Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

c'est vrai que là ça fait trop bizarre de retrouver un téléphone enfin "à température ambiante" ,normal quoi !!! XPTDR !!! :lol:

Moi c'est pas le problème de température, ça va.

C'est le soucis de pas pouvoir monter les fréquences. Ça ne sert à rien en fait de l'installer si on ne peut pas faire ça, car le kernel d'origine est très bon sur la Milestone.

La batterie tient bien d'origine donc pourquoi se faire c____r

Sur la dernière Carbon Rom de F4k le paramétrage des frequences s'enregistre bien ... ;)

Elle est pas mal du tout je l'es adopter

Undervolte pour pas trop chauffer et underclocke a 1450 MhZ et le téléphone chauffe pas et bonne perf pas de freeze ni de lag même dans les gros jeux nickel je dirais que l'undervolt manque dans les Roms de silesh nair pour ma part mais chipote grave la .... D'ailleurs je m'en excuse ...

Sur la dernière Carbon Rom de F4k le paramétrage des frequences s'enregistre bien ... ;)

Elle est pas mal du tout je l'es adopter

Undervolte pour pas trop chauffer et underclocke a 1450 MhZ et le téléphone chauffe pas et bonne perf pas de freeze ni de lag même dans les gros jeux nickel je dirais que l'undervolt manque dans les Roms de silesh nair pour ma part mais chipote grave la .... D'ailleurs je m'en excuse ...

Slt poto,

Bonne Année, lol....

Comment vas tu?

Tu as testé la KK de la Team UB, ou la Validus Milestone ?

Car c'est du lourd aussi.

Là je suis encore sur la RR LP et juste avec Nova Launcher Prime (merci [mention d'application hors charte] Patcher, lol...) je n'ai plus ces fonds blancs dégueu' dans le Drawer.

Là, manque juste le "Quick Settings" et 2 ou 3 bricoles et on aura du cool.

J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes ?

Modifié par Anewkine

Salut bonne année a toi aussi ;)

Oui [color=red][b]sa[/b][/color] va mis a part le fait que j'ai plus de. Voiture accident le 31/12 au matin entre 30 et 50 km/h sur plaque de verglas , j'étais tout seul et personne en face ni de piéton j'étais tout seul ...heureusement

Je suis partis en sucette (lollipop xd) et finis ma course par l'arrière contre un muret en pierre le muret n'as rien la voiture plier irréparable .... :(

Bref une année qui sait bien terminé lol

Sinon tout va bien :)

Oui j'ai passer de bonne fête malgré ce léger incident

Et toi tu as passe de bonne fête ?

Modifié par Renaf

Salut bonne année a toi aussi ;)

Oui sa va mis a part le fait que j'ai plus de. Voiture accident le 31/12 au matin entre 30 et 50 km/h sur plaque de verglas , j'étais tout seul et personne en face ni de piéton j'étais tout seul ...heureusement

Je suis partis en sucette (lollipop xd) et finis ma course par l'arrière contre un muret en pierre le muret n'as rien la voiture plier irréparable .... :(

Bref une année qui sait bien terminé lol

Sinon tout va bien :)

Oui j'ai passer de bonne fête malgré ce léger incident

Et toi tu as passe de bonne fête ?

Slt Renaf,

Aïe, pas cool le pet' en voiture, ça m'est arrivé à Noël il y a 2 ans.

C'est sûr que ce n'est pas vraiment la bonne période.

Du moment que tu n'est pas blessé, c'est l'essentiel.

Pour ce qui est des fêtes, on peut dire qu'elles ne sont pas passées au top.

Mon bo-père à l'hôpital et 4 heures après, ma Maman se casse la cheville et se fait opérer 2h pour réduire la fracture, donc elle passera le nouvel an là bas.

Bref, que du bonheur, lol...

Mais bon, c'est la vie...

Sinon voilà quelques screenshots de la RR LP 5.2.7 Serranoltexx sur les paramètres, AntutuBenchMark et avec Nova Launcher Prime 3.3 + le pack d'Icons Vivid que vous trouverez, vous savez où.

http://imgur.com/a/CIl9u

@@Renaf,

Garde la pêche mon poto.

je viens de mettre la  Resurrection Remix LP

hormis chrome qui plante (je vais downgrader en 3.8.x) et la galerie qui ne sauve pas sur la SD ça à l'air d'être pas mal,

la suite dans quelques jours pour voir la fluidité, l'autonomie et la stabilité.

• Like 1

Salut tous le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonne fêtes de Noël et de fin d'années ^^

Pour ma part, j'ai passé de bonnes fêtes ^^

Sinon, désolé pour mon absence, j'étais beaucoup sur iOS ces derniers temps comme j'ai eu mon iPod Touch 5G....

