tof2002 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En cours de test Pas de surchauffe constatée. Batterie ok. Appels,wifi,gps,ok Quelques bugs mais pas de reboots intempestifs. Pour les personnes intéressés : Pas de eap sim sur cette CM12 donc pas de free wifi secure. Tof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky2000 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ok j'ai refait l'install avec tous les wipe et ca semble plus ok ! en fait j'avais du faire une connerie en essayant d'installer le kernel f4k 1.6 alors qu'il n'est pas fait pour lollipop ! du coup c'est un peu tot pour le dire mais niveau batterie ca a l'air pas mal... en effet ca manque un peu de custom mais dans l'ensemble tout y est et fonctionne bien, il n'y a pas encore tous les réglages que proposait l'ancienne CM11 la radio il trouve bien le nom et il affiche le titre de l'émission (rds je crois) mais j'ai pas le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Merci Anewkine pour le lien ^^ Mais est-ce qu'il faut un recovery spécifique pour Lollipop ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Là je ne sais pas mon ami.Avec Philz Touch je l'ai installé... Et aussi vite désinstallé. J'attendrai une version un peu plus amélioré. Là, avec toutes les MàJ qu'il y a eu ces derniers temps sur les Apk 5.0, je ne vois aucune différences sur cette CM12 et la dernière CM11. Je préfère rester en 4.4.4 bien fini et stable que de me taper ça. Bon j'étais bien sous ma CM11 comme annoncé plus haut autonomie au top, et je n'ai jamais testé aucune autre rom custom (a tord peut etre) et voila l'annonce de cette CM12 non officiel basé sur lollipop ! bref je saute dessus ! le hic c'est que dés que je démarre dessus j'ai un battery drain de fou, ca décharge plus vite que le chargeur n'est capable de charger avec l'appareil qui chauffe enormement... quelqu'un aurait il remarqué ca ???? seb Teste plutôt la LS Milestone ou la SpiritRom 1.6.Attend avant les Lollipop pas encore aboutie. Comme l'a dit un membre du fofo, ils n'ont même pas fini tous les bugs de KitKat, qu'ils sautent sur Lollipop (moi le 1er et franchement je suis déçu). J'ai la même chose avec un thème sur du 4.4.4. C'est sûr, c'est la 1ère, mais je ne ferai pas comme avec la CM11 à ses débuts. Je préfère une Rom bien finie plutôt qu'1 ébauche. Je parle pour moi et donne mon avis... Après, un grand bravo au dev' qui font ça.. +10 Modifié 21 novembre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour ma part j'aime bien pouvoir essayer les nouveautés même si c'est pas totalement fonctionnelle histoire de se rendre compte par soit même .... Cette Cm 12 est plutôt réussis pour un début même si il y a encore beaucoup a faire bien sur ... Je suis retourner sous KitKat pour plusieurs raison : Le root qui fonctionne mais pas aussi bien que sur KitKat , absence de la lampe torche dans les toggles , problème sur les apk système les modifications sont compliqué et la plupart du temps j'ai des fc lorsque je bidouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut tous le monde ! Qui a tester la Carbon du 16/11 ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Moi je suis sur cette Carbon Rom ;) Elle marche plutôt bien comme la liquide smooth milestone Et elle a les même bugs c'est a dire l'application explorateur de fichiers force close ou ne veux pas rechercher la carte sd une application tiers comme esfiles explorer resoud le problème Il y a aussi le bug avec google chrome qui s'ouvre en mode multi fenêtre uniquement il faut installer une version antérieur pour résoudre le problème comme sur la milestone Sinon tout fonctionne au poil ;) Modifié 21 novembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Mersi Renaf, je la Flash ce soir ou demain ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Nigtliy de la Cm 12 du 21/11/2014 dispo dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Cm12 testé : OK ! :) pour une alpha je m'attendais a bien pire ! elle est quasiment utilisable au quotidien (pour des choses basiques...