Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Quelqu'un saurait ou trouver des gapps black pour lollipop ?

Slt Ryu-X,

Sur Lollipop, je ne crois pas qu'il y est les Black Gapps, par contre il y a leur Apk Updater de la Team Black Out qui te permettra de télécharger certaines Apk Black pour Lollipop comme le Playstore, YouTube.

Et il y a aussi pas mal d'autres Apk Black comme Tapatalk, ES File Explorer etc....

https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001604630

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Tu test quelle Lollipop ?

• Like 1

'lut ! ^_^

put'..... de soucis sur La LS KK milestone ! :wacko: les deep-sleep a du mal "des fois" .... et j'ai mit le kernel F4K (pour tester d'autres gouverneurs/ordonanceurs + undervolt ) bah il passe carrément plus en deep-sleep :angry:

Le telechargement de la dernière CM11 m**** complet depuis 2 jours avec son "404 not found" ..... :mad:

....et pour finir ,le site XDA qui lagge vraiment à mort !!!! :o

decidement ... :mad:

si quelqu'un peut me filer cette version ,ce serait cool !!! :lol: ===> cm-11-20150105-NIGHTLY-serranoltexx.zip

Ryu-X ,j'ai arpenté aussi le net pour ta question ..... et j'ai rien trouvé ! :( meme les teams spécial "black" n'ont rien ...

Modifié par Tiger13

Slt à tous,

Je viens d'installer la Lollipop de la Team UB.

C'est du bon boulot !!

Pour ceux qui testent des sucettes en ce moment, celle ci vaut le détour.

Pas de bug, légère, stable, bonne autonomie de la batterie, bref rien à redire.

La dernière MàJ est du 11/01/2015.

En plus, elles se font en OTA.

Là je vais lui mettre le Kernel F4k pre 5 pour voir par rapport à la RR LP 5.2.7 de Silesh.

Sur mon S3, je vais installer la Liquidsmooth LP avec l' ArchiKernel 1.7.2 LP.

Quand je vois que ça me donne du 28427 de score sur AntutuBenchmark en KK, je suis entre le HTC One et le LG G3.

A quoi dois-je m'attendre sous Lollipop?

mon sauveur ?! :wacko:

la dernière ,la 20150105 ( cm-11-20150105-NIGHTLY )

y a pas eu de 04 ,c'est passé de 03 au jour 05 ... :huh:

j'ai du raté un episode, car la derniere de cyanogen est  la cm-12-20150114-NIGHTLY-serranoltexx.zip 

pour le 04 , tu as raison, ça doit etre une rom de f4k ou team ub...

Bonjour,

Vu qu'il y a pas mal de roms custom et celle de samsung, j'aimerais savoir la quelle me conseillé vous , j'utilise particulierement le gps, la navigation internet, le wifi, et surtout les jeux donc de preference une qui ne me vide pas la batterie en une journée .

Ps: je pensais a la C-ROM ou Cyano mais les liens ont l'air d'etre mort ...

J'ai le samsung S4 MINI GT-I9195 4G

Merci Beaucoup .

Modifié par voss

"de preference une qui ne me vide pas la batterie en une journée"

ça dépends surtout de ton utilisation, 

aucune rom ne permet de jouer toute la journée sans recharger

une rom stock bien gérée peut tenir la journée, comme la rom la plus optimisée, mais mal gérée par son utilisateur, pourras ne tenir qu'une demie-journée ( ou pire encore )

Sinon, tu as lu le post #1 au moins ?

je suis passé en cm12 LP officielle, je testerais peut-être celle de la team UB, la RR LP avait une autonomie trop petite et trop d'appli qui s'arrêtaient... avec la C-rom je tenais la journée jusqu’à tard sans soucis.

Anewkine, je n'ai pas testé le kernel f4 du coup, peut-être sur la cm

to be continued :)

je suis passé en cm12 LP officielle, je testerais peut-être celle de la team UB, la RR LP avait une autonomie trop petite et trop d'appli qui s'arrêtaient... avec la C-rom je tenais la journée jusqu’à tard sans soucis.

Anewkine, je n'ai pas testé le kernel f4 du coup, peut-être sur la cm

to be continued :)

Slt,

Teste la Validus Milestone (KK) , elle est vraiment stable et a pas mal de Tweaks bien cools.

