u_no_fr Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) bon alors faut y retoucher à cette rom ?? DU 8??? Faut enlever quel apk et ajouter lekel ?? Modifié 1 octobre 2014 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ;) As-tu vu une difference en reodexant ta DirtyU ? bah ....roms customs tellement légères tout ça , que je ne sais pas si ça apporte grand chose d'odexer :huh: ça gaze bien en deodex dejà... bon alors faut y retoucher à cette rom ?? DU 8??? Faut enlever quel apk et ajouter lekel ?? Mais tu fait ce que tu en veut ! ^_^ ;) Puis la rom nature doit très très bien fonctionner comme ça "nature" B) Perso ,chuis pas fan du tout du kernel F4K ! il consomme plus que l'original CM11,moins stable aussi (base de la DU,C-Rom ,Liquid ,omni..... qui "piochent" chez CM ) -_- une belle usine à gaz ,tient ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ben j'ai voulus test d'odexer et sa roxe encore un peu plus quoi MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ouais bah je vais faire un peu de menage sur le rom, un ptit backup des familles et je testerai le reodexage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ben j'ai voulus test d'odexer et sa roxe encore un peu plus quoi MDR ;) Tu veux dire que c'est encore plus fluide que fluide ? ^^ OMO Microoooo... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) ya mm pas un explorateur de base pour lancer ses apks qui sont sur sd :( j'ai réussi à ouvrir avec documents par contre, comment updater super SU car il es en dur !! Modifié 1 octobre 2014 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) ya mm pas un explorateur de base pour lancer ses apks qui sont sur sd :( j'ai réussi à ouvrir avec documents par contre, comment updater super SU car il es en dur !! Slt,Installe ES Explorer et tu lui donnes les droits Root. SuperSU, y'a que la version pro qui a des mises à jour, actuellement j'ai la version 2.0.1, si tu veux j'ai la version pro 2.0.2 mais j'en vois pas l'utilité. Pour ce qui est de ta question: "Quelle Apk faut il enlever et laquelle FO ajouter?" Je te répond "aucune". Cette ROM est fluide,stable et y'a tout ce qu'il faut. - 1 bon launcher - De supers tweaks bien cool Bref, tu l'as prend, tu la claque dans ton téléphone et profite cher ami. ----------------------------------------------------- Par contre les potos, juste une question hors sujet... HS: La DU 8.0, elle est basée CM11 ou Omnirom? C'est que je veux changer le kernel sur mon S3 pour mettre le Boeffla (le top au nivo batterie, OC cpu et gpu, sound). Le soucis c'est que j'ai lu je ne sais plus où, que cette ROM serait basée sur Omnirom. Peut être bien dans l'Apk "ROM Installer" Modifié 1 octobre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Hello, En parlant de Kernel, le Brisk n'est que pour les roms Samsung ? Edit: je me reponds --> oui :P Modifié 2 octobre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Pour ceux qui veulent faire partis des Testeurs du nouvelles Rom c'est ici : Validus Rom : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/tester-i9195-eu-lte-serranoltexx-t2891661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Mince c'est quoi cette nouvelle rom encore ? :) dommage y pas trop d'infos sur le topic du lien...bon Renaf tu nous diras ...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oué oué je vais la flashé et je vous ferais un retour .... :) lol On sent le type blazé d'avance Xptdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bah de toute maniere si tu le fais pas, je pense pas pouvoir resister mais comme j ai les courses a faire et tout le toutim ce matin... :P En tout cas le DL n'avance pas bien vite :emo_im_undecided: Sinon j ai vu ca ce matin comme widget https://plus.google.com/114658386874394074243/posts/3cnKxBhXSzc mais il est trop transparent sur mon phone par rapport aux screens... :emo_im_undecided: Modifié 2 octobre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 je ne sais pas si vous avez des pbs avec la DU, mais moi, j'ai eu pas mal d’arrêts d'applis !!!! Je découvre android en fait, donc je suis perdu par rappoert à vous Par contre, j'aime bien sur la DU, l'unlock avec les différents choix Je ne sais pas si c'est possible sur la C-ROm également je n'y connais aux tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Slt, Tu