Renaf Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Moi je suis sous CM 11 actuellement :) Les 2 mods que j'ai mis fonctionne bien .... Ben j'ai cru au départ que le quickboot était intégré dans la plupart des Roms mais Non il n'y a que certaine Rom qui propose le QuickBoot je crois que la Carbon le propose et la CM 11 mais j'ai pas cherché à comprendre j'ai flashé les 2 Mods quand même lol :) Sinon pour le Mod odexed il faut ensuite ouvrir terminal emulator et taper ceci : "su" touche Entré pour valider "odex" touche Entré pour valider suivre les instructions afficher : "frame" pour odexer le framework .... etc .... Modifié 16 septembre 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 'lut AGC93 ! ;) ça va ,ça va ... B) et toi ?! t'es toujours sous CM11 ??? Très bien ^^Je suis sous la Stock XXUBNB3, j'ai pas encore tester la CM 11.... J'était sous la Liquid Smooth 3.2 et je pense que je vais y retourner ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Si je comprends bien, certains terminaux supportent le quick boot intégré à cm11, pour ceux qui ne le supportent pas 'de base' il y a le mod dont vous parlez, Enfin du j'ai bien compris en survolant les infos vite fait, Sur mon ancien nexus 4, il me semble que le quick boot était opérationnel sans avoir besoin de faire quelque chose plus, mais c'est nexus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Slt les zamis, La DirtyUnicorn est pas mal non plus depuis la mise à jour en 7.9 Stable,fluide,pas de bugs avec le system UI comme la 1 ère release. A tester. Sinon je capte pas, je n'arrive pas a télécharger le fichier pour odexed... S'il y a une âme charitable qui veut bien l'upload sur Mega ou autre, ça serait vraiment cool. Merci d'avance les potos. @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Suite à une modification du build.prop qui a foiré lol je suis retourner sous Carbon Rom et oui comme un con j'avais supprimer CM11 de ma carte Sd .... bon ben je vais tester les Mods sous Carbon Rom Xptdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 heu ,dites ..... pour l'odex ,j'ai rien compris sur "Remove classes.dex & zipalign" et l'histoire de la reconsruction dalvik" :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reef Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Si vous voulez gagner en fluidité/ réactivité , Ram et amoindrir les ralentissements, freezes, etc .... sur une Rom Deodexed ..... Voici Odexer Tool : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527268&page=62 Je l'ai fais en début d'après-midi et pour le moment rien à signaler. On verra à l'usage (LiquidSmooth) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Normalement il y a quand même une amélioration dans l'ouverture des applis systemes odexed .... c'est plus rapide plus réactif ... enfin sur la CM11 il y a une nette amélioration après sur la Carbon ben elle est déjà odexed et elle a déjà le quickboot qui est très impréssionnant ... :) elle a aussi le flip cover de la CM11 mais c'est pas pour la S View Flip cover .... dommage ... Je vais revenir sur la Liquid Smooth ou voir la CM 11 M9 et l'odexer puis remettre hall monitor :) Pour se qui ai de remove classe.dex et zipalign .... Je pense que c'est pour enlever les applis systemes zipalign et classe.dex qui n'es pas compatible je suppose avec l'odexed puisque l'on zipalign systématiquement les Roms deodexed ... et les classe.dex font partie indissociable je suppose la encore du deodexed et zipalign puisque c'est en .dex cela doit faire peut être le lien bref c'est un peu trop complexe pour moi la ... lol :) Modifié 16 septembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Moi je suis passer sous Carbon ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Slt à tous, La CM11 M10 est sortie. A tout' les potos. @ Liquidsmooth 3.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut Anewkine ! Comment ça va ? Moi je suis sous Carbone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Euh ben non la CM 11 Snapshot M10 n'est pas encore sortis pour le S4 Mini .... Elle doit être sortis pour d'autre mobile mais pas pour le S4 Mini du moins pas encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Euh ben non la CM 11 Snapshot M10 n'est pas encore sortis pour le S4 Mini .... Elle doit être sortis pour d'autre mobile mais pas pour le S4 Mini du moins pas encore .... Désolé poto, c'est en voyant la news sur G+ que j'ai voulu vous prévenir.Encore toutes mes excuses les zamis. Mea Culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pas de problème voyons ... :) Mais vérifiez vos sources avant de vous emballer .... svp ....... :P ne faite pas comme moi c'est interdit :P :) C'est juste que la M10 à dû sortir sur un des Nexus c'est toujours les Nexus qui sont servis en premier chez CyanogenMod :) c'est pas juste :emo_im_money_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut la compagnie ! Quelqu'un a t il essayé le firmware stock I9195XXUCNH5 (allemagne) ? edit: moi oui du coup :) Modifié 18 septembre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Hello je suis passé sur les conseils de Renaf sur la C-ROM 7.1 Y a t'il un modop à suivre pour la configurer dans paramètres? Notamment avec tout ce qui peux être coché/décocher au démarrage? Car je ne suis pas spécialement à l'aise avec toutes les options Venant du monde Iphone depuis la sortie du 1er modèle, j'ai bcp plus de compétence Iphone que Android D'autre part, quels sont les softs, outils indispensables sur la bébête comme sur le PC pour