Renaf Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) J'avoue que les lollipop je les télécharge mais je ne les installe pas je reste sous Kitkat qui ne me déçois jamais ;) Galaxy S5 lollipop Port Rom ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/s5-s4-mini-t2987500 Modifié 30 décembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Slt à tous et Bonne Année les potos!! J'espère que vous avez passé de bonne fêtes... La Team UB fait des Roms vraiment pas mal. J'ai testé leur KitKat et c'est cool. ==> CM 11 KitKat 4.4.4 r2.01 (Développement Terminé) Leur Lollipop est en Nightly. ==> CM12 Nightly Lollipop 5.0.2 Silesh a fait une Résurrection Remix pour S4 mini 3g. Je lui ai demandé s'il allait porter sur Serranoltexx et: OUI ce soir !!!!! Il vient de me répondre à l'instant... Je la Dwnld et la mettrai sur mon Mediafire. Y'a les Gapps 5.0.x qui avancent bien. Allé, à ce soir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Petit retour sur la section s4 mini pour vous souhaiter une bonne année 2015 et plein de bonne choses :D :D :D Bons bidouillages et a + 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ça y est!! La Résurrection Remix Lollipop 5.2.7 est sortie pour les S4 mini sont sorties. Je rentre à la maison et je les DL. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Voilà la Resurrection Remix LP 5.2.7 Serranoltexx est dans les bacs. Il y aura aussi la version 3G. Elles vous plairont j'espère. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Merci bien cher amis :) Je la testerais plus tard Je suis sous la dernière Carbon ROM KitKat et [color=red][b]sa[/b][/color] me conviens bien ;) Modifié 4 janvier 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Slt les potos, Ça y est !!! Je tourne sur sucette. La Resurrection Remix LP est bien cool. Il y a plus de Tweaks que la LS.LP. Je revient d'ici peu vous dire ce qu'il en est du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pareil ! je trouve l'interface vraiment pas mal (les menus , les ouvertures , les listes etc...) manque juste la possibilité de customiser les notifs et la barre . ça a l'air prometteur ! (en meme temps c'est du Silesh :p ) On avance ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous et bonne année 2015 :P Je ne vois nulle part le lien pour la Resurrection Remix LP 5.2.7 Serranoltexx, même après l'avoir googlé. Comment puis-je me la procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut à tous et bonne année 2015 Je ne vois nulle part le lien pour la Resurrection Remix LP 5.2.7 Serranoltexx, même après l'avoir googlé. Comment puis-je me la procurer ? @@iBendÉdition Limitée. C'est le Develloper (Silesh Nair) qui faisait toutes les Roms KitKat (C-ROM, DirtyUnicorn, SpiritRom, Liquidsmooth etc.) qui fait ça pour son plaisir et le nôtre en faisant quelques portages des Roms qu'il fabrique pour son Mega 6.3 (qui est le clone du S4 mini nivo config' mais en grand). On a eu de la Liquidpop, SlimPop et là on de la Resurrection Remix LP 5.2.7 en 5.0.2. C'est surtout que le develloper a vidé tout son Mediafire et quitté XDA à cause de jeunes mongols qui posent des questions + bêtes les unes que les autres et qui ont la critique facile. De là, plus de supers Roms. Regarde sur XDA, impossible de télécharger le travail qu'il a fait car les liens sont morts. Je suis rentre en contact avec lui pour lui demander l'accès à son Mediafire privé et il me l'a accordé, sous réserve de ne rien diffuser en public. C'est pour ça que je n'ai donné accès qu'aux personnes que je vois ici et que je sais qu'ils ne courront pas les poster sur d'autres forums. Je respect son travail en me tenant à cette règle. Après, moyennant quelques centaines d'euros, on peut voir... Nan je déconne.. Tu traînes sur quels autres forums comme celui ci, si ce n'est pas indiscret, iBend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 D'ailleur ,Je suis vraiment heureux de voir que la volonté et discrétion de notre ami Silesh-Nair soient respectés ! ^_^ grand merci à Anewkine ,entre autres...! ^_^ C'est clair qu'il n'y a plus de devellopeurs de S4-mini sur XDA ,à part F4K qui n'est clairement pas une "usine à roms" comme Sliesh-Nair l'était et qui n'as que d'yeux pour ses "Carbon" :mellow: ,et cela n'ira surement pas en s'arrangeant ! Là ,F4K a fait une fleur aux "followers" d'XDA en sortant un test CM12 avant l'heure "officielle" histoire d'effet de mode et excitation généralisé "Lollipop" ....puis ils se lancera très probablement sur une Carbon-Lollipop (s'il ne quitte pas le navire cet année :huh: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @@iBend Édition Limitée. C'est le Develloper (Silesh Nair) qui faisait toutes les Roms KitKat (C-ROM, DirtyUnicorn, SpiritRom, Liquidsmooth etc.) qui fait ça pour son plaisir et le nôtre