Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

@ Nico : j'etais sur qu'y avait du zooper derriere :) chronus est sympa aussi.

@ web : apex notifier est un apk a telechargé en plus et activable uniquement sur la version payante / holo , c'est la meme chose : holo notifier

donc finalement ==> je reste avec ce trio de tete , en attendant mieux !

Merci ! :)

Riu-X ! ^_^

En parlant de bootanimation ,j'ai installé ceci (le LITE)  ===> http://forum.xda-developers.com/android/themes/cm11-twizzed5-cm11-theme-t2811174

et c'est EXTRA !!!! :P un vrai S5 en apparence !!! B)

bootanimation inclu Samsung très jolie ,tout en sobriété ,discretion ... ^_^

Put*** comme Je Kiffe trop ce theme alors !!!!!!c'est pas croyable ..... :lol: :lol: :lol:

J'aime vraiment bien ce theme ...mais j'ai en horreur la tete du contact ! lol

je sais pas comment les gens peuvent piffrer l'espece de tintin qui apparait  (entre les messages , les appels et les contacts)

si quelqu'un sait comment on modifie un theme (je faisais les miens sur UOT)

p.s : ...ou est passé agc93 ? :)

Modifié par Ryu-X

Un iphone pliable :) Xptdr ou un Galaxy Note 4 avec espace entre l'écran et la coque ^^ MDR 

Flow Home (Launcher) : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-release-flowhome-50-to-private-beta-t2861101

Modifié par Renaf

Ryu-X , tete de "tintin" ?! le theme "Tw S5" n'as pas du tout ça heureusement !!!  :wacko: c'est des jolies lettres colorés design et sobre ,toute "mimi" ^_^

c'est vrai que les tronches de "tintin" ,ça m'as drolement blasé d'entré aussi ,quand j'ai vu ça sur stock après achat :emo_im_undecided:

Nico ,le bootanim ,j'ai trouvé ça totalement "par hasard" ... si me rapelle ,quelqu'un qui l'as posté sur la page G+ de la comunnauté .....heu ... Dirty-Unicors ,Vanir ou Validus ,je sais plus :unsure:

Modifié par Tiger13

ha mais quand tu fouille google ,xda ... t'en a vraiment des tonnes et des tonnes ... :o 'tain ! je sais jamais quoi choisir tellement il y en a de trop chouet ! ^_^ on voudrait tous les avoir ...

Mais bon ,on ne les voit malheureusement pas souvent ,autant dire presque jamais car généralement on etteint pas souvent son telephone... :emo_im_undecided:

Salut tous le monde !

Je suis toujours la ^^

Et non, j'ai pas acheter d'iPhone, j'ai toujour mon S4 Mini ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

• Like 1

ha mais ce que j'ai dit et que tu as cité ,c'est mon beau "bootanimation" ^_^

le fameux "tintin" je voyais bien ce que tu voulais dire exactement <_< c'est bien celui de ton screen que j'ai dit à 11h08 <_< il craint un max ce truc là  ,t'as bien raison !!! :wacko:

quelle drole d'idée alors !!! :(

.....et justement ,le theme CM11 que j'ai evoqué n'as pas du tout ça heureusement ! oufffffff ......... évité un beau depot de gerbe dit-donc ! -_-

Ton Adam Weber a bien une sale tronche !!!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Tiger13

Thème Material : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/theme-herathon-t2800921

Carbon Rom mise à jour du 05/10/2014  et il y a du français dans les paramètres !!!! enfin !!!! :) je reste sur la dernière Carbon Rom ducoup ;) 

Vanir AOSP mise à jour du 01/10/2014

CM 11 mise à jour du 06/10/2014

Modifié par Renaf

Donc je suis sous la dernière Carbon Rom le réseau est stupéfiant sans avoir modifier le build.prop !!!!!       les paramètres Carbon Fibers sont traduite en français pour la plupart il subsiste toujours de l'anglais mais j'ai envie de dire c'est déjà une belle avancer majeur pour les frenchy ayant le mal de l'anglais :)

j'ai régler le problème du widget apollo 4x1 qui m**** sur beaucoup de Rom et qui m'agace au plus haut point :) donc en prenant l'apk de la C Rom cela règle le problème ;)

par contre n'oubliez pas de supprimer apollo.odex et pour ceux qui change l'apk MMS c'est pareille ;)

Rom Toujours aussi fluide et réactive sans changement du build.prop la aussi en même temps pas besoins des lignes du build.prop la Rom a été compiler avec les tweaks déjà cité à de nombreuses reprises :)

Je reste donc sur cette très bonne Rom Custom ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1

Ben déjà elle est plus légère et moins surchargé de fioritures que la DU ... ensuite elle a rien de plus ni de moins .... c'est une Rom Custom quoi ....

