Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

smartass ..... le V2 ,lui ,il bouffe pas mal ! faut plutot choisir le H3 ... mais le "smartmax" ,lui je connait pas ...

fiops a l'air vraiment bien d'après des benchs que j'ai vu sur le net ,tombé dessus "par hasard" ...

j'ai vu aussi que ROW est "le must" en perf ,mais il boufferait pas mal "à ce qu'il parrait" ...

comme on s'était dejà dit avant,c'est trop dùr de choisir ... :wacko:

:lol: Apex-pro 3.0.0 ???!!!! Tu peut me le ......, c'est ou ?????? ^_^

c'est le smartass H 3 et FIOPS  Kernel ici : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/kernel-cm-based-oc-uv-smartmax-gov-t3005709

pour Apex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1452663

pour Nova : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071

Pour la version pro d'Apex je te file le liens par MP ;)

et je vais mettre quelques screenshots de ma Rom très bientôt ;)

Ah mince un bug de mon PC et de mon téléphone a supprimer trois ans de récupérations d'Apk cracké je suis trop deg,  mes backups egalement , tout a été supprimer Sd et interne :( Aie ....

Bref tant pis :) [color=red][b]sa[/b][/color] me donnera l'occasion de refaire mon dossier APK ;) et Backup :)

Screenshots : 

617692Screenshot20150217114628.png

369427Screenshot20150217114635.png

551330Screenshot20150217114649.png

411439Screenshot20150217114713.png

Modifié par Renaf

c'est beau chez toi ,region sympa ... B) ;)

le design ,mouai ... mais c'est sobre au moins , les gouts et les couleurs ^^

( Le PC ,ça m'as dejà fait le coup 2 fois aussi ,mais erreur de manip/nettoyage de printemps de disque à la c** :angry: puis un HDD qui a laché brutalement......mais maintenant depuis la 1ere fois je sauvegarde périodiquement en double bien classé en externe mes fichiers les plus précieux :wacko: )

Modifié par Tiger13

Slt à tous,

Votre RR LP a l'air cool!!

Mais pour le moment je suis accroché à la celle de la Team UB.

Ils ont fait un paquet de modifs.

Moi avec Nova Launcher, le Theme CM12 "NEON" ( que j'ai acheté car il claque bien et il est mis à jour régulièrement ).

Leur Rom est vraiment cool.

Voilà quelques screens.

OUpEP09.jpg

JgMIxra.jpg

5VdfIjm.jpg

3fnC91t.jpg

813FFqM.jpg

ta7dJia.jpg

fBVG0fo.jpg

Tout est fonctionnel sur celle du 13/02/2015.

Même la Torche...

Ce soir je ferai la MàJ du 16/02/2015.

Sinon 26020 sur AntutuBenchmark ça vous parle...

Je suis ravi de cette Lollipop.

PS: la boule orange à gauche, c'est "Copy Bubble" Apk pratique quand on veut copier plusieurs choses ( liens, images etc ) dans le presse papier

S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7

CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP pre 6

Modifié par Anewkine

moi aussi je viens de tester cette rom car la lampe torche manquante sur la resurrection me genait.

tu obtiens 26000 sans reglages ? tu dois pas tenir une journee sans recharger , non ?

sinon elle est vraiment pas mal  ! stable et rapide

ceci dit : j'ai toujours le meme souci ==> impossible faire fonctionner le bln en mode silencieux.

p.s : les themes cm12 sont pas mal , mais j'en ai pas vu une seule black digne de ce nom (y'a toujours un souci au niveau de la couleur de la police , ou bien il n'y a que les parametres qui passent en black , les applis sms / email / phone restent d'origines)

Modifié par Ryu-X
  • Like 1

moi aussi je viens de tester cette rom car la lampe torche manquante sur la resurrection me genait.

tu obtiens 26000 sans reglages ? tu dois pas tenir une journee sans recharger , non ?

sinon elle est vraiment pas mal ! stable et rapide

ceci dit : j'ai toujours le meme souci ==> impossible faire fonctionner le bln en mode silencieux.

p.s : les themes cm12 sont pas mal , mais j'en ai pas vu une seule black digne de ce nom (y'a toujours un souci au niveau de la couleur de la police , ou bien il n'y a que les parametres qui passent en black , les applis sms / email / phone restent d'origines)

Slt,

Pour les réglages du kernel j'utilise Faux123 et je teste plusieurs combi.

Mais c'est sûr que je le recharge 1 fois/ jour avec une utilisation modérée.

SmartmaxH3 - 270-1998

Pour l' I/O, là c'est du test, je ne sais plus mais je ne descend pas en dessous de 25500.

Pour le theme Black, y'a le "Blacked Out!" de Chummy Developpement mais comme tu dis je crois qu'il y a un soucis de couleur des polices dans les SMS.

