah écoute, sans rien faire de la journée avec wifi coupé et localisation coupée, je ne tenais mm pas une journee

Et sans rien faire car j'étais en plongée dans le Var sauf un appel par jour à la maison pour prendre des nouvelles

La LM 3.2 me semble assez sympa

Modifié par u_no_fr

Elle sait peut être mal installer sa arrive ...

Sinon en règle générale lorsque tu change de Rom il faut quelques jours pour que le système et la batterie s'harmonise bien

@@Anewkine

voici le lien ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/available-4-4-4-roms-device-t2936926

ton lien vers le thème CM 11 ne marche pas :(

Modifié par Renaf

Elle sait peut être mal installer sa arrive ...

Sinon en règle générale lorsque tu change de Rom il faut quelques jours pour que le système et la batterie s'harmonise bien

@@Anewkine

voici le lien ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/available-4-4-4-roms-device-t2936926

ton lien vers le thème CM 11 ne marche pas :(

Ok je règle ça.

Je crois savoir pourquoi, c'est l'URL du concurrent de FRandroid mdr.

Regarde dans les thèmes CM11 sur mon Megaupload, celui que j'avais mis dans la conversation, c'est "Tomcat", tu verras il est chouette à mort.

Regarde aussi j'ai mis un lien dev-host où il y a plein d'Apks bien cool, sans ni prise de tête.

Modifié par Anewkine

Slt les potos,

Un petit pack d'icon à tester d'urgence, c'est "Vivid" , il est dans mon lien Mega dans les MP.

Ce pack + le style du Theme CM11 "TOMCAT" qui est lui aussi sur mon Méga, waoooh ça claque.

Merci à Kris pour son thème et surtout pour sa Rom, la SpiritRom...

(ROM) MIUIv5 4.10.10.Multi.KK.4.4.4 (13/11/2014)

• File size... 408.96 MB  :mellow: 

La LS fait meme pas 200mo et une stock environ 900mo voire plus.

Cyanogen , quand ils te disent qu'ils épurent, ils mentent pas ! :)

Modifié par Ryu-X

bon !!! les gars !!! :o

hors sujet TOTAL sur un autre telepohone !!! (mon autre LG L7 ) .... graves problemes les copains !!!

connaissez-vous une bonne appli SMS ou l'on peut rentrer direct le SMSC dans ses paramètres ???!!!! :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...