Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Ça y est ! C'est téléchargé !!! Avec les DU tbo...

Alors sur ma PAC 4.4.4 ,1h de surf (opera) + sauvegardes titanium+ wifi après pour telecharger les 2 fichiers + quelques trifouilles .....ça m'as bouffé que 5℅ de batterie ! (La pac est extraordinaire)

Et avec cte sokp ,Jesper e avoir la meme surprise !!!^^

Sinon de memoire,le "loup" me faisait à peu près pareil...

Modifié par Tiger13

0 defaut ???? Autonomie comme les customs kk alors ?

Comme je t'ai écrit, si tu as testé la Validus et que tu aimes le simple et fonctionnelle, la SOKP est un bon compromis.

Réactive, souple, no FC de quoi que ce soit.

Après chacun ses goûts mais avec les Gapps TBO, j'aime le style.

Si Anewkine dit que la SOKP est bien alors test la

La probleme de la Validus c'est qu'il faut aimer les Loups ;) XD

Après toi qui aime les Roms Simple pas trop fiorituré je dirais la SOKP

Slt @@Renaf

Alors ton Note3 ?

T'as réussi à lui trouver des Roms?

La GTab 3 7.0 (SM-T211) que j'ai, je viens de la Rooter/Recovery/Rom

Par contre le Iphone 5 bah je le réinitialise et tout le tralala et au moment d'activer la carte SIM de mon fils v'là la meuf de SFR qui me sort "oh mais Mr c'est normal que ça ne fonctionne pas car le téléphone est déclaré volé..."

Je tombais.......

V'là l'air con.

M'enfin, vous dites que c'est stable...j'vous crois les amis !!!^^ ;)

Juste une appréhension pour la batterie,com tt l'monde com d'hab...

Le iphone volé ????!!!!! C'est dingue les conn*** qu'on vend d'occase !!!

Pour cela que je prefère 1000 fois les boutiques d'occase d'enseignes sérieuses connus qui testent tout avant d'acheter,afin de vendre après(avec ptite garantit)...

Edit !

Mais pour des options suplementaire ,au final,si la dernière Validus est pareil niveau stabilité et conso....à la limite....hummm....

Modifié par Tiger13

M'enfin, vous dites que c'est stable...j'vous crois les amis !!!^^ ;)

Juste une appréhension pour la batterie,com tt l'monde com d'hab...

Le iphone volé ????!!!!! C'est dingue les conn*** qu'on vend d'occase !!!

Pour cela que je prefère 1000 fois les boutiques d'occase d'enseignes sérieuses connus qui testent tout avant d'acheter,afin de vendre après(avec ptite garantit)...

Edit !

Mais pour des options suplementaire ,au final,si la dernière Validus est pareil niveau stabilité et conso....à la limite....hummm....

Tu l'as déjà testé la Validus ?

Parce que la SOKP on s'approche de la perfection Silesh.

Oui mais au moins là t'as pas des loups partout.

Et tu verras c'est plus souple que la Validus.

Modifié par Anewkine

@ anewkine : comme toi j'ai vraiment accroché la sokp pour ses perfs (malgre les options en moins et la police de caractere horrible),

l'aicp est devenu une valeur sure pour la stabilité ,

le kernel de f4k commence a etre au point aussi

...et je me suis habitué aux loups de la validus qui possede un theme sombre sympa (le theme euphoria aussi).

p.s : si je sais pas si cheek check est utile pour les iphone ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cheek_check.cheekcheckv2&hl=fr

@ tiger : mon record c'est 2j et demi sur la LS kitkat (peu d'utilisation ,mais la moitié du temps en 4g et toutes les synchro activées , gps en eco de batterie , bluetooth off, lum minimum etc...) :)

• Like 1

:( le forum a crashé chez moi hiers .....

bon... "gros" test de cette SOKP et je dois dire que c'est pas mal du tout en effet !!! ^_^ tout a l'air de fonctionner ...

grosse surprise de voir le launcher ASUS ! un excellent launcher que je connais de ma tablette et que j'aime... :lol: marche bien sur un phone... mieux qu'un Touchwiz !

mais un petit peu dépouillé ...

Dans le feux de l'action ,j'ai mis la Validus....et ben ça m'as bien séché ,plein de ptits soucis dont un enoooorme avec des icones et options qui se barrent toute seule ! :( retour sous SOKP aujourd'hui ! -_- ( à moins qu'il y en aie une autre de pas mal ^^ )

EDIT !!!

qui a testé la ResurectionRemix 5.1.1 ???!!!!!! :lol:

elle a l'air interressante ,sur papier....... B)

Modifié par Tiger13

Salut les gens ^^

Comment à allez-vous ?

