Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Salut Anew et Ryux, ça va ? bien dormi ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Ça va bien.

Pour ce qui est d'avoir dormi, bah non car je me couche seulement là, MDR.

Je te dis à toute poto.

.:: C-ROM V7.1 ::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour les notifications par retroeclairage des touches tactiles, ben chez moi ca fonctionne avec la C-Rom, par contre pas forcement avec toutes les applis j ai l'impression...par exemple ca marche avec l'appli frandroid ^_^

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Salut Ryu-x ^_^ enchanté ...

 

Alors pour ce qui est du BLN ,sur ce telephone c'est vraiment pas "folichon" :wacko:

Dejà le kernel d'origine de la stock ne le permet pas ...obligé de flasher le kernel vikinger ,mais là encore y a des conditions en quelque sorte (et me rapelle plus l'appli de gestion qu'il faut) ,faut voir le thread sur XDA dédié ...

Après sur les custioms 4.4.4 ,"je crois" que le kernel original CM11 (egalement employé sur la C-Rom ...et compagnie ) le ferait ,je ne suis pas sùr ... sinon le F4k doit le faire ,c'est obligé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

ha ben voilà ,tout simplement (je cherchais l'appli exacte)... mais comme je disais ,c'est obligé que ça marche correctement avec cette appli + Vikinger sur Stock ou sur custom :huh:

 

...et du coup tu flash quoi AGC93 ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en ce moment je suis sur la C-ROM 7.1, en suite je Flash la AOSP pure pour tester, en suite on verra....

Sinon tu as quel modem ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui tu sera bien moins "frustré" à tester la Omni :wacko:  , tu vas avoir un Nexus ! là ... :huh:

 

 

moi ,toujours avec le XXUCNE6 ... -_- impossible d'upgrader sur une Stock UCNEA pour tester , c'est chi*** ! -_-

faudrait voir pour extraire un modem d'une rom ,mais chuis flemmard ... :(

Et aucun firmware pour la France pour le moment !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Tiger13  ... pour une fois hein !!??!!! :)

 

test plutôt la Omnirom que la AOSP Pure 

 

La AOSP Pure tu vas être déçu tu peux rien faire absolument rien changer, rien paramétré, etc .... Rien de rien .. après c'est toi qui vois

 

La Omnirom en tout cas je sais qu'elle fait très bonne impression et pour l'avoir eut avec mon Motorola Defy je peux vous dire qu'elle est 1000 fois mieux qu'une Cyanogenmod ;)

 

 

sinon je ne lâche plus ma C Rom V7.1 + Kernel F4k + Bravia engine 3 + Latest MoaAb Adblock Hosts Files + etc ... + etc ... + modif + etc ...  :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, a part une AOSP, une Omni ROM et une Dirty Unicorn et le passage de la CM 11 Snapshot en M8, rien de neuf....

Et sinon Gonkevin tu gère avec ton HTC One ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Yoo, oki. Jattend la cm12 lol

Ouep je Laisse mon One en stock je pense ^^ Mais Ca va il et fluide rapide ect..

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup settings option and DPI and Wifi : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/backup-v3-0-t2813847

 

SAIF weather for samsung : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2675773

 

sports Tv (Being Sports, etc ..) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/sports-android-device-t2815617

 

Bootanimation comics heroes ( batman, spiderman, hulk , etc ... ) : http://www.androidauthority.com/comics-boot-animation-402244/

téléchargement bootmarvel comics ici : https://mega.co.nz/#!dgxwXCBB!if8kvMKh3gWMWfaD4w9Y4JYGWt_UtyNg2qJfMLw-UT8

 

 

 

Et le Must 

 

@Tiger13 

 

tiens un nouveau modem a tester ;)

 

XXUCNF7 deodexed R1 4.4.2 ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552363

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement se que je dis   ;)       :) :) :) :) :)

 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les potos,

Comment allez vous?

Moi ça va, je me lève lol.

je voud[color=red]rai[/color] savoir une tite chose, les Apks Android L que Renaf a mise hier (je sais y'a une vidéo pour l'installe mais c'est pas clair pour moi, mdr...), c'est pour:

> Phone_App.apk

> Android_L_Theme.apk

J'ai juste à les installer pour que ça fonctionne ou il faut supprimer des Apks?

Merci d'avance.

Je sais,je sais, vous vous dîtes

"Mais qu'est qu'il est nul "

.:: C-ROM V7.1 ::.

@

J'ai installer BLN Control PRO et les touches physiques s'éclairent pour les notifications.

.:: C-ROM V7.1 ::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ,je repasse à la C-Rom ,tient ... -_- coup de tete ! -_- Allez ! zou !!! go chercher la Backup ... -_-

 

EDIT !

 

hé mer** !!! :wacko:  :(  "MD5 mismatch" !!!! OUPSSS ....... <_<

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anewkine :) le bln ? je vais tester direct !!

 

 

@ tiger : MD5 mismatch ? hummm : tu n'as pas changer de recovery depuis que tu as fais ton backup ?

 

@ Goku : +1 ! elle est tres personnalisable ... mais , forcement , ça met du temps a se regler parfaitement...( vive les backup ;) )

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu-X , ouai ... :huh: peut-etre que c'est ça ... faut dire que j'ai changé tellement tout que je sais meme plus quel recovery j'avais sur mes backups -_- :wacko:

Et ce que je ne comprend vraiment pas : un MD5 ...c'est un MD5 après tout ! c'est une programmation unique de signature (fixe pr tout & universelle) en théorie ... et le Philz ,c'est une base CWM "classique" mais avec des ajouts et personnalistaions avançées :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire 

 

tu n'aurais pas une vérification de md5 coché dans les options du recovery ?????

 

Oué je me tate à la tester cette deodexed 4.4.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...