Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Et aussi, quand tu as sélectionner le fichier du Recovery dans Odin, décoche la case Auto Reboot puis tu Flash le Recovery.

Enfin, tu enlevé la batterie, tu redémarre dans le Recovery, tu fais tous les Wipes, tu Flash la ROM et les Gapps, tu Reboot puis c'est bon ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu t'en sois sorti.

Sur la C-ROM, je ne sais pas je la découvre là, et qu'est qu'il y a comme options lol.

Sinon pour le smartcover je crois qu'il y a une Apk chez XDA ou sur le playstore qui gère ça mais je sais que c'est assez énergivore.

@@AGC93

Slt poto, ça va?

Par contre, une petite question les amis.

Quand on ajoute des lignes dans le build.prop, elle doivent être placé à un endroit précis ou je les met à la suite des autres, svp ?

Merci d'avance.

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu t'en sois sorti.

Sur la C-ROM, je ne sais pas je la découvre là, et qu'est qu'il y a comme options lol.

Sinon pour le smartcover je crois qu'il y a une Apk chez XDA ou sur le playstore qui gère ça mais je sais que c'est assez énergivore.

@@AGC93

Slt poto, ça va?

Par contre, une petite question les amis.

Quand on ajoute des lignes dans le build.prop, elle doivent être placé à un endroit précis ou je les met à la suite des autres, svp ?

Merci d'avance.

Bien et toi ?

Sinon pour le build.prob je sais pas, j'ai jamais toucher a ca....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tranquille.

J'espère que quelqu'un va me répondre?

Hein, les flasheurs fous?

Et toi AGC93, tu bouges pas pendant les vacances ?

Sinon, tu vas pouvoir flasher plein de ROM lol.

Tiens, sur le Philz_Touch, y'a moyen de faire un clone.ZIP de sa ROM.

Ça fait une copie parfaite, avec tous les paramètres etc de sa propre installe?

Ça prend tout en compte, même le playstore et toutes les Apks qui sont installées?

je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est vraiment nickel et si y'a pas de bug au cas où faille la flasher après le flash d'une autre ROM.

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais au mois d'août normalement si ^^

Mais sur le Filz tu peux utiliser les boutons du téléphone non ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais y'a une options pour faire un clone de sa ROM.

Je voulais savoir si en faisant ça, on avait un clone avec les Apks installées, les paramétrages, etc.

Et comme ça, au lieu de faire une sauvegarde nandroid bah j'ai juste à reflasher mon clone après avoir essayer une autre ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, par contre un petit nandroid backup avant au cas ou ca fait pas mal… ;-)

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

OK, oui t'as raison on sait jamais lol.

Par contre tu connais la fonction "clone ROM.ZIP" avec le Philz_Touch?

Ça te clone ton installe complète ?

Les Apks, les paramètres, tout quoi?

Après ta juste à flasher ton clone si tu veux réinstaller après le test d'une autre ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!! :lol:

He non je ne vous oublie pas du tout !!! ne vous inquietez-pas ... ^_^ ;)

Je viens aux nouvelles et suis content que tout l'monde ailles bien ^_^ moi j'ai eu juste des obligations ,puis partit quelques jours ...(  et là bien malade ! :wacko: :angry: )

:huh: Par contre ,chuis "bien" inquiet pour Renaf ! pas son genre du tout ... :(

 

Alors moi ,envie de chagements ...j'ai retesté une stock KK qui roule forcément bien ( conso baterrie géniale aussi ! ) ^_^ Rien est figé avec moi ! peut toujours retourner sur la C-Rom (Avec la Omni ,c'est la meilleure! ) ,sinon la Dirty que je n'ai pas testé ... -_- sinon la AOSP pure ... trop "dépouillé" ! :mellow: ( AGC93 ,si tu m'entends ,que tu veut du "stable" mais avec ce qu'il faut ( plus de choses ! )=> la Omni va te séduire ! ;)  )

 

Le PhilZ ,je ne connais pas ,désolé ... :( c'est Renaf qui l'exploite bien ...