Sinon la Lollipop de la Team UB n'a aucun bug, tout fonctionne nickel dessus.

Je suis dessus là et j'en suis très satisfait.

La batterie tient une journée sans soucis ( bien-sûr, il ne faut pas être sur le net ou jouer sans s'arrêter, car là c'est sûr qu'elle ne le fera pas... ).

Avec le Kernel F4k, c'est un p'tit bijou.

Bonne nuit les potos.

A+

PS: Nouveau Kernel pour S4 Mini LTE (CM11)

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/kernel-cm-based-oc-uv-smartmax-gov-t3005709

Modifié par Anewkine

Salut ! ^_^

Alors pour ceux de passage interressé par la dernière Nightly CM11 , des mecs sur XDA m'en ont donné ,je fais donc passer par ici pour ceux que ça interresse :

- https://drive.google.com/folderview?id=0B_xwjt-si2p6Y0VIb190a0hKOG8&usp=sharing#list( le dernier de la liste ! le .....0105 ! )

ou

- http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58234747&postcount=548

:huh: pour la baterrie ,faudra m'expliquer ...car sur LS KK (kernel d'origine) ou bien mieux : la derière Carbon KK de F4K , ça tient vraiment bien 2 ou 3 jours plein en usage normal ! et plus si on ne s'en sert vraiment pas ...

Là en attendant la CM1 ,j'ai mit la Carbon KK et j'ai une autonomie de malade !!! phénoménal ! ça bouffe vraiment rien cte rom-là ... ( underclock 1500 env ,mini à 270 ,intelliactive ou smartassH3 ,fiops ou sio , pas d'undervolt ...etc .... )

faut vraiment jouer à un gros jeux pendant 2 heures ou plus ferme pour arriver à la vider "comme ça" , "je pense" ... :huh:

Modifié par Tiger13

Oue elle est bien chanme la dernière Carbon ROM je la lâche plus depuis que je l'es installer :)

Moi underclock a 1450 max et 270 en mini

Undervolt - 50 MV pour les valeur compris entre 1000 et 1750 et -25 pour les autres ;) et l'autonomie n'en sera que meilleur ;) sans perte de perf ;)

Thème lollipop black ;)

Anti pub mother ... Indispensable de nos jours

Et je refait le monde XD :)

• Like 1

Vraiment MDR cte rom alors ! ou j'ai cru que l'indication baterrie buggait ...

Mais t'as mit quoi en ordonanceur/gouverneur ???

J'ai toujours eu un mal de chien fou à trouver des "bonnes" reponses sur la toile du net, outre les definitions et gouts "perso" de chacun...

Je laisse comme c'est de base F4k a du déjà mettre se qu'il y avait de mieux pour nos précieux

Moi aussi j'ai du mal a tout cerner a se sujet comme toi j'ai vu pas mal de choses sur la toile mai rien de bien net et précis a part tel ou tel chose ordonnencer/gouverner pour l'autonomie ou les performances rien de bien clair net et précis .....

Vraiment MDR cte rom alors ! ou j'ai cru que l'indication baterrie buggait ...

Mais t'as mit quoi en ordonanceur/gouverneur ???

J'ai toujours eu un mal de chien fou à trouver des "bonnes" reponses sur la toile du net, outre les definitions et gouts "perso" de chacun...

Je laisse comme c'est de base F4k a du déjà mettre se qu'il y avait de mieux pour nos précieux

Moi aussi j'ai du mal a tout cerner a se sujet comme toi j'ai vu pas mal de choses sur la toile mai rien de bien net et précis a part tel ou tel chose ordonnencer/gouverner pour l'autonomie ou les performances rien de bien clair net et précis .....

Mais vous faîtes quoi avec vos tel?

Juste des SMS, des Appels et un peu d'Internet?

Parce que que je veux voir par screenshots la preuve que vos batteries tiennent 3 jours comme vous dîtes.

C'est pas méchant, mais si c'est pour avoir un S4 Mini qui a l'équivalent d'un galaxy trend, je veux voir de mes yeux.

Mon tel, je m'en sert comme PC, jeux, musique etccc.