@ y a mon père qui va me passer un S3, après j'hésite entre un GS5 Plus, S6, HTC Desire 820 ou un LG G3 ....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

salut mon ptit ! ;)

ha bah t'as gagné au loto toi ....t'es riche !!!  ^_^  :ph34r:

le LG G3 est pas mal ... ( ==> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g3-p20528/test.html) ,c'est pas une "arnaque" à la S Galaxy S5/S6 ... -_- et ses nouveau touchwiz de mer** ! beurk !!! -_- ........et je pense que sur XDA il y a tout un tas de choses sympathique pour LG G3 ! ^_^

bon.........personne a testé la dernière Lollipop RR ??? :huh:

Salut Ruy-X ! ;)

clair qu'elle a l'air terrible "sur papier" ... elle fait drôlement rever ! ^_^ espérant que le dev la mettra à jour sur la nouvelle version 5.4.6 ...

Moi j'ai acheter le wiko slide a ma femme 169 euros

Et franchement agréablement surpris ;)

Juste un hic root impossible et aucune rom dispo ...

Sinon moi je prendrais le S6 qui est plus que bien suivis niveau developpers ;)

salut mon ptit ! ;)

ha bah t'as gagné au loto toi ....t'es riche !!! ^_^ h34r:

le LG G3 est pas mal ... ( ==> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g3-p20528/test.html) ,c'est pas une "arnaque" à la S Galaxy S5/S6 ... -_- et ses nouveau touchwiz de mer** ! beurk !!! -_- ........et je pense que sur XDA il y a tout un tas de choses sympathique pour LG G3 ! ^_^

bon.........personne a testé la dernière Lollipop RR ??? :huh:

Sur le site de Bouygues je peux avoir le LG G3 pour 429,90€ et le S5 Plus pour 429,90€ plus 30€ de réduction....

Du coup je suis en plaine réflexion....

;)

===> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development( dont la fameuse RR LP 5.4.6 !!!!!! B) entre autres.....) ...etc .....

ça devrait recevoir aussi du dernier Lollipop stock en 5.1.1 (excellent pour la stabilité des futures version de customs LP !!! un enorme "+" !!!! ) .....

sauf que Samsung ils s'en battent de plus en plus les c***** de android !!! ça risque de bloquer sur du 5.1.1 quand il y en aura d'autres........et ils pourraient lâcher ça pour un Tizen "maison" en masse ! à moins de faire de la mer** avec un truc planté sous base "M" 6.x plus tard (comme ils fond d'habitude^^ )

puis leur Touchwiz foireux bien trop lourd qui fond chauffer l'appareil entrainant une usure accéléré dans le cadre  tabou d'obsolescence programmé ( vrai ! ) puis on ne sait pas encore comment il va vieillir leur S6 ! autant ça va avoir des gros "claquages" en masse dans peu de temps (ne serait pas étonnant ! les morts subite ne touche que Samsung^^)

En plus Samsung ne développe plus trop ...ils se font petit à petit bouffer par Apple (et autres^^)

Puis le S6 ..... knoxé et crypté à mort ,tu le bidouille et tu perd des options de paiement à distance....etc... à vie !!!  impossible de recup ..... chouet pour la revente^^

bref ! je fais le pari "sùr" qu'un jour "futur" ,Samsung n'aura vraiment plus la cote chez les devs ,bidouilleurs ,XDA ....et compagnie !

Sur le site de Bouygues je peux avoir le LG G3 pour 429,90€ et le S5 Plus pour 429,90€ plus 30€ de réduction....
Du coup je suis en plaine réflexion....

toi qui vois ! on va pas choisir à ta place par contre^^

mais perso ,je suis chez SFR ( box+ 2 forfaits avec ma femme ) et ça me démange vraiment trop de TOUT virer pour bouygues ,justement !!! et il y aura de meilleurs debits+ couverture (surtout en 4G !!! ) ,je crois que cet été se sera bon^^

je payerais moins cher.........et j'aurais un NEW phone aussi !!!!!!! ^_^

Modifié par Tiger13

;)

===> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development( dont la fameuse RR LP 5.4.6 !!!!!! B) entre autres.....) ...etc .....