 

EDIT !

 

LiquidSmooth mis à jour ! :lol:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Tiger13,

Content de voire que tu vas bien.

T'as raison,faut profiter.

Sinon, oui pour Renaf, c'est space....

Espérons qu'il aille bien notre ami.

A toute à l'heure,je vais chercher mes fils au ciné.

A ce soir les potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;)

 

pour le mode clone non c'est pas vraiment utile et cela ne créer pas de fichier .Zip flashable par d'autre j'ai déjà tester c'est en quelques sorte comme une mise à jour et ne permet pas de faire une sauvegarde flashable comme on pourrais le croire 

 

Android L Lockscreen : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/android-l-lockscreen-ads-app-t2815461

 

Android L Dialer : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/android-l-dialer-app-t2815761

Modifié par Renaf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

j'ai un imperatif sur le s4 mini , et je n'arrive pas a le contenter :)

 

sur le galaxy ACE , on peut utiliser les touches retour et menu comme "LED" de notification.

 

J'aimerais faire la meme chose sur le s4 mini ...

 

J'ai deja testé BLN, nstools, led blinker et autres : donc mon souci doit surement venir de la rom ET/ou surtout du kernel ! 

 

j'ai deja testé tous ces kernels sur la cm11 nightlies : f4ktion, vikinger et celui qui est fourni dans la rom.

 

Voila ! si quelqu'un a une idee ... (rom + kernel j'imagine)

 

p.s : d'apres ce que j'ai lu , l'omnirom a l'air pas mal a ce niveau , non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RYU-X,

 

J'ai le meme soucis, pourtant il y a cette option dans la C-ROM, mais ayant changer directement le kernel d'origine de cette Rom pour celui de F4K, bah l'option de notifications par retroeclairage des touches du S4 Mini ne fonctionne pas non plus.

Pour l'OMNIROM, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas testé.

Par contre, sais tu à quoi sert l'omniswitch sur la C-ROM ? Et qu'est ce que c'est exactement svp?

Merci d'avance les amis.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, la C-ROM est parfaite ^^

PS : prend ces Gapps :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Elles on été tester et approuver par mes soins (bien sur)

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est quasi-parfaite (juste le souci du bln que je n'ai pas  reussi a regler)

 

personnalisable, fluide et pas remplie d'applis inutiles... bref ! Merci :) ! 

 

p.s : si j'ai bien compris , l'omniswitch permet de voir la ram , effacer la liste des applis en cours et une ou deux autres fonctions systemes (peut etre un clean cache , j'ai pas trop eu le temps de me pencher la dessus )

 

en gros , une petite lueur bleu se met sur le coté  droit de l'ecran et , en la tirant vers la gauche , ça permet toutes les fonctions que j'ai decrites plus haut.

 

Voila ! si quelqu'un a une soluce pour le bln ...j'ecoute ! ;)

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est quasi-parfaite (juste le souci du bln que je n'ai pas reussi a regler)

personnalisable, fluide et pas remplie d'applis inutiles... bref ! Merci :) !

p.s : si j'ai bien compris , l'omniswitch permet de voir la ram , effacer la liste des applis en cours et une ou deux autres fonctions systemes (peut etre un clean cache , j'ai pas trop eu le temps de me pencher la dessus )

en gros , une petite lueur bleu se met sur le coté droit de l'ecran et , en la tirant vers la gauche , ça permet toutes les fonctions que j'ai decrites plus haut.

Voila ! si quelqu'un a une soluce pour le bln ...j'ecoute ! ;)

Slt,

T'as bien fait d'installer cette ROM.

Elle est top pour ma part.

Comme tu dis, fluide, stable, bref que du bonheur.

Sinon si y'a une solution pour avoir les touches tactiles rétro-éclairées quand on reçoit des notifications, je suis preneur aussi.

Ah qu'est ce qu'il nous gâte Silesh Nair avec ses ROMS adaptées à notre S4 Mini.

Franchement, je lui tire mon chapeau.

.:: C-ROM V7.1 ::.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...