AGC93 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pour ceux qui veulent quelques Wallpaper AICP ==> https://plus.google.com/117266092100956413124/posts/CSpjDGp1x7y Sinon vs installez Papuh Walls ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexcruz.papuh Y'a tout en Wallpaper!! salut Anewkine !Comment tu vas ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 les potos ! ^_^ ;) les wallpapers......... depuis la nuit des temps je met systématiquement ZEDGE ! B) trop bon aussi les sons ! B) j'ai JAMAIS trouvé un équivalent "digne" !!! :lol: (ou alors j'ai mal cherché ! MDR ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Retour a la PacMan :D mais l'aventure AICP ne fut pas déplaisante, j'y regouterais un jour. Tout pareil pour Zedge ;) Modifié 25 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Derniere Validus testée : tres sympa pour le style visuel (a part les eternels loups de m***e), il lui manque quelques options mais c'est pas genant. Perso , j'ai mis le theme oz par dessus , ça rend pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 salut Anewkine ! Comment tu vas ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Ça va et toi?Alors? Tu l'as quand ton S3? Pour moi un IPhone 5, trouvé, tout neuf, remis à 0, comme ça mon fils est heureux... (Je me demande si c'est vraiment mon fils pour aimer st'e krotte!!!) MDR..,.... Sinon bah mon choix est resté sur le Note 4 ou le LG G3.... Sinon bah ZEDGE, je l'ai eu, désinstaller, réinstaller et pour moi ça reste un programme inutile. (Chacun ses goûts...).... Je suis sur la PAC 5.1.1(la dernière), c'est pas dégueu' comme Rom. Je vais p'têtre tester la KK en PAC.... Je me tatouille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Ça va et toi? Alors? Tu l'as quand ton S3? Pour moi un IPhone 5, trouvé, tout neuf, remis à 0, comme ça mon fils est heureux... (Je me demande si c'est vraiment mon fils pour aimer st'e krotte!!!) MDR..,.... Sinon bah mon choix est resté sur le Note 4 ou le LG G3.... Sinon bah ZEDGE, je l'ai eu, désinstaller, réinstaller et pour moi ça reste un programme inutile. (Chacun ses goûts...).... Je suis sur la PAC 5.1.1(la dernière), c'est pas dégueu' comme Rom. Je vais p'têtre tester la KK en PAC.... Je me tatouille..... tranquille ^^Mon S3... je sais pas du tout... enfin je pense que je l'aurais quand je verrais mon père.... Sinon moi aussi j'hésite entre un LG G3, G Flex 2, Asus Zenfone 2, HTC Désire 820, Galaxy S5 Plus ou un Galaxy S6 .... Mais a mon avi ça sera pour l'année prochaine.... Sinon je suis sous la AICP du 21/05 très bonne ROM, ça fait déjà une semaine que je suis dessus ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour J ai installe f4ktion et....hummm le résultat est bizarre. Après install j'ai fait un wipe cache et ai reboote. J'ai appuyé 15 fois sur la touche dans paramètre pour débloquer les menu et je suis allé sélectionné le gouverneur smartash3. Je n'ai rien fait d'autre. J'ai recharge le tel après et la je remarque que la batterie ne tient plus du tout. Regarde la belle courbe décroissante en continue. Pourtant je ne remarque aucune application en cause ni aucun wakelock. Visiblement le mode avion a sur consomme la nuit.... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Bonjour J ai installe f4ktion et....hummm le résultat est bizarre. Après install j'ai fait un wipe cache et ai reboote. J'ai appuyé 15 fois sur la touche dans paramètre pour débloquer les menu et je suis allé sélectionné le gouverneur smartash3. Je n'ai rien fait d'autre. J'ai recharge le tel après et la je remarque que la batterie ne tient plus du tout. Regarde la belle courbe décroissante en continue. Pourtant je ne remarque aucune application en cause ni aucun wakelock. Visiblement le mode avion a sur consomme la nuit.... Qu'en pensez vous ? la 2.2.6 ? Edit : ah non, autant pour moi tu es en kit kat donc c'est 2.1 Honnetement le kernel de cm11 est deja pas mal , celui de dynaboost est interessant ...mais il y a une chute brutale passé les 30%. Modifié 26 mai 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui je confirme la 2.1 En fait je crois que c'est le mode avion qui a bien plante... C'est bizarre. Je vais redémarrer le tel en espérant que c'était juste un petit bug. Mais ce qui est curieux c'est qu'aucune fuite de batterie via une appli ou un wakelock n'est visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Re. Bilan des courses ce matin au réveil: le mode avion consomme trop. Perdu 10% en 10h de nuit. Ci joint la courbe... Aucune appli ne sur consomme tout le reste est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Reflash ta rom par dessus et tu aura son kernel original. Le F4k 2.1 est mauvais, j'avais pas le Teethering sur la Pacman. Je suis