Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

helpp helppp 

 

j'ai besoin des lumières des grands sages !!!

 

comment faire pour flasher le bootloader? je voudrait avoir le bootloader compatible avec la rom stock déodex

 

 

perso, je voudrais egalement savoir...car knox me fait peur :( (je voudrais bien comprendre comment il opere et ensuite le virer quand ça sera faisable)

 

C'est toujours bien de connaitre son ennemi ^-^

 

edit : en fait , tu veux dire qu'il faut flasher une rom en particulier ?

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a sembler comprendre qu'il fallait avoir un modem XXUBNB3 pour que [color=red]sa[/color] fonctionne bien mais je suis vraiment pas sur 

 

après pour savoir il faut se jeter à l'eau comme on dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laisser tomber ,c'est trop de bordel pour rien de plus ...

 

la je suis sous la cyanogen 11 et franchement cette rom est vraiment bonne ! plus simple que la C rom et l'appareil photo est ,a première vue ,aussi bon que sous stock ...a confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anewkine, ça va ?

Alors, tu vas changé de téléphone ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Salut à tous les potos,

Non, non AGC93, je vais pas passer d'un S4 mini à un Galaxy Trend.

C'est juste qu'en allant au bord de l'eau avec ma petite famille, j'ai trouvé un Trend tout beau, tout nickel.

J'ai juste viré la carte sim et hop, pas de code de blocage, pas de verrou d'écran, rien, nada.

Même pas un antivirus, ni le truc pour verrouiller et effacer les données à distance.

Bref, un petit portable de secours au cas où.

Pour une fois que je trouve un truc, d'habitude c'est moi qui perd les choses (comme 3 jours avant Noël, où j'ai perdu mon portefeuille avec, tiens toi bien... 750€ dedans)

Là le Trend je l'ai rooté, et vais mettre une p'tite ROM qui va bien et voir ce que ça donne.

A toute, je vais me pieuter.

.:: C-ROM V7.1 ::.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alessa

 

l'Appareil photo de la CM 11 et de la C Rom sont les même ...... Appareil photo cyanogenmod ........

 

après je dis pas surement que l'appareil photo à été plus élaboré par l'équipe cyanogenmod pour mieux l'intégré à la partie logiciel de la CM 11 mais bon j'en suis pas convaincu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! :lol:

 

Exact ,c'est la meme appli photo... :mellow:

 

Et 1 jour de plus sans màj KK France ... ET UN ! .......grrrrrrrrrr!!!!!!!!!! :angry: <_<

 

Franchement ,les boules ! la mort ! y a meme un galaxy "pocket" bresilien qui a KK !!! :wacko: la grosse loose ,de pire en pire .... :angry:

chez Sony ,HTC .... ils ont tous KK je parit...... et meme motorola est passé en 4.4.4 (si ! si ! oui mooonsieur !!! ) ,c'est dire !!!!!!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après le tableau Samsung des mises a jour le GT-I9195 la mise a jour XXUCND5 est completed donc elle devrais être sortis !!!!! C'est sa qui ne colle pas le tableau de Samsung nous dis qu'elle est dispo mais on ne vois rien arrivé ....

Il faut aussi savoir que lorsque ton s4mini est rooté les mises a jour OTA ne sont plus accessibles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ou t'as ces tableaux ????

 

 

Comme tout bidouilleurs ,j'utilises pas l'OTA car ça marche plus sur appareil trafiqué en théorie ,comme t'as dit...  je ne regardes QUE la bible "Sammobile"...et ce,tout les jours ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mes tableaux sont fiable a 100% mais sa venais de phonan... Bref dans Google je tape tableau des mises a jour Samsung et hop la magie opère lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi ... mais ils sont toujours à la bourre de 6 heures jusqu'à 3/4 jours :huh: et ils ont mit vachement longtemps à mettre la 1ere "proximus" ,sorti sur SamMobile .

 

 

EDIT ! ( pause detente )

 

Renaf ,me rapelle de ça  :

 

puis ça aussi pour le fun =>

...

 

rire-20060614.gif

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alessa

l'Appareil photo de la CM 11 et de la C Rom sont les même ...... Appareil photo cyanogenmod ........

après je dis pas surement que l'appareil photo à été plus élaboré par l'équipe cyanogenmod pour mieux l'intégré à la partie logiciel de la CM 11 mais bon j'en suis pas convaincu ......

J'ai tester les deux et crois moi elle est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiger13 

 

T'inquiète je les connais toutes les vidéo Norman et Cyprien ;) 

 

Je suis quand même le gros geek du Forum Xptdr :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ,c'est vrai... :huh: celui qui tâte ,qui surfe sur le net connait forcément tout ça ...

Mais franchement ,c'est vraiment tordant ! :lol:

 

 

J'ai pas trouvé l'tableau en question par contre........ :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis sous kernel stock sur la CRom pour quelques tests ;)

Et je me suis mis un beau pack d'icône compatible :

Umbra icône pack ;) c'est pas la peine d'aller sur le playstore il est payant ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'il est bien le kernel d'origine là-dessus ! ^_^

 

Au fait !!! :lol:  ma backup C-Rom remarche !!!! .......avec Philz 6.48.4 de Juillet !!!!! :lol:  ( j'étais sous 6.07.9 avant ....)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être pour ça que ça n'a pas marcher....

Et sinon quel réglages avez-vous fait sur votre S4 Mini sous C-ROM (CPU, gouverneur, etc...) ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec le kernel F4ktion 1.5.0 je vous avais tout dis ;) lol

Pour le kernel stock je suis en test sachant que je le trouve plus efficace mais plus energivore ....

La je suis en deadline

Avec conservative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve, sur la 6.6 je tenais plus longtemps....

PS : je te conseil pas le Power Save avec les valeurs par défaut, ça ralenti le téléphone a mort !!!

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ,du coup ... :huh:

 

bon ,j'ai baissé le max ,j'ai mit 1500 et quelques ...ça suffit j'trouve :huh:

 

Mais par contre ,je ne voit pas le probleme de Renaf ,chez moi la baterrie ne descend pas tant que ça ,mieux que la stock on dirait ...

 

 

EDIT !!! 0004.gif

 

 

0084.gif  màj mi-aout !!!!!!!!!!!!  couik1.gifet toujours en 4.4.2 alors qu'ils vont tous passer en 4.4.4 !!!!!! grr.gif

 

==> http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-ete-2014/ fuk.gif

 

Fout*** de gu*** !!! grr.gif

 

Samsung de m .....  ....  .... fache-censure.giffache-censure.giffache-censure.gif

 

triste-pluie-92752.gif

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça va?

Vous ne savez pas comment je pourrai flasher le kernel d'origine de la C-ROM à la place de celui de F4k ?

C'est pour tester. Car BLN pro m'empêche de téléphoner, ça me coupe la communication au bout de 10 secondes.

.:: C-ROM V7.1 ::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...