yeye.phone Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, alors quel lollipop se rapproche le plus de la cm11 ? (c'est à dire sans trop de fioritures inutiles à mon goût) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) La cm 12 du même développer que la cm 11 tout simplement Ici :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/orig-development/gt-i9195-cyanogenmod-12-0-nightlies-s4-t2994854 Modifié 3 mars 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Effectivement... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 La cm 12 du même développer que la cm 11 tout simplement Ici :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/orig-development/gt-i9195-cyanogenmod-12-0-nightlies-s4-t2994854 salut Renaf !La Validus ROM tu la trouve sur XDA ? Sinon, pour mon problème de surchauffe, j'ai résolu mon problème en installant une ROM Custom ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 salut Renaf ! La Validus ROM tu la trouve sur XDA ? Sinon, pour mon problème de surchauffe, j'ai résolu mon problème en installant une ROM Custom ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk la validus est sur le post google+ de martin coulon (le dev'...enfin l'ancien , je crois) cf posts de Anewkine : https://plus.google.com/+WimN_023/posts/Pf64ChiaqmY et donc , quelle rom a reglé ton probleme de surchauffe ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut Renaf ! La Validus ROM tu la trouve sur XDA ? Sinon, pour mon problème de surchauffe, j'ai résolu mon problème en installant une ROM Custom ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Salut à tous, @@AGC93, Pour la Validus, la dernière c'est #WinM qui l'a faîte. Mais oui c'est bien #Martin Coulon qui avait lancé les premiers Builds.( demande de test sur Validus KitKat ). Regarde ici t'auras le dernier Build, Ryu-X t'avais mit le lien ci-dessus. ==> https://plus.google.com/104898480971233673000/posts/Pf64ChiaqmY J'ai juste changé le Kernel pour celui de F4k CM12 LP 2.0.0 ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2568479 Installe cette Apk, c'est Faux123 Kernel , avec laquelle tu pourras paramétrer tout ça nickel. ==> http://www.mediafire.com/download/c9l4wx9pad92mbo/Faux123.Kernel.Enhancement.Pro.v2.3.0.apk @@Renaf Ton Note3 c'est "hlte" son nom? Je regardais, c'est une belle bête poto!! T'as un paquet de Roms, Kernels à disposition. Tu vas bien t'eclater J'espère qu'on te verra encore un peu A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Resalut les potos, Voilà des BlackGapps pour Lollipop. 100% fonctionnelles. Testées sur mon S3 avec la RR LP 5.3.7 et ça claque bien. J'ai juste supprimé "Hangouts" et 2 ou 3 autres Apks qui ne me servent pas. ==> http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_2-8.zip Mais c'est vrai que maintenant les thèmes CM12 colorent presque toutes les Google Apps (GMail, Playstore, G+, Keep, YouTube etc...). Sinon, bah voilà les BlackGapps pour sucette. Je suis dégoûte car c'était quand même cool d'avoir Silesh Nair comme developper multi-rom. Là y'a Isdty qui a l'air de faire de même. Nous verrons bien ce que va donner la suite... A++ S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP 2.0.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) salut Anewkine Mon nouveau bijoux est le galaxy note 3 neo SM-N7505 et oui c'est une belle bête Il n'y a pas tant de rom que sa c'est surtout qu'il n'y a pas de vrai custom rom base sur de l'AOSP pure mais bon y en a des pas mal ;) Et t'inquiète pas il est déjà rooter et cwm installer XD J'ai test plusieurs Rom mais bon c'est pas encore sa du coup je suis revenu sous stock debloat par mes soins et mis un kernel et un mod plutôt pas mal du tout ;) 41180 sur Antutu ;) et antutu me dis que se score n'es pas vérifiable car la rom est modifier lol Sinon la section du note 3 neo est bien vide et morte pas grand monde , pas de discussion , pas de réponse non plus je préfère venir converser avec vous les potos ;) Modifié 6 mars 2015 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut à tous, @@AGC93, Pour la Validus, la dernière c'est #WinM qui l'a faîte. Mais oui c'est bien #Martin Coulon qui avait lancé les premiers Builds.