en ce moment sur l'AOSB KK, c'est une exellente rom:p J'ai aussi adopté en plus du Clean instal..., le Format system et le data comme l'avait précisé Tiger ;) pour repartir a plat après chaque installation d'une rom. Modifié 27 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Rom [uNNOFICIAL]SOKP-L-5.1-LMY48B]SONIC OPEN KANG PROJECT Nouvelle rom ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci. Je vais attendre un peu 2 ou 3 cycles pour être sur. Déjà j'ai remarque qu'en sélectionnant le gouverneur smartash3 et ben si je redémarre le tel, le gouverneur repasse en interactive.... Faut faire quoi pour conserver le gouverneur sélectionné ? Cocher la case en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 il faut utiliser des appli tierces comme kernel adiutor ou performance controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci pour les liens ;) La validus est top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Rom [uNNOFICIAL]SOKP-L-5.1-LMY48B]SONIC OPEN KANG PROJECT Nouvelle rom ! :) Merci Ryu-X pour le lien ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Toutes ces rom qui se ressemblent :rolleyes: Finalement l'AOSB est au top hormis le recent panel trop clair, grosse autonomie avec une grande réactivité :p Modifié 27 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) il faut utiliser des appli tierces comme kernel adiutor ou performance controle Hello. Ca me parait bizarre de devoir utiliser d'autres applis juste pour pas que le kernel change au démarrage du téléphone Cocher la case "Définir au démarrage - paramètres de restauration appliqués au démarrage" n'est elle pas la solution ??? Modifié 27 mai 2015 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Édit: ce matin visiblement le mode avion a très bien fonctionne. Peut être était ce un simple PB de redémarrage. Je me suis commande une nouvelle batterie pour voir si la mienne n'a pas un PB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Hello Savez vous pourquoi lorsque je veux faire un update de la Validus, j'ai toujours des pb ensuite? Reboot aléatoire et reste en loop boot par exemple Je DL la nouvelle ROM, je la mets sur la SD et je fais une install direct sans wipe ou clean install car cela efface tout Et reboot et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Hello Savez vous pourquoi lorsque je veux faire un update de la Validus, j'ai toujours des pb ensuite? Reboot aléatoire et reste en loop boot par exemple Je DL la nouvelle ROM, je la mets sur la SD et je fais une install direct sans wipe ou clean install car cela efface tout Et reboot et puis c'est tout "If you choose to dirty flash an update & have issues, don't report them unless you've clean flashed & the issue is still there." Le dev s'attend lui aussi a avoir des erreur si tu "dirty flash"... De maniere generale , quand tu le fais , il vaut mieux faire un wipe du cache et du dalvik ... mais c'est pas non-plus une garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Donc à chaque fois il est conseillé de refaire à 0 Cela entraine un restore via titanium d'environ 1/2 journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) J'ai eu la même chose avec l'AICP mais au bout de la 3eme maj avec des reboot ou ça te passe en revue les app une par une....En fin de compte je préfère rester sur du KK, c'est nettement moins lourd B) Je pense qu'ils se prennent une veste Google avec LP :D Modifié 28 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Rom [uNNOFICIAL]SOKP-L-5.1-LMY48B]SONIC OPEN KANG PROJECT Nouvelle rom ! :) Slt à tous,Elle est vraiment terrible cette Rom !! Je l'ai eu sur mon S3, si Isdty se tient à ce projet ça promet du lourd. Je vais la tester d'ici peu. Quelqu'un l'a fait déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Slt à tous, Bah j'ai craqué, je viens d'installer la SOKP. Installation ultra rapide par rapport à d'autres Roms même en KitKat. Magnifique Bootanimation!! C'est léger à mort. Je pense que cette Rom doit être la plus souple des Lollipop que j'ai testé. Apus est par défaut le Launcher de la SOKP ce qui lui donne un style différent au démarrage. Je vais la tester quelques jours. Et qui sait? Peut-être l'adopter car comme je le pensais c'est aussi cool que sur mon S3 sous KitKat quand j'ai découvert cette Rom. A+ Donc à chaque fois il est conseillé de refaire à 0 Cela entraine un restore via titanium d'environ 1/2 journée :( Un wipe cache et un wipe d@lvik cache ce n'est pas une remise à zéro.Au reboot tu auras toujours tes Apks et tes données sauf que tu auras installé l'update de ta Rom. Perso la seule Rom avec laquelle je n'avais aucun soucis de reboot etccc après une MàJ c'est la UB. Teste la SOKP, tu verras c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.