Anewkine Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@Tiger13 Slt l'ami, Comment vas tu ? Tu devrais tester cette SOKP. Je la trouve vraiment rapide et stable à mort. Nouvelle ROM : [GT-9195/90/92 FlexOS [Lollipop 5.1.1_r1][uNOFFICIAL][30/05/2015] Pas encore telechargeable ... Pas tout le monde ;) Je trouve que de maniere generale (faut que j'arrete avec cette expression...) , le developpement sur cm12 a été plutot efficace , je suis sur lollipop depuis janvier . On a eu quelques bugs , mais pour un debut c'est pas mal (moins de 6 mois , sans source officielle pour notre S4mini) L'autonomie par ex : +1 ! Je suis pressé de voir android m ... ou bien un vrai linux ! :) p.s : On est d'accord qu'ils ont annoncé que la MAJ en 5.x ne se ferait pas sur nos i919x !!? La FlexOS est téléchargeable !!! Qui va la tester? https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=32662 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 très bien ! et toi poto ?! ;) c'est vrais que ça claque bien les custos....quand c'est vraiment "stable"......et surtout que ça ne pompe rien en batterie !!! ^_^ j'ai trop une trouille des sucettes moi .......... :( :wacko: Et quand ça sera bien fignolé et enfin vraiment stable ,j'ai une prefernece pour la "Validus" car dans la lignée des Carbon par exemple... ça sera du bon AOSP "pure" de base !!!!!!!!! :lol: ( les mecs ,d'après une très bonne connaissance qui est lui-meme un dev "officiel" , ont du gros niveau et beaucoup de potentiels et ils bossent aussi sur Tesla....... ) .......et pas un fork CM12.1 qui ne sera pas bien finit avant la future "M" 6.x .....avec abandon pour travail sur CM13 ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) très bien ! et toi poto ?! ;) c'est vrais que ça claque bien les custos....quand c'est vraiment "stable"......et surtout que ça ne pompe rien en batterie !!! ^_^ j'ai trop une trouille des sucettes moi .......... :( :wacko: Et quand ça sera bien fignolé et enfin vraiment stable ,j'ai une prefernece pour la "Validus" car dans la lignée des Carbon par exemple... ça sera du bon AOSP "pure" de base !!!!!!!!! ( les mecs ,d'après une très bonne connaissance qui est lui-meme un dev "officiel" , ont du gros niveau et beaucoup de potentiels et ils bossent aussi sur Tesla....... ) .......et pas un fork CM12.1 qui ne sera pas bien finit avant la future "M" 6.x .....avec abandon pour travail sur CM13 ... -_- Ça va tranquille...Je DL la FlexOS pour plus tard. Je l'ai déjà installé sur mon S3 et c'est pas mal. La Tesla c'est une Rom bien top. Je l'ai pour notre S4 Mini en KitKat et c'est du pur Ground Zero Rom, idem à la Validus. Elle est sur mon Mediafire si tu veux. Sinon je continue avec la SOKP car c'est du tout bon pour ma part. Et c'est quoi au fait? C'est de l'AOSP? Modifié 30 mai 2015 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) La FlexOS est téléchargeable !!! Qui va la tester? https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=32662 En cours ! :) Pour l'instant tout va bien . J'ai pas gardé la sonic , il manque encore pas mal d'option mais elle est tres rapide, je trouves aussi. Modifié 30 mai 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Anewkine ^_^bah en fait ,vu la gu***** de cette Sonic à vu d'oeil ,ça a l'air aussi de l'aosp retravaillé comme la Validus ... un gage de stabilité quoi ! sur base pure ,ils ne prennent que ce qui marche de la CM12.1 ,ils y rajoutent des trucs piochés ailleurs + dev perso "maison" + un travail en satbilité . l'Ryu-X ! ;) :o tu trouves qu'il manque des "trucs" encore ???!!! .......du genre ??? :o :o :o sur la dernière version des custos "L" ,on ne trouves pas encore tout le B.A BA classique qu'on a sous custos KK ??? par exemple ... ceci dit ,la Flex a l'air bien moins fournit en options ........ -_- je suis curieux des retours :huh: je commençais petit à petit à retrouver un chouillat de "soupçon" d'envie de flashouille ......mais là Ryu-X ,franchement tu casse la baraque grave !!!!! <_< ( LOL ! :D ;) ) EDIT ! toutes ces dernières versions L,elles sont bien traduite en Français ???? Modifié 30 mai 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Pour le Fr dans les LP je n'ai pas eu de problèmes. Pas la peine de flasher le f4k 2.2.6 sur la Sonic ça ne redémarrera plus :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Anewkine ^_^ bah en fait ,vu la gu***** de cette Sonic à vu d'oeil ,ça a l'air aussi de l'aosp retravaillé comme la Validus ... un gage de stabilité quoi ! sur base pure ,ils ne prennent que ce qui marche de la CM12.1 ,ils y rajoutent des trucs piochés ailleurs + dev perso "maison" + un travail en satbilité . l'Ryu-X ! ;) :o tu trouves qu'il manque des "trucs" encore ???!!! .......du genre ??? :o :o :o sur la dernière version des custos "L" ,on ne trouves pas encore tout le B.A BA classique qu'on a sous custos KK ??? par exemple ... ceci dit ,la Flex a l'air bien moins fournit en options ........ -_- je suis curieux des retours :huh: je commençais petit à petit à retrouver un chouillat de "soupçon" d'envie de flashouille ......mais là Ryu-X ,franchement tu casse la baraque grave !!!!! <_< ( LOL ! :D ;) ) EDIT ! toutes ces dernières versions L,elles sont bien traduite en Français ???? Merci pour l'info Poto.Et OUI !!! Elles sont bien traduites en Fr les dernières Sucettes. Ce sont lesquelles d'options que tu recherches sur les LP et qui sont sur les KK. Perso j'ai passé ces 2 derniers jours sur la SOKP et c'est du pur bonheur. Pour moi c'est un super compromis entre toutes les LP testées depuis 6 mois, celle ci peut être la cerise sur le gâteau. Pour le Fr dans les LP je n'ai pas eu de problèmes. Pas la peine de flasher le f4k 2.2.6 sur la Sonic ça ne redémarrera plus :D Merci pour l'info... @@pat9422 Tu as vu la Tesla KK ? Moi je vais tester la Tesla LP sur mon S3 Modifié 31 mai 2015 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Vi il faut que je la prenne ta Tesla ;) Pour la Sonic elle fonctionne bien de base car elle est assez basique je trouve en options, je préfère l'AICP plus complète. Sur la Sonic j'ai été surpris par le réveil auto de l'écran lorsque j'ouvre mon étui clapet :p Ca ne le fait sur aucune autre rom ! Sinon la UB 4.4.4 est nickel B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 ;) bon.....ptit recap' les gars ! -_- quel est la "meilleure" Lollipop ??? => stabilité ,choix dans les options ......mais surtout pas de random-reboot ......et pas de drain batterie ( un conso comme les vaillantes KK quoi...) !!! ...etc.... c'est qu'il commence à en avoir une "chié" de roms maintenant !!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? Alors... je vois que ça bouge pas mal côté développement du S4 Mini... ça fait plaisir ça ^^ ️ Sinon moi je suis toujours sur la AICP 9.0, très bonne ROM, aucun bugs, très stable, rien a redire ^^ Sinon la FlexOS c'est quoi comme ROM ? Elle apporte quoi par rapport aux autres ROM AOSP ? Sinon pour la MAJ officiel Lollipop pour le S4 Mini, y a une pétition qui a été lancer, voici le lien d'une vidéo YouTube : https://youtu.be/cXM2hYQpxnA Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut mon ptit AGC93 ! ;) .....et globalement ,la batterie ça dit quoi sur ces Lollipop ??? la flexOS ,à 1ere vue , ça a l'air assez "dépouillé" pour l'instant ... à voir ! puis il y a Ryu-X qui teste je crois... et on aura très vite des news je pense :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Test l'AICP v9 qui a une bonne autonomie et elle est très complète avec le f4k 2.2.6 que tu peux mettre a 162 mhz mini :) Et je te conseille aussi la UB en KK ;) Heu pour les FC on s'en fiche un peu dans les LP car il y a généralement l'option de les désactiver dans Options pour les développeurs :p Modifié 31 mai 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut mon ptit AGC93 ! ;) .....et globalement ,la batterie ça dit quoi sur ces Lollipop ??? la flexOS ,à 1ere vue , ça a l'air assez "dépouillé" pour l'instant ... à voir ! puis il y a Ryu-X qui teste je crois... et on aura très vite des news je pense :huh: Une meilleur otonomi que les Stock KitKat ^^Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 ;) bon.....ptit recap' les gars ! -_- quel est la "meilleure" Lollipop ??? => stabilité ,choix dans les options ......mais surtout pas de random-reboot ......et pas de drain batterie ( un conso comme les vaillantes KK quoi...) !!! ...etc.... c'est qu'il commence à en avoir une "chié" de roms maintenant !!! :wacko: Slt à tous,Pour répondre à ta question @@Tiger13 Pour le moment je reste conquis par la SOKP. Elle bouffe rien, pas de reboot intempestifs, pas de FC à tout va. Je l'ai installé avec ces Gapps: ==> http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_5-26.zip Aucun lag, rien que dalle... Sinon en second l'AICP, c'est le top d'avoir le Kernel F4k d'office dans la ROM. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 +1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) +1 !Slt l'ami,Tu l'as testée ? Je tombe comme la 1 ère mouture d'une Rom peut-être aussi parfaite. Tout fonctionne (chez moi) à la perfection. Elle bouffe rien. Je prend les TBO Gapps car elles sont mises à jour tous les mois. Après avec Titanium je vire Hangouts, G P Music et tous les trucs Google que je n'utilise pas. Je met Nova Launcher Prime, 1 ou 2 packs d'icons bien cool et mon Thème Neon Colors que j'adore. @@pcmac Pour ton soucis de batterie, c'est un mensonge, le S4 Mini est un des téléphone les plus pourri à ce niveau. C'est normal elle est minuscule. Moi qui utilise mon téléphone énormément bah je le charge chaque jour malgré Greenify etccc. Si tu veux rester sur du KitKat il y a aussi la Rom de la Team (UB) en 4.4.4 qui est très bonne. Tu as aussi la Slimkat, mise à jour au mois de janvier 2015 comme la Pac-Man de Isdty. Sinon si tu teste une Lollipop prend la SOKP et ces Gapps: http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_5-26.zip Modifié 31 mai 2015 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) quoi +1 ....Ryu-X ?! :wacko: laquelle ? la sokp ou aicp ? :wacko: tu charge TOUT les jours avec Lollipop ??? :wacko: quoi AGC93 ??? :wacko: vraiment "meilleur" ??? :wacko: c'est quoi la dif entre la sokp et l'aicp ? car "sur papier" ,je voit phooo trop ! :wacko: les potos !!!! :wacko: chuis chaud-patate là ,les gars !!!!!!!! grave ..... :wacko: 'tain !!! y aurait encore l'Renaf hé ben ça aurait "fusé" grave !!!! Modifié 31 mai 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) +1 !Slt l'ami,Tu l'as testée ? Je tombe comme la 1 ère mouture d'une Rom peut-être aussi parfaite. Tout fonctionne (chez moi) à la perfection. Elle bouffe rien. Je prend les TBO Gapps car elles sont mises à jour tous les mois. Après avec Titanium je vire Hangouts, G P Music et tous les trucs Google que je n'utilise pas. Je met Nova Launcher Prime, 1 ou 2 packs d'icons bien cool et mon Thème Neon Colors que j'adore. @@pcmac Pour ton soucis de batterie, c'est un mensonge, le S4 Mini est un des téléphone les plus pourri à ce niveau. C'est normal elle est minuscule. Moi qui utilise mon téléphone énormément bah je le charge chaque jour malgré Greenify etccc. Si tu veux rester sur du KitKat il y a aussi la Rom de la Team (UB) en 4.4.4 qui est très bonne. Tu as aussi la Slimkat, mise à jour au mois de janvier 2015 comme la Pac-Man de Isdty. Sinon si tu teste une Lollipop, prend la SOKP et ces Gapps: https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952610398 http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_5-26.zip Et le .ZIP SuperSU 2.46 http://download.chainfire.eu/supersu quoi +1 ....Ryu-X ?! :wacko: laquelle ? la sokp ou aicp ? :wacko: tu charge TOUT les jours avec Lollipop ??? :wacko: quoi AGC93 ??? :wacko: vraiment "meilleur" ??? :wacko: c'est quoi la dif entre la sokp et l'aicp ? car "sur papier" ,je voit phooo trop ! :wacko: les potos !!!! :wacko: chuis chaud-patate là ,les gars !!!!!!!! grave ..... :wacko: 'tain !!! y aurait encore l'Renaf hé ben ça aurait "fusé" grave !!!! Slt Poto,Si tu veux du simple avec tous les Tweaks du moment sur Lollipop y'a la SOKP et l'AICP. Par contre avec l'AICP j'ai eu des FC mais le kernel F4k est d'office dessus. Après entre les 2 bah pour moi y'a pas photo, la SOKP est une petite bombe. Le style est cool, pour celui qui aime la NavBar comme moi y'a juste à rajouter une ligne dans le build.prop ( Merci @@pat9422 ). Celle-ci je l'adore!!! PS: Je viens de tester la Tesla 5.1.1 sur mon S3. Faîtes