AGC93 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Et aussi, quand tu as sélectionner le fichier du Recovery dans Odin, décoche la case Auto Reboot puis tu Flash le Recovery. Enfin, tu enlevé la batterie, tu redémarre dans le Recovery, tu fais tous les Wipes, tu Flash la ROM et les Gapps, tu Reboot puis c'est bon ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Content que tu t'en sois sorti. Sur la C-ROM, je ne sais pas je la découvre là, et qu'est qu'il y a comme options lol. Sinon pour le smartcover je crois qu'il y a une Apk chez XDA ou sur le playstore qui gère ça mais je sais que c'est assez énergivore. @@AGC93 Slt poto, ça va? Par contre, une petite question les amis. Quand on ajoute des lignes dans le build.prop, elle doivent être placé à un endroit précis ou je les met à la suite des autres, svp ? Merci d'avance. Modifié 14 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Content que tu t'en sois sorti. Sur la C-ROM, je ne sais pas je la découvre là, et qu'est qu'il y a comme options lol. Sinon pour le smartcover je crois qu'il y a une Apk chez XDA ou sur le playstore qui gère ça mais je sais que c'est assez énergivore. @@AGC93 Slt poto, ça va? Par contre, une petite question les amis. Quand on ajoute des lignes dans le build.prop, elle doivent être placé à un endroit précis ou je les met à la suite des autres, svp ? Merci d'avance. Bien et toi ?Sinon pour le build.prob je sais pas, j'ai jamais toucher a ca.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Ça va tranquille. J'espère que quelqu'un va me répondre? Hein, les flasheurs fous? Et toi AGC93, tu bouges pas pendant les vacances ? Sinon, tu vas pouvoir flasher plein de ROM lol. Tiens, sur le Philz_Touch, y'a moyen de faire un clone.ZIP de sa ROM. Ça fait une copie parfaite, avec tous les paramètres etc de sa propre installe? Ça prend tout en compte, même le playstore et toutes les Apks qui sont installées? je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est vraiment nickel et si y'a pas de bug au cas où faille la flasher après le flash d'une autre ROM. Modifié 14 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non, mais au mois d'août normalement si ^^ Mais sur le Filz tu peux utiliser les boutons du téléphone non ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui je sais mais y'a une options pour faire un clone de sa ROM. Je voulais savoir si en faisant ça, on avait un clone avec les Apks installées, les paramétrages, etc. Et comme ça, au lieu de faire une sauvegarde nandroid bah j'ai juste à reflasher mon clone après avoir essayer une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour le build prop moi je mets tout a la fin et j ai pas eu de probleme^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) @@Nico-goku Merci bien pour ta réponse. Je voulais pas faire de conneries. Modifié 14 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 De rien, par contre un petit nandroid backup avant au cas ou ca fait pas mal… ;-) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 De rien, par contre un petit nandroid backup avant au cas ou ca fait pas mal… ;-) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app OK, oui t'as raison on sait jamais lol.Par contre tu connais la fonction "clone ROM.ZIP" avec le Philz_Touch? Ça te clone ton installe complète ? Les Apks, les paramètres, tout quoi? Après ta juste à flasher ton clone si tu veux réinstaller après le test d'une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non je sais pas a quoi ca sert, quelle difference avec un backup ? avantages - inconvenients ? bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non je sais pas a quoi ca sert, quelle difference avec un backup ? avantages - inconvenients ? bonne question...Et notre Renaf qui n'est pas là...Je vais me renseigner et voir ça. Merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) salut la compagnie !!! :lol: He non je ne vous oublie pas du tout !!! ne vous inquietez-pas ... ^_^ ;) Je viens aux nouvelles et suis content que tout l'monde ailles bien ^_^ moi j'ai eu juste des obligations ,puis partit quelques jours ...