Anewkine Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pour la carte micro SD, qu'elle est la différence entre une classe 6 et une classe 10 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) meuh non ,suis pas si difficile que ça -_- la preuve : je vais etre sur le point de flasher la C-rom -_- ( :wacko: ) les lux ,les lux ....... depend ou t'habites !!!!!!! :lol: t'es dans l'sud : t'as interet à bien pousser les % ,sinon t'y voit vraiment que dalle !!! :lol: t'es dans l'nord ... breizh ,paname ,ch'ti , alsaco ...: vraiment pas besoin de trop pousser !!! :lol: au raz-des-paquerettes ,c'est super clair comme ça ,et bouffe moins de batterie ... -_- EDIT ,les classes des SD => rapidité de celle-ci ... ;) Modifié 5 juillet 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Et pour la micro SD les potos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ben la classe 10 est meilleur que la classe 6 en vitesse d'écriture tout simplement c'est plus rapide avec une classe 10 qu'avec une classe 6 :) après à l'usage je sais pas si tu vois une grande différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bah pareil ! ^_^ => http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD voir les fiches caractéristique de notre S4 mini si la classe 10 est accepté ... en théorie oui ! :huh: pour de simples datas ,pas besoin du top du top du top ....... -_- mais efficace en cas de deplacement d'applis par contre ! :huh: Modifié 5 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 OK merci Renaf. Bon 2,3 courses et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Tiger13 t'a carément mis toute les explications wikipedia :) @@Tiger13 Alors tu l'a flashé la C Rom ??? Logiquement tu met pas 3 heures pour flashé une Rom :) sa prend 3 seconde montre en main :) Allez qu'est se que tu attend ..??? ..... le déluge :) magne toi un peu qu'on est tes impressions ;) Modifié 5 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) j'y vais pépère ... faut pas brusquer un vieux comme ça..... -_- l'temps que je mette tout sur la SD .....puis c'est l'heure du gouter aussi ... -_- EDIT !!! ça y est !!! :lol: POUHAAAAA !!!!!! vrai quelle dechire grave cte rom !!!!!! :lol: :lol: :lol: le launcher LG G2 maintenant ... :huh: Modifié 5 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ben voui mon ptit lapin :-) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Hello les amis, juste pour vous dire que j'ai changer de tel, j'ai pris un HTC one M7 ^^ mais je garde mon s4 mini ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pourquoi t'as changer de téléphone ? Mais si tu reste dans la section du S4 Mini c'est déjà bien ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Pourquoi t'as changer de téléphone ? Mais si tu reste dans la section du S4 Mini c'est déjà bien ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Je change tout les 6 mois ^^ j'ai plus mon iphone d'ailleurs lol , mais [color=red]tkt[/color] je reste dans la section j'en ai encore plein à apprendre avec le s4 mini Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 :o franchement ,à quoi ça sert de changer de telephone comme ça ?! :wacko: Le S4 mini est super en plus , "0" défaut (une fois customisé ) ,irréprochable ... Alors cte C-Rom ! une fois bien rodé et personalisé ....... mais quel tuerie !!!!!!!!!! elle arrache sec !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B) mais qu'est-ce qu'on s'y perd dans les tonnes de menus/sous menus /sous-sous menu ........ :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Parce que le HTC one et mieux que le s4 mini ^^ et que javais besoin d'un hdg ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 :o franchement ,à quoi ça sert de changer de telephone comme ça ?! :wacko: Le S4 mini est super en plus , "0" défaut (une fois customisé ) ,irréprochable ... Alors cte C-Rom ! une fois bien rodé et personalisé ....... mais quel tuerie !!!!!!!!!! elle arrache sec !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B) mais qu'est-ce qu'on s'y perd dans les tonnes de menus/sous menus /sous-sous menu ........ :unsure: Je vais te retourner la question, a quoi sa sert de changer toujours de ROM si après tout le crom est meilleure ? C'est exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ça y est !!! j'ai Flasher la C-ROM 7.1 ^^ Mais la configuration ne c'est pas passer comme prévu, j'ai bloquer ma carte SIM en cours de route, mais j'ai réussi à la débloqué ^^ Sinon, bonne nuit à tous ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) C'est cool AGC93, Content que tout se soit bien passé. Bonne nuit à toi aussi l'ami. Modifié 5 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Heureusement que j'avais le PC à côté pour allé chercher mon code puc, sinon j'aurai été dans la mouise (pour être plus poli) Sinon bonne nuit à toi ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bah tu m'étonne, lol. Tu vas pouvoir passer la nuit a explorer ses fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je connais un peu, j'avais la 6.6.... Tchuss ^^ À demain ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) mais ça n'as rien à voir alessa ! :huh: on peut pas comparer la qualité,le fonctionnement d'un systeme d'exploitation ...avec un "hardware" . Le S4-mini offre une exellente prestation qui est que suffisant ,il est confortable d'utilisation niveau puissance ,il fait à merveille tout ce qu'on demande à un téléphone connecté dans la vie de tout les jours.... bon c'est pas un quad ,et alors ?! :mellow: ( à quoi ça sert d'avoir plus puissant ?! ) , mais la seule chose qui importe : c'est pas un bas-de-gamme genre monocoeur de 1 Ghz ,512/1G de ram ,reseau piteux ... vu qu'un "dual" fait la meme chose qu'un "quad" dans l'absolut ,le seul critère essentiel d'un telephone est la taille d'écran et l'esthétique ... après le reste n'est que détail :mellow: Alors d'accord ,pour un utilisateur "lambda" qui laisse nature ,on peut en trouver des "différences" ,mais ceux qui ,comme nous ,arpentent XDA ,ici-meme ...etc ... ben tu peut avoir n'importe quoi dans les mains , ça fera pareil au final ! un telephone qui nous ressemble ... EDIT !!! Omni-Rom en vu !!!!!!!!! :P :D ==> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53940144&postcount=79 j'en connais un qui va sauter de joie .... :ph34r: ^_^ Modifié 6 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je pense qu'Alessa disait ca juste pour dire que chacun fait ce qu il veut et que chacun a ses gouts ;) Sinon y a quoi de different avec cette Omnirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 ^_^ non mais je sais ... chacun fait ce qu'il veut . mais bon ... c'est fou cette habitude generale du consomateur agressif de notre epoque ,à changer de telephone tout les 4 matins :huh: OMNI Rom ....... :lol: une cyanogenmod en très largement "mieux" !!! plus complète ,y a pas le "chichi" typique (mais y a tout ce qui est utile quand-meme ! ) ,les buggs ,les problemes de stabilité récurente ...etc .... de cyanogenmod ! mais toutes les fonctionalités par contre , + 2 /3 choses sympa ....................et surtout pas besoin de tonnes de mois pour du nightly bien chiant pour avoir du "stable" ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon ben on va attendre les 1ers retours de notre testeur fou alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) t'inquietes qu'il y en a un qui va s'en charger ,aussitot uploadé ! :ph34r: EDIT !!!!! ça y est ! sortit !!!!!!!! :lol: ==> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53944982&postcount=83 Modifié 6 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.