Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Tout comme vous, je suis ravi de mon s4mini, et ravi aussi de la cm 12 officielle LP, j'y ai ajouté une montre connecté (la LG WatchR) et c'est très bien géré, c'est certes un gadget mais j'apprécie de laisser mon tel dans la poche et de voir les mails/sms discrètement, le suivi des mes sessions sportives etc...

je me pose une question malgré tout (je pense que flasher me manque en fait) au sujet de la LP de la team UB, est-elle vraiment mieux que la cm12 ? quelle sont ses avantages ? comme je vois que vous plébiscitez cette rom.

les parametres sont beaucoup plus etendus : tu peux modifier plus de reglages du lockscreen (raccoucis + meteo), des menus , des notifications , le wakelock etc...

elle est optimisée

il n'y a pas l'assistant d'install de cyanogen, qui ne sert a rien pour l'instant.

Si on devait chipoter , le seul point noir serait a l'install : elle est plus longue que la plupart des roms,  et le premier boot est vraiment "penible" (env 10min)

Oui la lollipop de la team ub est mieux que la lollipop lp en même temps la lollipop lp est rester a la version 5.0.0 et celle de la team ub est a la version 5.0.2 d'où la net amélioration puisque plusieurs bug sont corriger et il y a des ajouts comme le thème engine, etc ...

Voilà

allez je tente, je vous donne mon opinion dans heures/jours à venir

Slt,

Teste sans crainte l'ami.

Pour ma part c'est la sucette la mieux gérée ces derniers temps.

Par contre la release AICP a l'air de tenir la route aussi.

Mais perso pour le moment je reste sur la Team UB.

Leur MàJ sont suivies et fréquentes.

Par contre toujours avoir un backup de la version précédente qui fonctionnait nickel avant de faire l'update en OTA.

A++

S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7

CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP 2.0.0

Slt à tous,

La Team Validus va soutenir officiellement notre S4 Mini LTE (et le 3g sûrement aussi)

Leur Rom est aussi prometteuse que celle de la Team UB (BigBossTech bosse aussi dans cette Team mais sur un autre device) vu ce qu'il y avait dans les premiers builds.

Allez faire un tour ici:

==> https://plus.google.com/104898480971233673000/posts/Pf64ChiaqmY

Ou là pour la télécharger

GT-I9195 ==> https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934532849

GT-I9190 ==> https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934533820

Je vais poster les derniers screenshots d'AntutuBenchmark sur la dernière MàJ de la sucette de la Team UB avec le dernier Kernel F4k lp 2.0.0. C'est une tuerie!!

Score = 26628 (270 - 1944/ SmartassH3/ Sioplus)

• Like 1

Perso , je test la resurrection remix du 22/02 qui est passée un peu inaperçue :)

cm-Resurrection_Remix_LP_v5.3.6-20150222-serranoltexx.zip

Slt,

Je test la Validus et celle ci ensuite.

C'est surtout que le device maintener de la Validus est nouveau et a repris la suite de Martin Coulon qui lui faisait déjà les 1ers build KitKat et franchement c'est de la bonne Rom.

Va faire un tour sur le lien G+ sur le post au dessus pour voir la communauté Ground Zero Roms.

Je vais voir ce que donne la dernière mais apparemment vue les 1ers screens ça fonctionne nickel.

Allé, à toute.

+1

J'adore cette ROM : épurer, simple et plus de fonctions :)

Très sympa. J'ai réussi à la mettre sur mes 2 samsung.

Par contre par rapport à la radio, quelqu'un la mise à niveau sur un S4 mini ?

Merci par avance

@+

Bon je suis en LP de la team UB, 

par rapport à la cm officielle j'ai une portée de BT bien inférieur, ma montre se déconnecte dés que je suis à plus de 5-6 m ce qui n'était pas le cas, sinon le reste rien à dire, rapide, pas de bug, fluide.

Je suis au regret de vous annoncer mon acquisition un galaxy note 3 LTE je ne serais donc plus aussi présent et actif dans cette section de frandroid ;)

• Like 1

Je suis au regret de vous annoncer mon acquisition un galaxy note 3 LTE je ne serais donc plus aussi présent et actif dans cette section de frandroid ;)

au regret ? lol 

d'un s4 mini vers un note 3 ... ça te fais pas "grand " , tout a coup ? :)

Tu vas nous manquer Renaf !

Sinon, amuse toi bien avec ton Note 3 ^^

J'ai moi aussi fahi vous quitter, mais pour un S3....

Sinon, qui a tester la Resurection Remix 5.3.6 Lollipop ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Oue j'avoue sa va faire grand :)

je ne l'aurais que Lundi :(

je l'es payer 289 €uros chez Darty en Mobile Nue entièrement Nue Hum que c'est sensuel .... Le galaxy S4 y étais à 329 €uros où est la logique dans tous sa ?

Sinon ce Note 3 à l'air d'avoir de bonne caractéristique ... ;) Et ducoup ben Je crois bien retrouver Silesh Nair et ces Roms pour le Note 3 puisqu'il travaille dessus ;)

Attend Moi Silesh j'arrive je te rejoind :)

Et oué je n'es pas choisi ce téléphone au hasard ;)

Modifié par Renaf
  • Like 2

Oue j'avoue sa va faire grand :)

je ne l'aurais que Lundi :(

je l'es payer 289 €uros chez Darty en Mobile Nue entièrement Nue Hum que c'est sensuel .... Le galaxy S4 y étais à 329 €uros où est la logique dans tous sa ?

