Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

hein Ryu-X ?! :o  j'avais pas vu la ligne sur XDA ... ils arreteraient cette C-Rom ?! :mad:

Heureusement qu'elle est en version 4.4.4 ,qu'elle est stable ....et surtout finit ( ce qu'ils ont voulu faire sur la V7.1 est fonctionel à 100%  et y a tout ce qu'il faut ) ! :wacko:

 

 

si je la re-veut ,faudra TOUUUUT refaire je croit bien ... :angry:  pourtant j'avais dejà restauré cette Bkp <_< et comme dit ,j'ai "rien" touché (meme pas un espace ou autres dans le renomage du fichier ou autres ... ce qui créerait obligatoirement ce genre de soucis )

 

La deodex ,perso je ne voit pas l'interet de la flasher :huh: ,d'autant plus qu'elle a un CSC différent , le modem on ne sait pas comment il va se comporter chez nous .... autant attendre une odex Française à rooter ,deobloater comme on veut ,bidouiller ... comme on veut ,comme d'hab ! pour ceux qui veulent un Touchwiz Samsung ...

Moi j'attend aussi de bidouiller une SFR ( qui aurait dù etre là depuis 1 mois ! )

 

 

Anewkine , tes wall sont magnifique !!!!!!! B) :P ;)

 

alessa ,c'est bien ces PA-0day qui marche bien ... des officiels de Paranoid ^_^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein Ryu-X ?! :o  j'avais pas vu la ligne sur XDA ... ils arreteraient cette C-Rom ?! :mad:

Heureusement qu'elle est en version 4.4.4 ,qu'elle est stable ....et surtout finit ( ce qu'ils ont voulu faire sur la V7.1 est fonctionel à 100%  et y a tout ce qu'il faut ) ! :wacko:

 

 

si je la re-veut ,faudra TOUUUUT refaire je croit bien ... :angry:  pourtant j'avais dejà restauré cette Bkp <_< et comme dit ,j'ai "rien" touché (meme pas un espace ou autres dans le renomage du fichier ou autres ... ce qui créerait obligatoirement ce genre de soucis )

 

La deodex ,perso je ne voit pas l'interet de la flasher :huh: ,d'autant plus qu'elle a un CSC différent , le modem on ne sait pas comment il va se comporter chez nous .... autant attendre une odex Française à rooter ,deobloater comme on veut ,bidouiller ... comme on veut ,comme d'hab ! pour ceux qui veulent un Touchwiz Samsung ...

Moi j'attend aussi de bidouiller une SFR ( qui aurait dù etre là depuis 1 mois ! )

 

 

Anewkine , tes wall sont magnifique !!!!!!! B) :P ;)

 

alessa ,c'est bien ces PA-0day qui marche bien ... des officiels de Paranoid ^_^

a se que j'ai compris ,le csc est pour plusieurs pays ...je vais quand même la tester .

 

pour la C-rom ,j'ai tester ,c'est une bonne rom mais l'appareil photo perd trop en qualité ...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ... j'ai lu la phrase du dev , mais je me suis trompé : il dit justment l'inverse ! lol

 

il dit : "je creerai une nouvelle version apres que j'ai fini les autres (il porte la meme rom sur plusieurs smartphones android differents ...)

 

Desolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai comprit que le CSC est bel et bien "Slovaque" et qu'il faudra utiliser "CSC select" pour le changer ( implique un wipe data/factories ) :mellow:

ptet bien ,mais j'ai un souci avec le wifi sur cette rom ,j'ai restaurer mon bkp ...on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se que j'ai compris ,le csc est pour plusieurs pays ...je vais quand même la tester .

 

pour la C-rom ,j'ai tester ,c'est une bonne rom mais l'appareil photo perd trop en qualité ...dommage

 

ah ? j'ai pas fait gaffe, pourtant j'ai testé les deux cameras et franchement ça allait (on m'a felicité , lol )**

 

mais c'est vrai qu'avant j'avais du 5M ...