( et là bien malade ! :wacko: :angry: ) :huh: Par contre ,chuis "bien" inquiet pour Renaf ! pas son genre du tout ... :( Alors moi ,envie de chagements ...j'ai retesté une stock KK qui roule forcément bien ( conso baterrie géniale aussi ! ) ^_^ Rien est figé avec moi ! peut toujours retourner sur la C-Rom (Avec la Omni ,c'est la meilleure! ) ,sinon la Dirty que je n'ai pas testé ... -_- sinon la AOSP pure ... trop "dépouillé" ! :mellow: ( AGC93 ,si tu m'entends ,que tu veut du "stable" mais avec ce qu'il faut ( plus de choses ! )=> la Omni va te séduire ! ;) ) Le PhilZ ,je ne connais pas ,désolé ... :( c'est Renaf qui l'exploite bien ... EDIT ! LiquidSmooth mis à jour ! :lol: Modifié 14 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Slt Tiger13, Content de voire que tu vas bien. T'as raison,faut profiter. Sinon, oui pour Renaf, c'est space.... Espérons qu'il aille bien notre ami. A toute à l'heure,je vais chercher mes fils au ciné. A ce soir les potos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Salut les gars ;) pour le mode clone non c'est pas vraiment utile et cela ne créer pas de fichier .Zip flashable par d'autre j'ai déjà tester c'est en quelques sorte comme une mise à jour et ne permet pas de faire une sauvegarde flashable comme on pourrais le croire Android L Lockscreen : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/android-l-lockscreen-ads-app-t2815461 Android L Dialer : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/android-l-dialer-app-t2815761 Modifié 14 juillet 2014 par Renaf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 HAAA !!!! :lol: :lol: :lol: Salut !!!!!!!! notre ami Renaf ....... :lol: :lol: :lol: content de te revoir un peu ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ouf...ils sont revenus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut Renaf, Content de te relire. Ça va, la forme? Merci pour l'info sur le clone.zip et pour les Apks L. Vais faire manger les fistons et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour a tous, j'ai un imperatif sur le s4 mini , et je n'arrive pas a le contenter :) sur le galaxy ACE , on peut utiliser les touches retour et menu comme "LED" de notification. J'aimerais faire la meme chose sur le s4 mini ... J'ai deja testé BLN, nstools, led blinker et autres : donc mon souci doit surement venir de la rom ET/ou surtout du kernel ! j'ai deja testé tous ces kernels sur la cm11 nightlies : f4ktion, vikinger et celui qui est fourni dans la rom. Voila ! si quelqu'un a une idee ... (rom + kernel j'imagine) p.s : d'apres ce que j'ai lu , l'omnirom a l'air pas mal a ce niveau , non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut RYU-X, J'ai le meme soucis, pourtant il y a cette option dans la C-ROM, mais ayant changer directement le kernel d'origine de cette Rom pour celui de F4K, bah l'option de notifications par retroeclairage des touches du S4 Mini ne fonctionne pas non plus. Pour l'OMNIROM, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas testé. Par contre, sais tu à quoi sert l'omniswitch sur la C-ROM ? Et qu'est ce que c'est exactement svp? Merci d'avance les amis. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 je vais surement testé la c-rom , si je peux repondre ... je posterai ça ici ! Merci quand meme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu verras, la C-ROM est parfaite ^^ PS : prend ces Gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Elles on été tester et approuver par mes soins (bien sur) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Cette rom est quasi-parfaite (juste le souci du bln que je n'ai pas reussi a regler) personnalisable, fluide et pas remplie d'applis inutiles... bref ! Merci :) ! p.s : si j'ai bien compris , l'omniswitch permet de voir la ram , effacer la liste des applis en cours et une ou deux autres fonctions systemes (peut etre un clean cache , j'ai pas trop eu le temps de me pencher la dessus ) en gros , une petite lueur bleu se met sur le coté droit de l'ecran et , en la tirant vers la gauche , ça permet toutes les fonctions que j'ai decrites plus haut. Voila ! si quelqu'un a une soluce pour le bln ...j'ecoute ! ;) Modifié 15 juillet 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Cette rom est quasi-parfaite (juste le souci du bln que je n'ai pas reussi a regler) personnalisable, fluide et pas remplie d'applis inutiles... bref ! Merci :) ! p.s : si j'ai bien compris , l'omniswitch permet de voir la ram , effacer la liste des applis en cours et une ou deux autres fonctions systemes (peut etre un clean cache , j'ai pas trop eu le temps de me pencher la dessus ) en gros , une petite lueur bleu se met sur le coté droit de l'ecran et , en la tirant vers la gauche , ça permet toutes les fonctions que j'ai decrites plus haut. Voila ! si quelqu'un a une soluce pour le bln ...j'ecoute ! ;) Slt,T'as bien fait d'installer cette ROM. Elle est top pour ma part. Comme tu dis, fluide, stable, bref que du bonheur. Sinon si y'a une solution pour avoir les touches tactiles rétro-éclairées quand on reçoit des notifications, je suis preneur aussi. Ah qu'est ce qu'il nous gâte Silesh Nair avec ses ROMS adaptées à notre S4 Mini. Franchement, je lui tire mon chapeau. .:: C-ROM V7.1 ::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut Anew et Ryux, ça va ? bien dormi ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.