l'administrer? J'ai tenté la liquid, mais tout en anglais alors pour configurer, déjà que je ne sais pas comment faire sur la C-ROM :o) Y a t'il une autre ROM ou alors la C-ROM est un bon parti? Je ne sais même pas comment gérer les appli qui se lancent au démarrage de la bete, je ne sais pas où cela se situe Je ne sais pas comment fermer une appli direct [color=red]qd[/color] j’appuie sur le bouton home pour la quitter. Car [color=red]qd[/color] je reste appuyé longtemps, je me retrouve avec une liste max d'apps en tache de fond, ou alors sont-ce les dernières utilisées? Allez bcp de question pour un n00b ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 :lol: ! alors pour la CM11 M10 ,il n'y aura aucune version porté pour S4 mini ( arco68 qui l'as dit sur xda , car problemes ...notre telephone n'est pas bon pour cette "mouture" ) , mais promesse sur la future M11 ... La nouvelle Stock KK Allemande ,j'attend des retours aussi ! ^_^ ( je veux "au moins" le modem :wacko: ) iphone ,au secours....... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: perso ,si t'es pas à l'aise ,tente plutot la dernière nighly CM11 ,plus ergonomique et clair ... la gestion globale du telephone ??? Android est pas un iphone ..... tout les processus ,ram ...etc ... se gèrent tout seul très bien ! y toucher peut generer d'eventuels buggs ... laisse gerer tout seul ! va ... ;) les applis recentes , touche Home .... cool ! c'est le multitache ! :lol: t'as jsute à l'ouvrir ,faire autre chose , puis revenir à ta 1ere tache si tu veut , fermer au cas par cas ou tout en meme temps ....(exactement comme le principe des PC windows et sa barre d'applis réduite ou on ouvre /ferme ce qu'on veut ^_^ ) Puis aucun autil spécifique requis ! une rom fonctionne très bien toute seule si elle est stable (rgele d'or chez "Android" ) et pure ... après tu peut bidouiller si tu veux (au risque et péril ! tout n'est pas bon à prendre !!! au contraire...) ,bon ... juste peut-etre une appli ccleaner ou cleanmaster pour supprimer les traces cache ,temporaire ...de navigateurs ou autres ("juste" ça c'est bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) la comme ca , je viens de mettre le kernel à jour et écran noir arghhhhh j'ai mis cela : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/f4ktion-1-6-x-t77807.html http://d-h.st/users/F4k_ROM/?fld_id=29893#files le 1.5.7 !!!!!!!!!! le 1.5 passe sauf qu'il tourne en boucle sur l'écran C-ROM !!!!!! Modifié 18 septembre 2014 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ça aussi , pour le kernel ,je ne suis vraiment pas fan du tout du F4K ! :( y a pas de suivit d'archivage en plus ,c'est flou (savoir quel version de kernel marche avec quel(s) rom(s) )... on ne peut juste que fouiller les topics sur XDA -_- je pense que le kernel d'origine de la C-Rom (qui n'est autre que celui de la CM11 )marche très très bien comme ça ! :huh: mes paramétrages perso (sur CM11 ) => interactive ,ROW 384/1566 , bitmaps et KSM (qui serve strictement à rien de chez rien sur un telphone comme le S4-mini )"décoché" te reste à soit tenter des versions inferieures (voir aussi avec Renaf qui a dejà utilisé la combinaison F4K+C-Rom ) ...soit reflasher la C-Rom "par dessus" (sans le wipes data-factory !!!! ) pour retrouver le kernel d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 je tente la CM11 pour voir sa tronche merci de l'échange et réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 de rien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Slt à tous, @@u_no_fr Pour le kernel F4k, tu as mis celui pour la stock deodexed, lol. C'est sûr sue t'as un écran noir. Pour la dernière CM11 il te faut le 1.6.1 le tout dernier. Tiens voilà le lien => https://s.basketbuild.com/devs/F4k/eur_lte/ Device/GT-I9300 Recovery/PhilZ Touch Kernel/Boeffla 2.4beta4 Rom/C-ROM 7.1 Modifié 18 septembre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ;) non ,je croit bien qu'il ne s'est pas trompé ... il est bien dans le dossier pour AOSP custom . :huh: mais comme j'ai expliqué :tout ces kernels ne vont pas avec toutes les AOSP ... à cause des mises à jour linux des roms ,faut prendre le dernier "bon" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Oui il a pris le bon kernel F4K pour AOSP Bon je vous explique vite fait les différents kernel de F4K : Le kernel 1.5.0 va sur toute les Roms Custom Les kernels de 1.5.7 à 1.6.1 sont des Kernels pour CM 11 compiler à partir du 22/08/2014 minimum il me semble de mémoire c'est la bonne date :) LE Kernel 1.X.X UCNF7 est un kernel spéciale pour la Rom Stock deodexed 4.4.2 uniquement voilà après il suffit d'aller lire sur Xda ;) tout est marquer ou presque ;) Réedit : Pour ceux qui sont en Stock 4.4.2 vous allez vous faire plaisir : Framework galaxy S5 for All S4 Mini : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/vrt-galaxy-s5-framework-i9192-soon-t2875280 Et le Must have du moment : S View Flip Cover du Galaxy S5 pour all S4 Mini ;) : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/app-s5-s-view-s4-mini-i9192-0-5-t2879583 Trop bien vous avez des fonds d'écran pour votre S view flip Cover et plus d'options et de possibilité que celui de base de la Rom Stock Modifié 18 septembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Et alors Renaf Le kernel 1.5.0 va sur toute les Roms Custom et il est intéressant de le mettre sur la C-ROM ?? S View Flip Cover du Galaxy S5 pour all S4 Mini, c'est que pour le stock ROM ou aussi pour les Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.