Par contre avec le Pack Néon, le Playstore, Gmail sont colorés.

Après j'ai flashé BlackYoutube pour LP que tu trouves dans l'updater de la Team BlackOut.

Modifié par Anewkine

Moi avec la résurrection remix j'atteins 22927

Après pour le thème black j'utilise teal cm12 je n'es pas de bug avec l'applis SMS ;)

Et j'utilise donc apex que je règle en thème black dans le drawer

Pour la lampe oue c'est assez embêtant je dois bien l'avouer :)

Modifié par Renaf

Moi avec la résurrection remix j'atteins 22927

Après pour le thème black j'utilise teal cm12 je n'es pas de bug avec l'applis SMS ;)

Et j'utilise donc apex que je règle en thème black dans le drawer

Slt poto,

Ça va?

Je te vois un peu plus enthousiaste avec cette Lollipop.

Moi perso, je n'ai aucun soucis avec le BlackOut car j'ai flashé les Blacks Apks qui ne sont pas prises en compte par le thème, sinon tout tourne merveilleusement.

Jettez un œil ( pas trop fort...) sur ces thèmes:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chummy.jezebel.blacked.out

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nitinvaid.theme.neoncolorsl

Celui ci, c'est juste pour le BootAnim'

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chummy.jezebel.oneplusred

Je trouve que les 1eres Lollipop sont beaucoup mieux foutues que les 1eres CM11.

je suis passer sous la lollipop de la team UB et effectivement la lampe torch est plus que nécessaire XD :)

thème CM 12 teal : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vivek.green.c

(pas de bug sms)

Apex 3.0.0 toujours :) 

et en avant ginguan lol

Nouvelle aicp en approche ! :) 

Par contre , j'ai toujours l'appli photo qui plante au bout de quelques reboot sur cm12...

Surement, ça doit venir d'une appli que j'installe depuis le store.

Genre buycott ou barcode scanner.

p.s :

Ici c'est... ? :)

Nouvelle aicp en approche ! :)

Par contre , j'ai toujours l'appli photo qui plante au bout de quelques reboot sur cm12...

Surement, ça doit venir d'une appli que j'installe depuis le store.

Genre buycott ou barcode scanner.

p.s :

Ici c'est... ? :)

Tient ! :D après XDA ,salut par là !!! ^_^  ;)

ça va ?! :wacko: pas trop de mauvaise humeur ?! LOL !

Le dualboot est maintenant dispo pour notre cher galaxy s4 mini ;)

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/dualboot-galaxy-s4-mini-duos-patcher-t3034821

Pour ceux qui se demande mais qu'est se que c'est le dual boot et bien c'est la possibilité d'installer 2 ROM sur un seul et même téléphone au démarrage la question est poser de savoir sur quel ROM booter ;)

Pour en revenir sur la ROM lollipop de la team ub et bien je gagne en autonomie et j'en suis très agréablement surpris !!!!

Modifié par Renaf
  • Like 2

Apparemment , c'est la guerre sur le post xda de la s5mini lollipop port

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/s5-s4-mini-t2987500/page122

;)

Ouai ! grave !!! :o

la team S5proyect qui est violement acusé de "plagia" de copie pure des roms de ploiki  ! :huh:

En tout cas ,si l'autonomie de celle de ploiki est aussi bonne que la CM11 et autres ,bah j'me laisserais bien tenter ! ça commence à me bien me titiller !!!! ^_^

avoir un look total "S5" + apps "S5" ......sans oublier les ptits + trop interressants que le dev a rajouté ! un sacré coup de "frais" , de quoi oublier totalement ce qu'est une stock officielle sur nos S4-mini ...  B) 

oui je voudrais voir du stock modifié :)

j'ai mis cm11 depuis l'achat du s4mini.

un style s5 lollipop stock ça me dirais bien en test.

Je serai fixé sur les differences entre l'autonomie , la reactivité , l'interface et la rapidité des connexions reseaux

Magnifique theme CM12

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.resurrectionremix.pitchblack

@@Renaf

Elle est pas vilaine cette p'tite Lollipop UB ?

Moi j'en suis entièrement satisfait.

Que ce soit autonomie, Tweaks, souplesse, perso je la kiffe bien!!

Nouveau Kernel: F4ktion LP 2.0.0

Depuis les débuts je l'utilise sur les différentes Lollipop que je teste et je suis vraiment réconcilié par rapport à ces précédentes versions pour KitKat que je n'utilisait plus.

Cumulé à Faux123 ehancement pour régler le Kernel c'est de la tuerie.

