AGC93 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Un portage de Lollipop... à mon avi ça doit pas être très stable sur ce genre d'appareil.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Comme un jour férié et toi ? ^^ j'ai vu sur le site qu'il y a eu un portage non-officiel de lollipop sur motorola defy et xperia u (des vieux modeles avec 512de ram)... donc je me fais de moins en moins de souci pour notre s4 mini :) Ça va tranquille... Comme un jour férié. LoL..Oui j'espère aussi que le S4 Mini continuera d'être suivi comme il était avant la sortie officielle de Lollipop. Je me dis aussi que les dev' changent de téléphones aussi mais je vois avec le S3, le device est plus tout jeune mais vache, qu'est ce qu'il y a comme ROM/Kernel/Recovery Custom toujours suivis et à jour. Espérons que d'autres dev', de la trempe de Silesh Nair, nous fassent encore aimer la bidouille sur nos précieux. Perso, j'ai reçu une seconde invit' pour le One+1 et je me tâte de + en +. Le 64 Gb à 299€, Noël arrive.... Un portage de Lollipop... à mon avi ça doit pas être très stable sur ce genre d'appareil.. J'imagine ce que ça doit donner car ma femme avait un Alcatel avec 512 de Ram et p....n v'là ce que ça râmait avec JB 4.2.2. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Perso, j'ai reçu une seconde invit' pour le One+1 et je me tâte de + en +. Le 64 Gb à 299€, Noël arrive.... J'imagine ce que ça doit donner car ma femme avait un Alcatel avec 512 de Ram et p....n v'là ce que ça râmait avec JB 4.2.2. :wacko: J'ai parlé du one +one a un collegue qui a le xperia z : il l'a acheté sur cd discount, je crois (dans l'heure, lol) . le 64 go a 300e , ça vaut vraiment le coup . Pour lollipop je suis partagé : google a soi-disant pensé cet version pour les tel peu puissant. http://www.theregister.co.uk/2014/10/15/google_updates_android_adds_three_new_nexus_devices/ Modifié 12 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tiens je viens de voir la Tesla ROM créer par la team validus quelqu'un la déjà tester ? A prioris un nouveau post qui regroupe les ROM 4.4.4 sur xda on peut espéré grâce a la communauté retrouver de nouveau lien de téléchargement pour les ROM de silesh nair enfin je l'espère même si je les ai toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Test plutôt la dernière Liquidsmooth 3.2 Milestone. Apparemment, bien traduite et top comme on peut le supposer. Le rep de la LS milestone pour le S4 mini LTE est vide !!!! Un lien pour DL la Liquidsmooth 3.2 Milestone pour le S4 mini LTE ?? Je suis sur la Spirit Rom et c'est une pure M.....de Vidage du tel en moins d'une journée [color=red]qd[/color] j'étais pendant 5 jours dans le VAR de retour sur Paname, je vais vite changer cela Modifié 12 novembre 2014 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) t'inquietes ! y en a pas mal ici (dont moi ) qui en ont chopés un exemplaire suite à mon annonce... ^_^ j'essayes de l'up sur mon G-Drive et t'envoie un mp ;) edit : comme c'est long l'upload sur ce truc ! dingue !!! :o ------------------------------------------------- ptite news à lire !!! :P ==> http://www.gadgtspot.com/2014/10/31/roundtable-cyanogenmod-12-roadmap-leaked-fun-times-ahead/ Modifié 12 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 firmware gt-i9195UCNK1 "XEF" dispo ....... ^_^ Et pour customs ,si l'on veut ,vlà le modem extrait ===> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56683225&postcount=492 Depuis les dernières màj des modems ( *****UCNJ4 & *****UCNJ6 ) il semblerait d'après retours que les derniers modems seraient bien moins energivore ! :huh: j'ai testé le le ****UCNJ6 et en effet ,ça avais l'air de moins descendre (et de mieux accrocher ) ,et là ,test du *****UCNK1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 intéressant, intéressant... est ce que par hasard on sait ce qu' apporte ce nouveau firmware ? ( p'tain y a rien pendant 1 an, et là, ça tombe de tous les cotés, wouohhhh, on se calme là ! ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le rep de la LS milestone pour le S4 mini LTE est vide !!!! Un lien pour DL la Liquidsmooth 3.2 Milestone pour le S4 mini LTE ?? Je suis sur la Spirit Rom et c'est une pure M.....de Vidage du tel en moins d'une journée [color=red]qd[/color] j'étais pendant 5 jours dans le VAR de retour sur Paname, je vais vite changer cela Une pure m**** la Spirit?Lol, reste en stock l'ami. Là faut pas pousser, une rom sans FC, ni bug, que dalle, après si t'es toute la journée sur le téléphone en Wifi ou sur le net là c'est logique. J'ai la spirit 1.6 depuis 1 semaine, je charge mon téléphone 1/j en étant sur le wifi en continu et sur le net (tapatalk, téléchargements, uploads etcc) et je ne m'étonne pas mdr... La Milestone LS, tu veux le lien? Mais surtout arrête de foutre 36000 merdes d'apk dedans, et surtout, y'a Greenify qui aide un peu aussi. Edit: Je viens d'avoir une invit' pour Inbox, vous serez les 1ers à en profiter dès que j'aurai des invit' à donner. Tiens je viens de voir la Tesla ROM créer par la team validus quelqu'un la déjà tester ? A prioris un nouveau post qui regroupe les ROM 4.4.4 sur xda on peut espéré grâce a la communauté retrouver de nouveau lien de téléchargement pour les ROM de silesh