Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

meuh non ,suis pas si difficile que ça -_-  la preuve : je vais etre sur le point de flasher la C-rom -_-    ( :wacko: )

 

 

les lux ,les lux ....... depend ou t'habites !!!!!!! :lol:

t'es dans l'sud : t'as interet à bien pousser les % ,sinon t'y voit vraiment que dalle !!! :lol:

t'es dans l'nord ... breizh ,paname ,ch'ti , alsaco ...: vraiment pas besoin de trop pousser !!! :lol: au raz-des-paquerettes ,c'est super clair comme ça ,et bouffe moins de batterie ... -_-

 

EDIT ,les classes des SD => rapidité de celle-ci ... ;)

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la classe 10 est meilleur que la classe 6 en vitesse d'écriture tout simplement 

 

c'est plus rapide avec une classe 10 qu'avec une classe 6 :) après à l'usage je sais pas si tu vois une grande différence .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pareil ! ^_^

 

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD

 

voir les fiches caractéristique de notre S4 mini si la classe 10 est accepté ... en théorie oui ! :huh:

 

pour de simples datas ,pas besoin du top du top du top ....... -_- mais efficace en cas de deplacement d'applis par contre ! :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger13 

 

t'a carément mis toute les explications wikipedia :)

 

@@Tiger13

 

Alors tu l'a flashé la C Rom ???

 

Logiquement tu met pas 3 heures pour flashé une Rom :) sa prend 3 seconde montre en main :)

 

Allez qu'est se que tu attend ..??? ..... le déluge :)

 

magne toi un peu qu'on est tes impressions ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais pépère ... faut pas brusquer un vieux comme ça..... -_-       smiley_800.gif

 

l'temps que je mette tout sur la SD .....puis c'est l'heure du gouter aussi ... -_-

 

 

EDIT !!!

 

ça y est !!! :lol:

 

POUHAAAAA !!!!!! vrai quelle dechire grave cte rom !!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

le launcher LG G2 maintenant ... :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, juste pour vous dire que j'ai changer de tel, j'ai pris un HTC one M7 ^^ mais je garde mon s4 mini ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as changer de téléphone ?

Mais si tu reste dans la section du S4 Mini c'est déjà bien ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as changer de téléphone ?

Mais si tu reste dans la section du S4 Mini c'est déjà bien ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Je change tout les 6 mois ^^ j'ai plus mon iphone d'ailleurs lol , mais [color=red]tkt[/color] je reste dans la section j'en ai encore plein à apprendre avec le s4 mini

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o franchement ,à quoi ça sert de changer de telephone comme ça ?! :wacko: Le S4 mini est super en plus , "0" défaut (une fois customisé ) ,irréprochable ...

 

 

 

Alors cte C-Rom ! une fois bien rodé et personalisé ....... mais quel tuerie !!!!!!!!!! elle arrache sec !!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B)

 

mais qu'est-ce qu'on s'y perd dans les tonnes de menus/sous menus /sous-sous menu ........ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o franchement ,à quoi ça sert de changer de telephone comme ça ?! :wacko: Le S4 mini est super en plus , "0" défaut (une fois customisé ) ,irréprochable ...

Alors cte C-Rom ! une fois bien rodé et personalisé ....... mais quel tuerie !!!!!!!!!! elle arrache sec !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B)

mais qu'est-ce qu'on s'y perd dans les tonnes de menus/sous menus /sous-sous menu ........ :unsure:

Je vais te retourner la question, a quoi sa sert de changer toujours de ROM si après tout le crom est meilleure ? C'est exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!! j'ai Flasher la C-ROM 7.1 ^^

Mais la configuration ne c'est pas passer comme prévu, j'ai bloquer ma carte SIM en cours de route, mais j'ai réussi à la débloqué ^^

Sinon, bonne nuit à tous ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais le PC à côté pour allé chercher mon code puc, sinon j'aurai été dans la mouise (pour être plus poli)

Sinon bonne nuit à toi ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça n'as rien à voir alessa ! :huh:  on peut pas comparer la qualité,le fonctionnement d'un systeme d'exploitation ...avec un "hardware" .

Le S4-mini offre une exellente prestation qui est que suffisant ,il est confortable d'utilisation niveau puissance ,il fait à merveille tout ce qu'on demande à un téléphone connecté dans la vie de tout les jours.... bon c'est pas un quad ,et alors ?! :mellow: ( à quoi ça sert d'avoir plus puissant ?! ) , mais la seule chose qui importe : c'est pas un bas-de-gamme genre monocoeur de 1 Ghz ,512/1G de ram ,reseau piteux ...

vu qu'un "dual" fait la meme chose qu'un "quad" dans l'absolut ,le seul critère essentiel d'un telephone est la taille d'écran et l'esthétique ... après le reste n'est que détail :mellow:

Alors d'accord ,pour un utilisateur "lambda" qui laisse nature ,on peut en trouver des "différences" ,mais ceux qui ,comme nous ,arpentent XDA ,ici-meme ...etc ... ben tu peut avoir n'importe quoi dans les mains , ça fera pareil au final ! un telephone qui nous ressemble ...

 

 

EDIT !!!

 

Omni-Rom en vu !!!!!!!!! :P :D  ==> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53940144&postcount=79

 

j'en connais un qui va sauter de joie .... :ph34r: ^_^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

non mais je sais ... chacun fait ce qu'il veut .

mais bon ... c'est fou cette habitude generale du consomateur agressif de notre epoque ,à changer de telephone tout les 4 matins :huh:

 

 

OMNI Rom ....... :lol:  une cyanogenmod en très largement "mieux" !!! plus complète ,y a pas le "chichi" typique (mais y a tout ce qui est utile quand-meme ! ) ,les buggs ,les problemes de stabilité récurente ...etc .... de cyanogenmod ! mais toutes les fonctionalités par contre , + 2 /3 choses sympa ....................et surtout pas besoin de tonnes de mois pour du nightly bien chiant pour avoir du "stable" !  :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...