Tiger13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 vi mon ptit ! ^_^ ;) ...surtout la batterie ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de téléchargé le Firmware, je Flash et je vous en fait un retour ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Arff,Batterie, Batterie!!! On est pas au Taboulistan!! En manque d'électricité, mdr... Je rigole, c'était une boutade... Je repasse après, je met le téléphone de mon fils en route, celui de son annif, un p'tit Note 4, erf de erf, je le veux... Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferai pas pour les enfants..... vi mon ptit ! ^_^ ;) ...surtout la batterie ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut Anewkine ! Ton fils a de la chanse ^^ Sinon tu es sous quelle ROM ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut Anewkine ! Ton fils a de la chanse ^^ Sinon tu es sous quelle ROM ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Chez SFRSa Rom en Qualcomm, c'est KitKat 4.4.4 : PDA: N910FXXU1ANIE CSC: N910FSFR1ANI8 MODEM: N910FXXU1ANIE Erf de Erf ça dépote grave... Je me demande même pourquoi je lui ai acheté un téléphone comme ça.... Au prix où je l'ai eu y'a pas photo. C'est autant le mien que le sien donc c'est la bonne affaire, mdr.... Je vais attendre un peu avant de le rooter ( mais bon...pas trop longtemps non plus....) C'est quand même une p---n de bombe ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ma mère aussi veut le Note 4, elle a un iPhone 4S en ce moment.... Sinon tu es sous quelle ROM sur ton S4 Mini ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ma mère aussi veut le Note 4, elle a un iPhone 4S en ce moment.... Sinon tu es sous quelle ROM sur ton S4 Mini ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk J'ai la SpiritRom 1.6 et vraiment du mal à la lâcher.Elle est cool et sans bug, tu lui met le thème TOMCAT qui est dans le MP qu'on partage et le pack d'icon VIVID qui est aussi dans le lien méga du MP et là t'as un p'tit S4 Mini qui claque tout. Sur le thème Tomcat, tu appliques que le style. Tu m'en dira des nouvelles. Pour le IPhone 4 et le Note 4 , lol, y'a pas photo, mdrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Moi je suis sous la Stock 4.4.2 XXUCNK1, )mais je vais passer sous CyanogenMod 11.... Sinon tu as les nouvelles ROM de Silesh ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Moi je suis sous la Stock 4.4.2 XXUCNK1, )mais je vais passer sous CyanogenMod 11.... Sinon tu as les nouvelles ROM de Silesh ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Oui tu veux laquelle ?- LIQUIDSMOOTH Milestone 3.2 - DirtyUnicorn 8.1 Final - SpiritRom 1.6 (sur androidfilehost) - AOSB 1.3.7 - PA 4.6 beta 5 Mais tout pour GT-I9195, pour le GT-I919O je n'ai pas. C'est ce que j'écrivais sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut la compagnie :) Je vois que ca bouge encore un peu ici :P , moi j attends avec impatience que les devs trouvent le moyen de rooter le Z3c de maniere simple (c'est possible mais perte des drms pour le moment :emo_im_undecided: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Salut les Z'Amis ;) Moi je suis sous Liquid Smooth Milestone et j'ai également du mal à la lâché :) J'attends que F4K nous mette en ligne la nouvelle Carbon Rom Kitkat Final ET SURTOUT sa Carbon Lollipop ;) qui sera mis en ligne en même temps ;) Il a dis que c'étais soit pour ce week end , soit pour la fin de la semaine prochaine J'ai trop hate ;) F4k 13th November 2014, 10:37 PM | #2609 OPRecognized Contributor / Recognized Developer Thanks Meter: 2,170 749 posts Join Date: Dec 2010 Donate to Me Quote:Originally Posted by hansare @F4kDo you also stop building releases until Lollipop comes up? Or do you still bring newer builds of KK? Sent by a pigeon I'll build Carbon KK if there're fixes/upgrades on CM's serrano device files.One more build is coming this weekend.But I think I'll build Lollipop too, at the same time. ICS F4k MOD v4.0.4F4ktion Kernel S4 Mini Modifié 15 novembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui tu veux laquelle ? - LIQUIDSMOOTH Milestone 3.2 - DirtyUnicorn 8.1 Final - SpiritRom 1.6 (sur androidfilehost) - AOSB 1.3.7 - PA 4.6 beta 5 Mais tout pour GT-I9195, pour le GT-I919O je n'ai pas. C'est ce que j'écrivais sur XDA. Je les veux toute ^^ Salut la compagnie :) Je vois que ca bouge encore un peu ici :P , moi j attends avec impatience que les devs trouvent le moyen de rooter le Z3c de maniere simple (c'est possible mais perte des drms pour le moment :emo_im_undecided: ). Je crois que tu peux sauvegarder tes DRM mais je ne suis pas sûr....PS : si tu l'as acheter chez ton opérateur tu ne pourras pas déverrouillé le Bootloader.