Renaf Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) à vrai dire vu que je viens d'installer la Carbon pour l'instant pas grand choses lol J'ai juste changé l'applis SMS avec le post que j'avais donner plus haut (oups oui je sais j'ai pas mis ou il fallait lol) et sinon pour le reste je recherche toujours une bonne applis appareil photo mais bon à part la google camera (que je n'aime pas avec sa barre noir énorme imonde) et camera next du one plus one y a pas grand chose en tout cas y a pas de pubs dans celle la :) pour les appels il y en a pleins xda ( dialer ;) ) après en cherchant bien sur xda ou sur google d'ailleurs c'est parce que la plupart du temps sa te renvoi sur xda lol Bref je chercherais de mon côté aussi vu que j'avais déjà trouvé cette applis sms pas mal du tout en plus tu choisis le style de bulle que tu veux tu télécharge l'apk avec le style choisi tu remplace et hop l'applis MMS.apk de cm 11 mais avec un bon style ;) Modifié 18 août 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello, pour l'instant je tourne toujours sous la stock deodexed avec l'appli sms du S5 qui a bien évolué je trouve (je test en parallele l'originale QKsms alpha), ainsi que le xposed framework pour quelques modifs esthétiques et une nouvelle batterie car l'autre tenait a peine la journée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 :huh: probleme de drain de baterrie de la rom ?! à voir => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54898945&postcount=1231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Probleme avec toutes les roms qui s est accentué avec le temps malgré recalibrage et tout le toutim alors j ai décidé d en changer ;-)Merki pour le lien je vais essayer en plus de la nouvelle batterie :-) Edit: c'est bon kernel flashé avec Odin, a voir la conso maintenant. Modifié 19 août 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut Tiger :) moi sa va pas du tout ( ma femme et ma fille me manque j'en pleure tout les jours... ) mais bon sinon la patate quoi Slt les potos, HS: @@Renaf Garde la pêche mon ami Renaf, moi aussi je me bouffe les doigts parfois d'avoir quitté la mère de mes enfants car c'est sûr que de ne pas les voire grandir (car c'est pas avec 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances que l'on peut appeler ça "élever des enfants")... Mais bon, c'est la vie, elle est merdique c'est sûr, mais je sais que si je n'avais pas mes fils, ça fait longtemps que ..... Voilà le hors sujet fini, c'est vrai qu'en ce moment c'est calme au niveau du flash de Roms. Vous parlez de l'Omni, mais est ce qu'il faut vraiment avoir le recovery TWRP pour l'installer? Ou c'est juste le dev (pas Silesh Nair) qui le préconise dans son thread? Par contre pour le Bravia Engine ou l'autre truc, je suis d'accord avec toi, perso je ne vois aucune différence avec ou sans. Après c'est peut être mes yeux de "vieux" (41 ans) qui bossent mal, lol. Sinon, c'est dommage pour la Paranoid 4.45 que les retours soient pas terribles (le mot est faible... ) car je l'aurais bien testée mais bon... Pas envie de faire une installe pour en faire une seconde dans la foulée. Reste la Slim ou la Carbon qui me tentent bien, je vais voir ça. Reste le beau tuto sur le Philz_Touch que je dois poster, mais là en ce moment j'ai du mal, lol... Ça va me prendre à 3h ou 4h du mat' et vous l'aurez le lendemain (de quelle année, j'ai pas dit, mdr... ) Aller, je repasse plus tard, à toute et bon appétit à ceux qui n'ont pas mangé. @ Liquidsmooth 3.1 officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut Anewkine, ça va ? envoyé de mon S4 Mini avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Un nouveau Kernel pour ceux qui sont en rom stock, avec bln: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/kernel-brisk-v1-drain-patches-t2852609/post54924412 test en cours... Modifié 20 août 2014 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Alors voila j'ai le s4 mini depuis plusieurs mois, j'étais en version 4.2.2 de février 2014 je n'ai jamais flashé l'appareil juste hier ou j'ai voulu passer a la version kitkat 4.4.2, en flashant avec odin, le flash a fail tout de suite et je ne peux plus démarrer l'appareil maintenant, ni méme faire un wipe reset, il me bascule directement sur le mode download. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 ;) ça va comment depuis ?! ton telephone remarche ? là ,y a pas vraiment de probleme dans ce cas.... c'est la 4.4.2 germany "DBT" qui convient le mieux ,tout d'abord ... puis faut re-telecharger le firmware (car peut-etre soucis de corruption du fichier) puis demarrer ODIN en mode admin et retester une 2eme fois ... et si ça ne va toujours pas :réinstaller les drivers en dernier recours . obligé que ça marche ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est bon jai réussi a le reflasher sur un autre pc ... Impec la rom est stable mais c'est moi ou il y a plus de gps? Comment faire dans ce cas? :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est bon jai réussi a le reflasher sur un autre pc ... Impec la rom est stable mais c'est moi ou il y a plus de gps? Comment faire dans ce cas? :/ Merci Slt,Tu parles de quel GPS? De "Google Maps" ou d'un GPS qui était d'origine avec ton téléphone? Car il y a des opérateurs qui mettent un GPS (comme SFR avec coyote) gratuit d'origine. @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bah oui le satellite gps carrement. Jai l'icone position dans la barre de notif a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bah oui le satellite gps carrement. Jai l'icone position dans la barre de notif a la placeAttend je suis en voiture, je rentre à la maison dans 20mn.Perso je ne me sert plus que de Google Maps comme GPS et ça fonctionne nickel. (Mais je ne suis pas en ROM Stock, mais normalement y'a pas de différence) @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Laisse tomber ca marche jai trouver je suis bête ! Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 oui c'est cette icone le gps l'icone localisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Retour sur la Carbon Rom Très bonne Autonomie pour une Rom Fluide et réactive il me reste 67 % Sur Batterie 1 j 0 h 23 minutes 9 secondes Donc Très bon de ce côté la ;) Sinon Niveau du Réseau ben je trouve la aussi que je reçois mieux que sur la C Rom un peu comme la Rom 4.4.2 en mode Galaxy S5 de 1.5 Go et je n'es rien modifier dans le Build.prop du moins pour l'instant :) Mais très bonne Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Petit coucou ;) y'a til du nouveau pour le mini ? J'attends toujours cyano12 lol Envoyé de mon MI 3W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut Gonkevin ! Oui un nouveau Kernel pour la Stock 4.4.2 ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Coucou vs 2 ! vas les amis ?! :lol: ;) la CM 12 ,tu peut toujours attendre !!! :wacko: Et le nouveau kernel Stock KK : le brisK ! ^_^ je la teste en ce moment ,et constate une meilleure fluidité + stabilité et tenu batterie... c'est pas flagrant mais ça se voit un peu ... :huh: Modifié 22 août 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ouep, pareil que Tiger je teste ca depuis hier, ca fonctionne pas encore pour BLN par contre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 'lut Nico ! ^_^ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallouska Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, je ne trouve le fichier kernel.tar.md5. Quelqu'un sait ou le trouver ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Mallouska ,quel kernel ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Quel kernel? Envoyé de mon MI 3W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bon je viens de tester la CM snapshot M9 avec le Mod one plus one :) c'est pas mal du tout à part la galerie qui force close à cause du Mod à part sa tout est nikel mais bon je préfère ma carbon Rom ;) Allez retour sur ma Carbon ;) Modifié 26 août 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.