Après, si c'est juste pour appeler et envoyer des SMS, moi aussi je tiens 2 jours avec la batterie.

+1 

et les screenshots avec l'utilisation détaillée , sinon, ça sert à rien :)

et la durée d'allumage écran, mais comme dit, sans le détail comprenant les taux d'utilisation (wifi, gps, data, etc... ), ça veut rien dire, donc, oui, moi aussi je serais curieux de voir ces screenshots, 

Je sais d'expérience avec le Nexus 4, sur lequel j'ai testé roms, et kernels, que la limitation viens du matériel, et bien qu'on puisse gratter quelques miettes en optimisant de manière logicielle, la différence viendra surtout de l'usage, il n'y a pas de miracle...

c'est ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps sur un des topics : une roml stock bien optimisée peut avoir une autonomie satisfaisante, et une rom custom mal gérée ( bien que correctement optimisée ) peut avoir une autonomie catastrophique, et vice versa bien sur, ce qui montre bien que l'essentiel ne se joue pas là ;)

'lut ! ;)

A l'occasion pour la baterrie ,quand j'aurais un screen precis et revelateur ,je posterais ...

J'ai des periodes d'inutilisation et chuis pas tout l'temps dessus .

là j'ai juste donné un ressentit global ou je ne vois pas mon niveau de baterrie fondre comme neige comme sur d'autres appareils sous android et comme sur firmwares stock :mellow:

Autre chose que j'ai enendu dire sur la toile :il y aurait une version  "finale" CM11 en préparation nomé "M13" (?! ) ,interressant pour les frustrés de la sucette qui veulent une alternative simple "populaire" mais surtout avoir une stabilité finit réelle (dans le sens propre du terme ....et pas l'genre "marche trop bien !" ) .

Lollipop ,c'est pas pour maintenant . Encore trois immature comme tout l'monde commence à le constater ça et là sur la toile.... faudra donc attendre minimum  Avril je pense ( pour les sources AOSP google "stable" completement testé )et pour le reste c'est pareil  ,à moins que des teams comme CM decident de faire comme les "kitkat" avec l'effusion de multiples refontes dans les parties de la rom pour l'expérience d'utilisateur et inovations diverses (dans ce cas ,se sera pour l'automne prochain ...)

Slt à tous,

Pour ceux qui testent les dernières CM12, celle de la Team UB est vraiment bien cool.

Dernière en date 22/01/2015

MàJ en OTA.

Theme Engine CM12

Et là des thèmes CM12 pour avoir du material design total black ou autres couleurs aussi.

http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466

• Like 1

Slt les potos,

P'tits screens de la Lollipop UB avec un top theme CM12 (Neon Colors), free sur XDA pour le moment.

Franchement, ça commence vraiment à avoir de la gu***** leur Rom.

C'est une Team bien cool et active.

Si bug il y a, c'est corrigé dans les 2 jours (maxi) qui suivent en OTA.

Une notification, téléchargement et Install propre et rapide (wipe dalvik et cache sont faits d'office, donc pour ceux qui utilisent L---y P-----r, n'oubliez pas de repatcher vos Apks préférées qui seront encore là après la MàJ du system).

J'utilise cette Rom depuis 2 semaines et j'en suis grandement satisfait. Couplée au Kernel F4ktion lp pre x, c'est un plaisir.

C'est souple, rapide, la Ram même pas à 450/460 utilisée. C'est cool je trouve.

Le tout avec le réglages des DPI, Playstore, ES Explorer, Keep, YouTube, Tapatalk en total balck (essayez l'Updater de la Team Blackout, c'est là que vous trouverez toutes les Apks qu'ils mettent dans leur Gapps )

Je sais pas pour vous, mais je pense que développement des Roms Customs Lollipop ira plus vite que pour KitKat. C'est de voir le travail accompli par les Dév' en si peu de temps et ce qui en résulte.

Bon vl'a les screenshots,

tNqlp5j.png

futWzfM.png

ajkzgzS.png

43eJxyk.png

CncY5aC.png

IM3I7sr.png

pNpxLR3.png

AfUaEO8.png

Ça vous tente pas Lollipop ?

Après chacun ses goûts.

A++

S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7

CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP pre 6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...