Renaf Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonne nouvelle ;) F4K a compiler Lollipop et mis en ligne des screenshots sur xda Android 5.0 Lollipop arrive très bientôt :) There's no RIL yet, like you can see on arco's screenshot too, so no calls, network, etc. camera doesn't works. Works, wifi, bt, sound, gps, that is what I tested. But most important for me, this thing is really buttery smooth! UI and animations are so beautiful Modifié 16 novembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut tous le monde ! Avez-vous un lien pour les GApps CM 11 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Nouvelle Carbon ROM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut tous le monde ! Avez-vous un lien pour les GApps CM 11 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Slt,Voilà pour les Gapps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Pour les Roms que tu veux, je t'enverrai un lien de mon serveur pour les DL. A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Cm 12 en exclus sur mon S4 mini ;) Sa déchiré lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, J'ai essayé la carbon et franchement malgré qu'elle soit stable (pas vu de bug), elle n'est pas pour moi, trop de fioritures inutiles. La seule chose que j'ai bien apprécié, c'est le support du App2sd. Est ce que quelqu'un saurait comment implanter cette option sans FolderMount dans CM ? Personne n'aurais une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Cm 12 en exclus sur mon S4 mini ;) Sa déchiré lollipop Slt à tous,Tu l'as trouvé où cette CM12? Un petit lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Hum Cm 12 ;) Il y a juste l'appareil photo qui ne marche pas Page 7 Android Lollipop dans la section général sur xda Modifié 19 novembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hum Cm 12 ;) Il y a juste l'appareil photo qui ne marche pas Page 7 Android Lollipop dans la section général sur xda Apparement ,plus maintenant ! :P ==> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56865000&postcount=119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui f4k viens de fixer le bug de l'appareil photo mais sa release n'est pas encore disponible , je suppose qu'il veux fixer aussi le soucis de son de la radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui ,je pense aussi... ! :huh: cette Lollipop sucite tellement d'acharnement en ce moment que beaucoup commencent à balayer ,à enterrer "très" vite l'année folle de KK ,avec ces 4.4.4 qui marchent bien... :( Lollipo sera vite utilisable au quitidien à mon avis ,mais on repart à "0" sur 1 nouvelle année ...sachant que la CM12 a d'entrée 50% de la CM11 ...et que tout sera à faire par la suite ,comme ce fut le cas entre le passage des CM10.x à CM11 :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui je suis d'accord avec toi Mais flasheur fou que je suis je l'es flashé et elle tourne nickel chrome ;) Pour l'instant quelques bug subsiste mais tien de gênant pour moi ;) J'attend le topic officiel sur xda pour la nouvelle mise a jour qui arrive aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ha ! une discussion sur ça sur XDA justement ... :huh: j'ai meme demandé à F4K (avec mon Anglais pourrit de chez pourrit ! :wacko: :( ) si la team CM (principalement arco68) risquaient finalement de ne pas lacher la CM12 ,car il y a F4K qui ouvre grave la voie avec un projet temporaire de CM12 Unofficial en attente d'un relai officiel :huh: c'est un risque si F4K entame les choses trop bien ... :mellow: T'as quoi comme bugg ? t'as tout qui fonctionne ? "presque" aussi complete que la CM11 ? (il y a une bonne part de CM11 là-dedans ) .......et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hum Cm 12 ;) Il y a juste l'appareil photo qui ne marche pas Page 7 Android Lollipop dans la section général sur xda Slt les potos,Bah je suis un gros blaireau je trouve pas. Y'a Silesh Nair qui va peut-être lâcher un Rom Lollipop à sa sauce. Je reste sur le coup, c'est dans le thread que LouLou13 a fait pour le remercier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) 'vais voir si je peux choper la LS à la sauce Lollipop pour vous... si ça vous dit ! ^_^ :o ha ouai !!! au fait ...vous avez vu ??? trop fort chez Samsung !!! vraiment du foutage de gu***** COMPLET !!!!!! Ils sortent "au taquet" des UCNK1 pour compatibilité