Salut Anewkine ;)

Oui bien satisfait aussi de cette lollipop je la quitte plus maintenant ;)

Pas encore testée la bidouille du kernel pour l'instant en l'État elle est déjà top ;)

Mais je me laisserais tenter un de ces quatres

bah en fait ,ces stocks modifiés n'ont pas l'air totalement au point avec ces retours de buggs "de l'espace"... :wacko:

Puis ça a l'ai d'etre de sacrés "usine à gaz"

'tain !!! c'est pas de moi ,mais chuis toujours sous la dernière CM11 qui marche "au poil" ^_^ je ne peux plus m'en séparer car TOUT marche ,l'appareil ne chauffe pas ,ça bouffe rien en batterie en général...et tout les jeux y passent à merveille ! et sans cramer cte batterie ! ^_^

c'est leger et doux au toucher ... ^_^

Seul beau bémol : vu que ce n'est pas une stock ,il n'y a pas de mirroring ,hub ...et compagnie pour pouvoir interragir avec ma TV Samsung :(

+1 Tiger !

elles ont pas mal demarré , les lollipop, mais pour l'instant :

1 - elles ont toutes un bug ou plus

2 - elles n'apportent quasiment rien de neuf par rapport a kit kat et surtout cm11

3 - difficile de demander plus au s4 mini , qui en fait deja pas mal par rapport a son ancienneté ! 

Au final , on a une legere amelioration de l'autonomie , de la stabilité et de l'interface (discutable) ... voir de l'accroche reseau (a verifier) !

Sur la Liquid smooth cm11 , j'ai jamais eu de souci qui me faisait attendre une nouvelle rom , ni meme une nouvelle version.

Je regrette pas d'avoir acheté ce tel ! :)

On peut bidouiller quasiment sans risque , le design n'a pas trop vieilli (sauf le modele blanc qui fait gadget) et la communauté est plutot vivante !

Reste plus qu'a attendre une cm12 digne de la LS cm11 de Silesh , pour ma part !

Moi non plus je ne regrette pas mon achat :)

Je ne regrette pas non plus cette lollipop de la team ub du 13 .02.2015 je tiens 2 jours facile avec en faisant essentiellement de la navigation sur le net quelques SMS et jeux ;) ce que je n'arrivais par a faire niveau autonomie sur beaucoup de ROM ...

Modifié par Renaf

'tain !!!

moi aussi je ne regrette pas ... moi qui tremblait avec l'autonomie et autres "plaies" à la Samsoule -_-

Quand je vois ceux qui se baladent presque tout l'temps avec leur chargeur à snifer les prises de courant ... :huh:

Obligé de bidouiller/changer pour avoir un truc de top , vive Android ! ^_^ les pauvres IOS & WindaubePhone ... :P

Ce que j'adore ,c'est quand je croise quelqu'un avec sa stock d'origine ,bourré de widgets ,mal paramétré ,des applis partout ...ça rame ,charge tout l'temps sans avoir eu trop à utiliser l'appareil , maudissant presque leur telephone ... puis quand j'explique en résumé et montre un "cyanogenmod" avec des regards abasourdit comme si c'était "extraterrestre" ...surtout quand tu leur dit que t'as rasé tout l'systeme d'origine interrieur pour remettre un truc comletement different ^_^

Mais bon ... -_- Samsung aurait sortit un beau Touchwiz bien mieux aboutit ,quelque personnalisations sympas ,surtout optimisé , travaillé pour ne pas cramer la durée de batterie et le telephone lui-meme (la surchauffe impressionante est logiquement dangereuse !!! usure prematuré des composants à moyen/long terme ,si ce n'est une casse inopiné ) .......sans la surcouche TRES lourde , couplé au "full" google apps souvent doublon , bah j'aurais pas cherché bien loin ,pour ce qu'on en fait d'un telephone dans l'absolut . -_-

J'attendait ces stock modifiés sur XDA comme j'ai dit à Ryu-X ,mais vu les ptits retours refroidissant ... :wacko: faudra encore attendre ! surtout si ils arrivent à passer sous 4.4.4 sans soucis ( qui n'as rien à voir avec "l'ébauche" 4.4.2 ...) !

Moi non plus je ne regrette pas mon achat :)

Je ne regrette pas non plus cette lollipop de la team ub du 13 .02.2015 je tiens 2 jours facile avec en faisant essentiellement de la navigation sur le net quelques SMS et jeux ;) ce que je n'arrivais par a faire niveau autonomie sur beaucoup de ROM ...

Update ! :) 

[ROM][OFFICIAL][5.0.2][2/16/2015]Team UB Rom for s4 mini ( SERRANOLTEXX )
  • Like 1

Slt,

Moi non plus je ne regrette pas mon achat.

Mon p'tit S4 Mini tourne à merveille.

Pour Lollipop, chez moi ça tourne très bien.

Un bon Launcher, un ou deux thèmes, un pack d'Icons et tout est nickel.

Perso, sur la rom de la Team UB, je n'ai aucun bug..

Je viens de faire la dernière MàJ et no probs!!

Enjoy les potos!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...