Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Mais ou est dont passé Renaf ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 :huh: tient oui , pas de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Hello All, Comment allez vous ? Merci pour l'info Tiger13 Modifié 6 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Si moi je suis la, mais j'étais entrain de dormir.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Comment vas tu AGC93 ? Bien dormi ? Alors cette C-ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi ça va bien ^^ J'ai pas encore tout regarder, j'ai passer une bonne parti de la nuit a réinstaller toutes mes applications.... résultat: coucher a 4H du matin.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je reviens, poto, je tester la dernière version d'efs backup pro et ça ne fonctionne pas. Il reconnaît pas mon téléphone. Je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 T'es sous quelle ROM ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 La CM11 M7 Pour ça je veux installé la C-ROM mais je sauvegarde tout mais le soucis c'est que je ne peux que faire du copier/coller et je sais pas si c'est viable après une fois remis sur le tel. Ça me broute, ça marche paaaaas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 T'as essayé sous la Stock ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Non car je veux pas remettre une stock. J'arrive à copier/coller mon backup efs sur PC, disque externe etc, j'espère juste que ça fera pas d'erreur au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je peux pas t'aider de ce côté la, je l'ai toujours fait avec EFS Pro (mais sur mon S3 Mini) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Apparement ca doit venir du drivers que je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Coucou la compagnie :) Aah une OmniRom pour le S 4 Mini !!!!!? Trop bien' sa La Omnirom est 100X mieux que Cyanogenmod , plus léger et stable ;) je la conseille a ceux qui recherchais une Cm stable et aboutis .... Jetez vous dessus pas besoin de tester la Omnirom est l'une des meilleurs ROM qu'il m'est été donner de tester Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tiens... Renaf !!!!! Ça fait plaisir de te revoir, comment ça va ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) ha l'Renaf ! :lol: ;) Attend ! notre dev va encore frapper ! ^_^ une " Dirty Unicorns " plus adapté pour toi ! B) la Omni ,y a "vraiment" les + de CM , tout comme CM quoi ....et choix de theme ?!... ou c'est un "vide" comme la AOSP ou paranoid ? :huh: Dejà ,il y a "cafouillage" sur XDA ! y en a 2 qui sont sortit ! celle de notre ami que j'adore ! ^_^ => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53944982&postcount=83 puis un autre dev ( jamais vu ! ) => http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-omnirom-gt-i9195-t2807263 EDIT !!!!! Renaf !!!!!!!!! tu t'ennuyais ??? ben tient !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ==========> http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-dirty-unicorns-v7-7-20140707-t2807887 une Dirty Unicorn !!!! ^_^ Modifié 7 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 L'autre dev je le connais, c'est Oliverg96, il développait aussi pour le S3 Mini ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ben la Omnirom c'est une cyanogenmod exactement pareille niveau paramétrage et esthétique par contre beaucoup plus stable et aboutis Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk Je ne suis plus trop actif en ce moment je viens de déménager suite a une séparation donc la les tests vont attendre ... Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) AGC93 ;) ben c'est cool ! un nouveu dev , un peu d'air frais pour le S4 mini... ^_^ ce telephone a démaré très timidement à ses débuts ,mais ce milieux d'année est particulièrement "florissant" ... ^_^ Bonne nouvelle pour les futurs ports de "L" 5.0 ( ...Pas Hawaii :P ) EDIT Renaf , ça va comment ,l'ami ?! :unsure: Modifié 7 juillet 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Pour en revenir a la Omnirom : vous prenez une cyanogenmod , vous la faite moins lourde , vous l'optimiser , vous enlever les bugs, vous la rendez stable et vous Obtenez une Omnirom Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) @Renaf: c'est ce que je me suis dit hier "si ca trouve il a commencé son déménagement c'est pour ca qu'on le voit moins", du coup bon courage poto :mellow: @Tiger: c'est quoi cette " Dirty Unicorns " comme style de rom ? Modifié 7 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Envoyé un MP à Renaf ... :mellow: La Omni ,ben je croit que c'est tout à fait ça qu'il me faut ! qui me convient ! tient ... :lol: mais ce qui est ballot ,c'est que ça fait 2 jours que chuis sous C-Rom ..... elle est geniale en fin de compte ! ^_^ mais trop de paramétrages que je n'utilises pas ,trop de menus ,décidément ,une vrai "salade" cte rom ... :mellow: Dejà le truc marrant , j'ai mit 1 plombe à trouver comment on parametre les boutons racourcis de la barre des taches ...... ça s'apelle donc des "tuiles" ,en fin de compte ! -_- et vlà la tartine de paramétrages là-aussi ! :huh: C'est vrai que cette C-rom est parfaite ....puis "0" problème ( là , j'ai cherché !!!! rien trouvé à redire ... :huh: ) EDIT ! Nico , ben cette Dirty ,apparement on a à peut-près les memes trucs que la AOKP ,mais ajout de choses interessante à ce que j'ai pù voir ...et ça a l'air pas aussi chagé que la C-Rom :huh: J'ai moi-meme pas trouvé grand chose sur le net sur cette rom ,en version 4.4.4 ... :mellow: Modifié 7 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est vrai qu'au niveau des options et parametres c'est carrément trop mais bon a la limite si on en a pas besoin on s'en sert pas, mieux vaut en avoir plus que pas assez (comme les femmes...ah non...pardon :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 spa faux !!! -_- B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bon ben wait and see alors pour la " Dirty Unicorns " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.