Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

OK ! :wacko: :wacko: :wacko: oupsss ... y a un "juste milieu" à avoir quand-meme ! :wacko: merci ! ;)

 

Donc la Parano serait "mieux" (plus interressante ) :unsure: faute d'une CM11 encore "imature" :angry:

 

Sinon C-rom ...ouai ... mieux en effet ! -_-

 

Aujourd'hui c'est trop chaud pour flasher quoi que ce soit ... -_- bon gros repas suivit d'une fontaine de Rosé "cote de provence" , après ça t'es "bien" fracasse ...  :unsure: du mal à taper sur un clavier ,meme ... -_-

 

@@AGC93 ;)

 

pourquoi la M7 assez vielle ,alors que la M8 va sortir d'un jour à l'autre ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te l'fait pas dire ! :emo_im_foot_in_mouth: je "somnole" grave ... :|

 

Mais ce qui me retient à flasher est uniquement le modem ,voir lequel ils vont mettre pour la France (et opérateurs ) ... forcément mieux que le UCNE6 ... :mellow:

Deja sur Stock KK ,y en a 3 "pour l'instant" ! => UCNEA ,UCNF7 et UCNF9 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! bob l'éponge ! :lol:

 

Gapps 4.4.4 pour cette rom ;)

gapps PA( y a du choix ,selon ce qu'on cherche ...)=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Gapps XS "micro" extreme => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240652

 

chez ,fait trop beau ! B) ...mais fait chaud et lourd ! :emo_im_undecided:

 

Les autres vont bien ! :lol:  mais moi aujourd'hui ,c'est à mon tour de "cuver" l'alcool ... :mad:

 

EDIT !

 

Tout comme notre ami AGC93  ;)  ,je crois que je vais capituler sur la C-rom moi-aussi... -_- ce Renaf aura convertit tout l'monde comme ça ! smiley_800.gif

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lol j'ai rien fait l'autre soir, suis pas fou, surtout si j'ai pas de PC à côté, MDR.

Non je disais ça en deconnant.

En plus le soir là, j'aurais pas pu discuter avec les potos du fofo FRandroid.

Je fais ça ce weekend, j'attends ma carte SD et j'attak, mais ces derniers jours c'était mururoa dans ma tête à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bourré, défoncé, tout Chocogrisou en vomissant partout je te flash une Rom sans soucis :) LOL

 

 

 

 

@Anewkine 

 

je ne te conseille pas la AOSP 4.4.4 pure de chez pure tu n'a aucun paramétrage serte elle est Ultra Fluide et Réactive mais tu n'a rien dans cette Rom absolument rien du tout tu ne peux rien modifier du tout ; la barre de recherche google est persistante et impossible de l'enlever .....

 

et pour les Gapps sur cette AOSP 4.4.4 tu peux prendre les 4.4.2 que je t'avais donner pour la C Rom ....

 

 

JE   CONSEILLE    LA     C - ROM   BIENSUR    :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben tu tombe bien ! :)

 

va pour la C-rom ,alors... -_-

 

t'as mit quoi comme appli photo au final ?

le launcher ?

le home LG G2 marche ? il permet de creer dossiers et deplacement applis dans l'tirroir ( tout comme Touchwiz quoi ...)?

 

edit !

 

le barviaEngine marche chez toi ? t'as prit celui de mon lien ?

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keyboard Lg G3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2770890

 

Clavier que tu peux paramétré dans tout les sens , tu peux paramétré la taille ;)

 

 

@@Tiger13

 

j'ai mis camera next mais la prise de vidéo est comment dire un peu spéciale :)

 

le Launcher j'ai laisser celui de base

 

Sinon avec n'importe quel launcher tu peux créer des dossiers ...... suffit de prendre une applis et de la glisser sur une autre applis sur le home ....

 

Non j'ai pas mis le bravia engine 3 je voulais pas surchargé ma Rom avec sa 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la C-ROM, ça reste mon objectif.

La pure je l'ai juste DL pour la mettre de côté au cas où.

Sinon depuis que j'ai vu les paramétrages etc de la C-ROM, j'en suis resté amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa se trouve en flashant la C Rom tu vas retrouver ton appareil photo ;) si cela viens d'un problème logiciel c'est sur tu vas retrouver ton appareil photo si cela est matériel c'est perdu d'avance .....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon .... bon ... me motive un peu et j'y vais ,allez ... :emo_im_foot_in_mouth:

 

En tout cas elle a interet à avoir "0" défaut alors ! :wacko: -_-

 

EDIT !

 

vous m'connaissez ... les launchers ,chuis très "tatillon" ! :(

quand j'avais testé Touchwiz sur les AOSP ,ça prend pas en charge le crop des wallpapers comme sur stock <_<

 

je croit que je vais remettre Apex pro ... -_-

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle n'a zéro défaut après pour toi qui est difficile je ne garantie plus rien :) LOL

 

Go launcher Prime le Pire launcher que je n'es jamais tester LOL 

 

hyper lourd bouffe batterie , etc ....

 

à la rigeur je prendrais themer beta ou buzz launcher qui sont dans l'air du temps :) mais rien ne vaut Apex ou Nova launcher 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis deg,j'attend ma SD depuis 2jours et elle arrive paaaaaaaas !!!

Par contre adaway m'empêche d'aller sur xda quand je click sur un lien ici.

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous la Stock XXUBNB3 mais l'autonomie est redoutable, c'est pour ça que je vais repasser sous la C-ROM....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec le launcher de la C Rom qui est pas mal léger, fiable ...

 

après apex me manque sur un point , c'est l'espace que tu peux avoir sur ton écran avec ; tu peux modifier l'espace entre les îcones et la barre de navigation, la taille des îcones, la taille de la grille, etc .....  se qui donne une impression d'avoir un écran plus grand et moins encombré 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la valeur générale du lux varie selon la lumière extérieure du moins avec la C Rom 

 

tu es sous quel Rom actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

peux tu aller dans affichage / luminosité / paramètre / ajuster 

 

et me dire les valeurs que tu as ?  

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

 

ben si il fait pas beau chez toi et qu'il fait sombre sa doit être pour sa si tu met le téléphone à la lumière tu verra le lux générale augmenter ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...