Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 ;)

à un moment ,t'avais testé la Stock KK avant il me semble ???? comment t'es arrivé à flasher une stock JB ? :huh:

 

 

Là chuis en "essai" de motivation pour remonter les 83 pages du topic pour regrouper les infos et liens .... :wacko: ...la vache ,y en a ! :(

peut-etre y aller tranquilou en plusieurs fois ?! :unsure:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en ce moment je test une rom miui pêcher sur un forum russe avec le français inclus, la rom et nickel, mais la batterie c'est pas encore ca , je fait des test et je verrai bien , bonne matinée à vous

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 ;)

à un moment ,t'avais testé la Stock KK avant il me semble ???? comment t'es arrivé à flasher une stock JB ? :huh:

Là chuis en "essai" de motivation pour remonter les 83 pages du topic pour regrouper les infos et liens .... :wacko: ...la vache ,y en a ! :(

peut-etre y aller tranquilou en plusieurs fois ?! :unsure:

non j'ai jamais tester la Stock KitKat, j'ai réussi à revenir sous Jelly Bean comme j'ai l'ancien Bootloader....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AGC93

Salut ^^ Pourquoi tu es retourné en stock.. Et en 4.2.2 :o ?

Slt à tous,

Tu poses une bonne question là...

Je suis comme toi, ça me laisse perplexe..

C'est sûrement une "stockoïte aiguë, c'est assez fréquent ces derniers temps sur le fofo.

Moi perso, je suis depuis quelques jours sur la Liquidsmooth V3.1 Officielle, et j'en suis tombé amoureux.

Grâce à elle j'ai récupéré mon appareil photo alors que jusque là aucune des roms customs ou stocks que j'avais installé n'avaient réussi à le faire.

Aucun bug,oui je dis bien aucun (pour le moment...).

Stable, performante, bonne autonomie, bref parfaite...

Juste un petit défaut : La traduction pas assez poussée au niveau des paramètres de tweaks.

Je la conseille vraiment, faut la tester.

Quelques screens de la bête :

Screenshot_2014-07-31-04-34-56.png

Screenshot_2014-07-31-04-35-13.png

Screenshot_2014-07-31-04-35-34.png

Screenshot_2014-07-31-04-35-50.png

Screenshot_2014-07-31-04-36-21.png

Screenshot_2014-07-31-04-36-48.png

Screenshot_2014-07-31-04-37-06.png

Screenshot_2014-07-31-04-37-52.png

Screenshot_2014-07-31-18-27-26.png

Screenshot_2014-07-31-04-38-59.png

Screenshot_2014-07-31-04-39-15.png

Screenshot_2014-07-31-04-39-27.png

Voilà, j'espère redonner le goût de la custom à certains.

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouver une ROM KitKat stock 4.4.2 sans bootloader Knox ;) mais sur le site PHO....D si vous voyez se que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouver une ROM KitKat stock 4.4.2 sans bootloader Knox ;) mais sur le site PHO....D si vous voyez se que je veux dire

Slt Renaf,

Oui ça fait un moment qu'il l'a faite YN, mais est ce qu'elle est stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Trois jours de baterrie sur Stock KK open allemande ... rien à y redire (sauf les graves problemes de reseau SFR en ce moment :angry: )

 

Ah ben t as de la chance, tu as quoi comme utilisation ? moi ca dure plutot 1 jour et demi avec toutes les synchro en manuel (mais par ex exchange et facebook ca synchronise quand meme :huh: ), quelques essais d appli,1h d appel, 30aine sms, pas de jeu, wifi - gps - bt rarement allumé, reseau coupé quand ecran éteint, cpu underclocké... je vais ptet racheter une batterie...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info y a XXUBNB3 (Black Édition) pour l'opérateur germanique O2 ....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Sur SamMobile pour le GT-I9195.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Stock XXUBNB3, j'étais sous la AOSP 4.4.4 mais j'avais un problème avec les MMS....

Et toi sur la Liquid Smooth je supose ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la LiquidSmooth et franchement elle claque.

J'ai récupéré mon appareil photo et ça , je kiffe.

Aucune de toutes les roms que j'ai installé n'avaient réussi, meme une stock et là par miracle, il fonctionne !!  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien aucun bug, que dalle.

J'ai changé l'Apk sms pour celles que Renaf a présenté dans un lien quelques pages avant.


Je vois dans ta signature pour ton recovery tu devrai installé Philz_Touch 6.48.4

C'est clockworkmod mais amélioré et tactile. Mais y'a surtout plus d'options assez cool comme la sauvegarde d'EFS, le nettoyage complet avant l'installe d'une nouvelle rom.

T'as juste à flasher le zip et hop c'est installé.

https://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/serranoltexx/philz_touch_6.48.4-serranoltexx.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

Mais est-ce qu'on peut utiliser les boutons du téléphone avec le Filz ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf qu'en deuxième position dans le menu Install ZIP, au lieu qu'il y est marqué choose ZIP from internal SDCard il y a marqué SD1 à la place ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...