attention car moi je n'avais pas Thème Engine CM12... Modifié 31 mai 2015 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 On m'a appeler ? Xd :) Oui je suis toujours la Sous la validus pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) RHHAAA !!!!!! amigo !!!! :lol: ;) ha ben si t'es sous Validus ,c'est qu'elle doit etre vachement stable ,et tout et tout .......... alors !!!! ^_^ :wacko: :wacko: :wacko: Pour cette semaine ,j'hesites entre cte dernière Validus et la sokp ....... :wacko: :wacko: :wacko: ......chaud comme la braise ,là !!!!!!!!! :wacko: à l'aide !!!!!!!! Modifié 31 mai 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Slt l'ami, Tu l'as testée ? Je tombe comme la 1 ère mouture d'une Rom peut-être aussi parfaite. Tout fonctionne (chez moi) à la perfection. Elle bouffe rien. Je prend les TBO Gapps car elles sont mises à jour tous les mois. Après avec Titanium je vire Hangouts, G P Music et tous les trucs Google que je n'utilise pas. Je met Nova Launcher Prime, 1 ou 2 packs d'icons bien cool et mon Thème Neon Colors que j'adore. @@pcmac Pour ton soucis de batterie, c'est un mensonge, le S4 Mini est un des téléphone les plus pourri à ce niveau. C'est normal elle est minuscule. Moi qui utilise mon téléphone énormément bah je le charge chaque jour malgré Greenify etccc. Si tu veux rester sur du KitKat il y a aussi la Rom de la Team (UB) en 4.4.4 qui est très bonne. Tu as aussi la Slimkat, mise à jour au mois de janvier 2015 comme la Pac-Man de Isdty. Sinon si tu teste une Lollipop prend la SOKP et ces Gapps: http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/DU_TBO_GAPPS_5-26.zip Slt Anewkine ^^Tu les trouve ou les Gapps TBO ? quoi +1 ....Ryu-X ?! :wacko: laquelle ? la sokp ou aicp ? :wacko: tu charge TOUT les jours avec Lollipop ??? :wacko: quoi AGC93 ??? :wacko: vraiment "meilleur" ??? :wacko: c'est quoi la dif entre la sokp et l'aicp ? car "sur papier" ,je voit phooo trop ! :wacko: les potos !!!! :wacko: chuis chaud-patate là ,les gars !!!!!!!! grave ..... :wacko: 'tain !!! y aurait encore l'Renaf hé ben ça aurait "fusé" grave !!!! Je disais ça dans le sens ou la batterie tient un peu plus longtemps que sous la Stock KitKat., mais faut quand même que je le recharge tout les soir....Après ça dépend de la ROM, du Kernel et de l'utilisation.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bah du coup je flashe quoi moi ????!!! ^^ Hé ben AGC !!!!alors quand t'etais sous stock,tu devais charger toutes les 2h !!! ^^ LOL ! Modifié 31 mai 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @@Tiger13 Test la SOKP LOL!! Si t'as déjà testé la Validus alors celle ci va t'épater par sa fluidité. Tu ne seras pas déçu si tu veux du pur et simple. @@AGC93 Les BlackGapps c'est ici: ==> http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/du_tbo_gapps/ Prends celles du 26/05 elles vont nickel avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 0 defaut ???? Autonomie comme les customs kk alors ???? Envoyé depuis mon s4-mini sous pac 4.4.4 qui dechire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Si Anewkine dit que la SOKP est bien alors test la La probleme de la Validus c'est qu'il faut aimer les Loups ;) XD sinon rien à signaler elle marche bien peut être que l'autonomie n'est pas encore au top par contre ... Après : Tu sais que toi niveau autonomie tu nous bat tous à plate couture je ne sais pas pourquoi mais on en avait déjà parler et ACG , Anewkine , beaucoup d'autres et moi même ne tenons pas plus de 2 jours sans utilisation intensif même avec la meilleur des Rom Ta du tomber sur le S4 Mini qui va vraiment bien ....... je ne vois que sa Après toi qui aime les Roms Simple pas trop fiorituré je dirais la SOKP est faite pour toi ;) ( je ne l'es pas tester mais connaissant plus ou moins tes préférences je suppose que tu préfèrera la SOKP .. ) Depuis le temps que lollipop est sortis il dois y avoir des Rom sous lollipop stable et fonctionnelle .... Sinon t'attend Android M XD d'ailleurs à mon humble avis les premières Roms sous Android M vont être comme les lollipop à leur début Modifié 31 mai 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.