AGC93 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci @ ^^ Au fait, cette ROM est une CM 12 avec plus de personnalisation, ou tout simplement une CM 12 faite par la Team UB ? Sinon, où est passer @@Tiger13 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je suis repassé en cm12 la LP de TeamUB me consommait trop de batterie, j'ai pas trop cherché pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'ai ma Lg watch toujours connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut Anewkine ! Comment tu vas ? Ton S4 Mini se porte bien ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Slt à tous,@@AGC93 Ça va bien et toi? Mon S4Mini se porte à merveille. Je viens de faire la MàJ du 12/03/2015 et tout tourne nickel. La Rom Lollipop de la Team UB est vraiment au top. Aucun soucis, lags, bref rien, que du bon!! S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Slt à tous, @@AGC93 Ça va bien et toi? Mon S4Mini se porte à merveille. Je viens de faire la MàJ du 12/03/2015 et tout tourne nickel. La Rom Lollipop de la Team UB est vraiment au top. Aucun soucis, lags, bref rien, que du bon!! S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 moi ça va super ^^Mon S4 Mini se porte bien aussi, mais j'ai quelque problèmes de surchauffe par moment, mais moins souvent que quand j'étais sous la Stock KitKat de Samsung.... Sinon, je suis sous la RR 5.3.7 du 08/03, la ROM tourne très bien, aucun bugs, juste le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas le premier jour de l'installation (en 5.3.6), la ROM est bien, mais il manque quelque trucs comme le pourcentage de la batterie sur l'écran de verrouillage.... Sinon, laquelle est la mieux, la RR ou la Team UB ? Aussi, tu as toujours ton S3 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Apparemment , le s4 vient de recevoir lollipop 5.0.1 Prions pour nos mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'espère qu'il vont pas faire comme le S3 Mini, ils avaient promis une Mise à jour en 4.2.2, 4.3 puis en 4.4... résultat : toujours en 4.1.2 .... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Apparemment , le s4 vient de recevoir lollipop 5.0.1 Prions pour nos mini :) moi ça va super ^^ Mon S4 Mini se porte bien aussi, mais j'ai quelque problèmes de surchauffe par moment, mais moins souvent que quand j'étais sous la Stock KitKat de Samsung.... Sinon, je suis sous la RR 5.3.7 du 08/03, la ROM tourne très bien, aucun bugs, juste le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas le premier jour de l'installation (en 5.3.6), la ROM est bien, mais il manque quelque trucs comme le pourcentage de la batterie sur l'écran de verrouillage.... Sinon, laquelle est la mieux, la RR ou la Team UB ? Aussi, tu as toujours ton S3 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk J'espère qu'il vont pas faire comme le S3 Mini, ils avaient promis une Mise à jour en 4.2.2, 4.3 puis en 4.4... résultat : toujours en 4.1.2 .... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Slt les potos,Perso je ne crois pas trop à la MàJ du S4Mini sous Lollipop mais bon, l'espoir fait vivre... Déjà qu'on a attendu des plombes pour avoir KitKat en 4.4.2 au lieu d'envoyer direct la 4.4.4. Alors j'imagine pour la version sucette. Pour moi la Rom de la Team UB est complète et stable. J'ai fait la dernière MàJ du 12/03/2015 et c'est parfait. Rien à dire, c'est du bonheur. Et oui j'ai encore mon S3 (GT-I9300), c'est un p----n de téléphone ce truc. Kernel Boeffla dessus et je dépasse les 32000 sur AntutuBenchmark. J'espère vois voir encore les zamis, changez pas de téléphone... S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Slt les potos, Perso je ne crois pas trop à la MàJ du S4Mini sous Lollipop mais bon, l'espoir fait vivre... Déjà qu'on a attendu des plombes pour avoir KitKat en 4.4.2 au lieu d'envoyer direct la 4.4.4. Alors j'imagine pour la version sucette. Pour moi la Rom de la Team UB est complète et stable. J'ai fait la dernière MàJ du 12/03/2015 et c'est parfait. Rien à dire, c'est du bonheur. Et oui j'ai encore mon S3 (GT-I9300), c'est un p----n de téléphone ce truc. Kernel Boeffla dessus et je dépasse les 32000 sur AntutuBenchmark. J'espère vois voir encore les zamis, changez pas de téléphone... S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Salut Anewkine !Merci pour ta réponse, je vais essayer de la Flasher ce Week-end ^^ Sinon, moi aussi je vais avoir le S3, celui de mon père ^^ Y a juste a changer la batterie.