Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

@ Anewkine : et tu utilises le kernel qui est dans ta signature , avec la C-rom ? 

 

@ renaf : j'ai pas trop compris l'interet d'une deodex .. ? 

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptites courses à faire là ,puis je vais voir si on peut sauter cette verif après... :huh:

Là aussi ,tout comme le MD5 ,une backup "CWM" de n'importe quelle provenance devrait pouvoir très bien se restaurer avec Philz ou le cwm classique ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : si je fais un Backup de ma C-ROM avec le modem XXUBNB3, ça sauvegarde le modem ou juste la ROM et les Data ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : si je fais un Backup de ma C-ROM avec le modem XXUBNB3, ça sauvegarde le modem ou juste la ROM et les Data ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

 

 

je ne suis pas sur , mais je pense pas que le modem soit sauvegardé ...mais vu que le kernel , oui . (bah peut etre  ^_^  ... je sais c'est pas tres clair ,lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai bien envie de tester la XXUCNF7 Deodexed, mais comme le modem n'est pas pour la France, j'ai peur qu'il y est des conséquence au niveau du réseau et d'Internet....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Attention avec BLN, ça met le bordel dans mon tel. Quand je reçois un appel,je décroche et ça coupe la communication après 5 secondes. Faut que je regarde sur XDA.

Fait c....é!!

.:: C-ROM V7.1 ::.

 

ok ! chez moi ça ne marche pas du tout :( (c'est surtout les sms qu m'interessent... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver le lien pour la deodex:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552363

 

je vais juste attendre la seconde release car il a dit qu'il y aura plus d’amélioration 

Le lien est sur la page precedente posté par Renaf ;)

ok ! chez moi ça ne marche pas du tout :( (c'est surtout les sms qu m'interessent... :P )

Je comprends pas pourquoi vous avez installé BLN, ca fonctionne chez moi juste en l'activant dans les options de la C-rom :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi vous avez installé BLN, ca fonctionne chez moi juste en l'activant dans les options de la C-rom :huh:

 

j'ai pas du faire gaffe... ou se trouve l'option Goku ? (mode impatient : on) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93

le backup ne prend pas le modem ... lui ,quoi que tu flashe ,il reste ! (sauf si tu en flashe un "à part" , ou un flash "complet" via ODIN d'une Stock non touché )

 

Ryu-X

Pour ma part ,ce qui m'interresse dans cette "deodex" ,c'est juste le test du modem ... le reste n'apporte rien (à part gagner du temps pour le root+SuperSu ) car un telephone de cette puissance ,on ne verra jamais de difference de performance entre deodex/odex ...c'est juste pour tester du "themage" quoi ...

 

 

 

Le modem ,j'en avais parlé il y a quelques temps ... <_<

Je suis chez SFR ,couverture "dual carrier" chez moi (le soit-disant H+ ) ... hé ben quand j'ai acheté le telephone ,sous firmware opérateur (XXUBML4) ,j'avais un debit de malade j'vous jure !!!! ça "roxais" dùr !!!! Une fusée B) ......mais j'ai eu une baisse avec le XXUBNB3 "France" :huh: ........et depuis que je flashe ,avec ceux des stocks KK ,c'est une C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E !!!!! :angry:  ça rame dùr comme en simple 3G ! ça "pedale" dans la semoule...

Pour cela que j'attends le firmware KK SFR tant promis par l'opérateur !

 

alors on attends de tout et de rien là dessus ! tout et son contraire ! mais les faits sont "apparement" bien là => pour utiliser la technologie "double antenne" correctement chez cet opérateur ,il faut donc leur firmware avec une modif dedans ,"je pense" ! :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans parametres -> performances ->parametres avancés -> notifications par retroeclairage :)

 

 

je n'avais meme pas vu qu'un menu se cachait dessous ... ;)

 

tu as changé le kernel aussi ?

 

 

@ Tiger : tu es chez sfr ?

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ,SFR ...

 

 

Haaa cte C-Rom alors ! :P

on va dans les paramètres ,on touche un peu partout ...et c'est fou ce qu'on y trouve quand on "soulève les pierres" ! :o on se dit : "tient ! c'truc ,ça se regle ! la vache ! ben ça aussi ? y a aussi ça ? et là ?...etc ... " :huh: , mieux que la Carbon ! et moins "foutoir" que la Liquidsmooth ... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment bien, ca va etre difficile de trouver mieux (pour ma part en tout cas), ou alors un ptit flash pour essayer les nouveautés et hop un ptit nandroid restore dans la foulée, pour se dire qu'on est encore des flasheurs (à moitié) fous :)

 

J'aime bien aussi l'option "agitation" ou j ai mis la lampe en raccourci, comme ca y a plus qu'a secouer le phone (en le tenant fermement) pour éclairer les endroits obscures... :P

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu aussi , mais je me suis dis qu'en moto , ça allait se declencher sans arret...

 

bah toujours pas de bln ... j'ai du foiré quelque part !

 

Par contre , je tiens a dire à ceux qui hesiterait a changer de kernel , qu'une foule d'autre possibilités apparaissent une fois le kernel F4ktion installé

 

(dans parametres , performance ... comme l'as dit Goku plus haut )

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca m'etonnerait faut secouer assez fort quand meme ^_^

Sinon mes notifs par retroeclairage fonctionnent avec Chompsms, cloudmagic (email) et l'appli frandroid de ce que j ai pu constater, tu devrais essayer d'en installer une pour voir, car je me demande si ca fonctionne avec tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi cocher "super reglages" activés dans init.d (C-tool -> mixtab), je sais pas si ca a un rapport...y a tellement de trucs qu au bout d'un moment je sais plus a quoi j'ai touché lol.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas ...

 

meme avec tes reglages Goku (mais j'avais deja un peu "trifouiller" les parametres egalement ...donc je sais plus trop non plus)

 

je lache pas l'affaire pour autant ;)

 

ensuite je passerai aux reglages concernant le mouvement dont tu parlais et m'interesse vraiment !

 

là j'ai deja reussi a avoir les notif sur l'ecran de veille comme je le voulais... et ça claque !

 

Merci a tous ! en 5 jours de S4 mini , j'en ai fais autant qu'en 3 mois de xperia U et 6 mois de galaxy ace : ça trace !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour profiter de l'avantage de l'amoled, il y a une appli sympa pour les notifications :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.activenotifications

 

fonctionne aussi sur la rom stock non rootée ;)

 

je l'utilise ( mais j'ai désactivé le lockscreen par contre )

 

on peut paramétrer les couleurs des notifs ( par exemple )

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...