Anewkine Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 MDR j'étais allé sur mon stockage Copy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 spa grav' mon bob l'éponge ... -_- :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci a vous ;) je vais voir ça pour le bravia ^^ ducou y'a une config? Et si je veut l'enlever ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Moi je trouve que ta batterie descend bien vite quel utilisation as tu fait qui va avec ton screenshot ?? Comme je l'es déjà dis plusieurs fois il faut flashé le kernel F4ktion 1.5.0 puis faire plus ou moins les même réglage que moi mais ne pas appliquer au démarrage au début attendre 1 jour ou 2 avant d'appliquer au démarrage sauf pour le governor et le I/O Scheduler ou tu peux appliquer au démarrage .... Ta batterie chauffe moins et t'as batterie te remerciera .... Surtout que je le répète encore TU N'A PAS DE PERTE DE FLUIDITE / REACTIVITE avec mes valeurs MV et tu peux même baisser de -60 MV voir -80 MV j'ai pas tester encore mais je vais m'y pencher mes tests avec mes valeurs actuels étant très bonne et stable je peux passer à la suite de mes expériences ... :) Modifié 3 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Une fusée de compet' ce Renaf ^_^ le truc que je n'ai pas comprit ... 1 coeur désactivé ? les paramètres CPU ne sont pas appliqués sur les 2 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Si les paramètres s'applique sur les 2 coeurs ;) c'est simplement que le CPU utilise juste 1 coeur car il juge que 1 seule coeur est nécessaire avec tel fréquence pour la navigation dans les menus, etc ... et il mettra en route le 2ème coeur par exemple si je lance real racing 3 C'est bon sa hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 ha oui ! ^_^ les stocks et autres se partagent la tache sur les 2 tout l'temps ,je croit ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Ben enfaite cela dépend du governor sur Rom Custom Certains governor utiliseront tout le temps les 2 coeurs ... Sinon j'ai cru comprendre que la dernière Carbon Rom avait une très bonne autonomie d'après se que j'ai pu lire et voir (screenshot à l'appui) donc j'hésite à aller choper le kernel dans la Carbon Rom pour mes tests :) Droid Ultra Launcher + widget circle : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-droid-ultra-launcher-circle3dwidget-t2803635 a sa me rappelle mon razr i qui dort dans mon tirroir ;) Modifié 3 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Raah gros bug du forum Frandroid j'ai plus accès au forum via mon PC :( c'est la galère .... Heureusement depuis tapatalk ou depuis le navigateur de mon smartphone [color=red]sa[/color] fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Du coup je suis tout seul se soir :( Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Non pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Ah :) Avez vous un message d'erreur du genre Fatal error : call a member .......etc ??????? Sur le forum frandroid je parle .. Modifié 3 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir les amis, Désolé ce soir j'étais avec ma 'tite femme, par contre là je ne pouvais pas matter les mini jupes lol. Sinon j'espère que vs allez tous bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut Anew ! Moi plus au lit ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Moi non plus ca fonctionne pas sur pc :-( Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ALLELUIA !!!!!!!!! :lol: ça remarche .....cool !!! :lol: salut les amis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ah j'étais sur le point de me pendre quand sa a refonctionner ouf je suis toujours la ^^ Salut à tous :) Bon commençons sur les chapeaux de roue : D'après un tableau de samsung la mise à jour FR arrivera dans le mois de juillet ;) Enjoy ;) Pour la deodexed 4.4.2 nous allons encore patienter le développeur attend les sources du kernel et je pense qu'il va également se pencher sur les différentes versions dispo pour prendre la meilleur :) Z Launcher (Mod No check Root) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790333 Nova launcher avec Android L effect dispo en beta : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790333 (il vous faudra depuis Google + rejoindre la communauté beta testeur avant de pouvoir le téléchager) Epic Launcher Android L : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534657 Pour en revenir au governor : Conservative est bien et ondemandplus est pas mal non plus ;) Modifié 4 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Quel est le meilleur gouvernor (pas celui de walking dead evidemment ^^) pour econnomiser de la batterie AUTRE que powersave (celui qui vient en 2eme quoi) ? Modifié 4 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Hello les amis ^^ comment faire pour avoir une meilleur résolution d'écran car la qualité YouTube laisse a désiré. Avec RR j'avais pas la HD mais c'était correct , pour le bravia faudrait me faire un tuto j'ai pas très bien' compris :/ thanks and good day ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il me semble que pour le bravia y a juste a flasher le zip, a confirmer par les superpros^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Oui tu télécharge le Bravia engine 3 . zip ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281243 et tu le flash via le recovery .... tu as même le fichier . zip pour supprimer le bravia engine 3 si tu ne le voulais plus Pour le governor : Conservative Ondemandplus sont pour moi du moins pour l'instant les meilleurs :) mais d'autre vous diront qu'ils utilisent interactive ou smartassV2 mais bon après faut regarder comment le CPU se comporte avec ces 2 la les ayants testés les 2 je reste sur mes positions :) @Gonkevin as tu regarder se que j'avais mis comme screenshot et explications concernant ta question sur la Batterie ? (page 57 ou 56) Modifié 4 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Comment ça? Je reflash le même fichier si je veux plus? Je vais voir tes screen de plus près merci Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mais non y en a un autre lol Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mdr vous membrouiller XD Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) z launcher ... :wacko: Epic ........ :( mais y a t'il sur terre un launcher (gratuit ) qui fait comme les Stock ???!!! :o pouvoir ranger ses applis comme on veut dans le tirroir (drawer) , et creation de dossier .... je sais ,chuis exigeant sur ça -_- chuis chiant car c'est la seule chose qui conditionne reellement l'utilisation du smartphone , c'est vital ! donc faut que ça plaise ... -_- Encore le z launcher c'est bizarre ,je préfère le rangement des applis du "Smart launcher" ,mieux pensé... :unsure: Le gouverneur ... ben je dirait qu'il faut un reactif genre smartassV2 (ou H3 qui est plus conservateur) ,ou interactive ,intelliactive .... pour avoir du "peps" car dejà qu'on underclocke et peut-etre undervolte ==> faut que ça suive un minimum derriere ! pas acheté un S4 mini pour en faire "trop" un veau non plus...pas envit de changer tout l'temps selon les applis qu'on utilise non plus... :huh: Ordonanceur (du meilleur au moins bon pour un smartphone ) => ROW (the best!) / ZEN / deadline /Sio / noop /bfq /cfq mais ça c'est l'idée que je me suis faites moi-meme en parcourant un peu le net ,ça demande confirmation "très sérieuse" ! car je peut bien me tromper ... :unsure: EDIT !!! Renaf ! il est ou l'tableau Samsung ???!!!! :lol: Modifié 4 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.