Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Du lollipop

Resurection remix lollipop

Bientôt dans les bacs ;)

Un grand Merci a silesh nair :)

• Like 1

J'ai tester la slim lollipop et la liquid smooth lollipop elles sont toutes les deux très stable fluide et réactive elles sont pas mal du tout

Pour moi ce sont les meilleurs lollipop du moment ;)

La slim lollipop a Un dpi assez petit c'est changeable dans le build.prop

Je suis sous la liquid smooth lollipop actuellement et elle me plait bien ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1

Salut Renaf,

elle vient d'ou ta liquid lolipop ?

je la testerais bien. :)

Slt,

C'est le develloper des Liquidsmooth, SpiritRom, C-ROM etc... Silesh Nair qui a arrêté le développement pour le GT-I9190/95 à cause de gens bêtes et cons qui l'ont dégoûté de faire plaisir et développer.

Il ne bosse que pour lui et après quelques discussions avec il m'a permis de tester ces nouvelles roms Lollipop que j'ai partagé avec les potos avec l'entière confiance qu'il n'y aura pas de diffusion sur un autre site.

Après......

Ryu-X ^^

Pour les options de personnalisation c'était pareil au début de CM 11 ....

Sinon tu as quel Recovery en ce moment ?

J'ai toujours juré que par cwm :P (les autres sont pas mal aussi, mais j'ai tellement l'habitude des sequences ...)

et toi ? :)

Modifié par Ryu-X

J'ai toujours juré que par cwm (les autres sont pas mal aussi, mais j'ai tellement l'habitude des sequences ...)

et toi ? :)

Je suis sous CWM 6.0.4.6 .

Et toi tu as quel version du Recovery ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Non, je suis encore sous KitKat (Carbone ROM).

Pour le Recovery, je me demandais s'il fallait changer pour un Recovery compatible Lollipop car pour la première ROM Custom sous KitKat (S3 Mini) seul le TWRP était compatible....

Pour les Gapps je peux prendre ceux de Paranoid qui sont sur XDA ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Les amis, j'ai une question : 

sur quel kernel sont basées toutes ces roms lollipop ?

j'ai du mal à comprendre certains trucs, 

est ce que ce sont des kernels kitkats habillés en lollipop ?

est ce que c'est une lollipop d'un autre phone adaptées au S4 mini ?

vu qu'il n'y a pas de lollipop officielle sur le S4 mini ??

ou est ce que ça n'a juste rien à voir ???

Très bonne question pertinente ......

Je suppose que c'est le kernel Kitkat adapté pour Lollipop mais je ne suis vraiment pas sûr de moi ...

éléphone 

De toute façon les Rom Custom Lollipop actuel son bien moins impressionnante qu'une Bonne Liquid Smooth sous Kitkat ou la Dernière Carbon Rom ;) 

J'ai été sous la Liquide Smooth lollipop que je trouvais très bien mais des bugs sur ces Roms lollipop sont récurents comme Chrome pour ne cité que cette applis mais il y aussi des ralentissements assez important sur certaines applis et d'ailleurs le redémarrage ou l'éteignage du téléphone met plus de temps que sous Kitkat .... 

Pas assez optimiser je pense et sortis beaucoup trop prématurément assurément ..... Cette Version Lollipop me déçois de plus en plus chaque jour après peut être que la version 5.0.2 apporte beaucoup de correction de bugs et des personnalisations comme avant mais je sais pas pas encore tester et pour l'instant pas trop envie ma Liquid smooth Kitkat ne m'a jamais lâché ni abandonner contrairement aux nouvelles lollipop :)

• Like 1

la (vrai) 5.0.2 est sortie en priorité pour corriger un bug de notification et les bugs survenus lors de la MAJ en V5.0 sur la nexus 7 ( gestion trim entre autres si j'ai bien compris )

avec la 5.0.2, la nexus 7 à ma fille a enfin retrouvé sa fluidité, ouf !

Par contre, à mon avis, sur le S4 mini, pour trouver de vraies bonne roms custom à base de lollipop, il faudra attendre la sortie officielle d'une stock lollipop pour notre S4 mini, faut pas être pressés quoi ^^

Mais ça n'empêche pas de goûter déjà à lollipop grâce à ces roms, certes prématurées, mais bon, pour ceux qui aiment la bidouille, pourquoi pas...

Je suis en 5.0.2 depuis deux semaines et , dans l'ensemble , je suis d'accord :

j'y perd pas mal en customisation (raccourcis , ecran de veille , bugs reseaux etc...

Par contre , l'autonomie est clairement améliorée :)

Salut à tous ,là-dedans ! ^_^  ;)

Je vois que rien ne bouge de trop avec ces Lollipop qui sont ,comme vous l'avez dit , assez "vide" pour le moment ,sans compter des instabilités imprevisible ... :mellow:

j'ai pas eu le courrage (ni le temps en ce moment :wacko: ) de tester ...
mais pour ma part ,l' AOSP ça m'as drolement lassé et j'ai voulu revenir à l'ergonomie Samsung Stock (sur XEF ,UCNK1)  pour le confort visuel ,avec des bidouilles "anti-drain" "battery-friendly" pour avoir une autonomie nickel .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...