Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

@ Anewkine [ROM][4.4.4][i9195/I9190][OFFICIAL] LiquidSmooth v3.2 - Nightly:0808

 

perso , j'attendrais une stable... (la v3.1 etant deja largement satisfaisante )

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anewkine [ROM][4.4.4][i9195/I9190][OFFICIAL] LiquidSmooth v3.2 - Nightly:0808

perso , j'attendrais une stable... (la v3.1 etant deja largement satisfaisante )

Merci pour l'info, c'est sympa.

Ouais, j'en suis super content de la Liquidsmooth 3.1.

Je vais regarder ça en arrivant à la maison.

Thx Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sans doutes bientôt passer sous la Liquid Smooth ^^

La Dirty Unicorns elle est bien, mais y a bug qui me gêne beaucoup....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis ! :lol:

 

vous l'aviez vu celle-là ??? ===> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=849485 

 

une transformation d'une KK en S5 ,comme cela aurait dù etre fait pour le S4 mini !!! si Samsung était pas aussi "mauvais" dans ses firmwares ... -_-

+ quelques trucs pour lui donner des coups de pieds au c** ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis ! :lol:

vous l'aviez vu celle-là ??? ===> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=849485

une transformation d'une KK en S5 ,comme cela aurait dù etre fait pour le S4 mini !!! si Samsung était pas aussi "mauvais" dans ses firmwares ... -_-

+ quelques trucs pour lui donner des coups de pieds au c** ! :lol:

c'est pour quel téléphone cette ROM ?

Sinon y avait un développeur qui avait fait une ROM LG UI 3.0 baser sous CM 9 pour le LG Optimus One, je vous donne le lien si je le retrouve ^^

Ils avaient même fait pour le S3 Mini une ROM avec le thème et quelques fonction du S4, et tout-ça baser sur une Stock 4.1.2 .

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico ! :P  ;)

 

d'après le descriptif : " Based on the firmware I9195XXUCNE6 "

donc c'est bon ! :huh:

 

AGC93 ! ^_^ ;)

 

:o une rom d'un S3 mini .... faut pas flasher ça ! hein ?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on part en vacances ,généralement on ne "teste" rien ... on y part serein avec la rom la plus "stable" possible pour ne pas se faire ch*** car faut que TOUT puisse marcher TOUT l'temps ,sans aucun ptits buggs ..... et qui ne suce pas en baterrie (très important !) -_-

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , un grand retour sur le forum  :)  :) , vous vous douter bien que c'est été , les vacances , les sorties tout ça ^^,

j'ai vue que les pages ne font que de s'accentuer , et s'est plutot bien pour le fofo :D" ,

 

Alors voila " j'ai installer qu'une seul Custom Rom" , - La liquidsmooth depuis Mai je l'avais , 

j'ai eu envie de changer, j'ai installer la " C-Rom" , tout le monde dit que s'est une des meilleur.

 

- Aprés installation , j'ai étais assez surpris , je voit pas une grande evolution par rapport a la liquid , niveau design que les couleur sont différente et les menu simplifier,

alors bon peut être , y'as des critéres plus technique qui rentre en compte.

et j'ai étais surpris aprés install de ma nouvelle custom rom , rien n'as changer que ça soit buzzlauncher , mon home , les contacts... je suis assez surpris , je penser revenir a neuf.  un mal pour un bien  :lol: ,

 

J'aimerais dans absolu la changer mes conversation "Sms" , horrible , j'écris de la meme couleur que mon correspondant.,

ainsi que ma liste de contact viello , et pas pratique :-3, quelque chose de moderne a me proposer ?

Je compte sur vous les mans  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher voisin !!! :lol:  content de te revoir !!! :lol: ;)

 

la C-Rom ... en fait on y fait l'apologie ici car elle est simplifié ( moins foutoir que la Liquid ) ,y a tout ce qui faut ,légère et vif comme l'éclair ,on a tout les paramétrages avançés CM11 ....et surtout aucun bugg ,très stable (Renaf peut te confirmer 1000 fois !!!! )

Enfin un 4.4.4 sans soucis ... ^_^

 

Alors si t'active le bloqueur de pubs ,ou mieux ! si tu installes ADAWAY , tu as Chomp SMS ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms&hl=fr_FR ) que tu pourra customiser à fond ,par exemple ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powa 1.5 Go pour une Rom ....... !!!!!!!!   Bon ben je la télécharge :) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la rom est "un peu" lourde ,mais c'est surement les modules Xposed .... puis avec un débloat ça va mieux :huh:

 

En tout cas "sur papier" ça a l'air d'etre une belle "fusée" cte rom ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quel a l'air pas mal ....

 

J'ai ouvert le fichier zip pour voir et il y a pas mal de choses en plus par rapport aux autres Rom mais en mode Stock ..... 

 

Après vu la lourdeur du fichier j'ai un peu de mal à passer le cape du flash parce que déjà que je lutte avec l'espace dispo interne et externe avec une taille de fichier pareille !!!! c'est pas gagner que sa tienne dans l'espace qu'il me reste sur ma sd card ... enfin je me tate ma curiosité va peut être finir par me la faire flashé lol :) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les boules 1 semaine a attendre pour pouvoir l installer :-(

Edit: apres un passage a l office du tourisme pour profiter de leur wifi… la rom est installée hehehe ! :-D

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a tester cette Rom de 1.5 Go ????

 

Bon ben je vais me lancer je vois qu'il n'y a que sa a faire pour avoir un retour :) lol

 

A plus tard pour les retours bon ou mauvais ... ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors un retour peut être ? :)

 

Bien ou pas ?

 

Lourde ou pas ?


Alors cette Rom de 1.5 Go Elle vaut le coup ou je peux rester sur ma C Rom ??? !!!!!! ;)

 

 

 

 

 

Ps : 

 

Il y en a qui n'ont rien a faire en vacance à part flashé des Roms .......!!!!!! :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je la teste depuis peu mais y a pas mal d options style omni, floating window, aroma qui est vraiment pratique, et surtout batterie mod a gogo et ca c est ce que je recherchais depuis belle lurette :-)

Bref je kiffe :-)

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour :)

 

Oh risque de passer pour un Illuminer comme      Tiger13    ...... Xptdr :

 

Je pense qu'elle doit être beaucoup trop surchargé à mon goût........

 

m'enfin bref je la testerais quand je serais motivé la je suis plus motivé à me flashé la deodexed 4.4.2 :)

 

Reedit :

 

Raaaaaaaaaaaaaaah

 

j'hésite, ...... je me tate tout de même , ...... sa me titille le recovery tout sa .... lol ..... fait chier j'hésite j'hésite .... ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ceux qui ont installé cette ROM, elle est bien ?

Y a tout du S5 (UI, Boot animation, effet de déverrouillage, Ultra Power Saving Mode, etc...) ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...