pcmac Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut Ça m'est arrive 2 fois sur je dirais 50 utilisations de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Aussitôt installée, aussitôt virée. No SIM, des problème de scintillement et de FC permanants. Cela dit j'aime beaucoup cette ROM et j'espere que le developpeur va vite corriger ces problèmes. Idem , par contre j'ai bien aimé le theme , le boot anim et la fluidité ... ça peut devenir un truc sympa. Le top (sans vouloir relancer le debat) ce serait d'avoir une 5.x officielle, pour pouvoir developper sur de bonnes bases , plutot qu'un portage comme c'est le cas actuellement. Modifié 9 juillet 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Il s'agit du S4 mini de ma femme; j'étais sur une teamUB datant d'avril [ROM][OFFICIAL][[5.1.0 r5] [4/17/2015] Grande satisfaction jusque là; j'ai voulu regarder les nouveautés sur xda mais deception : lien mort sur la der des ders [5.1.1 r4][8/6/2015] + abandon du dev (sabordage du team si j'ai bien suivi) Quelqu'un aurait-il un lien miroir ? Sinon quelle rom pour un usage basique me recommandez-vous ? A votre connaissance existe-t-il une rom custom à laquelle aurait été implémenté l'EAP-sim ? (je ne connaissais pas ce truc; une vraie tuerie) Merci à tous EDIT : Ai suivi Anewkine que je salue : ce sera SOKP; je maintiens ma question sur l'EAP-sim Modifié 10 juillet 2015 par Savagnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 https://mobile.free.fr/assistance/380.html Section " outils "... C'est assez rapide à configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci Ryu-X Et ça marche aussi avec une rom custom ?!? Hâte de tester ce soir quand ma femme rentrera. J'étais persuadé que ça ne fonctionnait que sous stock même si cyanogen y travaillait dur, sans résultat pour le moment. Je fais un retour dés que possible. (et chapeau pour avoir deviné mon opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut à tous ! Avez-vous déjà réussi à utiliser Miracast avec le S4 Mini ? Je m'explique : j'ai installé la Resurrection Remix LP v5.5.0 20150706 serranoltexx, j'active la fonction sur le tel et sur ma TV LG, les deux appareils se detectent, je lance la connexion, mais ça charge dans le vide et le tel me dit qu'aucun appareil n'est detecté. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) pour caster l'ecran , il y a une fonction en natif pour ça depuis cm12...tu as testé ? Quelqu'un a deja testé la Tesla ? Tesla-serranoltexx-5.1.1.High_Voltage.1.8-Release-20150707.zip Modifié 10 juillet 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Salut, Ryu-X , cette l'impression d'avoir eu hélas, raison :( ... L'option de l'appli Messagerie free est hélas grisée pour activer freewifi_secure. J'ai trouvé un fil tuto prometteur de nov 2014, initulé "[APPLI] eap-sim free compatible avec cm12"; hélas le zip ne s'installe pas, ainsi que l'ont rapporté bon nbre de commentaires :( Cet autre fil remonte à 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1660397mais le contenu du fichier mentionné est sensiblement différent; j'hésite à tester Bon ça laisse un peu d'espoir; qq'1 pourrait-il vérifier si l'option eap-sim est présente avec la rom SOKP ? Modifié 11 juillet 2015 par Savagnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 pour caster l'ecran , il y a une fonction en natif pour ça depuis cm12...tu as testé ? Oui je suis passé par la fonction directement integrée à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, Petit retour après install SOKP : l'option feewifi_secure est activable dans l'appli Messagerie visuelle free et c'est donc un sacré progrès; hélas l'opération de connexion à freewifi_secure s'éternise et échoue avec un laconique "pb d'authentification". Je serais intéressé d'avoir des retours. S'agissant de SOKP ? je suis tt à fait convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) idem , faudrait se pencher dessus : mais honnêtement je suis en 4g la plupart du temps. édit : sur l'AICP c'est pas possible... Je pense qu'il faut voir plutôt du coté des dernières roms officielles Modifié 11 juillet 2015 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut tous le monde ^^ Comment allez-vous ? Désolé pour cette longue absence, j'ai eu beaucoup de soucy technique, mon PC est tomber de mon buro, et mon iPod Touch est tomber dans les toilette. Sinon moi j'ai toujours mon S4 Mini sous AICP 10... vais bientôt changer pour un S3.