Modifié par Renaf

Rassure moi tu l'as déjà tester la Carbon Rom ???? !!!!!!! :)

Pas la nouvelle version, c'est pour ca que je posais la question, mais j ai une grosse flemme de tout reinstaller alors que la DU fonctionne nickel pour l'instant...

Bon apres c'est pas dit que je change pas d'avis dans la journée... :P

Ben si tu as tester une Carbon Rom tu les as toutes tester :)

après pour les dernières versions c'est juste les bugs de corriger , le Français intégrer dans les paramètres !!!! :) , et quelques petits trucs d'améliorer , rangement des paramètres un peu mieux , etc ... 

Disons que la Carbon Rom et la C Rom sont pratiquement les mêmes Rom la seule différence étant le Kernel et que la Carbon Rom soit mise à jour basé sur les dernières NIGHTLY de la CM 11 :)

Après la DU je trouve que c'est une Usine à Gaz et on ne s'y retrouve pas forcément dans les paramètres

( n'est ce pas toi  n'arrivais pas à changer le Wallpaper de l'écran de verrouillage ?!! :) ) C'est un détail certe mais j'aime quand même quand je me balade intuitivement dans les paramètres dans la DU je me perds facilement et c'est pas intuitif comme sur la C Rom ou la Liquid smooth ou la Carbon ; c'est un peu je met se paramètre la a vous de le trouver :)

Sinon la DU c'est une très bonne Rom qui tourne magnifiquement bien je dois bien le reconnaître les paramétrages sont plus que complet !!! :) elle est jolie bien que la Licorne Noir ne soit pas mon animal préférer Xptdr :) mais je la trouve surchargée de choses inutiles (logos ... , bootanimations au démarrage et quand tu éteins le téléphone, des fioritures avec l'image du logo de la DU qui apparait en tête de file dans les paramètres, c'est un peu comme la Vanir et ou la Validus avec ces chargements Mode Viking qui pète les yeux .... C'est sa que je n'aime pas trop dans se type de Rom

Je préfère la Sobriété et la simplicité d'une C Rom , d'une Carbon Rom ou d'une Slim Rom ( la Liquid Smooth avec ces gouttes d'eau vraiment moche j'adère pas trop non plus mais bon elle est bien quand même ;) ) 

Reedit :

J'ai remarquer quelques choses sur toutes les Roms Custom ou presque le CPU n'utilise jamais toute les fréquences ....

C'est à dire que le téléphone est souvent sur ces fréquences la mais jamais les autres : 

1728 Mhz : 1 à 2 % d'utilisation

1028 Mhz : 1 à 5 % d'utilisation

384 Mhz : 18 à 20 % d'utilisation

Sommeil Profond : 50 à 72 % d'utilisation ( selon l'utilisation du téléphone :) ) 

Et pour les autres fréquences elles sont toutes à 0 % d'utilisation le processeur n'utilise jamais les fréquences intermédiaire on dirais bien 

C'est la que j'ai eut cette idée au lieu de m'embêter à undervolté toute les fréquences 

Et bien j'undervolte tout simplement de 1728 Mhz à 1028 Mhz de - 50 mv 

Puis ensuite je fais les petites fréquences comme 384 Mhz jusqu'à 918 Mhz ou je baisse la que de -25 mv 

cela dis sur la dernière Carbon Rom l'autonomie est plutôt bonne pas besoin de s'embêter avec sa 

bien que j'ai effectuer ces petits réglages histoire de consommer encore moins j'aime bien aller plus loin que se qui est proposé de base :) 

Modifié par Renaf
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...