slyholborn Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je me disais aussi niveau design ça paraissait pas franchement neuf... J'aurais pu jeter un oeuil! ben je tente le coup, au pire je peux repasser sur celle la... En espérant avoir le wifi ce coup çi! Modifié 9 septembre 2014 par slyholborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut les potos, @Renaf: le lien pour les apps S5 est mort sniff, tu peux uploader ton fichier ou me dire ou tu l'avais pris stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Ben je lai trouver vraiment par hasard sur une page dun post sur xda ....Donc pour retrouver sa sa va etre chaud ...Je l uploaderais au pire ;) je l'ai eut ici : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/app-secsettings-apk-s5-to-s4mini-t2863955 pour la petite histoire j'ai voulut mettre les apps du S5 manuellement avec les nombreux posts dans theme and apps sur xda mais j'avais des bugs et des forces closes à tout va et la je suis tombé sur une version beta du megapack apps S5 et tout a fonctionner à merveille :) Dans le premier post il parle d'un mega pack en fichier .zip regroupant toute les apps du S5 je suis tomber dessus par hasard sur une des pages du post mais je ne le retrouve pas :( je regarde pour l'uploader tout de suite ;) Modifié 10 septembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci mon ptit lapin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Alors voici le fichier .Zip tant attendu ;) S5 apps for S4 Mini.Zip : http://dfiles.eu/files/0jewufu6u Gloire au S5 Apps .... Alélouia :) (je suis agen je vous rassure.... ou pas) recommandation : Par pitier faite vous un dossier "S4 Mini" sur votre bureau d'ordinateur et une fois que vous avez télécharger les Roms et Mods qui vous intéresses Stocké les dans votre Dossier c'est souvent que les liens sont morts ...... alors pensez y ;) comment croyez vous que je m'en sort aussi bien ;) Modifié 10 septembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) l'Renaf ,Nico !!! :lol: ;) bah moi , si j'était sùr que la dernière mise à jour très récente ( avec d'excellents retours sur XDA) de la Carbon était traduite en Français et surtout qu'elle ne suçe rien (apparement le cas avec le dernier kernel F4K stable ..... bah je l'aurais bien testé ^_^ car j'ai une bonne envie de changement ,je m'ennuie un peu de cette stock KK , j'ai jamais gardé aussi, longtemps un firmware ! :wacko: Modifié 10 septembre 2014 par Tiger13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Slt les poto, Comment allez vous? Perso moi ça va, juste un peu mal aux cheveux suite aux 40 ans d'1 pote. (pour ça que je n'ai pas fini le tuto sur PhilZ Touch au niveau des paramètres....) Petit HS: J'ai enfin réussi à trouver le kernel bien top pour mon S3(Boeffla 2.4.a + son apk,OC à 1.7, le son boosté, j'en parle même pas) Bref c'est un avion de chasse maintenant, la preuve là j'écris avec et il veut décoller par la fenêtre... Rooooh ça c'est les restes d'hier. (Cet après midi je vais lui claquer la dernière AOSB 1.3.7 en 4.5, je vous ferai un p'tit retour) Sinon, Slyholborn, qu'est que ça a donné ton problème ? Il n'était pas bricked ton tel? Faut quand même être malchanceux pour que ça arrive,mais il est vrai que ns ne sommes à l'abri de rien lors de nos bidouillages.... Quelqu'un a essayé le thème AOKP pour thème chooser CM11? Moi j'ai appliqué le style et franchement ça claque pour ma part (après les goûts et les couleurs diffèrent pour chaque personne). Bon aujourd'hui je fini le tuto sur Philz Touch en ce qui concerne les paramètres. J'ai des belles n'images, par contre tout ce que j'ai sur le setting est en anglais, donc m'en voulait pas les gars... Allé, à tout' et bon appétit les zamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Google traduction sa evite de s'embeter ;) J'hesite aussi avec la derniere carbon Rom l'anglais ne me derange pas et cela entraine mon anglais ;) faut voir les avantages de ce cote la mdr :) Je me lasse aussi de cette Stock KitKat deodexed bien qu'elle soit ultra chanme ;) elle reste limiter meme si elle reste tres efficace ...aucun bug , fluide et ultra reactive Modifié 10 septembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 A tout', m'en vais chez le médecin (mes 2 seins, waoooh la vanne bête, mdr, tout seul comme un c-n) @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Slt les poto, Comment allez vous? Perso moi ça va, juste un peu mal aux cheveux suite aux 40 ans d'1 pote. (pour ça que je n'ai pas fini le tuto sur PhilZ Touch au niveau des paramètres....) Petit HS: J'ai enfin réussi à trouver le kernel bien top pour mon S3(Boeffla 2.4.a + son apk,OC à 1.7, le son boosté, j'en parle même pas) Bref c'est un avion de chasse maintenant, la preuve là j'écris avec et il veut décoller par