Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Moi ça va bien ^^

J'ai pas encore tout regarder, j'ai passer une bonne parti de la nuit a réinstaller toutes mes applications.... résultat: coucher a 4H du matin....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM11 M7

Pour ça je veux installé la C-ROM mais je sauvegarde tout mais le soucis c'est que je ne peux que faire du copier/coller et je sais pas si c'est viable après une fois remis sur le tel.

Ça me broute, ça marche paaaaas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider de ce côté la, je l'ai toujours fait avec EFS Pro (mais sur mon S3 Mini)

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie :)

Aah une OmniRom pour le S 4 Mini !!!!!? Trop bien' sa

La Omnirom est 100X mieux que Cyanogenmod , plus léger et stable ;) je la conseille a ceux qui recherchais une Cm stable et aboutis

.... Jetez vous dessus pas besoin de tester la Omnirom est l'une des meilleurs ROM qu'il m'est été donner de tester

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha l'Renaf ! :lol: ;)

 

Attend ! notre dev va encore frapper ! ^_^ une " Dirty Unicorns " plus adapté pour toi ! B)

la Omni ,y a "vraiment" les + de CM , tout comme CM quoi ....et choix de theme ?!... ou c'est un "vide" comme la AOSP ou paranoid ? :huh:

 

Dejà ,il y a "cafouillage" sur XDA ! y en a 2 qui sont sortit !

 

celle de notre ami que j'adore ! ^_^ => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53944982&postcount=83

 

puis un autre dev ( jamais vu ! ) => http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-omnirom-gt-i9195-t2807263

 

 

EDIT !!!!!

 

Renaf !!!!!!!!! tu t'ennuyais ??? ben tient !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ==========>

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-dirty-unicorns-v7-7-20140707-t2807887

 

une Dirty Unicorn !!!! ^_^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la Omnirom c'est une cyanogenmod exactement pareille niveau paramétrage et esthétique par contre beaucoup plus stable et aboutis

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Je ne suis plus trop actif en ce moment je viens de déménager suite a une séparation donc la les tests vont attendre ...

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 ;)

 

ben c'est cool ! un nouveu dev , un peu d'air frais pour le S4 mini... ^_^

ce telephone a démaré très timidement à ses débuts ,mais ce milieux d'année est particulièrement "florissant" ... ^_^

 

Bonne nouvelle pour les futurs ports de "L" 5.0 ( ...Pas Hawaii :P )

 

EDIT

 

Renaf , ça va comment ,l'ami ?! :unsure:

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la Omnirom : vous prenez une cyanogenmod , vous la faite moins lourde , vous l'optimiser , vous enlever les bugs, vous la rendez stable et vous Obtenez une Omnirom

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf: c'est ce que je me suis dit hier "si ca trouve il a commencé son déménagement c'est pour ca qu'on le voit moins", du coup bon courage poto :mellow:

 

@Tiger: c'est quoi cette " Dirty Unicorns "  comme style de rom ?

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé un MP à Renaf ... :mellow:

 

La Omni ,ben je croit que c'est tout à fait ça qu'il me faut ! qui me convient !  tient ... :lol:

 

mais ce qui est ballot ,c'est que ça fait 2 jours que chuis sous C-Rom ..... elle est geniale  en fin de compte ! ^_^ mais trop de paramétrages que je n'utilises pas ,trop de menus ,décidément ,une vrai "salade" cte rom ... :mellow:

Dejà le truc marrant , j'ai mit 1 plombe à trouver comment on parametre les boutons racourcis de la barre des taches ...... ça s'apelle donc des "tuiles" ,en fin de compte ! -_- et vlà la tartine de paramétrages là-aussi ! :huh: C'est vrai que cette C-rom est parfaite ....puis "0" problème ( là , j'ai cherché !!!! rien trouvé à redire ... :huh:  )

 

 

EDIT !

 

Nico , ben cette Dirty ,apparement on a à peut-près les memes trucs que la AOKP ,mais ajout de choses  interessante à ce que j'ai pù voir ...et ça a l'air pas aussi chagé que la C-Rom :huh:

J'ai moi-meme pas trouvé grand chose sur le net sur cette rom ,en version 4.4.4 ... :mellow:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...