nair enfin je l'espère même si je les ai toute Slt Renaf,Tu peux me filer le lien dont tu parles, stp... Modifié 12 novembre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Re, C'est encore moi, Y'a un thème CM11 qui claque à mort avec la Spirit qui est en téléchargement sur un autre forum bien connu par nous, utilisateurs d'Android... Voici le lien : (CM11)Thème Tomcat Silver Bon bah je vais tester la LS Milestone les potos. Je vous direz après ce qu'il en est. A+++ Modifié 12 novembre 2014 par Anewkine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Slt à tous, Voilà le lien pour la Liquidsmooth Milestone 3.2 : => Liquidsmooth Milestone 3.2 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Une pure m**** la Spirit? Lol, reste en stock l'ami. Là faut pas pousser, une rom sans FC, ni bug, que dalle, après si t'es toute la journée sur le téléphone en Wifi ou sur le net là c'est logique. J'ai la spirit 1.6 depuis 1 semaine, je charge mon téléphone 1/j en étant sur le wifi en continu et sur le net (tapatalk, téléchargements, uploads etcc) et je ne m'étonne pas mdr... La Milestone LS, tu veux le lien? Mais surtout arrête de foutre 36000 merdes d'apk dedans, et surtout, y'a Greenify qui aide un peu aussi. Edit: Je viens d'avoir une invit' pour Inbox, vous serez les 1ers à en profiter dès que j'aurai des invit' à donner. Slt Renaf, Tu peux me filer le lien dont tu parles, stp... Bah écoute, sans rien faire de la journée avec wifi coupé et localisation coupée, je ne tenais mm pas une journee Et sans rien faire car j'étais en plongée dans le Var sauf un appel par jour à la maison pour prendre des nouvelles La LM 3.2 me semble assez sympa Modifié 13 novembre 2014 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Elle sait peut être mal installer sa arrive ... Sinon en règle générale lorsque tu change de Rom il faut quelques jours pour que le système et la batterie s'harmonise bien @@Anewkine voici le lien ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/available-4-4-4-roms-device-t2936926 ton lien vers le thème CM 11 ne marche pas :( Modifié 13 novembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Elle sait peut être mal installer sa arrive ... Sinon en règle générale lorsque tu change de Rom il faut quelques jours pour que le système et la batterie s'harmonise bien @@Anewkine voici le lien ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/available-4-4-4-roms-device-t2936926 ton lien vers le thème CM 11 ne marche pas :( Ok je règle ça.Je crois savoir pourquoi, c'est l'URL du concurrent de FRandroid mdr. Regarde dans les thèmes CM11 sur mon Megaupload, celui que j'avais mis dans la conversation, c'est "Tomcat", tu verras il est chouette à mort. Regarde aussi j'ai mis un lien dev-host où il y a plein d'Apks bien cool, sans ni prise de tête. Modifié 13 novembre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Slt les potos, Un petit pack d'icon à tester d'urgence, c'est "Vivid" , il est dans mon lien Mega dans les MP. Ce pack + le style du Theme CM11 "TOMCAT" qui est lui aussi sur mon Méga, waoooh ça claque. Merci à Kris pour son thème et surtout pour sa Rom, la SpiritRom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) (ROM) MIUIv5 4.10.10.Multi.KK.4.4.4 (13/11/2014) File size... 408.96 MB :mellow: La LS fait meme pas 200mo et une stock environ 900mo voire plus. Cyanogen , quand ils te disent qu'ils épurent, ils mentent pas ! :) Modifié 13 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/252558_cyanogenmod-12-cm12-lollipop-arrivera-mois-prochain?utm_content=bufferdae9f&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer CM 12 !! :) Modifié 13 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/252558_cyanogenmod-12-cm12-lollipop-arrivera-mois-prochain?utm_content=bufferdae9f&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer CM 12 !! :) 'lut l'ami ! ^_^ ;) tient ,un autre lien interressant que j'avais donné sur xda :lol: => http://www.gadgtspot.com/2014/10/31/roundtable-cyanogenmod-12-roadmap-leaked-fun-times-ahead/ ça sent drolement la fin de CM11 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut tous le monde ! Quelqu'yn a tester le Firmware XXUCNK1 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 bon !!! les gars !!! :o hors sujet TOTAL sur un autre telepohone !!! (mon autre LG L7 ) .... graves problemes les copains !!! connaissez-vous une bonne appli SMS ou l'on peut rentrer direct le SMSC dans ses paramètres ???!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est quoi les SMSC ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 le numéro de centre de messagerie de l'opérateur ........ :unsure: chez moi avec mon LG L7 sur rom custom KK et avec SFR ,impossible à fixer au reboot ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ok ^^ Sinon tu as toujours ton S4 Mini ? Tu as tester le Firmware XXUCNK1 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 ha mais si !!! :lol: le L7 ,c'est mon vieux que je "rénove" ... :mellow: Moi ,chuis toujours sous CM11 on je n'y trouves rien de chez rien à dire ..une bonne rom quoi . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de téléchargé le Firmware, je Flash et je vous en fait un retour ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.