Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

Lorsque tu vas dans theme engine tu as écran de verrouillage tu vas dedans et tu change le fond d'écran par la ;)

Enjoy 

Par contre j'ai pas aimer les TBO Gapps je reprend les anciennes :)

J ai bien entendu deja essayé par la mon ptit canard ;)  mais il n y a que la possibilté de mettre un fond d'ecran qui vient des themes installés , je ne vois pas ou on peut selectionner une photo perso...ou alors j ai de la m....de dans les yeux, ce qui est aussi possible lol

Moi j'ai décocher dans fonds d'écran de verrouillage holo thème ;) 

Ah j'ai trouver :) 

tu vas dans dirty Tweaks dans écran de déverrouillage puis dans option du thème puis dans style de l'arrière plan puis enfin Fond d'écran personnalisé :) 

Enjoy 

• Like 1

Lorsque tu vas dans theme engine tu as écran de verrouillage tu vas dedans et tu change le fond d'écran par la ;)

Enjoy 

Par contre j'ai pas aimer les TBO Gapps je reprend les anciennes :)

tu prends où les Gapps ??

moi j'ai cela : pa_gapps-stock-4.4.4-20140901-signed.zip

Tu peux prendre tout les gapps à partir de 4.4.2 

donc celle que tu as vont bien ;)

après tu as les gapps DU TBO.zip tout est noir au lieu d'être blanc ... on aime ou on aime pas :)

Faut que tu regarde aussi si tu veux google launcher ou le launcher 3 de base ;)

soit tu regarde dans le fichier Zip directement et tu supprime se que tu ne veux pas soit tu prend des gapps sans google home launcher ;)

Reedit :

J'ai supprimer quelques apps system ;)  (About DU.apk , Apollo.apk, etc .. ) 

et la j'odex la Rom ;)

Modifié par Renaf

et 'zons mit quoi comme launcher chez DU ? :huh: encore du trebuchet CM ?

cool les gapps TBO ! du "black" alors! :lol:  bouffera moins la batterie ... et c'est harmonieux ,moderne ! 

Modifié par Tiger13

Launcher 3.apk :) qui est je trouve pas mal du tout ;)

• Like 1

Moi j'ai décocher dans fonds d'écran de verrouillage holo thème ;)

Ah j'ai trouver :)

tu vas dans dirty Tweaks dans écran de déverrouillage puis dans option du thème puis dans style de l'arrière plan puis enfin Fond d'écran personnalisé :)

Enjoy 

Enorme ca fonctionne, merci l'ami :emo_im_kissing:

De rien ;)

La c'etait la question fastoche...j en ai une autre :)

J ai installé le widget clock de CM11 avec l appli "CM Apps" et j ai donc l'horloge avec la meteo MAIS je n ai pas la petite fenetre avec les previsions qui s'ouvre quand on clique dessus comme sur la rom CM11, que je trouve bien pratique, si quelqu un a la solution je suis preneur meme si a mon avis c'est mort :mad:

Modifié par Nico-goku

bon ... moi ce qui me freine à installer la DU ,c'est que CM ( dont la DU a tiré beaucoup de choses dedans )  fait des mises à jours systeme+applis ..... donc la DU n'aura pas les ajouts +correctifs de ce qu'elle embarque , logiquement ...et la CM11 a sacrément évolué depuis ,faut dire ! :huh:

Et le changelog ,à part un travail sur Pie + 2/3 trucs ,ne fait pas mention d'autres changements mineurs&majeurs depuis la 1ere version DU sortit :huh:

Oui ,je sais ,chuis chiant ,casse bonbons ..... :wacko: :ph34r:

bon ... moi ce qui me freine à installer la DU ,c'est que CM ( dont la DU a tiré beaucoup de choses dedans ) fait des mises à jours systeme+applis ..... donc la DU n'aura pas les ajouts +correctifs de ce qu'elle embarque , logiquement ...et la CM11 a sacrément évolué depuis ,faut dire ! :huh:

Et le changelog ,à part un travail sur Pie + 2/3 trucs ,ne fait pas mention d'autres changements mineurs&majeurs depuis la 1ere version DU sortit :huh:

Oui ,je sais ,chuis chiant ,casse bonbons ..... :wacko: :ph34r:

Elle est quand même du 26/09/14.

Et l'officiel que j'installe là sur mon S3, la dernière est du 29.

Je pense que Silesh va continuer à la suivre celle ci (du moins j'espère )

Tu devrais essayer d'extraire l'apk de la Rom CM 11 directement pour voir ;)

sinon un truc vachement bien on peut paramétré les couleurs systèmes et icones comme un thème engine C'est le top cette Rom :)

et pis la météo dans la barre d'état c'est top lol :)

Modifié par Renaf
  • Like 1

La c'etait la question fastoche...j en ai une autre :)

J ai installé le widget clock de CM11 avec l appli "CM Apps" et j ai donc l'horloge avec la meteo MAIS je n ai pas la petite fenetre avec les previsions qui s'ouvre quand on clique dessus comme sur la rom CM11, que je trouve bien pratique, si quelqu un a la solution je suis preneur meme si a mon avis c'est mort :mad:

Sinon, il y a Chronus qui est bien cool.
  • Like 1

l'applis s'appelle LockClock.apk dans system / app dans la Rom CM 11 :)

• Like 1

Oué biensur que sa fonctionne :)

J'ai toujours les solutions aux problèmes sauf au miens .... :( Xptdr 

Modifié par Renaf

Elle est quand même du 26/09/14.

Et l'officiel que j'installe là sur mon S3, la dernière est du 29.

Je pense que Silesh va continuer à la suivre celle ci (du moins j'espère )

bah justement ,le "changelog" de la DU ... :huh:  pas si "à jour" que ça ...

En tout cas ,si je la teste ,y a interet à avoir "0" défaut absolut ! :wacko:

..........et merci les gars pour l'astuce "chronus" !!!!ça a l'air carrément mieux que sur CM11 d'origine ! :lol: ;)

perso ,je voulais trouver le widget weather du S4 ou mieux avec s5 qui est le meilleur niveau esthétique...... mais ça marche pas chaque fois que j'en installes un sur custom ! <_<

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...