en faisant quelques portages des Roms qu'il fabrique pour son Mega 6.3 (qui est le clone du S4 mini nivo config' mais en grand). On a eu de la Liquidpop, SlimPop et là on de la Resurrection Remix LP 5.2.7 en 5.0.2. C'est surtout que le develloper a vidé tout son Mediafire et quitté XDA à cause de jeunes mongols qui posent des questions + bêtes les unes que les autres et qui ont la critique facile. De là, plus de supers Roms. Regarde sur XDA, impossible de télécharger le travail qu'il a fait car les liens sont morts. Je suis rentre en contact avec lui pour lui demander l'accès à son Mediafire privé et il me l'a accordé, sous réserve de ne rien diffuser en public. C'est pour ça que je n'ai donné accès qu'aux personnes que je vois ici et que je sais qu'ils ne courront pas les poster sur d'autres forums. Je respect son travail en me tenant à cette règle. Après, moyennant quelques centaines d'euros, on peut voir... Nan je déconne.. Tu traînes sur quels autres forums comme celui ci, si ce n'est pas indiscret, iBend? Edition limitée ? Je suis jaloux :o Plus sérieusement, je comprend tout à fait la décision du bonhomme. J'en aurais fait autant... Mais bon, râler chez certain c'est une seconde nature. Tant pis pour eux, dommage pour nous. D'autant qu'il fait un super boulot, qui plus est sur son temps libre ! FRandroid, c'est le seul forum dédié sur lequel je traine parce que je le trouve clair, bien conçu et aussi parce que je n'aime pas l'idée d'avoir 36000 pseudos associés à autant de forum. J'y suis bien donc j'y reste, même si je ne poste pas très souvent je suis ce qu'on appelle un lurker :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Edition limitée ? Je suis jaloux :o Plus sérieusement, je comprend tout à fait la décision du bonhomme. J'en aurais fait autant... Mais bon, râler chez certain c'est une seconde nature. Tant pis pour eux, dommage pour nous. D'autant qu'il fait un super boulot, qui plus est sur son temps libre ! FRandroid, c'est le seul forum dédié sur lequel je traine parce que je le trouve clair, bien conçu et aussi parce que je n'aime pas l'idée d'avoir 36000 pseudos associés à autant de forum. J'y suis bien donc j'y reste, même si je ne poste pas très souvent je suis ce qu'on appelle un lurker :) Regarde dans tes MP.Par contre, gère la chose car comme je te l'ai écrit, si elle se retrouve sur un forum, c'est fini, on aura plus rien à tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Regarde dans tes MP. Par contre, gère la chose car comme je te l'ai écrit, si elle se retrouve sur un forum, c'est fini, on aura plus rien à tester. Merci beaucoup Anewkine :P Pas d'inquiétude, ça ne sortira pas d'ici ! Je flash dès que j'aurai un moment B) Au fait, pour les tweaks sur le build.prop, je dois suivre les modifs dans le topics des liens divers ou est-ce qu'avec android sucette on oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci beaucoup Anewkine Pas d'inquiétude, ça ne sortira pas d'ici ! Je flash dès que j'aurai un moment B) Au fait, pour les tweaks sur le build.prop, je dois suivre les modifs dans le topics des liens divers ou est-ce qu'avec android sucette on oublie ? De rien Pour ce qui est du build.prop, moi je n'ai rien modifié encore sur Lollipop. Je ne sais pas si tout est idem au nivo des Tweaks. Si tu fais quelque chose, fais un backup avant pour ne pas te retrouver planté. Mais c'est souple et stable. Le seul bug que j'ai c'est avec les dernières version de Chrome, FC. Donc j'ai rétrogradé en version 38.x.x.x... et depuis plus de soucis. Test déjà sans modifié, fais une sauvegarde et Tweaks après si le cœur t'en dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 D'ailleur ,Je suis vraiment heureux de voir que la volonté et discrétion de notre ami Silesh-Nair soient respectés ! ^_^ grand merci à Anewkine ,entre autres...! ^_^ C'est clair qu'il n'y a plus de devellopeurs de S4-mini sur XDA ,à part F4K qui n'est clairement pas une "usine à roms" comme Sliesh-Nair l'était et qui n'as que d'yeux pour ses "Carbon" :mellow: ,et cela n'ira surement pas en s'arrangeant ! Là ,F4K a fait une fleur aux "followers" d'XDA en sortant un test CM12 avant l'heure "officielle" histoire d'effet de mode et excitation généralisé "Lollipop" ....puis ils se lancera très probablement sur une Carbon-Lollipop (s'il ne quitte pas le navire cet année :huh: ) Je tout à fait d'accord avec ton post.Je fais confiance pour une fois et espère ne pas le regretter. Mais c'est vrai que quand tu vois que pour le S3, qui n'est plus de 1ère jeunesse mais qui est encore dans le moove à donf'. C'est vraiment dommage que seul Silesh Nair faisait des Roms pour S4 Mini sur plusieurs "marques". Là, c'est vrai qu'à part l'AICP, Team UB y'a plus grand chose. Par contre, y'a la Validus Milestone (en KK bien-sûr) qui est pas mal non plus. C'est des Roms que je garde car dans peu de temps, on ne les trouvera peut être plus. Jusqu'à quand les dev' travailleront pour nos précieux ? I don't know...