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai installé le MoDem xxucnk1 le dernier MoDem sortis pour la France a ce jour et j'ai une meilleur accroche du réseau ainsi que de la réception et la vitesse ... Avant j'étais sur xxucnh5 qui était bien pourris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @Agc93: non non ca fait bien longtemps que je prends plus les phones chez les operateurs ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Alors c'est bon pour toi ^^ Sinon tu l'as acheter où ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 ;) mon s4-mini vient de chez SFR ,promo à 49€ (sinon jamais j'aurais pris un Samsung)... :huh: ,mais en temps normal et en faisant le calcul avec un telephone "nu" ,comptant le prix de départ + la hausse "un peu" invisible sur le forfait pour se rembourser eux-meme (sinon c'est formule "eco" qu'ils appellent ) ==> c'est vraiment kif / kif ! sachant qu'on peut bien revendre d'occase après selon ...alors là ! Renaf ! +1000 !!! ^_^ avant le K1 ,j'avais mis le J6 qui était pareil ...des excellents modems en effet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcha-tcha Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un souci avec mon tel et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un galaxy core plus que j'ai rooté pour enlever certaines applis d'origine, j'ai donc supprimé le clavier d'origine car j'utilise smart keyboard, jusque la pas de problème, j'ai vendu mon tel hier et c'est la que tout se complique. Je l'ai remis à zéro mais problème plus de clavier donc pas moyen de créer un compte gmail pour le playstore donc pas moyen d'installer un clavier depuis le tel. je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème? Un grand merci d'avance pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, Quel est le modèle de ton téléphone ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) bonjour ! en effet ,pas du tout la bonne section ... pourquoi n'as-tu pas posté au bon endroit ? porquoi venir ici ? :huh: Pour ton soucis ,la réponse est très claire : faut absolument que tu te raproche de la section https://forum.frandroid.com/forum/431-samsung-autres/car je n'y ai pas vu ton telephone ... :mellow: et que tu demande un endroit ou trouver le firmware d'origine + le tuto qui va bien ,pour remettre en état "propre" l'appareil :huh: EDIT !!!!!! cherche ici ton modele "exactement" : http://www.sammobile.com/firmwares/database/ faut s'inscrire pour pouvoir telecharger "gartuitement" et suit la procédure via ODIN (tu verra ...) Modifié 15 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 C est pour ca qu il a posé la question ici mon ptit Tigerounet… il etait sur d avoir une reponse et de l aide efficaces ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 ha ! mon Nico ! ^_^ ;) efficace ,efficace ...... mouai ... :mellow: m'enfin ,un Samsung reste un Samsung quand-meme ( t'en a fait un et c'est bon ...) :huh: je renvois systématiquement sur SamMobile moi car tu y trouve toutes les roms ,c'est officiel pur et hyper-sérieux , puis t'as les instructions claires et nettes en bas ,avec le ODIN à télécharger , "pour les nuls" ,faisable par vraiment n'importe qui les yeux fermés sans aucun problème :mellow: En cas de soucis pendant le flash ,refaire la procédure ,puis si persistant : re-telecharger le firmware et refaire :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 C sur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcha-tcha Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci à vous tous pour vos réponse c'est un samsung galaxy core plus (sm g350). Je ne sais pas du tout comment on fait pour changer de rom, j'ai voulu essayer une fois sur un s3 mini et j'ai rien compris donc je n'ai pas voulu me lancer. Je vais quand même aller voir les liens que vous m'avez donné pour voir si j'arrive à comprendre. Merci à vous Si je fais un reboot je récupère les applis d'origine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 ha mais tu verra ,c'est d'une simplicité enfantile ,en fait ... ^_^ ça va tout seul ! tout y est clairement écrit ! B) tu lancera ODIN en mode droit "admin" sur ton PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcha-tcha Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Auriez vous un lien ou on explique vraiment en détail comment faire svp? Pour le firmware est ce que je dois prendre France vgf ou xef? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Auriez vous un lien ou on explique vraiment en détail comment faire svp? Pour le firmware est ce que je dois prendre France vgf ou xef? Merci pour votre aide tu as kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.