Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Elle est bien la Carbon ROM ;)

Moi j'essaye de me faire a lollipop ..... ;)

oui elle est bien, je ne regrette pas d'avoir remplacer la Stock Touchwiz ^^ ; mais j'ai perdu mes appelles et mes SMS car trop presser de changer de ROM, donc oublié de sauvegarder....

Sinon elle est bien la AICP ?

Arf, Silesh avait réouvert une page Mediafire sur G+ avec toutes les nouvelles Roms basées Lollipop sur celle ci et un c****** a posté sur XDA sans lui demander.

T'avait la LS Lollipop, la Slîmpop et là bah plus rien...

Je suis dég'....

Quelle bande de blaireaux....

Ça dégoute.....

• Like 1

Slt les potos,

Je suis sur le coup d'une p'tite Lollipop à la sauce Silesh.

Apparemment ça serait une LS.

Arf!!! que j'aime ce mec.

Pour pas me faire griller de ses bonnes grâces, ce sera vraiment limité en accès.

Juste pour vous les zamis... (Et par MP pour le lien)

Y'a fallu que je fasse sortir mon anglais tout pourri... Mdr

• Like 1

Je pense qu'il attend que l'on soit méritant pour sa .... et il a raison .... 

• Like 1

Mais comment ça ce fait qu'il ne met pas ses ROM a notre disposition ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Slt

Apparemment, il aurait eu des retours tout pourri d'autres Dév' et de jeunes cons sur XDA.

C'est sûr que si le mec il se fait ié'ch à faire plaisir aux autres sans rien demander (en +, pour 1 device qu'il n'a pas) et qu'on lui casse les bonbons....

Je le comprends.

Il est/était "device maintener" sur plusieurs Roms (LS, SpiritRom.... entre autres....) et si sur plusieurs d'entre elles on lui pourri la vie pour des futilités, je le comprend encore + ,malheureusement.

J'ai accès à son Mediafire

Dès qu'il y aura une Rom dispo, je la dwnld et la partage comme dit ci dessus.

A+ les potos.

J'ai testé la plus part de ses ROM (AOSP, C-ROM, Dirty Unicorns, Liquid Smooth 3.1/3.2) et franchement, c'était des bonnes ROM, y avait rien a redire....

Juste la Dirty Unicorns 7.7 qui était bourrée de bugs....

J'ai testé la plus part de ses ROM (AOSP, C-ROM, Dirty Unicorns, Liquid Smooth 3.1/3.2) et franchement, c'était des bonnes ROM, y avait rien a redire....

Juste la Dirty Unicorns 7.7 qui était bourrée de bugs....

Slt,

La Slimkat, Resurection 5.1.5, les MIUI, c'est pas mon truc,.

T'as pas testé la DU 8.0 ni la 8.1 Final KK ?

Parce que là, moi perso avec Philz Touch, tu fais "clean install a new rom" je n'ai aucun bug, ni FC.

La DU c'est quand même une Rom TipTop ,un peu lourde, je suis d'accord (testée sur mon S3 aussi...) mais vraiment bien finie.

La C-ROM 7.1, top, dommage qu'il n'y est pas eu de MàJ pour notre device...

La LS 3.1, 3.2 et la Milestone sont des chefs-d'œuvre !!!

La SpiritRom 1.6 idem aux Liquidsmooth.

Y'a que la Carbon que je n'aie pas testée (Renaf va m'en vouloir lol...)

Maintenant, reste à voir ce que l'on va avoir avec Lollipop.

Juste une chose aussi, regardez sur Dev-host (onglet "Search"), y'a les dernières versions de SuperSU de Chainfire, avec lesquelles Android 5.0 a était rooté sur les Nexus depuis la MàJ.

Ça ne fonctionne pas sur le S4 Mini?

Y'a les fichiers .ZIP a flasher direct.. (en version Pro en +).

Je vous tiens au jus les zamis.

Je trépigne d'impatience,,.