( demande de test sur Validus KitKat ). Regarde ici t'auras le dernier Build, Ryu-X t'avais mit le lien ci-dessus. ==> https://plus.google.com/104898480971233673000/posts/Pf64ChiaqmY J'ai juste changé le Kernel pour celui de F4k CM12 LP 2.0.0 ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2568479 Installe cette Apk, c'est Faux123 Kernel , avec laquelle tu pourras paramétrer tout ça nickel. ==> http://www.mediafire.com/download/c9l4wx9pad92mbo/Faux123.Kernel.Enhancement.Pro.v2.3.0.apk @@Renaf Ton Note3 c'est "hlte" son nom? Je regardais, c'est une belle bête poto!! T'as un paquet de Roms, Kernels à disposition. Tu vas bien t'eclater J'espère qu'on te verra encore un peu A+ Merci Anewkine pour liens ^^Je testerai la Validus plus tard ^^ Resalut les potos, Voilà des BlackGapps pour Lollipop. 100% fonctionnelles. Testées sur mon S3 avec la RR LP 5.3.7 et ça claque bien. J'ai juste supprimé "Hangouts" et 2 ou 3 autres Apks qui ne me servent pas. ==> http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_2-8.zip Mais c'est vrai que maintenant les thèmes CM12 colorent presque toutes les Google Apps (GMail, Playstore, G+, Keep, YouTube etc...). Sinon, bah voilà les BlackGapps pour sucette. Je suis dégoûte car c'était quand même cool d'avoir Silesh Nair comme developper multi-rom. Là y'a Isdty qui a l'air de faire de même. Nous verrons bien ce que va donner la suite... A++ S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP 2.0.0 La RR 5.3.7 est dispo pour le S4 Mini ? salut Anewkine Mon nouveau bijoux est le galaxy note 3 neo SM-N7505 et oui c'est une belle bête Il n'y a pas tant de rom que sa c'est surtout qu'il n'y a pas de vrai custom rom base sur de l'AOSP pure mais bon y en a des pas mal ;) Et t'inquiète pas il est déjà rooter et cwm installer XD J'ai test plusieurs Rom mais bon c'est pas encore sa du coup je suis revenu sous stock debloat par mes soins et mis un kernel et un mod plutôt pas mal du tout ;) 41180 sur Antutu ;) et antutu me dis que se score n'es pas vérifiable car la rom est modifier lol Sinon la section du note 3 neo est bien vide et morte pas grand monde , pas de discussion , pas de réponse non plus je préfère venir converser avec vous les potos ;) Salut Renaf !Tu as toujours ton S4 Mini ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 La RR 5.3.7 est dispo pour le S4 Mini ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Nan pas encore ! :( je testerai les du-tbo avec la nouvelle RR pour voir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Oui j'ai toujours mon S4 Mini je le garde au cas ou comme téléphone de secours ;) Et je le chouchoute toujours autant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Renaf, t'as pas gardé ton moto defy quand même ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Si je l'es encore ;) se petit téléphone waterproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Lol, le gars il arrive pas à se défaire de ses phones ^^ Moi aussi je l'ai gardé longtemps, mais le mien est parti continuer son aventure en Afrique ;-) Ça montre que tu choisis bien tes phones, sinon tu serais content de t'en débarrasser. Moi la vente de ce bon vieux moto m'a aidé à acquérir mon ptit S4 mini, il était quand même pas donné ce mini joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Moi j'ai toujours mon S3 Mini, mon premier téléphone sous Android ^^ J'ai failli le vendre à une personne mais celle-ci c'est désister, et en plus de ça j'avais un problème au niveau de la prise micro USB. En passant, je suis collectionneur de téléphone portables, de tout types et de toute générations ^^ Sinon Renaf, combien tu l'as payer ton Note 3 Lite ou Neo (sans indiscrétions) ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 ben j'avoue que je suis toujours tomber sur de bon téléphone je touche du bois lol ;) Je l'es payer 289 euros mobile nue chez darty le même prix à peu près que le s4 mini à l'époque où je l'es acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tu l'as acheter sur le site ou en magasin ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 salut Anewkine Mon nouveau bijoux est le galaxy note 3 neo SM-N7505 et oui c'est une belle bête Il n'y a pas tant de rom que sa c'est surtout qu'il n'y a pas de vrai custom rom base sur de l'AOSP pure mais bon y en a des pas mal ;) Et t'inquiète pas il est déjà rooter et cwm installer XD J'ai test plusieurs Rom mais bon c'est pas encore sa du coup je suis revenu sous stock debloat par mes soins et mis un kernel et un mod plutôt pas mal du tout ;) 41180 sur Antutu ;) et antutu me dis que se score n'es pas vérifiable car la rom est modifier lol Sinon la section du note 3 neo est bien vide et morte pas grand monde , pas de discussion , pas de réponse non plus je préfère venir converser avec vous les potos ;) Slt à tous,@@Renaf Ah OK, je comprend mieux, j'ai cru que c'était le Note3 LTE (hlte), car celui ci je tombe le nombre de Rom et Kernel Custom qu'il y a pour ce Device. Je vais jeter un œil pour le tien. Mais néanmoins ça reste un bel appareil. Pour ce qui est des Rom LP pour le S4Mini pour le moment je suis revenu à la dernière UB (23/02/2015), mais la Validus est vraiment bien Top aussi. @@AGC93 La RR 3.2.7 c'est sur mon S3 que je l'ai testée. A+ S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP 2.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Apparemment , il y aurait une pacman rom pour lollipop :) [ROM][OFFICIAL][Lollipop 5.0][serranoltexx/3g/duos] PAC-ROM LP Beta-1 en general , elles sont blindées d'options (ce qui manque sur lollipop custom) par contre, elles sont plutot interessantes pour les tablettes...moins pour les smartphones. On verra bien : je teste ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 RR 5.3.7 dispo pour notre S4 Mini depuis mercredi dernier ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas C. Ryan Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut les gens ;) Je teste la dernière version de CM12 de l'UB Team depuis 2/3 jours, c'est top, ça marche super. Par contre, j'ai deux soucis, pas très grave, mais dommage:1. J'ai désactivé la rotation automatique, mais rien n'y fait, elle reste activée 2. J'ai installé Real Racing 3, mais à chaque fois que je lance l'appli, le téléphone redémarre deux fois. Si vous avez une idée pour moi ;) Sinon, elle est vraiment top, ça fait du bien. Et puis, c'est super fluide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut weikow ! Pour tes problèmes, as-tu essayer de faire un Wipe Cache et désinstaller/réinstaller Réal racing ? Sinon, bienvenu a toi dans la section du S4 Mini ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut les gens ;) Je teste la dernière version de CM12 de l'UB Team depuis 2/3 jours, c'est top, ça marche super. Par contre, j'ai deux soucis, pas très grave, mais dommage: 1. J'ai désactivé la rotation automatique, mais rien n'y fait, elle reste activée 2. J'ai installé Real Racing 3, mais à chaque fois que je lance l'appli, le téléphone redémarre deux fois. Si vous avez une idée pour moi ;) Sinon, elle est vraiment top, ça fait du bien. Et puis, c'est super fluide. Slt à toi @ Essaye de faire la mise à jour OTA que tu as dû recevoir en notification hier. Tu la télécharge et l'installe via leur système de MàJ. Tout se fait tout seul. Je sais que je n'ai rien à faire, tous les Wipes se font automatiquement à l'installe. Moi je n'ai qu'à repatcher mes Apk et c'est reparti comme en 14. Perso, je viens de regarder, pas de soucis au nivo de la rotation s'active et se désactive sans problème. Pour Real Racing 3, comme dit @@AGC93 , essaye de le réinstaller. A bientôt dans le forum. S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(UB)/Kernel F4k LP 2.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut Anewkine ! Comment tu vas ? Ton S4 Mini se porte bien ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 [ROM][OFFICIAL][5.0.2][3/12/2015]Team UB Rom for s4 mini ( SERRANOLTEXX ) Nouvelle version ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.