Sinon ce Note 3 à l'air d'avoir de bonne caractéristique ... ;) Et ducoup ben Je crois bien retrouver Silesh Nair et ces Roms pour le Note 3 puisqu'il travaille dessus ;)

Attend Moi Silesh j'arrive je te rejoind :)

Et oué je n'es pas choisi ce téléphone au hasard ;)

Slt à tous,

@@Renaf

Tu vas nous manquer cher ami.

Par contre, toi, tu vas bien t'éclater avec ton Note 3 LTE.

En plus Silesh Nair a totalement lâché le travail sur le S4Mini...

Il a supprimé le dossier de celui ci.

Sinon c'est quoi le nom du Note 3 LTE ?

Notre S4Mini LTE c'est serranoltexx.

Juste pour te dire si je vois de nouvelles Roms sortirent pour ton device.

A part ça, un p'tit retour sur la Validus LP 7.0

Elle est vraiment pas mal.

Aucun bug, légère, pas mal de Tweaks comme sur la UB, avec des plus comme l'Omniswitch, l'OmniPerformance ( très pratique avec le Kernel F4k LP 2.0.0 ) et 2 ou 3 autres bricoles.

Pour ceux qui veulent suivre la communauté "Ground Zero Rom" qui fait la Validus,la Tesla, voici le lien G+

https://plus.google.com/104898480971233673000/posts/Pf64ChiaqmY

A++

Slt à tous,

@@Renaf

Tu vas nous manquer cher ami.

Par contre, toi, tu vas bien t'éclater avec ton Note 3 LTE.

En plus Silesh Nair a totalement lâché le travail sur le S4Mini...

Il a supprimé le dossier de celui ci.

Sinon c'est quoi le nom du Note 3 LTE ?

Notre S4Mini LTE c'est serranoltexx.

Juste pour te dire si je vois de nouvelles Roms sortirent pour ton device.

A part ça, un p'tit retour sur la Validus LP 7.0

Elle est vraiment pas mal.

Aucun bug, légère, pas mal de Tweaks comme sur la UB, avec des plus comme l'Omniswitch, l'OmniPerformance ( très pratique avec le Kernel F4k LP 2.0.0 ) et 2 ou 3 autres bricoles.

Pour ceux qui veulent suivre la communauté "Ground Zero Rom" qui fait la Validus,la Tesla, voici le lien G+

https://plus.google.com/104898480971233673000/posts/Pf64ChiaqmY

A++

Salut Anewkine ^^

Comment tu vas ?

Je te redis sa pour le nom barbare de mon tel quand je l'aurais ;)

Bonsoir,

En moyenne, avant de devoir recharger, vous avez combien de temps d'utilisation d'écran allumé ?

Avec tous mes déboires de batterie, j'aimerais savoir si 2h d'écran allumé est une valeur ridicule, dans la moyenne, ou exceptionnelle...

Merci beaucoup

ps: je suis sous CM11 +deepsleepBatterySaver

Là je suis à 2h46, et il me reste 47% de batterie,

2h, c'est pas terrible en effet

Ps : rom stock 4.4.2/kernel brisk v2, optimisation 'maison', voir tuto pour économiser sa batterie dans la section tuto

T

Sinon, qui a tester la Resurection Remix 5.3.6 Lollipop ?

je la teste depuis quelques jours et je suis plutot content ... a part la barre de navigation qui revient  a chaque reboot.

Voila ! :)

je la teste depuis quelques jours et je suis plutot content ... a part la barre de navigation qui revient a chaque reboot.

Voila ! :)

je viens de l'installer, elle a l'aire pas mâle, mais j'ai un problème avec le Wi-Fi....

J'arrive pas a me connecter à ma Bbox, je crois que ça vient du Kernel d'origine, du coup je suis obligé de rester en 4G....

Je suis sous la RR 5.3.6 ....

Sinon, pour la barre de navigation, tu peux la désactiver dans les paramètres ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

J'ai test la validus rom lollipop et elle est pas mal du tout le style me plaît beaucoup ;)

Sinon sa y ai j'ai mon galaxy note 3 lte et il est bien gros mais super chanmé je n'en suis pas du tout déçu ;)

Je reviendrais quand même histoire de me mettre à jour sur les news du s4 mini ;) et vous reconverser avec vous car je vous aime bien vous êtes cool et actif C'est bien la première fois que je vois un forum frandroid aussi agréable avec des gens bien ;)

• Like 2

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou ;)

et bien sur que c'est cool que tu revienne de temps en temps dans le coin, avec ton expérience sur le S4 mini, tu pourras toujours continuer à 'helper' quelques âmes perdues avec leur S4 mini ( qui va te paraître vraiment ultra mini maintenant ^^ )

• Like 1

Oui je pense bien rester vers vous encore un moment c'est mort dans la section de mon nouveau joujou pas beaucoup de conversation

J'ai tout de même router la bête et installer cwm au cas où je voudrais bidouiller la bête ;) mais ce serais dommage de ne pas l'avoir tester entièrement au moins une fois avant de cracker xd

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...