A+

• Like 1

:lol: drolement AU TAQUET !!!!!! l'Anewkine ......... :P ;)

Qu'est-ce que ça vous fera d'utiliser des rares roms customs sous Lollipop ou il y a dans le monde meme pas 30 personnes sous S4-mini qui l'auront ??? un telephone qui sera rare et exeptionnel ... :P

hé oui........AGC93 !!! -_- comment le prendrait-tu à la place de Silesh-Nair ??? :(

Je crois que je le prendrais mal ....

Il fait des ROM pour un téléphone qu'il n'a pas, et tous le monde lui fait des retour négatif....

A la fin ça me donnerais envie de tout arrêter, franchement je le comprend ^^

:lol: drolement AU TAQUET !!!!!! l'Anewkine ......... :P ;)

Qu'est-ce que ça vous fera d'utiliser des rares roms customs sous Lollipop ou il y a dans le monde meme pas 30 personnes sous S4-mini qui l'auront ??? un telephone qui sera rare et exeptionnel ... :P

hé oui........AGC93 !!! -_- comment le prendrait-tu à la place de Silesh-Nair ??? :(

Slt Tiger13,

C'est pas le fait qu'elle soit rare, c'est surtout que j'aimerais tester Lollipop sur une rom avec quelques petites choses des roms customs sous KK.

Avoir quelques paramètres bien cool.

Et venant de Silesh Nair, je pense que ce sera pas trop mal, c'est quand même un gage de qualité.

Après c'est vrai que le téléphone n'aura rien d'extraordinaire, juste une Liquidpop sur mon S4 Mini lol...

PS: Y'a la Validus Milestone qui est sortie.

Quelqu'un l'a testé?

Voici le lien:

https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001606742

L'AICP est passée en version 7.

Idem pour la PacRom, y'a Istdy qui a fait une 4.4.4 RC3. c'est une bonne ROM aussi celle ci.

Modifié par Anewkine

Lollipop ,Lollipop......Lollipop par-ci ,Lollipop par-là ........ pioufffff !!!! ....... :wacko: :wacko: :wacko: -_-

L'truc encore pas fignolé avec des tas de buggs de l'espace imprevisible ,qui donne meme pas envie perso...... et presque tout les mecs optimiste d'XDA  qui s'y jettent dessus !!! :o  le thread CM12 fait des ravages ! il raffle presque tout !  :o  -_-

'zon't presque tous commençé à tous oublier KK , et la longue année de devellopement de la CM11 ... :(

moi j'dit :on prend la dernière Nighltly CM11( ou LS... ) ,on y fout le launcher ,icones..tout ce qu'on veut de Lollipo quoi ! -_- puis on passe à full ART ... et on a vraiment un truc qui tue la mort -_-

à noter que chez moi ,l'expérience très recente de ART (car habitué au traditionel Dalvik ) est spectaculaire !!! B) vraiment le jour et la nuit au niveau douceur en fluidité mais surtout une incroyable durée de batterie ( le % descend presque pas ...) :P  magique !!! :D  du coup ,veut plus du tout de Dalvik ... -_-

• Like 1

Lollipop ,Lollipop......Lollipop par-ci ,Lollipop par-là ........ pioufffff !!!! ....... :wacko: :wacko: :wacko: -_-

L'truc encore pas fignolé avec des tas de buggs de l'espace imprevisible ,qui donne meme pas envie perso...... et presque tout les mecs optimiste d'XDA qui s'y jettent dessus !!! :o le thread CM12 fait des ravages ! il raffle presque tout ! :o -_-

'zon't presque tous commençé à tous oublier KK , et la longue année de devellopement de la CM11 ... :(

moi j'dit :on prend la dernière Nighltly CM11( ou LS... ) ,on y fout le launcher ,icones..tout ce qu'on veut de Lollipo quoi ! -_- puis on passe à full ART ... et on a vraiment un truc qui tue la mort -_-

à noter que chez moi ,l'expérience très recente de ART (car habitué au traditionel Dalvik ) est spectaculaire !!! B) vraiment le jour et la nuit au niveau douceur en fluidité mais surtout une incroyable durée de batterie ( le % descend presque pas ...) :P magique !!! :D du coup ,veut plus du tout de Dalvik ... -_-

Tu as fait comment pour passer en Full ART ?

Y'a un script?

Et Philz Touch, il gère le ART?