la fenêtre... Rooooh ça c'est les restes d'hier. (Cet après midi je vais lui claquer la dernière AOSB 1.3.7 en 4.5, je vous ferai un p'tit retour) Sinon, Slyholborn, qu'est que ça a donné ton problème ? Il n'était pas bricked ton tel? Faut quand même être malchanceux pour que ça arrive,mais il est vrai que ns ne sommes à l'abri de rien lors de nos bidouillages.... Quelqu'un a essayé le thème AOKP pour thème chooser CM11? Moi j'ai appliqué le style et franchement ça claque pour ma part (après les goûts et les couleurs diffèrent pour chaque personne). Bon aujourd'hui je fini le tuto sur Philz Touch en ce qui concerne les paramètres. J'ai des belles n'images, par contre tout ce que j'ai sur le setting est en anglais, donc m'en voulait pas les gars... Allé, à tout' et bon appétit les zamis. Salut Anew !C'est cool si tu as trouver le bon Kernel pour ton S3 ^^ Sinon t'as déjà poster le Tuto ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Anewkine ! not' p'tit AGC93 ! :lol: ;) Renaf ,j'ai pas pigé exactement les quelques soucis qu'on y reproche sur XDA ,à cte Carbon... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut Anew ! C'est cool si tu as trouver le bon Kernel pour ton S3 ^^ Sinon t'as déjà poster le Tuto ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Slt mon ami,Oui c'est fait le tutos, faut juste changer le titre en " utilisation du ClockWorkMod Recovery PhilZ Touch " Et j'ai plus qu'a ajouter les paramètres bien clean avec images et tout. A tout' @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Slt mon ami, Oui c'est fait le tutos, faut juste changer le titre en " utilisation du ClockWorkMod Recovery PhilZ Touch " Et j'ai plus qu'a ajouter les paramètres bien clean avec images et tout. A tout' @ Liquidsmooth 3.1 officielle Tu t'es inspirer du tuto de Galaxys-Team non ?Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 :o POUAHHH !!!! j'avais du temps ,je teste la Carbon car ça m'as pété .... et pu**** que ça dechire grave alors !!!!! la batterie ne descend pas à vu d'oeil .... mais le reseau alors ,c'est un "missile" !!! :lol: Renaf !!! c'est quoi le "meilleur" gouverneur sur le F4K en compromis performance/batterie ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai pas fait encore trop de test avec la Carbon vu qu'elle dechire tel quel ;) J'ai juste undervolter a -50 mv et underclocker a 1500 MHZ et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien a part niveau autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 bon ... :wacko: beaucoup trop d'Anglais pour moi ! chuis fortement allergique à ça ( déjà que sur XDA c'est un enoooorme supplice ) ,et meme si je traduit en devinant : ça me crame trop les yeux ,ame et esprit !!! ça irrite ... :angry: Et quelques ptits buggs par-ci par là ( genre des flashs de reveil ecran tout bizarre quand on branche sur PC ,l'appli contact qui est naze ,le lockscreen qui vient quand il veut ... ) -_- La C-Rom est mieux ... -_- juste à savoir quel derniere version F4K fonctionne "parfaitement" dessus car je croit que la dernière vague fait planter -_- je vais tester pour le fun la dernière nightly CM11 pour le "fun" total, tient ! :huh: avec le F4K ,pour la meme autonomie/performance que la Carbon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Pour la Carbon prend celle du 31/08/2014 ;) ou celle juste avant ;) elle est stable et sans bug sinon la LiquidSmooth J'aimerais bien que la C Rom soit mis a jour du moins pour corriger le bugs de rechargement et optimiser a la liquid smooth se serais le top Je crois qu' il n'y a que le kernel 1.5.0 f4k qui fonctionne dessus faudra tester les plus recent et au pire tu reflash le kernel 1.5.0 pour que tout rentre dans l' ordre ... Je vais tenter la derniere Carbon et pis si [color=red][b]sa[/b][/color] me conviens pas je testerais la derniere LiquidSmooth et au pire je reprend ma backup de ma stock deodexed lol ce soir c'est flash partie :) Modifié 10 septembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bah je dois dire que le post de Tiger m'a motivé pour quitter la liquid smooth qui est vraiment pas mal et aucun bug (un backup avant , quand meme ,lol) j'ai donc tenté la derniere carbon avec le f4k kernel ...honnetement c'est plutot pas mal le rendu graphique est meilleur (interface, police , rendu des couleur) je suis entrain de voir pour l'autonomie... pour l'instant c'est correct. Le bln fonctionne , le son est assez puissant. Les possibilité d'over et d'underclock sont pas mals et stables . Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) la compagnie ! ;) bah ouai ! la C-rom ,clair qu'elle est bien , mais faut aimer l'Anglais ... -_- Alors moi en expérience folle et toutalement delirante ,j'avais un peu de temps et d'envie ,j'ai mit la CM11 du 10-09 par pur délire..... hé ben vous allez pas me croire mais elle est objectivement plutot pas mal du tout ! y a juste ce qui faut ...et surtout j'ai un débit de réseau completement hallucinant aussi ! un peu comme la carbon ... :o Alors en Stock KK je ne décollait pas des ptits 2 Mbp/s minable ! :( .... et là j'explose à 8 M grand mini avec pointes flash de malade à 20 / 30 , 10 stabilisé ( on dirait que la rom demande et tire sur la corde !!! mais que l'antenne opérateur "retient les chevaux" avec bridage après en stabilisé :angry: ) .donc telechargement et affichage de page internet + videos youtube HD ...très rapide !!! ça envoie grave du steack ...ne lagge pas ! ^_^ La batterie ... pas osé toucher au kernel CM pour l'instant ( peur du drain et/ou bugg ) , et franchement ça ne descend presque pas ! mieux qu'en stock dit-donc ... faut dire que ces customs sont "bien" plus légère (elles emm****** moins le cpu avec les services/processus/applis ) + kernel CM totalement stable et équilibré . ça se voit avec cpu-spy ou ,sur le meme gouverneur "interactive" qu'en stock ,le cpu reste bien plus souvent vers le bas sur custom ,preuve qu'il n'as pas besoin frequement de "patate" , de "jus" pour fonctionner correctement -_- en stock il a tendance à s'exiter -_- on comprend mieux pourquoi quand on voit la tonne de processus/services/apps en fonctionnement dans un explorateur approprié -_- Mais en général ,ce qui fait surtout consommer ,c'est bien le modem par contre ! ça descend un peu en cas de solicitation reseau , valable pour TOUTES roms/firmwares c'est connu...(mais quand-meme moins qu'en stock car plus legere rom ) ,classique ... -_- Une rom vraiment ,mais alors "vraiment" stable sur le reste... R.A.S ! :huh: Cerise sur le gateau ! très grosse surprise que j'ai vu completement pas hasard : Elle a le S-view cover !!!!!!! si si ... suit resté sur le c*l !!! :lol: aucune option de reglage (comme en stock) ,mais quand je ferme la housse =>contact par detecteur "magnétique" comme sur stock (pas le capteur de proximité !)=> tout s'eteint bien !=> passage en "deep-sleep" (verifié par CPU spy) => allumage impossible par bouttons ( faut juste ouvrir la housse ! cool... B) ) 2eme cerise sur le gateau ! pas la peine de mettre les lignes build.prop pour un meilleur deep-sleep apparement (car pendant la nuit mon telephone ne m'as pompé que 3% ,et ne bouge pas hors utilisation en journée )==> le mode de veille "hardcore-extreme" a dù etre déjà intégré à la rom en gestion (hors "tweackage" build.prop )... :huh: Des bidouilles en moins ,c'est chouet ... :P Moi qui ne voulais pas du tout de CM ,me voilà embourbé dans le méchant piège ... :o :( Sont toujours aussi "bon" chez CM dit-donc,me rapelle le passé sous CM "JB" ... -_- ( B) ) Modifié 11 septembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ca donne moitié envie tout ca… lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pour moi, les cm sont une valeur sûre, ou du moins une excellente base pour aller plus loin avec xposed et quelques modules bien choisis. Mes derniers phones ont goûté différentes roms, et bien suis toujours revenu sur cm, plus stables. Mais là que le s4, on perds quand même pleins de petit trucs qui me plaisent bien dans touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Oué j'avoue que du donne envie :) Tu vend bien le produit .... J'espère que tu ne nous vend pas du rêve .... Bon je vais voir sa :) Je suis tout a fait d'accord avec Tiger13 à propos des Stock Samsung .... Je vais tester celle du 11/09/2014 ;) Modifié 11 septembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) ^_^ m'enfin ,ça coute rien d'essayer ... hein Renaf ?! :P avec le philz ,un ptit backup ... et si pas emballé ,un ptit restore ,la "routine habituelle" quoi ... mais j'ai été surtout drolement bluffé par la puissance du réseau (avec modem KK UCNE6 pour moi) :huh: c'est sùr que des mois et des mois de nighlies ,si toutes les fonctions vitales ne sont pas "clean" ... :emo_im_lips_are_sealed: @@web qu'est-ce qu'il te plait sur les touchwiz ?! :huh: dejà pour commencer ,moi je recherche en ce moment le "bon" launcher Touchwiz ,un bien foutu qui plante pas ... surtout un qui me laisse bien la barre transparente en haut . Modifié 11 septembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 T'inquiete pas je teste la Liquid Smooth la puis ensuite la Carbon Rom et enfin la CM 11 dans la foulé ;) Tu me connais depuis le temps le flash ne me fait pas peur au contraire MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 XPTDR ! ^_^ justement ,je te connait ! et t'es capable AUSSI de rester sur la LS ... ou sur la Carbon ! :lol: bon...moi je ne trouve aucun touchwiz qui veuille bien me laisser ma barre transparente ! :angry: chié... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.