ça devrait recevoir aussi du dernier Lollipop stock en 5.1.1 (excellent pour la stabilité des futures version de customs LP !!! un enorme "+" !!!! ) .....

sauf que Samsung ils s'en battent de plus en plus les c***** de android !!! ça risque de bloquer sur du 5.1.1 quand il y en aura d'autres........et ils pourraient lâcher ça pour un Tizen "maison" en masse ! à moins de faire de la mer** avec un truc planté sous base "M" 6.x plus tard (comme ils fond d'habitude^^ )

puis leur Touchwiz foireux bien trop lourd qui fond chauffer l'appareil entrainant une usure accéléré dans le cadre tabou d'obsolescence programmé ( vrai ! ) puis on ne sait pas encore comment il va vieillir leur S6 ! autant ça va avoir des gros "claquages" en masse dans peu de temps (ne serait pas étonnant ! les morts subite ne touche que Samsung^^)

En plus Samsung ne développe plus trop ...ils se font petit à petit bouffer par Apple (et autres^^)

Puis le S6 ..... knoxé et crypté à mort ,tu le bidouille et tu perd des options de paiement à distance....etc... à vie !!! impossible de recup ..... chouet pour la revente^^

bref ! je fais le pari "sùr" qu'un jour "futur" ,Samsung n'aura vraiment plus la cote chez les devs ,bidouilleurs ,XDA ....et compagnie !

toi qui vois ! on va pas choisir à ta place par contre^^

mais perso ,je suis chez SFR ( box+ 2 forfaits avec ma femme ) et ça me démange vraiment trop de TOUT virer pour bouygues ,justement !!! et il y aura de meilleurs debits+ couverture (surtout en 4G !!! ) ,je crois que cet été se sera bon^^

je payerais moins cher.........et j'aurais un NEW phone aussi !!!!!!! ^_^

J'ai même penser a reprendre un iPhone, mais ça... c'était avant ^^

Je sais très bien que c'est a moi de voir :D

Pour l'instant je change pas, a mon avi ça sera pour l'année prochaine....

Sinon j'ai déjà tester la RR mais de la version 5.3.6 a la 5/.3.9, pas encore la 5.4.6 ....

^_^

bah y a des telephones qui seront encore moins cher ,l'année prochaine.... ^^

RR 5.4.6 ??? ou ça ??? car je n'ai vu que la 5.4.5 ........ que je teste en ce moment ........et rien à y dire pour l'instant !!! ^_^

C'est vrai que samsung niveau rom stock ils sont a chier ...

Le galaxy s6 iron man edition limitée se vend 3000 dollars sur ebay ou autre..... xd

Apres oui c'est ton choix

Ah oui c'est vrai que tu perd cette fonctionnalité j'avais oublier se facheux détails en meme temps c'est pour la sécurité de leur paiement faut le voir dans se sens le root permet trop de chose et un developpeur malhonnête pourrais l'utiliser pour dérobé les donnés bancaires ....

^_^

bah y a des telephones qui seront encore moins cher ,l'année prochaine.... ^^

RR 5.4.6 ??? ou ça ??? car je n'ai vu que la 5.4.5 ........ que je teste en ce moment ........et rien à y dire pour l'instant !!! ^_^

c'est sûr ^^

Mais je crois que je vais prendre le LG G3, même proc que le S5, capture vidéo en 4K, etc... mais ça reste a voir... y a un ans de ça j'hésitais entre l'Optimus L7 et le S4 Mini....

J'ai un Optimus One P500 qui tourne sous PA 4.45 (4.4.4) ^^

Fin bref... je change de sujet....

Sinon pour en revenir à la RR 5.4.6, je pensais qu'elle était sorti pour le S4 Mini vu que tu en avais parler....

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

C'est vrai que samsung niveau rom stock ils sont a chier ...

Le galaxy s6 iron man edition limitée se vend 3000 dollars sur ebay ou autre..... xd

Apres oui c'est ton choix

Ah oui c'est vrai que tu perd cette fonctionnalité j'avais oublier se facheux détails en meme temps c'est pour la sécurité de leur paiement faut le voir dans se sens le root permet trop de chose et un developpeur malhonnête pourrais l'utiliser pour dérobé les donnés bancaires ....

salut Renaf ^^

Moi j'ai acheter le wiko slide a ma femme 169 euros

Et franchement agréablement surpris ;)

Juste un hic root impossible et aucune rom dispo ...

Sinon moi je prendrais le S6 qui est plus que bien suivis niveau developpers ;)

J'ai reussi a rooter deux wiko avec cette appli : http://www.kingroot.net/

Le seul souci est qu'elle est en chinois , mais c'est pas genant . (en plus , si tu fouilles sur le net , tu pourras trouver comment le changer pour supersu, une fois rooté)

En espérant que ça t'aide ... :)

Le Wiko Slide... j'ai un pote de classe qui l'a ^^

@ quand tu dis que le S6 est bien suivi niveau développement, tu veux dire qu'il est bien suivi niveau ROM ou Soft ?