Sinon, bonne soirée à tous ^^

Envoyé de mon iPod Touch 5G en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut ,et bonne année à vous 2 du dessus ! ^_^ ;)

u_no_fr ,si t'as la LS v3.2 "milestone" (exactement) ,bah gardes-là !!!!  :lol:  c'est une des meilleurs roms tout confondus ,dans le trio cm11/Carbon/LS sous KK ....et c'est encore trop tot pour CM12 et tout autres Lollipop ...si ce n'est LA meilleure .

edit , salut Ryu-X ! ^_^

Modifié par Tiger13
  • Like 1

Tu la trouve bien alors ?! :huh: car chez moi elle tourne comme une horloge ,ronronne comme un chat... ^_^

'tain !!! :mad: en ce moment je galère grave comme pas possible à essayer de ROOTER ma FOUTU tablette !!! :o  :angry:

( une Asus memo pad 10 me103K ) <_<

Bah ,c'est "kif-kif" mais moi perso ,j'ai une très nette préférence envers les roms de Silesh-Nair (un dieux ! ^_^ ) que les roms de F4K ..... un avis strictement "perso" -_-

Et toujours "perso" ,au point de vue "rom" ,entre une Carbon et une Liquid ,c'est "kif-kif " aussi et ne vaut pas du tout le changement ........ :mellow:

Après ,y a l'Renaf qui va venir ici et te dire que la CarbonKK est top de chez top ..... ^_^

elle est de Silesh-Nair la LS KK Milestone 3.2 ????

Oui elle est de Silesh, comme la plupart des KK que l'on a testé.

Testé la Validus Milestone. Elle est pas mal du tout. Ainsi que la KK de la Team UB

Modifié par Anewkine

;)

pour le S-view cover (pour customs ) tu as cettte appli qui remplace carément (et hautement personalisable ) => https://github.com/durka/hallmonitor

Le s-view cover est présent en parie sur CM11 mais en "minimal" (y a pas l'heure , juste la mise en veille à la veille via capteur magnétique comme les stock Samsung .... et je ne sais pas si ils l'ont intégré sur CM12 par contre .

Sinon ,comme dit précédement , la seule voie "Lollipop" pour l'instant sont les "customs" :

- la CM12

- la UB => http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-team-ub-rom-s4-mini-serranoltexx-t2985011

Pour ce qui est des updates des firmwares Samsung :

- dans 1 premier temps il y a eu des fortes rumeur sur certains sites

- dans d'autres ,ça ne fait pas partie du tout plan chez Samsung !

- d'autres disent que ça se fera après leur vague sur S5 ,S5-mini ,derniers notes ,alpha ...

de mon feeling ressentit : Il n'y aura pas de Lollipop !!! -_-

(surtout vu le "flan" que ça a fait pour avoir seulement une KK ...mais en 4.4.2 !et pas le dernier 4.4.4 .... Samsung et android ça fait 2 !!! )

Une alternative dans ce projet ou l'on a transformé en "sucette" 5.0 une Stock KK : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/s5-s4-mini-t2987500

c'est bluffant ! une impression réellle de Lollipop ...mais pas qu'une impression vu que ce sont les toutes dernières applis stock Samsung . ^_^

y a globalement de très bons retours aussi ...

Modifié par Tiger13

petit point sur la RR lp

chrome en version 38.x plante mais moins, par contre l'horloge plante... c'est un peu gênant et j'ai une moins bonne autonomie qu'avec la C-Rom, ce week-end je vais voir si je peux optimiser ça, par contre j'ai un bien meilleur réseau, j'avais des petits soucis avec la rom origine et la C-rom de blocage reseau  que je n'ai pas avec la RR lp,

la suite  plus tard :)

Salut Anewkine !

Comment tu vas ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Slt AGC93,

Bonne Année cher ami.

Ça va tranquille et toi?

Je vois que t'es à fond chez Apple!!

petit point sur la RR lp

chrome en version 38.x plante mais moins, par contre l'horloge plante... c'est un peu gênant et j'ai une moins bonne autonomie qu'avec la C-Rom, ce week-end je vais voir si je peux optimiser ça, par contre j'ai un bien meilleur réseau, j'avais des petits soucis avec la rom origine et la C-rom de blocage reseau que je n'ai pas avec la RR lp,

la suite plus tard :)

Teste cette Rom avec le Kernel F4k Lollipop pre 5.

Une tuerie!!!

Mon S4 Mini vole, par contre, ses ailes chauffent un peu, mdr.....

Mais par rapport à KK, le kernel custom me plait un peu plus sur LP.

Y'a une Apk qui est cool pour régler tout ça, c'est "Performance Control" que l'on trouve sur XDA.

Tenez, un p'tit screen de mon S4 Mini qui vole

OFqLDIB.png

PS: Le score non vérifié c'est parce que je n'avais pas de réseau dispo à ce moment là....

Vive SFR!!

Modifié par Anewkine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...