 

a quel niveau tu vois une difference Alessa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai gardé la stock pendant 24h max :p

 

j'essaierai de faire gaffe a ce detail en testant les futurs rom (je dis "detail" parce que je prends meme pas 15 photos par an ... et que je test une vingtaine de rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, la qualité des photos prises avec l'appli de la C-ROM est médiocre.

Mais bon, chez moi, il a fonctionné 1 journée et ensuite c'était mort. L'appli s'arrête et écran noir.

Mais c'est pas à cause de la ROM, c'est un soucis matériel, à part pour la qualité des photos,là c'est sûr c'est l'Apk.

Par contre je viens de trouver un Galaxy Trend, c'est facile à rooter?

Y'a des bonnes ROMS pour ce téléphone ?

.:: C-ROM V7.1 ::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment  y'a en a meme qui s'essaie a kitkat...(mais on va etre un peu h.s ,lol)

 

edit : la liquid smooth est une tuerie egalement ... et j'ai reglé mon souci de bln :)

 

Pour l'instant 10/10 a ce Silnesh ( meme dev que la c-rom , je crois)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon cher Ryu-X ,on te le fait pas dire !!! :lol:

Il est grave mortel ce dev ! :lol: on en est tous grand FAN ! on l'aime !  :lol:  ses roms sont vraiment "clean"  et excellente construction B) ce qui nous "reconcilie" aves notre S4 mini ... ^_^

Toi qui vient de découvrir la Liquid ou la C-Rom ,si t'es fan des customs ...... bah tu risque pas d'etre déçu !!! crois-nous ... :P ;)

 

En plus ce dev n'as fait qu'une seule construction ,qu'un seul essais sur la V7.1 ,et tout bon du 1er coup ! un AS ce mec-là !  ^_^

 

 

EDIT

 

J'aurais été plus "CM11" pour ma part , mais franchement vlà les buggs recurents ,les nouveaux buggs ... puis encore et encore des nightlies "test / ajout / retrait" à n'en plus finir ... c'est lassant à force ! 8/9 mois qu'ils y planchent deçu ..... -_- c'était bien mieux avant ,plus ce que c'était ... -_-

 

EDIT 2 !!!

 

La grosse ********************* !!!!!! hummm ........"loose" ( on va rester poli ) devil9.gif

 

depuis 1 mois et demi ,Samsung te balancent des KK sur Galaxy Trend 2 Irakien (SI ! SI ! )  ,afghan ..etc.... des fois des bas de gamme Galaxy "star" Nepalais ,j'ai vu des ptites tablettes pakistanaise ,africaines....aussi !!! :o

MAIS rien de chez rien pour un Galaxy S4 mini Français ! ni Opérateur ! c'est un comble quand-meme !!! :o

Nous on achete en masse les smatphones ! on les payes cher chez nous en plus !!! et voilà le resultat !!! :angry:  ( de toute façon ,objectivement ,on est un futur pays "sous-devellopé" avec tout ce qu'il se passe <_< )

 

 

( MDR-mort-de-rire.gifme suis dit ce matin qu'il fallait plus du tout que je me mette dans des etats de colère pas possible ,mais c'est loupé !!! smiley_800.gif )

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Encore en forme le Tiger ce matin :)

Petit soucis chez moi depuis hier, ma luminosité automatique ne fonctionne plus, les valeurs dans les options ne changent plus en temps reel, j'espere que c'est pas un probleme matériel :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, la qualité des photos prises avec l'appli de la C-ROM est médiocre.

Mais bon, chez moi, il a fonctionné 1 journée et ensuite c'était mort. L'appli s'arrête et écran noir.

Mais c'est pas à cause de la ROM, c'est un soucis matériel, à part pour la qualité des photos,là c'est sûr c'est l'Apk.

Par contre je viens de trouver un Galaxy Trend, c'est facile à rooter?

Y'a des bonnes ROMS pour ce téléphone ?

.:: C-ROM V7.1 ::.

salut Anewkine, ça va ?

Alors, tu vas changé de téléphone ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Web

 

Trafic de portable !!!! 

 

MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...