Renaf Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Du lollipop Resurection remix lollipop Bientôt dans les bacs ;) Un grand Merci a silesh nair :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) J'ai tester la slim lollipop et la liquid smooth lollipop elles sont toutes les deux très stable fluide et réactive elles sont pas mal du tout Pour moi ce sont les meilleurs lollipop du moment ;) La slim lollipop a Un dpi assez petit c'est changeable dans le build.prop Je suis sous la liquid smooth lollipop actuellement et elle me plait bien ;) Modifié 12 décembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut Renaf, elle vient d'ou ta liquid lolipop ? je la testerais bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut Renaf, elle vient d'ou ta liquid lolipop ? je la testerais bien. :) Slt,C'est le develloper des Liquidsmooth, SpiritRom, C-ROM etc... Silesh Nair qui a arrêté le développement pour le GT-I9190/95 à cause de gens bêtes et cons qui l'ont dégoûté de faire plaisir et développer. Il ne bosse que pour lui et après quelques discussions avec il m'a permis de tester ces nouvelles roms Lollipop que j'ai partagé avec les potos avec l'entière confiance qu'il n'y aura pas de diffusion sur un autre site. Après...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci Anewkine il me semblait que c'était une silesh rom :) et je suis au courant de cette histoire... bien dommage et bien triste... je suis d'ailleurs sous C-rom :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut tous le monde ! Quelqu'un a déjà tester la CM 12 sous Android 5.0.1 Lollipop ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je suis dessus depuis une bonne semaine et ça fonctionne plutot pas mal pour une utilisation quotidienne, mais il manque beaucoup trop d'options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ryu-X ^^ Pour les options de personnalisation c'était pareil au début de CM 11 .... Sinon tu as quel Recovery en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Slt à tous, MàJ de la LS-LP du 08/12/14. Je la Dwnld en rentrant et la mettrai dans le dossier Mediafire et mettrai le lien dans les MP. A tout'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ryu-X ^^ Pour les options de personnalisation c'était pareil au début de CM 11 .... Sinon tu as quel Recovery en ce moment ? J'ai toujours juré que par cwm :P (les autres sont pas mal aussi, mais j'ai tellement l'habitude des sequences ...) et toi ? :) Modifié 19 décembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai toujours juré que par cwm (les autres sont pas mal aussi, mais j'ai tellement l'habitude des sequences ...) et toi ? :) Je suis sous CWM 6.0.4.6 .Et toi tu as quel version du Recovery ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 OK ^^ Mais tu n'as pas de problèmes avec les Wipe Dalvik ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) aucun ... ni meme jamais eu . ;) tu en as toi ? Modifié 20 décembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non, je suis encore sous KitKat (Carbone ROM). Pour le Recovery, je me demandais s'il fallait changer pour un Recovery compatible Lollipop car pour la première ROM Custom sous KitKat (S3 Mini) seul le TWRP était compatible.... Pour les Gapps je peux prendre ceux de Paranoid qui sont sur XDA ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Perso, je prends ceux fournis avec la cm12 de f4k ! :) http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-cyanogenmod-12-0-s4-mini-3g-lte-t2946176 Modifié 20 décembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 OK merci ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 CM 12 Optimised ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/cm12-building-optimising-fixing-fun-t2982639 CM 12 V 5.0.2 par F4k dispo : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-cyanogenmod-12-0-s4-mini-3g-lte-t2946176 Nouvelle AICP V 5.0.2 dispo : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/cm12-building-optimising-fixing-fun-t2982639 Nouvelle Carbon Rom du 21/12/2014 Dispo ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2642488 Enjoy ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Les amis, j'ai une question : sur quel kernel sont basées toutes ces roms lollipop ? j'ai du mal à comprendre certains trucs, est ce que ce sont des kernels kitkats habillés en lollipop ? est ce que c'est une lollipop d'un autre phone adaptées au S4 mini ? vu qu'il n'y a pas de lollipop officielle sur le S4 mini ?? ou est ce que ça n'a juste rien à voir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Très bonne question pertinente ...... Je suppose que c'est le kernel Kitkat adapté pour Lollipop mais je ne suis vraiment pas sûr de moi ... éléphone De toute façon les Rom Custom Lollipop actuel son bien moins impressionnante qu'une Bonne Liquid Smooth sous Kitkat ou la Dernière Carbon Rom ;) J'ai été sous la Liquide Smooth lollipop que je trouvais très bien mais des bugs sur ces Roms lollipop sont récurents comme Chrome pour ne cité que cette applis mais il y aussi des ralentissements assez important sur certaines applis et d'ailleurs le redémarrage ou l'éteignage du téléphone met plus de temps que sous Kitkat .... Pas assez optimiser je pense et sortis beaucoup trop prématurément assurément ..... Cette Version Lollipop me déçois de plus en plus chaque jour après peut être que la version 5.0.2 apporte beaucoup de correction de bugs et des personnalisations comme avant mais je sais pas pas encore tester et pour l'instant pas trop envie ma Liquid smooth Kitkat ne m'a jamais lâché ni abandonner contrairement aux nouvelles lollipop :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 la (vrai) 5.0.2 est sortie en priorité pour corriger un bug de notification et les bugs survenus lors de la MAJ en V5.0 sur la nexus 7 ( gestion trim entre autres si j'ai bien compris ) avec la 5.0.2, la nexus 7 à ma fille a enfin retrouvé sa fluidité, ouf ! Par contre, à mon avis, sur le S4 mini, pour trouver de vraies bonne roms custom à base de lollipop, il faudra attendre la sortie officielle d'une stock lollipop pour notre S4 mini, faut pas être pressés quoi ^^ Mais ça n'empêche pas de goûter déjà à lollipop grâce à ces roms, certes prématurées, mais bon, pour ceux qui aiment la bidouille, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis en 5.0.2 depuis deux semaines et , dans l'ensemble , je suis d'accord : j'y perd pas mal en customisation (raccourcis , ecran de veille , bugs reseaux etc... Par contre , l'autonomie est clairement améliorée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Nouvelle ROM Lollipop CM 12 by Team Ub : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/orig-development/rom-team-ub-rom-s4-mini-serranoltexx-t2985011 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrakaX Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut, tu peux rajouter ces ROM qui sont stable. Slimkat: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708677 ROM AICP: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-aicp-6-0-kk-4-4-4-9195-919015-10-t2907258 ROM interface s5 http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/s5-port-rom-3-2-i9190-95-t2949289 Modifié 29 décembre 2014 par KrakaX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut à tous ,là-dedans ! ^_^ ;) Je vois que rien ne bouge de trop avec ces Lollipop qui sont ,comme vous l'avez dit , assez "vide" pour le moment ,sans compter des instabilités imprevisible ... :mellow: j'ai pas eu le courrage (ni le temps en ce moment :wacko: ) de tester ...mais pour ma part ,l' AOSP ça m'as drolement lassé et j'ai voulu revenir à l'ergonomie Samsung Stock (sur XEF ,UCNK1) pour le confort visuel ,avec des bidouilles "anti-drain" "battery-friendly" pour avoir une autonomie nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.