Tiger13 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) 'vais flasher CM11 ( car plus "harmonieux" ) puis y rajouter des apps S4 et/ou s5 (appel, SMS ,camera ,Snote,clock...etc ....) si ça continue !!! :angry: <_< vous avez des ptites idées ou il y aurait ces applis qui marcheraient ? :wacko: @@Anewkine hélas ,non ...pas d'extraction de ce kernel existant (et j'ai pas les compétences pour le faire "proprement" ) mais tu peut flasher la rom "par dessus" (juste un wipe cache+dalvik) , tu ne perdra rien ...mais juste les "mods" à remettre (genre bravia ,edit build.prop ... ) Modifié 19 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut Tiger13, T'aurais pas une tite idée où je pourrai avoir le kernel d'origine de la C-ROM ? .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il me semble que tu peux reflasher la c-rom par dessus sans rien wiper, c'est ce que j ai fais (et y a plus les reglages supplementaires propres au kernel f4k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Merci Tiger13 & Nico-goku, Au moins vous partez sur la même idée. C'est cool. Par contre, wipe ou pas wipe, telle est la question ? C'est qu'un cache et dalvik, c'est pas la mort, pour plus de sûreté, non? Je m'en remet à vos connaissances les amis. .:: C-ROM V7.1 ::. Modifié 19 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Oui y a pas de risque si tu fais wipe cache et davlik B) Modifié 19 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci bien les gars, je m'attaque à ça cette après midi. Sinon pour vous tout se passe bien? HS: Je sais pas si vous êtes chez Free mais ils ont fait un MàJ du tonnerre pour l'APK Freebox Compagnon, c'est excellent. .:: C-ROM V7.1 ::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 tu peux reflasher la c-rom directement par dessus, le wipe est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 tu peux reflasher la c-rom directement par dessus, le wipe est pas obligatoireSlt xleu,OK c'est cool alors. Par contre faut que je reflash les Gapps avec? .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non t as pas besoin normalement. Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 non, elle seront toujours là, tu vas juste restaurer le kernel et la c-rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Trop réactifs les gars, vous assurez. Encore merci. .:: C-ROM V7.1 ::. C'est vrai que pour la mise à jour 4.4.2, ils c....t dans la colle là. .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Slt, En vous remerciant encore, j'ai flashé la C-ROM, sans wipe cache, ni wipe dalvik (si en fait,juste après l'installe avec Titanium Backup) et aucun soucis, c'est nickel. Comme ça, j'ai récupéré le kernel d'origine. .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 De rien ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Comment tu vas AGC93 ? .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bien bien, et toi quoi de neuf ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bah, pas grand chose. Passé la journée au bord de l'eau et repas la bas aussi. Je suis en train de faire le Trend que j'ai trouvé. Je vais installé le recovery et lui mettre une p'tite ROM bien cool. .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La chance ^^ Sinon tu t'en sort avec ton Trend ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui, j'ai trouvé de bons tutos, ça va aller. Mais bon, c'est sûr qu'à côté d'un S4Mini, c'est lent, très lent lol. .:: C-ROM V7.1 ::. Je cherche a rooté un one Touch pop c7 aussi mais y'a pas grand chose .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Dit donc t'es comme Renaf toi... tu Flash tout plain de trucs :lol J'imagine vu les performences du Trend, chez moi j'ai un LG Optimus One de 600MHz et sous CM 11 le téléphone RAM a mort.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui je pense installé la Cm10.2 ou la beanstalk, je sais pas encore. En plus y'a des kernel aussi, vais m'amuser un petit on ú Oui je pense installé la Cm10.2 ou la beanstalk, je sais pas encore. En plus y'a des kernel aussi,je vais m'amuser un petit avec. .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 OK ok ^^ Moi ça va être nuit blanche je crois.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je crois que ça va la même chose pour moi AGC93 .:: C-ROM V7.1 ::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 T'arrive pas a dormir ou quoi ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 mais que reprocher vous a la cm 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) alessa ! ^_^ Ben Renaf y reproche son manque de personalisation .... une rom de "demi-geek" à peine ! il en a bouffé pas mal dans sa vie et il s'en est drolement lassé ... :wacko: Mais comme on le connait si bien ,autant d'un jour à l'autre il y replongera car son "theme engine" est top ,elle offre toutes les fonctionalités "avançés" pour une bonne expérience utilisateur "COMPLETE" ,le paramétrage n'est pas brouillon/fouillit , c'est du pùr ,du fluide ,du leger... et surtout il y a tout un tas de mods/tweaks ...etc ... qui marchent au top avec elle -_- Et moi comme j'ai dejà dit : j'en ai marre des "nighlies" et les intermédiaires "M" , ils corrigent sans arret les "ptits" buggs ,ils ajoutent et retirent beaucoup de choses encore ... j'attendrais une rom "finit" -_- Modifié 20 juillet 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.