Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Je viens de tester la Omni ... :mellow:

un peu brouillon les paramétrages ... -_-

 

Alors chez moi ,un phénomène hyper surnaturel s'est produit ! :o ( j'en connais un qui vas etre XPTDR de chez XPTDR quand il va me lire... :) )

Devinez quoi ?! :wacko:  Je préfère bel et bien la C-Rom ,en fin de compte ... :o

Grosse remise en question quoi ... :huh:

retour sur ma backup C-Rom ... -_-

sur la C-rom ,les paramètres principaux sont moins "foutoir" je trouves ( du bon AOSP ! très "traditionel" !) ,les "fioritures" étant bien regroupés dans C-tool et performances ), puis j'y aie personnalisé 2/3 trucs que j'adore dans le look ... une rom qui ne bouffe vraiment rien de chez rien en baterrie (un "petit peu" mieux que la CM10.2.1.3 !) avec le kernel d'origine tiré de la CM11 , tout est beau tout est fluide tout est stable ,tout fonctionne ^_^

La radio FM est d'une qualité/fiabilité aussi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non .. Impossible j'y crois pas tu es revenu sous C ROM !!!!!!!! Ben sa alors ..... Les bras m'en tombe ...

Je suis a la limite du choque foudroyant .... :)

Envoyé de mon Galaxy S4 Mini via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des pubs envahissante ???

 

sa se passe ici :

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/moaab-mother-ad-blocking-t2806991

 

 

HTC sense 6 Apks ;) :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696399

 

 

Ps : 

 

Fait chier toute ces Roms qui sorte en même temps je vais avoir du boulot pour mettre à jour mon sujet ..... c'est du boulot mine de rien .... aarrrrgggg

:)

 

D'ailleurs la AOKP je connais déjà  tester j'aime pas le style de la Rom même si certains paramétrage sont pas mal je passe mon tour et pis le logo de la Rom est vraiment Horriblement moche ...... 

 

Je tenterais plus la Dirty unicorn que je ne connais pas ..... je vais me laisser tenter ^^ faudrait déjà qu'il y ai un lien pour sa MDR

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mais tu lis dans mes pensées ou quoi ? :huh: :)

J'étais justement en train de démarrer Firefox pour chercher un bloqueur et la 1ere page que j'ouvre de bon matin c'est evidemment la derniere du topic (normal quoi) et la que vois je ? mon Renaf avec un lien pour bloquer les pub ! mdr

 

A voir si ca fonctionne, j en ai besoin pour Chompsms et le bloqueur intégré dans la c-rom n a pas l'air suffisant.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis pas mort ! :P  ( m'enfin pas encore ! toujours malade ... :(  ) 

 

 

Mort de rire ! -_- toujours pas de Stock KitKat alors que tout les pays l'ont ! ( en OTA si pas présent sur Sammobile ! ) :angry:

(c'est  à l'image de notre politique ! tient ... "médiocre" ! <_<  )

 

 

EDIT !

 

Nico ! ;)

 

j'ai desactivé ce bloqueur-là ,pour ADAWAY .....mais avec ce bloqueur de pub si je me souvient bien quand j'utilisais Chomps , ben ça marchait plutot bien ! une appli SMS "standard" quoi ! :P

 

Et tu sais bien !!! Renaf est un "montre" bien mieux que www.google.fr !!! .........et des fois il fait mieux ! il anticipe drôlement :o  !!! ( m'est arrivé 2 fois aussi ! )

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ça => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753

 

ajout de liste ( eventuellement ) mais avec ça si on chope encore des trucs ,ben ....... => https://easylist.adblockplus.org/fr/

 

une autre liste "amateur" pas mal plus ciblé android ( lien de Renaf quelque part dans les .....humm ....64 pages :wacko: )

 

à savoir que lors de l'installation d'une appli "vérolé" ,les pubs peuvent se glisser dans son cache ...et du coup malgré le "pare-feux" bloqueur qui ne fait que bloquer ce qui rentre via réseau .......ben cette pub chiante sort  de sa partition /cache :)

("vérolé" car pour moi une pub est tout à fait comme un "virus" : elle envahit ,elle agresse empeche des fois l'utilisation ....et fait meme l'effet inverse !!! je fuit le produit dont je vois la pub ! )

 

 

EDIT !!!

 

Renaf !!! les gars !!! des screens de la "dirty Unicorns !!!"  :lol:  =====> http://imgur.com/a/KRhfq#0

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53784374&postcount=1334

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93  ;)

 

ben la DU ... c'est mes liens de screen + ça :

 

-- Built-in ad blocker (able to update hosts on the fly)
-- Ability to disable FC notifications
-- Enable pointer/user microphone options (screen record)
-- Download Center (Gapps, Xposed, etc)
-- Ability to force Expanded Notifications
-- Over 100 cloud based wallpapers
-- Facebook Sync Hack
-- Immersive mode
-- Hot Reboot In Power Menu
-- Appbar (app sidebar)
-- Customizable Quick Settings
-- Customizable power menu
-- Customizable lockscreen shortcuts
-- App Ops access in Settings
-- TRDS (built in theme in settings)
-- Statusbar Clock options
-- NavBar Options
-- Halo (multi-tasking tool)
-- Halo size/color changer
-- Hardware key remap mod (only for HW button devices)
-- Battery Bar / Circle batteries
-- Network speed indicators in statusbar
-- SuperSU (chainfire)
-- Build.prop mods
-- Init.d Tweaks
-- Active Display (Moto X notifications)
-- ListView Animations
-- Custom System Animations
-- Toast Animations
-- Custom BusyDialog
-- Advanced Low Battery Indicator options
-- ScreenShot QuickTrash
-- Color Changing PhaseBeam
-- Gesture Anywhere
-- Button Light Notification
-- Statusbar Color options
-- OmniSwitch (multi-tasking tool)
-- Driving Mode
-- Lockscreen theme options
-- Lockscreen notifications / options
-- System App Remover
-- Identicons
-- Suspend Actions
-- Wakelock Actions
-- SlimROM based recents
-- Contextual notification panel headers
-- SlimROMs privacy guard
-- Blacklist calls/sms

 

Que dire de plus ,à part de la flasher si t'es curieux !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé cet AM, pas mal de reglages comme la c-rom, j ai un petit bug l'ecran ne s'eteint pas tout seul mais je pense que c'est un probleme de restauration avec TB... ^_^

 

Edit: j ai pas reussi a resoudre le soucis, la flemme de reflasher et reinstaller une 2eme fois, j ai pas non plus vu la possibilité de personnaliser les boutons tactiles donc retour en C-ROM !

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...