Tiger13 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ou ça ??? ou ça ??? l'appli SMS ...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ici mon ptit lapin: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792425 suis les liens :) Modifié 26 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 mais TOUT marche ??? :lol: si seulement cxes applis pouvaient fonctionner sous customs ...... :wacko: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ben j ai pas tout essayé, juste ce que j ai mis dans mon post precedent...mais pour l'appli sms ca fonctionne (bien recup les 2 fichiers (y en a un dans la citation)). Par contre un ptit backup avant, comme d'hab quoi... Modifié 26 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 clair qu'ils auraient dù faire via un zip flashable ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 As-tu essayé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ...pas trop l'temp ce w-e ,et j'attends la màj SFR pour tout bien "tranformer" en S5 aussi . :unsure: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Slt à tous, Quelqu'un a testé la Liquidsmooth officielle 3.1? Si oui, que vaut elle? Elle est dans le style de la C-ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je crois que Renaf l'a tester, mais la 3.0 je pense.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je crois que Renaf l'a tester, mais la 3.0 je pense.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Slt AGC93,Merci, je vais voire s'il répond. Sinon tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Trenquil et toi ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Idem, j'ai mon fils à la maison, le 2eme est chez sa mère donc je suis pépère. Je pense que je vais flasher la Liquidsmooth pour passer le temps, ou la Résurrection Remix qui me tente bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok super ^^ Ce soir je m'occupe de mon LG Optimus One, je pense que je vais lui mettre une Paranoid 4.4 ^^ Sinon il a quel âge ton fils (si c'est pas indiscret) ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ils ont 12 et 14 ans. La dernière Paranoid a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ah ok ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tu vas mettre la toute dernière Paranoid? Elle est en quoi? 4.4.2, 4.4.3, 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Si je me souviens bien elle est en 4.4.4 .... Mais tu parle de quel téléphone ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 De ton LG, tu vas lui mettre une Paranoid? Moi je vais sûrement tester la Liquidsmooth sur mon S4 mini. Et sur le Trend, je vais installer une deodexed plus le modpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je sais pas, je suis en train de voir la quelle je vais lui mettre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je sais pas, je suis en train de voir la quelle je vais lui mettre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk C'est ça tout le problème lol.Y'en a tellement, qu'on veut toutes les tester. Moi pour le moment la C-ROM j'en suis vraiment satisfait, rien à redire. Mais je veux quand même en test une autre lol. Si ça me plaît pas, un petit backup et je repartir sur la C-ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi aussi je suis sous la C-ROM, d'ailleurs ça été la première ROM custom que j'ai installé sur mon S4 Mini ^^ Je viens de vérifier et la Paranoid 4.4 est bien en 4.4.4 ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok, en plus elle est stable et sans bug apparemment. T'as plus qu'a te mettre au boulot mon ami. Tu me diras si elle est bien la Paranoid ? Je te laisse, je mange un morceau et reviens sur PC après, c'est plus simple qu'avec le téléphone lol. Adtaleur AGC93. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ouais pas de problèmes ^^ Bonne appétit ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci poto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 De rien ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.