u_no_fr Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 J'y bosse depuis 18 ans ;o) et jamais eu ce pb avant avec ma LB Fibre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Moi non plus pas de problème Wifi avec une LB ( et son code a rallonge ) et toutes les rom que j'ai testé. Je suis resté en CNK1 en modem a la dernière maj stock que j'ai eu. Modifié 22 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir La derniere version de f4ktion sous s4mini 4g est bien la 2.1.0 ??? C'est ce que j'ai pu trouvé sous xda. Me le confirmez vous ? https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=F4k&dl=F4k/kernel_f4k-kk/eur_lte/f4ktion_kk_2.1.0-eur_lte.zip# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir La derniere version de f4ktion sous s4mini 4g est bien la 2.1.0 ??? C'est ce que j'ai pu trouvé sous xda. Me le confirmez vous ? https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=F4k&dl=F4k/kernel_f4k-kk/eur_lte/f4ktion_kk_2.1.0-eur_lte.zip# Pour cm11 ,oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai vu Ryu-x que tu posais la question de la Navbar sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Quels seraient les avantages a installer f4ktion ? Meilleure fluidite et autonomie ? Autre question: j'ai installe xposed mais en fait je m'en sers pas. Y a t'il une facon speciale pour le desinstaller ? J'avoue ne pas avoir tres bien compris a quoi cela servait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai vu Ryu-x que tu posais la question de la Navbar sur Xda , je l'utilise énormément pour le multitache car contrairement a beaucoup sur ce tel je ne me sers que du gros bouton uniquement pour allumer le tel Ce n'est pas un souci sur la RR vu que tu as juste a la désactiver dans les options. J'ai effectué la maj de l'AICP en 0521 ou Trebuchet n'a plus de problèmes avec la barre google a l'affichage, et c'est toujours au top cette rom y a quoi qui change de celle du 13 mai à celle du 21 mai ?Tu as reflasher les Gapps en même temps que la mise a jour ? Sinon, aujourd'hui mon S4 Mini fête ses 1 ans ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) J'ai vu Ryu-x que tu posais la question de la Navbar sur Xda , je l'utilise énormément pour le multitache car contrairement a beaucoup sur ce tel je ne me sers que du gros bouton uniquement pour allumer le tel Ce n'est pas un souci sur la RR vu que tu as juste a la désactiver dans les options. J'ai effectué la maj de l'AICP en 0521 ou Trebuchet n'a plus de problèmes avec la barre google a l'affichage, et c'est toujours au top cette rom Tu perd de la place sur un ecran deja petit ... c'est dommage . De plus , je pense que ça touche une minorité d'utilisateurs, non ? Si oui, pourquoi l'activer en natif ? (d'ailleurs pourquoi les autres dev ne le font pas ?! comme tu dis , on peut l'activer soi-meme ) Pour etre honnete, ça donne l'impression d'un portage "sauvage" provenant d'un autre tel android. Qu'est-ce qui t'embete avec les boutons "physiques" ? Modifié 23 mai 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Ba j'ai pas repéré de changement particulier, sans doute des améliorations de perf. Non pour les gapps, j'ai des gapps assez anciens complet en version KK et LP (pris sur le net sais plus ou). Je n'utilise que ça, car aucun soucis avec. Gapps_lp_20150222_signed. Pour les boutons physique, la peur qu'ils lachent...et puis trop lent le bouton physique :D Pour Xposed, je repondrais que a la base ça a été développé pour apporter des améliorations a des rom basiques, maintenant je n'utilise plus cela car les scripts sont directement intégrés dans les rom. Modifié 23 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 [ROM][4.4.2][GT-I919x] A5 FOUR MINI v1.1 Nouvelle rom style s5 (un peu comme celle de ploiki) Pour un debut , elle se defend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Tu perd de la place sur un ecran deja petit ... c'est dommage . De plus , je pense que ça touche une minorité d'utilisateurs, non ? Si oui, pourquoi l'activer en natif ? (d'ailleurs pourquoi les autres dev ne le font pas ?! comme tu dis , on peut l'activer soi-meme ) Pour etre honnete, ça donne l'impression d'un portage "sauvage" provenant d'un autre tel android. Qu'est-ce qui t'embete avec les boutons "physiques" ? Slt les potos,Et on l'active où la NAVBAR sur l'AICP??? Car sur celle du 16/05 impossible de trouver où je l'active, pourtant je suis pas neuneu mais bon. Moi j'aime bien la NAVBAR !!! Help!