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui elle est utilisable au quotidien ;) J'attend avec impatience les premières vrai custom lollipop ROM avec les personnalisations qu'on aime bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'attends ( mais sans aucune impatience par contre ^^ ) lollipop stock' à la sauce touchwizz sans impatience, parce que ma fille l'a déjà sur sa nexus 7 2012, et malgré un full wipe lors de l'installe, ça rame plus qu'avant ! mais ça me permet au moins de goûter à lollipop avant, c'est pas mal, c'est pas mal, rien de révolutionnaire, j'aime pas le nouveau volet de notifications, mais on s'y fait... à voir qu'est qu'ça donne sur notre p'tit S4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) salut les gens! perso je suis sous la même rom depuis quelques semaines et rien à dire, elle est super stable! le passage à lollipop, bof je l'attends sans l'attendre. enfin le seul interêt pour moi c'est les features. autrement, je trouve le flat design vraiment moche. avec un bon thème croyez moi, en temps voulu il va sauter :P Modifié 21 novembre 2014 par iBend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooky2000 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 la nouvelle version CM12F4K non officielle sortie ce soir fonctionne du tonerre ! tout a l'air de fonctionner, reste plus qu'a attendre les nightly pour avoir la vrai touch cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 comme vous ... -_- Lollipop est encore un petit peu trop jeune -_- @@spooky2000 ,F4K fait dejà du vrai cyanogenmod :huh: et quand la team officielle s'y lancera ,on aura la meme chose ,voire moins bien dans un 1er temps car ils vont prendre le travail à "0" (alors que F4K fixe pas mal de choses ( il s'y est lançé juste histoire de donner un avant gout du futur ...) Moi chuis toujours sous CM11 (nightlies ) et test de ART en ce moment !!! :lol: ^_^ Je doit dire que c'est la meilleure chose que j'ai eu sur mon telephone ! :huh: c'est super doux et leger au bout des doigts en fluidité ...ça défile superbement ! Et l'ENOOORME point c'est la baterrie qui ne bouge presque pas !!! :o ,c'est la luminosité de l'ecran qui la fait principalement bouger ...incroyable ! :huh: applis qui s'ouvrent plus vite ( en cette période ,il y a des mises à jours massive en compatibilité 5.0 Lollipop => donc ART ! ) sous dernier modem "K1" ,le reseau est hyper stable ,superbe accroche ...et debit optimal ! la batterie là aussi bouffe moins qu'avant avec ce module... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 ROM AICP LOLLIPOP DISPO ;) PRRMIERE VRAI CUSTOM SOUS LOLLIPOP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Une très bonne chose tient !!! Je crois que l'AICP est basé directement des sources AOSP (complete et stable ! base des 1ers firmwares stock officiellement en circulation publique ,sur certains telephones ) ce n'est pas une base CM12 (comme LS) dont les sources sont encore en finition (mais pas pour longtemps,LOL) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut tous le monde ! Carbon ROM installée ^^ Rien a signalé, mise à part le bug de la carte SD dans l'explorateur, j'utilise Astro comme gestionnaire de fichier.... Sinon rien a redire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 D'après les premiers retour la AICP est fonctionnelle et marche bien La customisation concerne seulement 2 points : Pourcentage de la batterie Advance reboot Je ne l'ES pas encore testé mais j'aimerais voir une lollipop rooté sortir ce serais pas mal avec quelques paramètres en plus du style thème engine, lampe torche, l'heure centré dans la barre de notif ce serais déjà pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je ne l'ES pas encore testé mais j'aimerais voir une lollipop rooté sortir ce serais pas mal avec quelques paramètres en plus du style thème engine, lampe torche, l'heure centré dans la barre de notif ce serais déjà pas mal ;) celle de f4k est rootable ... avec un script. elle est pas encore au point, mais sinon c'est un tres bon debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 La AICP lollipop avec le kernel de la cm12 de f4k est vraiment top et elle a tout se que je demandais ;) Elle est prerooter en plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 La caméra fonctionne sur la AICP ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 La AICP lollipop avec le kernel de la cm12 de f4k est vraiment top et elle a tout se que je demandais ;) Elle est prerooter en plus ;) Slt,Tu l'as trouvé où le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Tout est fonctionnelle sur la AICP ;) Il y a même la lampe torche dans les raccourcis de la barre de notif Advance reboot ... Options pour les dev Pourcentage de la batteire .... Aicp extras Super utilisateurs mais j'ai du le réinstaller L'AICP sur xda bien sur :) Pour le kernel il faut extraire boot.img et file_contexts de la ROM CM 12 de f4k et les intégrées dans la aicp ;) Modifié 23 novembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ok, la je suis sous Carbon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Elle est bien la Carbon ROM ;) Moi j'essaye de me faire a lollipop ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.