as quoi comme Recovery ? Avec le Philz Touch, tu as dans Wipe data factory reset l'option "install a new rom" Ça c'est toujours bon à faire car sauter de ROM en ROM sans ça peut conduire à des erreurs. Je l'ai installé hier la DU et rien, pas un Force Close, que dalle. Évite de changer le kernel etc.. Reste avec des Apk simples car cette ROM a déjà tout. C'est mon avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) XPTDR la blague OMO de 'web ! ^_^ u_no_fr , tu l'as installé comment ?! t'as bien fait une instal clean de chez clean (habituellement vivement recomandé ! ) après l'instal ,faut redemarer 1 ou 2 fois par deriere pour "fixer" la rom ... EDIT !!! +1000 avec Anewkine sur le kernel ! le F4K est moins bien que l'original .... +1000 aussi sur le fait d'utiliser les roms "nature" , ça marche au top dejà comme ça ,c'est déjà optimisé par les team de devs ( qui doivent savoir ce qu'ils font ) ,c'est propre .... y a juste à y installer tes applis "fétiche" ,les themes CM11 que tu veut .....à fouiller et paramétrer comme tu veut "toi" ! ;) Modifié 2 octobre 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent faire partis des Testeurs du nouvelles Rom c'est ici : Validus Rom : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/tester-i9195-eu-lte-serranoltexx-t2891661 Slt poto, Est ce que tu peux l'héberger sur un server gratuit que je puisse la télécharger car le lien est dead sur XDA. Ça serait cool. Merci d'avance. Modifié 2 octobre 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ptit bootanimation sympa !!!!!!!! :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'ai déjà du mal à la télécharger Xptdr Pour la télécharger je m'y suis repris 10 fois lol :) Sympas la bootanimation :) Modifié 2 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai déjà du mal à la télécharger Xptdr Pour la télécharger je m'y suis repris 10 fois lol :) Bah comme ça au moins une fois que tu m'as fais nous profiter mdr.Ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 j'y suis depuis 9 h 00 ce matin et toujours pas finit de télécharger lol 201 Mo pourtant ...!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est bon je la DL là, je télécharge des films en même temps ,ça me donne 30 mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 sa y est finis :) je l'installerais après mon rendez vous important de ce matin :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 sa y est finis :) je l'installerais après mon rendez vous important de ce matin :) Bonne chance mon zamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 rendez-vous IMPORTANT?! bon rendez-vous alors ! ;) Moi ,hiers soir ,j'ai eu un sacré coup de pu** de ma stock UCNH5 !!! :angry: le GROS scketch qui m'as foutu la mort !!! :angry: Alors que je me faisait ch*** avec madame devant la télé car il n'y avait rien de chez rien ,j'ai testé des jeux (le populaire candy cruch saga : pour voir ce que les gens y trouvent à xce truc ,vu que c'est le plus populaire,le plus telechargé ......puis des jeux de gestion :"Star wars comander" puis "megapolis" ) ==> resultat : j'étais à 45% de baterrie ....et en à peine 1 petite heure c'est tombé grave dans les abysses à 2% !!!!!! vertigineux !!!!bonne chauffe de l'appareil en prime !!! :o du jamais vu chez moi ... Les Stocks ne sont decidement bonne qu'à telephoner,sms,mms ....meme chrome fait bouffer un peu !.....puis dès qu'on le "tate" ,ça mer** complet ! <_< Installation d'une custom bien plus légère obligatoire !!! tient ... :wacko: :( Mais je ne sais pas quoi ,surmement la CM11 ....... -_- Decidement ,Samsung ,leurs "Touchwiz" ,ils peuvent se les mettre là ou ****************** hummmmmm ! restons calme ...... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon alors, j'installe proprement, j'ai le Philz Touch 6.48.4 (je ne sais pas s'il y a eu de nouvelles sorties) et clockword mod 6.0.5.0 Donc je dans Wipe data factory reset je fais bien "install a new rom" Je fais aussi un wipe cache et un wipe Davilk cache Ensuite, j'installe la ROM et le Gapps et reboot Ensuite, je restore tout via titanium backup Est ce qu'il y a un moyen de lister les applis, de collet dans un fichier texte et de vous les poster afin de me dire ce qui est nécessaire ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.