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Idem pas dans les options pour la Navbar et l'AICP (j'ai longuement cherché aussi) Modifié 23 mai 2015 par pat9422 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Idem pas dans les options pour la Navbar et l'AICP (j'ai longuement cherché aussi) Modifié 23 mai 2015 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Trop cool!!! Oooohhhh t'assure à mort!!! Thx!! PS: Testé et Approuvé !!! Encore merci @@pat9422 salut Anewkine !Comment tri vas ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 salut Anewkine ! Comment tri vas ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Slt l'ami @@AGC93Qu'est-ce tu deviens ? Tjrs pas ton S3? Moi j'ai réussi à remettre l'iPhone 5S que j'avais trouvé à neuf. Plus de passe, changé de compte et tout le tralala. Mon fils est heureux. Perso je comprend pas trop pourquoi mais Apple c'est BEEEEUUUURRRKKK!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai failli mettre une rom sur le S3 d'un collège, mais mort subite de l'emmc après 2 ans...ça fait short la durée de vie du S3 On est loin des nightly instables de mon Nexus One en 2.3....après 2 maj en une semaine sur l'AICP, c'est toujours au top. Je me demande même si ils ont pas amélioré l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai failli mettre une rom sur le S3 d'un collège, mais mort subite de l'emmc après 2 ans...ça fait short la durée de vie du S3 On est loin des nightly instables de mon Nexus One en 2.3....après 2 maj en une semaine sur l'AICP, c'est toujours au top. Je me demande même si ils ont pas amélioré l'autonomie bah pourquoi tu met pas une ROM plus récente sur ton Nexus One ?Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai failli mettre une rom sur le S3 d'un collège, mais mort subite de l'emmc après 2 ans...ça fait short la durée de vie du S3 On est loin des nightly instables de mon Nexus One en 2.3....après 2 maj en une semaine sur l'AICP, c'est toujours au top. Je me demande même si ils ont pas amélioré l'autonomie Depuis peu, ils ont le droit d'utiliser le kernel de F4k . Il est dans les dernieres nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) La rom la plus stable pour le N1 est la Oxygen en 2.3. Et puis ce tel a le bug tactile de l'ecran, mais c'est un monstre de resistance avec sa batterie d'origine de 6-7 ans, c'est le tel de ma mère... Bon on va lui changer bientôt :D Oui ce kernel f4k 2.2.6 est au top en autonomie, nul besoin de greenify ou de battery saver.....même pas perdu 1% dans la nuit :p Une appli photo sympa qui prend pas de place, Open Camera ☺ https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencamera&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dopen+camera+apk&pcampaignid=APPU_1_E2thVdeoLMOxUe3cgfAO Modifié 24 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Salut a tous Bon ben je ressors mon bon et loyale s4 mini pour ma femme ;) Je suis actuellement sur la validus 5.1 mais .... Auriez vous l'amabilité de me donner les liens pour le kernel de f4tion ainsi que des dernieres Rom lollipop qui fonctionne bien ??? Oui je suis feignant et j'ai pas envie de chercher lol Je vous remercie par avance :) Question importante : Les rom lollipop ont t elles la fonction s view cover Modifié 24 mai 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2568479 https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952609175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 l'Renaf ! Ryu-X ! ;) pour ta femme ,il y aurait un truc vraiment pas mal du tout pour avaoir la fraicheur (modernité) et ergo de Samsung : style A5 ==> http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-a5-four-mini-v1-1-t3115816+ kernel Silviu :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592308 ( ==> je vais la tester si la batterie est "exeptionelle" ) sinon,pour un style "réussit" sans etre compliqué ,il y a toujours cette fameuse CM11 avec ce magnifique theme bien foutu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.new.touchwiz(voir sur "mobilism" :ph34r: ) avec le dernier Apex par exemple ,c'est cool ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Il y a aussi la PacMan B) Evitez la 0521 en AICP j'ai eu des problèmes d'affichage. Je suis repassé a la 0511 en maj et si je dois tout réinstaller je remettrais la Pacman ^_^ Edit: elle va bien la 0511, je vais faire comme Tiger, je touche plus a rien :D Modifié 24 mai 2015 par pat9422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Il y a aussi la PacMan Evitez la 0521 en AICP j'ai eu des problèmes d'affichage. Je suis repassé a la 0511 en maj et si je dois tout réinstaller je remettrais la Pacman Je suis sur celle du 16/05 et pas de soucis.C'est vrai qu'avec le Kernel F4k 2.2.6 d'origine dessus c'est top en autonomie. Je ne sais pas si je vais réinstaller la UB car pour le moment l'AICP est bien cool. A++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pour ceux qui veulent quelques Wallpaper AICP ==> https://plus.google.com/117266092100956413124/posts/CSpjDGp1x7y Sinon vs installez Papuh Walls ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexcruz.papuh Y'a tout en Wallpaper!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.