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Finalement, j'ai franchi le cap ce week :-) Cette CM12 UB est pas mal du tout, juste la galerie pas fonctionnelle, pas grave j'utise Quickpic, et l'APN de base peu convaincant. Sinon ROM stable avec une 4g au top. L'autonomie est identique a la stock. Ça change pas mal en réactivité et fluidité, bref pas mécontent :-) Modifié 17 mars 2015 par pat9422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas C. Ryan Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je suis toujours la CM12 UBTeam, et je suis toujours aussi content, j'ai pas essayer de nouveau mon soucis avec Real Racing 3, mais 100% des autres jeux testés fonctionnent. J'ai juste un soucis de fonctionnalité cette fois. Mon téléphone m'indique la màj de la ROM est disponible, ça télécharge très bien. J'ai en bas "Vérifier Maintenant..." et "Installer Maintenant". Et en appuyant sur la deuxième solution, rien ne se passe, même en attendant 2 min, donc je me dis que je ne pourrais pas la mettre à jour. Une astuce ? Bonne soirée à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir, Alors soit je me suis loupé dans l'installation soit cette une belle MER... cet release CM12 UB dernière version J'ai téléchargé la ROM, les Gapps du lien de la même team ainsi que le Kernel F4k ou je ne sais [color=red]koi[/color] Tout en dernière release ettttttttt des que j'installe supersu pro 2.46, impossible de faire la mise a jour demandée Crash de faux123, crash de super su [color=red]qd[/color] je veux lancer titanium BackUp .... J'ai fais avant d'installer la rom et le reste : Dans wipe Data/factory reset : Wipe Data/factory reset Clean To install a new rom Dans wipe cache partition Wipe cache Dans advanced : Wipe dalvik cache Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je suis toujours la CM12 UBTeam, et je suis toujours aussi content, j'ai pas essayer de nouveau mon soucis avec Real Racing 3, mais 100% des autres jeux testés fonctionnent. J'ai juste un soucis de fonctionnalité cette fois. Mon téléphone m'indique la màj de la ROM est disponible, ça télécharge très bien. J'ai en bas "Vérifier Maintenant..." et "Installer Maintenant". Et en appuyant sur la deuxième solution, rien ne se passe, même en attendant 2 min, donc je me dis que je ne pourrais pas la mettre à jour. Une astuce ? Bonne soirée à tous :) salut Weikow !Pour ton problème de mise à jour, télécharge le fichier de la dernière Release sur XDA, puis fais la mise à jour depuis le Recovery en faisant bien les Wipe Cache/Dalvik.... Sinon, tu as quel Recovery ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir, Alors soit je me suis loupé dans l'installation soit cette une belle MER... cet release CM12 UB dernière version J'ai téléchargé la ROM, les Gapps du lien de la même team ainsi que le Kernel F4k ou je ne sais [color=red]koi[/color] Tout en dernière release ettttttttt des que j'installe supersu pro 2.46, impossible de faire la mise a jour demandée Crash de faux123, crash de super su [color=red]qd[/color] je veux lancer titanium BackUp .... J'ai fais avant d'installer la rom et le reste : Dans wipe Data/factory reset : Wipe Data/factory reset Clean To install a new rom Dans wipe cache partition Wipe cache Dans advanced : Wipe dalvik cache Voila... Slt,Installe ce Recovery, il est plus adapté à Lollipop. http://www.mediafire.com/download/35tc8s2p35tuz6u/philz_touch_6.58.7-serranoltexx.zip Ensuite, quand tu fais Clean Install a New Rom, t'as pas besoin de refaire un Wipe Cache et Dalvik car tout est fait lors du premier Wipe (clean install a new rom). Depuis le début qu'elle est sortie cette Rom, je n'ai eu aucun soucis. Je fais juste un backup de ma Rom avant l'installation. Pareil pour le Kernel F4k, vaut mieux déjà faire tourner ta Rom sans et l'installer au bout d'1 jour ou 2. Pour les Gapps, t'as bien pris les dernières sur XDA? La dernière version est du 13/03/2015. J'espère qu'en refaisant une install propre ton soucis sera réglé. Sinon repasse par ici qu'on te fil un coup de main. PS: J'avais installé le Kernel F4k LP 2.0.5, sur la dernière MàJ de la Rom UB, et bien c'est un fiasco. Mon téléphone lag à mort donc retour à mon backup fait juste avant l'installation du Kernel. A++ S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Salut Anewkine ! Merci pour ta réponse, je vais essayer de la Flasher ce Week-end ^^ Sinon, moi aussi je vais avoir le S3, celui de mon père ^^ Y a juste a changer la batterie.