Au fait les potos, qui veut une invit' pour Inbox?

Modifié par Anewkine

;)

bah en fait ,c'est tout bete ,c'est intégré à certaines customs KK depuis bien longtemps déjà ...

suffit d'aller dans les options de dev ,puis vers le bas c'est "moteur d'execution" puis tu choisit ART .....ça va redemarrer (plus longuement que Dalvik !)  tout seul en théorie pour mettre en place cette inovation ,puis après c'est bon ! ^_^ une fois sur le bureau , il y aura juste à refaire un autre redemarrage par derrière juste pour tout fermer puis re-ouvrir 1 fois (ou 2 fois ) => ça gommera d'eventuels buggs ,FC...etc ... exactement comme on doit faire lors d'un flash de rom . ^_^

• Like 1

;)

bah en fait ,c'est tout bete ,c'est intégré à certaines customs KK depuis bien longtemps déjà ...

suffit d'aller dans les options de dev ,puis vers le bas c'est "moteur d'execution" puis tu choisit ART .....ça va redemarrer (plus longuement que Dalvik !) tout seul en théorie pour mettre en place cette inovation ,puis après c'est bon ! ^_^ une fois sur le bureau , il y aura juste à refaire un autre redemarrage par derrière juste pour tout fermer puis re-ouvrir 1 fois (ou 2 fois ) => ça gommera d'eventuels buggs ,FC...etc ... exactement comme on doit faire lors d'un flash de rom . ^_^

Je regarde ça de suite..

Merci..

@Tiger13,

Voilà, c'est appliqué sur mon S3 avec la L-DROID 4.00.

Comme prévu, y'a fallu que je fasse 3 reboot pour que les FC cessent.

Je te dirai ce que ça va donner par rapport à D@lvick.

C'est vrai que ART a pas mal d'adeptes.

Merci encore Tiger13..

Modifié par Anewkine

En fait ,se sera simple :huh: :

- si toutes tes applis fétiches fonctionnent ,c'est pafait ! tu as vraiment tout interet à le garder ... B)

- si t'as un plantage avec une (ou des ) appli(s) en particulier , c'est à toi de voir ... faudra rester en Dalvik si tu ne peut pas faire sans... :unsure:

moi ma CM11 ,je bidouille ,le net ,radio ,appels ,sms ......... pendant un certain temps : alors avant on voyait "bien" la batterie descendre ,et maintenant c'est bizarre ,ça bouge carément moins :huh: surtout que j'underclocke le kernel d'origine CM à 1566 en plus...

Alors si on évites les applis "poids-lourd" salement réputé pour bouffer comme pas possible ( genre les "google machin" ,face-de-bouc,candy-crush... ) , si on optimise encore plus ...... ça doit etre terrible ! :o

• Like 1

En fait ,se sera simple :huh: :

- si toutes tes applis fétiches fonctionnent ,c'est pafait ! tu as vraiment tout interet à le garder ... B)

- si t'as un plantage avec une (ou des ) appli(s) en particulier , c'est à toi de voir ... faudra rester en Dalvik si tu ne peut pas faire sans... :unsure:

moi ma CM11 ,je bidouille ,le net ,radio ,appels ,sms ......... pendant un certain temps : alors avant on voyait "bien" la batterie descendre ,et maintenant c'est bizarre ,ça bouge carément moins :huh: surtout que j'underclocke le kernel d'origine CM à 1566 en plus...

Alors si on évites les applis "poids-lourd" salement réputé pour bouffer comme pas possible ( genre les "google machin" ,face-de-bouc,candy-crush... ) , si on optimise encore plus ...... ça doit etre terrible ! :o

Je garde, je garde, je teste et ferai un retour dans 1 semaine.

Mr Silesh m'a dit qu'il terminait certains bugs sur son Device et qu'il attaquait la LiquidPop serranoltexx juste après.

Coooollll

• Like 1

Oh je la veux

Oh oui je la veux ;)

Ça y est!!!

La Liquidpop est sortie!!

Je la dwnld et partage après.

Par contre les potos, pas de liens, ni de partages externes à ici.

T'inquiète Anewkine, j'ai déjà vu le poste de Silesh ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...