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Un petit coucou. Très très heureux de la ROM que vous m'avez conseillée: Pac-Man Je viens d'installer une nouvelle appli pour les mail (my email) qui je pense vaut le détour de par sa simplicité et le fait qu'elle se coupe bien quand on paramètre le push en off (contrairement a maildroid qui avait qqlqs soucis de ce cote la). C'est simple j'ose même pas aller mettre f4ktion 221 de peur de tout flinguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Salut les zamis ! ;) Ptit coucou de passage esperant que vous allez tous bien ! ;) Moi,beaucoup occupé ces temps-ci...plein de contretemps :/ Chuis sous la dernière cm11 stable ,très bien...mzis je vais repasser sous pacman car ça suce pas mal cte cm !!!!! :( @pcman ;) ,le kernel l'origine marche bien et au poil...mais le f4k est trop taillé "perf"....etc...j'ai deja dit ce que j'en pensait de c'truc^^ Modifié 14 juillet 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui tiger je me rappelle. En même temps je me dis qu'un petit smartash permettrait encore de grappiller qqlqs % par ci par la.... Voire un smartassv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Mais non...teste "nature" ! ;) Les smart sont globalement plus "perf",plus gourmand en plus... Aujourd'hui,retour sous Pac-Man 4.4.4 qui crame bien moins la batterie (la dernière cm11 bouffe autant qu'un firmware stock je trouve...affreux !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Lut :p Me suis décidé a flasher l'Aicp lp 10 après quelques temps sur la UB 4.4, pour le moment c'est nickel. Il faut eviter de bidouiller le kernel et ça roule. Super fluide avec une excellente autonomie et surtout pour moi la compatibilité avec Viper4 :p (C'est pas une question de popularité, c'est la seule en 5.1 qui accepte Viper4 du fait du F4k intégré) Modifié 16 juillet 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) ;) Ouai....l'AICP c'est la plus suivit,la plus populaire sur XDA . Modifié 15 juillet 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm1er Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous.L'OP n'est pas à jour, il n'y a aucune ROM en lollipop :/Ou c'est volontaire ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 La plupart des roms sous lollipop sont encore en nightly... quelques unes sont stables mais il n'y a pas de sources officielles : Quand certaines rom seront au point (comme l'aicp) , là ça vaudra le coup ! :) p.s : la personne qui a ouvert ce sujet est passé a un autre smartphone, mais il repasse de temps a autres, si tu veux lui signaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Hello Comme nous sommes dans les telecom/réseaux ma femme et moi, elle a eu ce jour le smasung A3 et en fait a conservé le S4 mini aussi lequel est plus performant? Afin de savoir si je reste sur le S4 mini ou passe sur le A3 Tchusss http://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-A3,Samsung-Galaxy-S4-mini/phones/8932,7788 http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s4-mini-vs-samsung-galaxy-a3 Modifié 16 juillet 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) La "performance",c'est derisoire... Un tel,que ce soit des duos,quad...1.5 ou plus en ram...une puce graphique pour 1 poignée de fps en plus...bah perso,très franchement ça ne se voit pas !!!!du moment qu'il y a le minimum "correct" syndical... Les 2 peuvent faire très bien tout ce qu'on demande à un smartphone ,ils marchent très bien... Ce qui est à prendre en compte sont plutot l'autonomie, les "options" ,le look,l'ergo,la taille écran...etc... Puis ça depend comment on paramètre et/ou change la rom pour les bidouilleurs Modifié 16 juillet 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) La 4g est meilleure sur le A3, l'o.s en lollipop , la camera frontale a 5 megapixel , la finition , le stockage a 16go, le quad core pour les jeux et le multitache ==> contre...l'infrarouge pour le s4 mini (je sais que tu es dans les P.T.T mais je vois pas vraiment ça comme une connexion reseau,lol ) en tout cas pour un responsable informatique ,y'a pas photo : a part l'ergonomie peut etre... sinon le A3 haut la main ! :) Modifié 16 juillet 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Ah ba si en plus on perd l'infrarouge, je vais le garder un certains temps ce S4mini :D Plutôt qu'un Atruc, tu as des S5 en promo en ce moment nettement plus performants ;) Teste l'Aicp lp 10, ça roxe pas mal B) Modifié 17 juillet 2015 par pat9422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Une rom custom avec un quad-core..... Mdr !!! Deja que sur le mien les 2 coeurs sont à peine sollicité ,là j'imagine qu'il y aura des coeurs jamais touché ,lol ! C'est super leger ces AOSP ,dit-donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.