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.frandroid.com/android/261386_cyanogen-mod-12-les-premieres-nightlies-sous-android-lollipop-sont-disponibles :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.frandroid.com/android/261386_cyanogen-mod-12-les-premieres-nightlies-sous-android-lollipop-sont-disponibles :lol:Merci bien cher ami.J'avais vu ça tout à l'heure mais ne pensais pas du tout que notre précieux serait dans les 1ères moutures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (Anewkine ;) , no soucis avec chrome et KK-v3.2 milestone ... 'tain ! jamais testé avant ,mais marche vraiment bien cte rom ! ) La CM12 ,par XDA je savais depuis assez longtemps que le S4-mini serait supporté ...c'est Arco68 (un dev officiel de la team CM qui a travaillé sur CM10.1 ,CM10.2 et CM11 pour le S4-mini entre autres...)en personne qui l'avais promis et confirmé au moment ou les toutes 1eres sources AOSP de la sucette soit partagé par google ^_^ Et si F4K ne se lance pas sur la Carbon ,bah il ne restera "presque" que la CM12 pour nous en diffusion normale ! ( vive Silesh-Nair ! :lol: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hey, j'ai installé cette ROM et franchement c'est du lourd ! J'ai même changé d'avis sur le material design : c'est beau, coloré :P Même si graphiquement certaines icônes dénotent, par exemple j'ai eu du mal à trouver "Appareil photo" et "Horloge" (mais j'avoue, c'est pinailler et puis il y a toujours les packs d'icônes au pire !). Mon seul regret, c'est le manque de personnalsation plus poussée : on ne peut pas personnaliser le menu de démarrage (j'avais l'habitude d'y caser l'option "Screenshot", "Reboot recovery"... Ensuite, un kernel permettant l'undervolt serait top :) Voilou ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Hey, j'ai installé cette ROM et franchement c'est du lourd ! J'ai même changé d'avis sur le material design : c'est beau, coloré Même si graphiquement certaines icônes dénotent, par exemple j'ai eu du mal à trouver "Appareil photo" et "Horloge" (mais j'avoue, c'est pinailler et puis il y a toujours les packs d'icônes au pire !). Mon seul regret, c'est le manque de personnalsation plus poussée : on ne peut pas personnaliser le menu de démarrage (j'avais l'habitude d'y caser l'option "Screenshot", "Reboot recovery"... Ensuite, un kernel permettant l'undervolt serait top :) Voilou ! Slt,Content que tu sois content. J'ai installé Nova Launcher + le pack d'icon Vivid, et bah ça claque tout. J'ai déjà plus dans le drawer les fonds blancs degueu'. Et pour ce qui est de l'undervolt, le Kernel 1.6.3.5 de F4k est compatible avec LP apparemment. Je n'ai pas testé par contre. Mais c'est vrai que je ne pensais pas rester aussi longtemps sur la sucette mais la RR LP de Silesh est déjà une belle entrée en matière dans les Roms Lollipop. J'espère qu'il va continuer à sortir des petits bijoux comme il en a l'habitude. Je reviens là dessus mais faut tester la KK de la Team UB car c'est du lourd aussi. Comme la Validus Milestone, même topo. Je vais poster des screens de ma RR LP et test Antutu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ^_^ etrangement ,moi-meme j'ai trop de mal maintenant à vouloir virer la "LS KK milestone" pour autres choses car elle marche vaiment trop bien , put*** la vache !!! j'étais passé à coté ,dit....... :huh: c'est du lourd ! du très lourd !!!! Alors est-ce que le kernel F4K consomme moins que le kernel LS d'origine Silesh-Nair ?????? c'est la grosse question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 avec ce kernel j'ai remarqué que mon tel chauffait un peu plus. mais en meme temps il permet des perfs plus elevées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 bah ,si c'est pour cramer plus de baterie à paramétrages égal ...... :mellow: Vous mettez quoi en ordonanceur ? ROW ,cfq ,bfq ,deadline ,noop ? sur le net ,à par le descriptif de chacun et les avis extremement partagé ,y a rien de bien clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ^_^ etrangement ,moi-meme j'ai trop de mal maintenant à vouloir virer la "LS KK milestone" pour autres choses car elle marche vaiment trop bien , put*** la vache !!! j'étais passé à coté ,dit....... :huh: c'est du lourd ! du très lourd !!!! Alors est-ce que le kernel F4K consomme moins que le kernel LS d'origine Silesh-Nair ?????? c'est la grosse question ... Slt,Moi perso avec le Kernel F4k sur la Milestone, impossible d'augmenter les fréquences OC. Elles reste à 1.7, même en appliquant au boot, donc autant garder l'original qui est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.