Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

mais bon ...

c'est une "OXX" ( Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom ) ,donc la meme chose que la DBT germanique ( OXA : Austria, France, Germany, Italy, Netherlands, Switzerland, United Kingdom ) -_-

à la difference que le CSC par defaut est XEF "France" ,donc c'est chouet ! pas de "csc select" à faire... c'est "France" direct ! ^_^

le modem et tout le reste du firmware ne change pas d'un poil  par rapport à la DBT ( MODEM: I9195XXUCNH5 , PDA: I9195XXUCNH5 ) -_-

Donc j'ai la DBT ,je ne flashe pas ... -_-

ha oui ,la deodex ... mais faudra bien la zipaligner par contre ! pour qu'elle soit bien fluide et qu'elle bouffe un peu moins de baterrie et Ram... :mellow:

qu'est-ce que c'est lourd ces firmwares alors ! :o

EDIT !!!!!

Nico ! t'as du boulot qui t'attend je crois !!! -_- ===> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552363 :lol:

Modifié par Tiger13

ha oui ,la deodex ... mais faudra bien la zipaligner par contre ! pour qu'elle soit bien fluide et qu'elle bouffe un peu moins de baterrie et Ram... :mellow:

qu'est-ce que c'est lourd ces firmwares alors ! :o

EDIT !!!!!

Nico ! t'as du boulot qui t'attend je crois !!! -_- ===> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552363 :lol:

Normalement la deodexed de Ladislav comme les précédentes sont déjà zipaligned si je ne me trompe.

A moins que tu ne parles du firmware stock?

Sinon juste pour vous dire sue j'ai ajouté les paramètres et les screens qui vont avec dans le tutoriel sur le recovery Philz Touch.

A+ les potos...

Oui la rom deodexed est zipaligned pas besoin de rezipaligned derrière ...

Bon je vais me flashé le Firmeware Français ;) Histoire de voir si le réseau est meilleur avec :)

Modifié par Renaf

Salut ;)

Bon j'ai galéré à changer mon modem XXUCNE6  en XXUCNH5 j'ai dû flashé 3 X le firmeware pour qu'il passe enfin .... 

Bref le réseau à l'air un peu mieux tout de même enfin à première vu je referais un petit retour le temps de voir avec les zones clé de ma campagne ;)

;) !!!

bah moi le gros soucis avec ces nouvelles versions *****CNH5 ( DBT ,XEF ,c'est pareil ! meme kernel ,systeme et modem ...) c'est que la baterrie a tendance à fondre comme neige au soleil !!! :o :o :o

obligé de flasher le Brisk-V2 pour calmer les ardeurs !!!!! <_<

Ben le réseau sous Stock est mieux :)

Sinon j'ai fait de la bidouille avec la Carbon Rom niveau build.prop et niveau apps system et elle déchire bien ;) 

Slt les gars,

Juste une petite question.

Est ce qu'en flashant un de ces firmware, le message "set warranty void" va disparaître ?

Je ne pense pas, ça serait trop beau.

Mais vu qu'apparement c'est une pièce qui est "grillée" et que le seul moyen de ne plus l'avoir c'est de changer la carte mère, ma question reste assez bête.

Mais je me demande quand même.

Modifié par Anewkine

Ben le réseau sous Stock est mieux :)

Sinon j'ai fait de la bidouille avec la Carbon Rom niveau build.prop et niveau apps system et elle déchire bien ;)

Slt Renaf,

Tu as installé laquelle Carbon?

La dernière?

Tiens pour ton fond d'écran

Carbon1.png

Modifié par Anewkine

Vous confirmez qu'entre la stock XEF et la deodexed I9195XXUCNH5 R1 au niveau reseau ca donne normalement le meme resultat ? ou pas ? comme dit Tiger c'est le meme modem et tout et tout... ^_^

bah en fait ,y en a qui disent que TOUT vient du modem ,mais je ne suis pas convaincu du tout ,ce n'est carrement pas logique d'abord ,c'est pas lui qui gère tout le reseau...

d'une rom (ou firmware ) à l'autre ,avec le meme modem ,ça peut varier du simple au double !!! 

j'ai testé le 1er firmware ****UCNE6 , puis CM11 avec le meme modem ...bah c'est le jour et la nuit :huh:  ,je ramais vraiment à mort sur la stock alors que sous CM11 ,idem Carbon , ça s'envolait grave dans la(les) dizaine(s) de Mb/s ! ^_^

Et là avec cette nouvelle I9195XXUCNH5 le reseau réagit ENFIN correctement comme sous custom ! bonne mise à jour ! B)

• Like 1

;) !!!

bah moi le gros soucis avec ces nouvelles versions *****CNH5 ( DBT ,XEF ,c'est pareil ! meme kernel ,systeme et modem ...) c'est que la baterrie a tendance à fondre comme neige au soleil !!! :o :o :o

obligé de flasher le Brisk-V2 pour calmer les ardeurs !!!!! <_<

Tout a fait d'accord avec toi Tiger, je suis sous la XXUCNH5 XEF, et je peux te dire que la batterie se vide très vite, même plus vite que les ROM Custom....

HS : j'ai 17 ans aujourd'hui ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...