AGC93 ????? t'avais hésité entre notre S4 mini.......et cette grosse merr** de chez mer** de LG optimus L7 ???? :o :o :o

j'en ai eu un.......et ben c'est à gerber !!!! grosse crise :angry: :angry: :angry: cardiaque !!!! telephone daubé à mort ce truc .......

c'est un monocore de 1Ghz tout pourri ,512 de RAM ,un hardware à chier ......etc ....... et devellopement naze !!! (à part une slimbean 4.1.2 et CM10 à peine "potable" y a tout recement une CM11qui fait "à peu près" ! tout le reste est à jeter ... t'ouvre 1 ptite appli et c'est bon ! tu blinde la ram et CPU ! alors wifi ,playstore...ça patauge grave dans la purée ! :wacko: :wacko: :wacko: et les stock JB ,j'en parle meme pas !!!

.......et pour info ,la RR marche vraiment bien ,je confirme encore ! :P

on commence à bien retouver un peu de la bonne personnalisation comme on a sous custos KK .... c'est la plus "fournit" pour l'instant !

@pour ceux qui veulent rooter avec kingroot ......mais remplacer par les king"machin" par SuperSu , je viens de le faire aujourd'hui sur ma tablette ASUS justement( impossible à rooter autrement!)  !!!! drole de coincidence^^

ça =====> http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html,et ça a marché pour moi !!!!!!! nickel ......

EDIT !!!!!!

nouvelle UB LP !!!!!! au passage ......

Modifié par Tiger13
  • Like 2

AGC93 ????? t'avais hésité entre notre S4 mini.......et cette grosse merr** de chez mer** de LG optimus L7 ???? :o :o :o

j'en ai eu un.......et ben c'est à gerber !!!! grosse crise :angry: :angry: :angry: cardiaque !!!! telephone daubé à mort ce truc .......

c'est un monocore de 1Ghz tout pourri ,512 de RAM ,un hardware à chier ......etc ....... et devellopement naze !!! (à part une slimbean 4.1.2 et CM10 à peine "potable" y a tout recement une CM11qui fait "à peu près" ! tout le reste est à jeter ... t'ouvre 1 ptite appli et c'est bon ! tu blinde la ram et CPU ! alors wifi ,playstore...ça patauge grave dans la purée ! :wacko: :wacko: :wacko: et les stock JB ,j'en parle meme pas !!!

.......et pour info ,la RR marche vraiment bien ,je confirme encore !

on commence à bien retouver un peu de la bonne personnalisation comme on a sous custos KK .... c'est la plus "fournit" pour l'instant !

@pour ceux qui veulent rooter avec kingroot ......mais remplacer par les king"machin" par SuperSu , je viens de le faire aujourd'hui sur ma tablette ASUS justement( impossible à rooter autrement!) !!!! drole de coincidence^^

ça =====> http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html,et ça a marché pour moi !!!!!!! nickel ......

EDIT !!!!!!

nouvelle UB LP !!!!!! au passage ......

Et ouai !!!

Au début j'ai pris le S4 Mini pour la 4G et pour ses perf qui par rapport a mon ancien S3 Mini était meilleur, mais n'empêche que j'optiens un score de 23018 sur AnTuTu sou Custom LP (ici AICP 9.0) ^^

Le Wiko Slide... j'ai un pote de classe qui l'a ^^

@ quand tu dis que le S6 est bien suivi niveau développement, tu veux dire qu'il est bien suivi niveau ROM ou Soft ?

Je crois que c'est Renaf qui t'as dit ça ...  ^_^

Hello All,

Toujours sur la SOKP.

Pour ceux qui utilisent le TBO Updater 5.0.0

https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001604630

https://plus.google.com/+BryanOwens/posts/CzuPB8bRdmd

Maintenant avec cette Apk, on peut download direct les Gapps Blacks ou Clear.

Essayer le rendu est top.

Anewkine ! ;)

bah moi ,changement en cours de route avec la RR 5.4.5 , c'est une bonne surprise ^_^ ça a l'air de marcher correctement ...

mais je crois que je vais remettre la SOKP qui marche vraiment très bien !!!... j'hésites ,mais je crois que je vais le faire car il y a le superbe home ASUS que j'adore sur tablette ,puis c'est plus rapide et le kernel y est plus "soft" pur et simple ...et plus stable (la RR ,je crois qu'elle embarque le F4K que je n'aime pas ! ).... :mellow:

j'ai testé aussi la dernière Validus.....mais que des problèmes ! trop de truc chelou..... :(

DUtbo updater ???? ça sert pas à grand chose ,sachant que tout les google apps se mettent à jour tout seul ....non ?!

Modifié par Tiger13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...