Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

609791Screenshot20140703171439.png

 

774630Screenshot20140703171506.png

 

943325Screenshot20140703171537.png

 

694919Screenshot20140703171550.png

 

118879Screenshot20140703171607.png


Moi je trouve que ta batterie descend bien vite quel utilisation as tu fait qui va avec ton screenshot ??

 

Comme je l'es déjà dis plusieurs fois il faut flashé le kernel F4ktion 1.5.0 puis faire plus ou moins les même réglage que moi mais ne pas appliquer au démarrage au début attendre 1 jour ou 2 avant d'appliquer au démarrage sauf pour le governor et le I/O Scheduler ou tu peux appliquer au démarrage ....

 

Ta batterie chauffe moins et t'as batterie te remerciera .... Surtout que je le répète encore TU N'A PAS DE PERTE DE FLUIDITE / REACTIVITE avec mes valeurs MV et tu peux même baisser de -60 MV voir -80 MV j'ai pas tester encore mais je vais m'y pencher mes tests avec mes valeurs actuels étant très bonne et stable je peux passer à la suite de mes expériences ... :) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les paramètres s'applique sur les 2 coeurs  ;)

 

c'est simplement que le CPU utilise juste 1 coeur car il juge que 1 seule coeur est nécessaire avec tel fréquence pour la navigation dans les menus, etc ... et il mettra en route le 2ème coeur par exemple si je lance real racing 3 

 

C'est bon sa hein ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite cela dépend du governor sur Rom Custom 

 

Certains governor utiliseront tout le temps les 2 coeurs ... 

 

Sinon j'ai cru comprendre que la dernière Carbon Rom avait une très bonne autonomie d'après se que j'ai pu lire et voir (screenshot à l'appui) donc j'hésite à aller choper le kernel dans la Carbon Rom pour mes tests :)

 

 

 

Droid Ultra Launcher + widget circle  : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-droid-ultra-launcher-circle3dwidget-t2803635

 

a sa me rappelle mon razr i qui dort dans mon tirroir ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah gros bug du forum Frandroid j'ai plus accès au forum via mon PC :( c'est la galère ....

Heureusement depuis tapatalk ou depuis le navigateur de mon smartphone [color=red]sa[/color] fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis tout seul se soir :(

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :)

Avez vous un message d'erreur du genre Fatal error : call a member .......etc ??????? Sur le forum frandroid je parle ..

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais sur le point de me pendre quand sa a refonctionner ouf je suis toujours la ^^ 

 

Salut à tous :)

 

Bon commençons sur les chapeaux de roue :

 

 

D'après un tableau de samsung la mise à jour FR arrivera dans le mois de juillet ;)

 

Enjoy ;)

 

 

Pour la deodexed 4.4.2 nous allons encore patienter le développeur attend les sources du kernel et je pense qu'il va également se pencher sur les différentes versions dispo pour prendre la meilleur :)

 

 

Z Launcher (Mod No check Root) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790333

 

Nova launcher avec Android L effect dispo en beta : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790333

(il vous faudra depuis Google + rejoindre la communauté beta testeur avant de pouvoir le téléchager) 

 

Epic Launcher Android L : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534657

 

 

 

Pour en revenir au governor : Conservative est bien et ondemandplus est pas mal non plus ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis ^^ comment faire pour avoir une meilleur résolution d'écran car la qualité YouTube laisse a désiré. Avec RR j'avais pas la HD mais c'était correct , pour le bravia faudrait me faire un tuto j'ai pas très bien' compris :/ thanks and good day !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu télécharge le Bravia engine 3 . zip ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281243

 

 et tu le flash via le recovery .... 

 

tu as même le fichier . zip pour supprimer le bravia engine 3 si tu ne le voulais plus 

 

Pour le governor :

 

Conservative

 

Ondemandplus

 

sont pour moi du moins pour l'instant les meilleurs :) mais d'autre vous diront qu'ils utilisent interactive ou smartassV2 mais bon après faut regarder comment le CPU se comporte avec ces 2 la les ayants testés les 2 je reste sur mes positions :)

 

 

@Gonkevin 

 

as tu regarder se que j'avais mis comme screenshot et explications concernant ta question sur la Batterie ?  (page 57 ou 56)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Je reflash le même fichier si je veux plus?

Je vais voir tes screen de plus près merci

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z launcher ... :wacko: Epic ........ :(

 

mais y a t'il sur terre un launcher (gratuit ) qui fait comme les Stock ???!!! :o

pouvoir ranger ses applis comme on veut dans le tirroir (drawer) , et creation de dossier ....

je sais ,chuis exigeant sur ça -_- chuis chiant car c'est la seule chose qui conditionne reellement l'utilisation du smartphone , c'est vital ! donc faut que ça plaise ... -_-

Encore le z launcher c'est bizarre ,je préfère le rangement des applis du "Smart launcher" ,mieux pensé... :unsure:

 

Le gouverneur ... ben je dirait qu'il faut un reactif genre smartassV2 (ou H3 qui est plus conservateur) ,ou interactive ,intelliactive .... pour avoir du "peps" car dejà qu'on underclocke et peut-etre undervolte ==> faut que ça suive un  minimum derriere ! pas acheté un S4 mini pour en faire "trop" un veau non plus...pas envit de changer tout l'temps selon les applis qu'on utilise non plus... :huh:

 

Ordonanceur (du meilleur au moins bon pour un smartphone ) => ROW (the best!) / ZEN / deadline /Sio / noop /bfq /cfq

mais ça c'est l'idée que je me suis faites moi-meme en parcourant un peu le net ,ça demande confirmation "très sérieuse" ! car je peut bien me tromper ... :unsure:

 

EDIT !!!

 

Renaf ! il est ou l'tableau Samsung ???!!!! :lol:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...