GEAR !!! alors qu'ils ont mit des plombes à sortir KK .....et encore ,c'est toujours en 4.4.2 et sans inovation !!!!!! pfff .... <_< Comme quoi l'aspect "marketing" avec leur foutu montres connectés est largement plus important que la qualité et finition des firmwares .... :angry: et ils n'oublient jamais de les tartiner de leur bloats par contre !!! <_< TSSSS !!!!! juste avant Noel ,tu m'étonnes qu'il faille un max de telephones compatible avec ce pu*** de gadget cher pour ce que c'est ,plus "geek-chicos" que réellement utile ( à part pour se la peter grave ) !!!! Nous ne sommes pour eux que des Moutons de portefeuilles ..... on te créée une mode ,une tendance .....pour uniquement "vendre" ! En plus la XEF KK sortit après tout l'monde ..... bah vu qu'on passe "encore" pour des consomateurs/demandeur moderne riche (malgré la crise et la misère grandissante , la faillite future du pays si ça continue ) ===> bah on a eu très très vite la K1 , tient donc !!! comme c'est bizarre ... -_- Modifié 19 novembre 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Lollipop de F4k en téléchargement. http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-cyanogenmod-12-0-s4-mini-3g-lte-t2946176 https://s.basketbuild.com/devs/F4k/cm12/serranoltexx/ Modifié 19 novembre 2014 par Anewkine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci Anewkine pour le lien ^^ Mais est-ce qu'il faut un recovery spécifique pour Lollipop ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky2000 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bon j'étais bien sous ma CM11 comme annoncé plus haut autonomie au top, et je n'ai jamais testé aucune autre rom custom (a tord peut etre) et voila l'annonce de cette CM12 non officiel basé sur lollipop ! bref je saute dessus ! le hic c'est que dés que je démarre dessus j'ai un battery drain de fou, ca décharge plus vite que le chargeur n'est capable de charger avec l'appareil qui chauffe enormement... quelqu'un aurait il remarqué ca ???? seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 ben, c'est un premier jet, faut pas l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky2000 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 re salut ! evidement c'est un début, mis a part le drain ca fonctionne au poil ! je pense que je dois mal faire quelque chose; ou alors j'attendrais que ce soit plus abouti. toujours est il que je m'attendais a un changement radical dans l'experence tactile et la gestion du mobile, en fait par rapport a kitkat, il n'y a pas grand chose de différents... Je m'attendais aussi a quelque chose de radical sur la décharge de la batterie de ce coté la je suis servi ! merci a tous pour vos test avis et impression que vous faites passer a travers ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 :mellow: théoriquement ,c'est l'contraire ... superbe autonomie record (des feedbacks dans ce sens justement ) Essayes de faire 1 voire 2 simple(s) redemarrage(s) là ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky2000 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 oui je disais cela de manière ironique, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas ... mais je ne sais pas encore quoi... meme si avec pas mal de desactivation ca va un peu mieux et j'arrive a recharger le portable en l'utilisant... je vais continuer a essayer un peu quand meme ... un peu de perseverance pour voir. Bon après les kernels n'ont pas été mis a jour pour cette version donc il manque toutes les optimisations de performance qu'on avait sous kitkat, donc ca ne promet que du bon pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) fait 2 redemarrages pour voir !!!! pas normal ,j'ai dit ....... :wacko: toit qui teste cette CM12 ,tu avais la CM11 avant ??? pour savoir si tout les paramètres ont été repris dessus .... :huh: et qu'est-ce qui ne marche pas ? la Radio-FM est nickel ??? Modifié 20 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Moi je te dirais de faire tout les wipes et de réinstaller la cm 12 chez moi la battery n'a jamais été aussi bonne après il reste pas mal de bugs mais rien de bien gênant.... Pour ma part je suis retourner sous KitKat avec la Carbon Rom en attendant une bonne cm 12 100% fonctionnelle et avec les customisations des customs que l'on connais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.