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Cool pour le S3, tu verras, c'est une brave bête !!Si t'as besoin d'un coup de main pour le booster, dis le moi. Une des meilleures Rom pour S3, c'est l'Archidroid 3.0.0, une vrai bombe faîte par un top Dev'. S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Quand on a installé le kernel, il se vire avec l'installation de la rom et prend celui de la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Je suis passé a la Spirit, la seule bien root et fisxSD fonctionnelle avec toute la personnalisation :-) Modifié 17 mars 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bah la j'ai reussi a installer correctement mais il me dit que je ne suis pas rooté...... Le bord...l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 tu veux dire , meme apres avoir activer le root dans les options de developpeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) j'avais un problème de root avec la CM12 UB et surtout de fixSD, plus moyen de recopier dedans. Je verrais ce que donne la Spirit qui semble la plus complète de toute après avoir testé la Slim, Carbon et une autre. Sinon le PhilTouch recovery est bien pratique et complet. Serait ce l'élue cette Spirit :-) Modifié 19 mars 2015 par pat9422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Slt, Installe ce Recovery, il est plus adapté à Lollipop. http://www.mediafire.com/download/35tc8s2p35tuz6u/philz_touch_6.58.7-serranoltexx.zip Ensuite, quand tu fais Clean Install a New Rom, t'as pas besoin de refaire un Wipe Cache et Dalvik car tout est fait lors du premier Wipe (clean install a new rom). Depuis le début qu'elle est sortie cette Rom, je n'ai eu aucun soucis. Je fais juste un backup de ma Rom avant l'installation. Pareil pour le Kernel F4k, vaut mieux déjà faire tourner ta Rom sans et l'installer au bout d'1 jour ou 2. Pour les Gapps, t'as bien pris les dernières sur XDA? La dernière version est du 13/03/2015. J'espère qu'en refaisant une install propre ton soucis sera réglé. Sinon repasse par ici qu'on te fil un coup de main. PS: J'avais installé le Kernel F4k LP 2.0.5, sur la dernière MàJ de la Rom UB, et bien c'est un fiasco. Mon téléphone lag à mort donc retour à mon backup fait juste avant l'installation du Kernel. A++ S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Cool pour le S3, tu verras, c'est une brave bête !! Si t'as besoin d'un coup de main pour le booster, dis le moi. Une des meilleures Rom pour S3, c'est l'Archidroid 3.0.0, une vrai bombe faîte par un top Dev'. S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Salut Anewkine !Merci pour le lien du Recovery ^^ Pour le S3, oui c'est cool, je pense a l'utiliser comme téléphone principal, mais je me tâte encore.... C'est le I9300 ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 tu veux dire , meme apres avoir activer le root dans les options de developpeurs ? Oui j'ai été obligé de l'installer à partir d'un .zip dans le recovery pour que cela marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui j'ai été obligé de l'installer à partir d'un .zip dans le recovery pour que cela marche !!!Slt,Ouais, je sais qu'en flashant ma 1ere Lollipop (celle de Silesh Nair) j'avais été obligé de flasher ce SuperSU par .ZIP http://roms.abun880007.co.uk/supersu/ Donc pour celui qui n'est pas Root à l'Install de Lollipop flashez ce .ZIP !!!! S4 Mini Lte/Philz Touch 6.58.7 CM12_Team(U.B)/Kernel F4k LP 2.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut ! RR 5.3.8 dispo pour notre S4 Mini ^^ Je l'ai téléchargé, je l'installe dès que je rentre chez moi.... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut ! RR 5.3.8 dispo pour notre S4 Mini ^^ Je l'ai téléchargé, je l'installe dès que je rentre chez moi.... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Elle est vraiment au point ! aucun souci dessus ! Apparemment , y'a la nouvelle Team UB qui vient de sortir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Elle est vraiment au point ! aucun souci dessus ! Apparemment , y'a la nouvelle Team UB qui vient de sortir :) moi j'ai quelque problèmes :Téléphone qui se met à chauffer par moment, plantage de l'application téléphone lors d'une conversation, et ça depuis la 5.3.7 .... On verra si les problèmes persiste sous la 5.3.8 .... Sinon a part ça, rien a dire, ça fait presque un moi que j'ai cette ROM sur mon S4 Mini ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 impossible de faire un restaure propre avec cette CM12 Team UB via Titanium !!! Il bloque au premier soft à réinstalller Je suis désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.